AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 20:11

ou alors les filles venez sur le PNS c'est aussi un swap
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 22:04

Faut que je me renseigne sur les pns, ça a commencé déjà?

Pour primark je regarderai mais j'ai pas de visite prévue non plus, j'ai arrêté les pick up x)


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 22:37

non je vous préviendrai quand ça commence mais c'est le même principe qu'ici sauf que là on doit chercher le nom de la personne qui envoie le colis
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 15:02

Bonjour les filles !!!

ça va ????

Ici bien pas mal pris en ce moment, je finalise les pièces de la maison Smile ces petites choses prennent du temps Laughing
Ce matin avec Lilou on s'est fait un bon petit déj avec jus pressées, croissant et pain choco au four ... le top et là on a fait des madeleines, nous allons les décorés avec du chocolat, des smarties, .....

Passez un bon weekend ensoleillés !
Apparemment l semaine ne sera pas trop mauvaise et ensuite vacances ....

Bisous à toutes


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 20:12

déjà les vacances qu'est-ce que ça passe vite

nous pas avant fin octobre et juste une semaine

le week-end a été chaud c'est chouette on se serait cru en été
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 8:57

Anaïs : j'ai vu les photos, ça avait l'air super bon !!

Gigi : bien chaud ici aussi, on était en tshirt tout le weekend chez mes beaux-parents !

Dernière semaine avant les vacs, ce soir réunion pour le voyage scolaire, je commence à récupérer les chèques et les fiches d'engagement des élèves, ça se concrétise ! Je vais avoir les parents des 55 participants en face de moi (heureusement que mes collègues accompagnateurs sont avec moi, je vais me sentir seule déjà de base même avec eux alors sans j'imagine pas) !

Bonne semaine Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 16:18

Coucou les filles, moi aussi je suis partante pour le swap de Noël, c'était super l'année dernière !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 17:50

Bonjour les filles !

J'ai réservé les restos pour notre séjour Smile

Gigi oui déja les vacances. Avant aussi, nous avions une semaine mais depuis 2 ans, on est a 2 semaines.

Oui marine trop bon !
Souffle un bon coup et ça ira Smile

Mademoiselle oui c'était chouette le swap de noël.

Bisous a toutes


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 19:19

Coucou les filles Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 892973

J’espere Que vous allez toutes bien Wink

Anais, super le pt déj et les finitions

Ici, on doit encore attendre 2 semaines pour les congés de Toussaint Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 458193

Ouiiiii bientôt Noël Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 1:20

coucou minnie

oui 2 semaines pour les vacances et dans environ 1 mois dlp au new-port

noel c'est trop tôt, samedi on est allé chez dema à marche en famenne et ils inauguraient le marché de noel et tout à l'heure chez ikea tout un rayon noel déjà installés

les meubles de cuisine enfin achetés reste plus qu'à attendre la livraison mais surtout le changement des fenêtres grrrrr ça devait être mi-octobre et ce sera début novembre ( enfin espéront) car ça retarde tout, la pose du parquet et de la tapisserie
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 9:22

Coucou! Oui noël arrive déjà alors qu'halloween n'est même pas passé...
D'ailleurs j'ai pris les places pour la soirée, première fois que j'y participerai. J'ai hâte !

Pas cool les retards dans les travaux minniegigi.

Mademoiselle si tout le monde ici ne veut pas le faire on pourra toujours faire les PNS! J'aimais bien l'idée que ce soit pour quelqu'un que j'apprécie et de quelqu'un que j'apprécie, mais bon pourquoi pas tenter les PNS ?

Bonne journée Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 937942


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 10:01

Bonjour les filles !!

Comment ça va ???
Ici bien !

Je continu a poser les plinthes, ça prends du temps car je mets des barre pour donner une pression et que ca colle. J'en pose 1 toute les heures Laughing

Minnie 2 semaines ça passera vite !

Lumière mademoiselle moi je suis partante pour le swap de noël mais pas le temps pour pns.


Gigu chouette pour la cuisine, pas cool pour le retard Sad


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 13:30

pas de souci pour faire les 2 pour moi ça fait 2 ans que je le fais et ça va

bonne semaine à toutes

Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 14:40

La chance Lumière la soirée d'Halloween ! J'aurai bien aimé la faire, mais comme c'est le soir de mon anniversaire je peux pas on va au resto avec mes parents haha

C'est quoi la différence entre notre swap et le PNS ?


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 15:58

Tu es née pour Halloween?? Very Happy cool!
Notre swap c'est juste un colis entre nous, et on sait qui nous envoie le colis au moment où on l'ouvre. Les pns apparement il faut y aller et discuter tous les jours pour deviner qui t'as envoyé ton colis.
Ca a l'air vachement sympa, mais j'ai peur de me perdre dans tous les messages. Après rien n'empêche de faire les deux x)


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 16:04

Oui je suis née le 31 octobre haha, j'espère bien aller à la soirée à Disney l'année prochaine ! Langue

Ah dac, je pense que je ferai juste le swap moi Smile Par contre ça serait bien de définir un budget, parce que l'année dernière j'étais un peu gênée de voir tout ce que tu avais mis dans mon colis mdr


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 20:28

Lumière : j'avais trop peur en faisant les VM cette année et en fait c'était génial Smile alors oui ya des jours j'ai pas trop pu suivre, surtout mes semaines en Italie ou autre, mais c'était très sympa et ça permet de connaître aussi d'autres membres. J'ai adoré notre swap également l'ambiance est un petit peu différente mais les deux sont vraiment sympa !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 12:11

Coucou les filles !

Désolée pour mon absence mais je suis débordée entre les cartons, les inscriptions pour la fac (un vrai casse tête !), les changements de ligne, d'adresse, d'assurance et compagnie pour le nouvel appart ...

Parce que oui, j'ai finalement réussi à trouver un appartement ! cheers Il est très beau et pas trop cher mais en contre partie je suis dans un quartier pas très agréable dans lequel je ne risque pas de vouloir me balader toute seule ...
On part donc ce week end avec mon amoureux pour déménager le plus d'affaires possibles et on devrait faire un petit crochet par Disney samedi Smile
J'ai un peu peur de laisser mon chat tout seul ce week end alors qu'il a été opéré hier mais bon j'ai pas vraiment le choix Sad Mon pauvre chouchou Sad

J''ai vu que vous parliez du swap et du PNS, j'espère pouvoir faire les 2 cette année mais pour le moment avec toutes les dépenses dues à mon déménagement j'ai peur de ne pas avoir assez pour faire 2 beaux colis. J'attends de voir ce que ça va donner avec un vrai salaire et le train de vie parisienne !

Je retourne à mes cartons et mon ménage. Bonne journée !
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 18:12

Tu as trouvé dans quel coin Boo ? Smile Bon courage pour le déménagement !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 18:17

Bonjour les filles !!! enfin bonsoir là Laughing

J'ai enfin fini de poser mes plinthes ! il me reste plus qu'a faire la peinture de finition. Je ferai le mois prochain Very Happy

Super Boo !!!!!! Bon courage pour tout ce que tu as a faire et c'est vrai que ça prends du temps Smile

Je suis comme toi Lumiére et je ne me sens pas encore prête à faire le PNS.

Bisous les filles Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 0:57

super boo pour l'appart moins bien pour le quartier

bon déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 5:24

Boo! génial, bienvenue à Paris haha Laughing pour le quartier, tu prendras le métro pour aller te balader, ici c'est facile de changer de quartier rapidement avec tous les métros, bus etc. Et il faut qu'on se voit au parc un de ces jours Very Happy

Anaïs la fin des travaux se rapproche, c'est super Very Happy

Du coup il faudra se décider sur une date pour lancer le père-noël surprise. Je n'aime pas parler de noël avant Halloween, mais c'est tout de même dans seulement 2 mois et 3 jours.... santa santa
Bonne journée les filles Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 937942


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 17:32

Coucou Smile

C'est les vacaaaaaaaaaaaances !!! Ca fait trop du bien ! Pour notre swap, j'hésite toujours comme je fais le grand PNS. Si jamais je choisis de ne pas faire notre swap cette année (j'ai eu pas mal de frais avec le déménagement et on a pas mal de voyages en préparation pour 2018), j'offrirais mes services en tant que Lutin car ça me permet de participer d'une autre manière et puis ça doit être drôle de voir les choses de l'intérieur ^^ je vous dirai ça !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 17:37

Bonjour les filles !

Ca va ? Ici on commence les vacances tranquillement.
Ce matin nettoyage, j'ai enlevé les ordures devant puis tv canapé plaid cette aprem Smile

Lumière oui la fin des travaux approche Smile C'est agréable Smile

Marine bonne vacances !

Pour le swap, je confirmerai aussi niveau finance comment ça sera Smile

Bisous a toutes bon weekend !



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 19:40

les PNS commenceront le 31 octobre si ça vous dit

dernière semaine avant les congés pour nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-