AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 9:13

Anais Bon amusement chez le gaulois!! Vous y avez déjà été? On aime bien aussi mais manque la magie 😬

Lumiere, super pour les journées à DLP !! Profites bien!
J'ai essayé de lire ton article mais il me demande de me connecter... scratch

Bonne journée à toutes Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 20:01

Minnie : merci !! Smile

Pareil pour la connexion pour voir les articles Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 458193

Demain, DLP !! Mon amoureux est un peu short niveau sous donc je lui offre l'Agrabah le midi. Il voulait aussi se reposer ce weekend comme on l'avait prévu donc je sais qu'il vient beaucoup pour moi, me faire plaisir mais je suis sûre qu'une fois dans les attractions ça lui fera du bien aussi ! Et puis trop hâte de remanger à ce si bon buffet à volonté Very Happy

J'ai vraiment besoin d'effacer les douleurs de la semaine et de calmer mes nerfs, donc ce petit tour chez le boss est vraiment le bienvenu.

Sinon ce matin je suis sortie du lit tôt, me suis douchée et j'ai filé à la boulangerie... résultat, un beau petit déj ! Pour lui, pain au raisin et chausson aux pommes, pour moi croissant et drops (un machin au chocolat trop bon) Smile

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Dsc09818


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 23:01

Marine, en effet Cela vous fera du bien!!!
Bon resto 😜  
Bon petit-dej 🤤😋
Ton drops ressemble fortement aux couques suisses au chocolat (elles existent aussi aux raisins secs)

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Img_4610
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 7:26

Ah oui en effet ! C'est tout bête en réalité : de la pâte feuilletée, un peu de crème pâtissière (mais pas trop sinon j'aime pas ^^ à ma boulangerie préférée ils dosent bien) et plein de pépites de chocolat). Ca fait un effet fondant trop bon ! Mais on n'a pas de glaçage comme la photo que tu me montres.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 11:33

Coucou!
Marine profite bien de cette journée en amoureux à disney Very Happy
Je vous ai modifié les liens, normalement ça devrait marcher comme ça x)

Je connais ces "drops", c'est trop bon !
Bon dimanche à toutes Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 937942


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 12:49

marine miam miam le petit déjeuner

le pain au raisin ressemble à un bolus lolllll mais chez nous il y a du glaçage dessus

et la couque suisse miam il n'y a pas de crême vanille dessus et c'est encore meilleur ( beurkkk la crême vanille)

bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 13:01

Gigi, j'aurais dit une couque Suisse ronde... 🤔😂 pour moi le bolus c'est ça... 😬

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Img_4611

T'as ete aux Wallonie?

Lumiere, sympa tes articles!

Marine, hâte d'avoir ton retour sur l'agrabah 😜👍🏻

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 8:47

Que de pâtisseries !! Very Happy ça donne faim !

Voici un petit résumé de ma journée à DLP hier !

Spoiler:

J'attends mes photos Photopass : aucune n'a été transférée sur internet encore Sad


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 10:00

Gigi Bon annif!!! flower Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 1538264478 cheers
Passe une bonne journée!!

Marine, chouette journée et ouf la météo!!! Very Happy
Ton chéri est prêt à y retourner? scratch Laughing
Dommage pour la musique de Space Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 10:14

Minnie : oui je pense qu'on y retournera Smile avec les offres de nos CE (bon,nous sommes fonctionnaires donc ce ne sont pas des CE mais des équivalents) on a des billets moins chers très régulièrement, au prix de billets amis. Je sais qu'il voudrait faire Crush's Coaster et Indiana Jones qu'on n'a pas faits (Crush parce que la queue tapait à 70 min et qu'on n'a pas commencé par les Studios, Indy parce qu'il était en petite réhab annuelle) et j'aimerais bien lui montrer Casey Jr, le pays des contes de fée, le labyrinthe...

Pour ses attractions préférées hier : en numéro 1, Small I love you et ensuite en vrac Space, Rock et Peter Pan !

Anaïs : ça a permis d'aider un peu niveau sous pour l'Agrabah le midi et ça facilite le paiement et évite de faire trop de manips en caisse comme il y a la réduction PA. Ah moi il m'a déjà fait des surprises comme ça pour le petit déj quand je venais chez ses parents de temps en temps ! Mais là il était bien ko et en plus il n'avait plus de céréales pour le matin, je me suis dit que ça tombait bien !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !


Dernière édition par Marine-in-Wonderland le Lun 18 Sep 2017 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 10:15

Bonjour les filles !!!!!!!!

Hier journée pyjama et samedi bonne petite journée chez les gaulois !!!
Rien à voir avec mes souvenirs. On a bien profité. On a fait 13 attractions dont une 2 fois Z'homme a fait Osiris en plus. Lilou a joué aussi dans l'aire de jeu et fait des photos avec des persos. On a mangé au resto, balade dans les boutiques. On s'est pausé pour gouté. On a pris le temps sans courir. Agréable journée.
On a ciblé les sensations forte à la taille accessible pour Lilou. C'était top !
J'ai mis quelques photos dans mon dernier pré TR Smile

Hier , je nous ai réservé, une petite semaine de vacances pour juin à center parcs aux trois forêts en Moselle Alsace Smile
Nous n'avons pas encore testé celui là Smile

Lumiére, j'aime bien les articles de DFC ça aide Smile

Marine, super journée à DLP Smile
Tu es gentille de lui payer l'Agrabah !!! J'adore ce resto Smile
Tu es un vrai amour pour le petit déj !!! Je le fais aussi de temps en temps, car si je compte sur mon homme ..... bah je n'en aurai jamais Laughing
Les "africains", j'en fait de temps en temps en torsade, une recette simple vu sur facebook, si je l'a retrouve je t'identifie dessus Smile

Minnie, oui moi j'y suis allée, il y a20 ans de ça, C'était une 1er pour Lilou et zhomme, tu as raison sur ce point, il manque cette petite touche de magie. Il devrait y travailler car c'est un beau petit parc, bien sympa Smile
Dans le nord, nous on appelle ça un africain, c'est une variantes du pain aux raisins.


Gigi Joyeux Anniversaire !!!!!!


Bisous à toutes !!!!!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 10:44

Marine, etonnant pour un homme que iasw soit le n°1.... en général ils passent leur tour pour la musique entêtante Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 53119 Super les billets à prix réduits Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 904185
Tu as des excuses pour y retourner avec lui geek

Anais, le mien adore aussi osiris Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 153419 et la princesse a hâte d'essayer affraid mais elle a encore le temps.... elle a préféré quoi Lilou?
J'imagine le changement en 20 ans...
Super pour les vacs! Lilou aura deja congé en juin? scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 10:57

Lilou a adoré la nouvelle attractions pégase et lilou a aussi hâte de tester osiris et compagnie Laughing
Non pas encore de vacances en juin mais je lui octroie des vacances Very Happy


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 11:03

Minnie : de ses visites à DLP quand il était enfant, c'est la seule chose dont il se souvienne et il me réclamait depuis le matin d'y aller Very Happy après, il adore aussi les sensations donc Rock et Space lui ont bien plu !

Bon, sinon l'épopée de galères au collège touche à sa fin, j'ai mon nouvel emploi du temps et c'est mieux, ça garde la bonne base que j'avais et ça rééquilibre le latin pour les élèves. Ouf, je suis vraiment soulagée.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 11:05

Marine bonne nouvelle !!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 11:11

Oui, j'étais toujours stressée par rapport à ça et du coup je suis plus sereine. Ce soir en plus on a des réunions avec les parents (le classique : le prof principal est dans une salle avec les parents de sa classe et nous on défile) des élèves de 6e (je n'en ai pas) et de 5e (j'ai les latinistes) donc je craignais les retours de bâton mais je vais pouvoir rassurer les parents sur la tenue des cours de latin ! Et dans une semaine tout pile c'est le conseil d'administration avec le vote des voyages !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 12:11

Bonjour Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 892973 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 937942


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 12:25

Une Mère Noël !! santa I love you tu vas bien ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 12:32

Tant mieux Marine !!!

Ooohhh Effie comment ça va ?


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 13:26

Dans l'ensemble ça va pas trop mal :-) et vous ?
Marine, je viens de lire ta journée d'hier, depuis quand es-tu accroc aux sensations fortes ?? Very Happy
Anais, j'ai vu sur Facebook ta journée chez le gaulois, c'était bien ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 13:57

Ah bien Smile

Oui journée super !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 14:09

coucou effie

oui minnie on est allé samedi aux wallo voir patricia kass , par chez nous un bolus c'est une couque suisse ronde , moi je dis à la vendeuse mettez moi ce gâteau là parce que les noms changent d'une boulangerie à l'autre pfff c'est comme pour le mexicano ou le carrero à la friterie lolllll

demain DLP normalement monsieur voudrait jeudi parce qu'il fera meilleur d'après la météo mais moi j'ai envie de voir la parade spéciale du mardi pour voir des persos nouveaux

merci à toutes pour mon anniv , ce soir resto chinois à marche en famenne, à volonté boisson comprise, faudra pas trop boire lolll sinon on se lèvera pas demain matin à 4h
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 14:44

Coucou les filles bonne journée à toutes !
Ce matin je me suis réveillée avec une ENORME araignée au plafond j'ai cru que j'allais faire un arrête cardiaque !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 16:34

Anais, ici aussi elle a adoré pégase!!
Hihi pour l'octroi des vac, cette année je n'ose plus 😒😕

Marine chouette pour l'emploi du temps! Bonne réunion de parents Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 153419
Et Guillaume à fait une bonne rentrée aussi?

Gigi, ah ici c'est mexicano! Lol oui c'est mieux de montrer!!! Pareil sur Liège par exemple ils ne connaissent pas "pistolet" Shocked Shocked
Bon resto
Pour DLP, pas facile le choix mais c'est sur que la pré-parade est tentante...

Effie, Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 892973 Ca va merci
La rentrée s'est bien passée ?

Melle, affraid Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 78713 affraid quelle horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 6 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 17:39

Gigi tu as de la chance d'aller à DLP Smile
Ah oui les persos du mardi sympa mais s'il pleut comme une vache qui pisse Laughing mr a peut être raison Smile
Bon resto. On adore le chinois ici hummmmm

Mademoiselle, moi j'ai eut la même chose sauf qu'elle était dans mon seau pour nettoyer dans le garage. J'ai hurlé !!! Patte déployé elle faisait ma main affraid

Minnie, nos louloutes se ressemblent pas mal Smile
Moi je le fais car fin d'année scolaire et leur kermesse sera passé.



2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-