AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sallygator

sallygator

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Inscription : 06/08/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 16:18

Ok. Wink Merci beaucoup pour ta réponse Miss Aurore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 16:21

sallygator a écrit:
Ok. Wink Merci beaucoup pour ta réponse Miss Aurore ! Smile

De rien Smile je viens d'aller vérifier sur mon compte j'ai le même message que toi sur deux de mes commandes et sur une des deux, je viens de recevoir le mail d'expédition.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sallygator

sallygator

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Inscription : 06/08/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 16:37

Ok. Je te remercie Miss Aurore ! Reste plus qu'à attendre le mail d'expédition alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sallygator

sallygator

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Inscription : 06/08/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 19:08

Ca y est ma commande est en cours de route ! Merci beaucoup Miss Aurore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 20:12

Bonjour j'ai un soucis j'ai commandée Jock et là je me rend compte que dans la commande envoyé c'est César !!!
Je fait comment ? Si je refuse la commande, est ce que je serais remboursé ou pas ?

Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 21:06

sallygator a écrit:
Ca y est ma commande est en cours de route ! Merci beaucoup Miss Aurore ! cheers

Bah de rien Smile pareil pour moi !! ouf !!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 22:11

the girl who waited a écrit:
Bonjour j'ai un soucis j'ai commandée Jock et là je me rend compte que dans la commande envoyé c'est César !!!
Je fait comment ? Si je refuse la commande, est ce que je serais remboursé ou pas ?

Merci pour la réponse

J'ai eu le même soucis, mais à l'inverse. Ils ont mal fait leur fiche. Je commande plus de tsums.
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 8:31

the girl who waited a écrit:
Bonjour j'ai un soucis j'ai commandée Jock et là je me rend compte que dans la commande envoyé c'est César !!!
Je fait comment ? Si je refuse la commande, est ce que je serais remboursé ou pas ?

Merci pour la réponse
 J'avais eu le souci une fois pour tsum SW, sauf que c'était moi qui m'était trompé Smile. Je leur avais renvoyé apres contact par mail, et je m'étais acheté le bon Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 10:44

J'ai téléphoner a Disney Store et ils m'ont dit de refuser la commande et que je serais remboursée.

"J'aime bien " le fait de me dire, que ce n'est pas leur faute si c'est César a la place de Jock.
Si je pouvais acheter les tsums ailleurs que sur leur site, je le ferais. Mais je n'ai pas de Disney Store dans mon coin perdu.

Merci pour les réponses et je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu ce problème avec les tsums belle et le clochard
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 10:10

Je commence un peu à m'inquiéter le suivi de ma BN n'a pas bougé depuis le 3 août à 18h53 c'est noté localisation Pencoed Hub statut en cours de livraison. Est ce que quelqu'un est dans la même situation? J'avais reçu mon mail d'expédition mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1599
Inscription : 28/05/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 10:18

Oui c'est normal puisqu'ils sont en cours de livraison justement, j'ai la même chose Smile


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 10:31

Snowmel c'est parfaitement normal, j'ai la même chose sur mon suivi, je crois que "Pencoed Hub - Colis en cours de livraison" signifie que le transporteur anglais vient de remettre le colis à La Poste ou Mondial Relay selon la livraison que tu as choisi Wink Normalement tu vas recevoir un mail Colissimo (ou MR) te prévenant de la livraison mais ce n'est pas toujours le cas Laughing


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 10:34

Je suis dans le même cas que toi Snowmel :

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 662261Capturehermes

Normalement il se passe toujours 2 jours jusqu'à ce que le colis arrive à l'entrepôt où ils sont ensuite confiés aux services postaux qui prennent le relai jusqu'à chez nous:

(suivi d'une ancienne commande livrée en comparaison)

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 315782Capturehermesbelle

On peut éspérer que le suivi bouge aujourd'hui Wink



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 10:35

D'accord je vais attendre patiemment alors merci beaucoup j'ai toujours peur avec disney store ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 10:41

Ahah ne t'en fais pas, je stress tout comme toi, tant qu'on n'a pas nos poupées entre nos mains on panique pour le moindre truc affraid Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 53119


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 10:53

le fait de pouvoir comparer l'avancement de sa commande avec les autres membres est rassurant pour tout le monde Snowmel, vu que l'on entre en week end, il est même possible que le suivi jusqu'au dépôt ne bouge pas avant lundi... vivement que l'on reçoive tous nos poupées !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 10:59

Ne vous en faites pas moi je l'ai reçu hier et quand je fais le suivi ça me marque "échec de livraison" le 3 alors qu'ils ne sont pas passés chez moi le 3.
Et ça marque toujours pas qu'il est livré alors que je l'ai reçu hier matin....

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Img_7310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 555
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 11:04

Snowmel a écrit:
Je commence un peu à m'inquiéter le suivi de ma BN n'a pas bougé depuis le 3 août à 18h53 c'est noté localisation Pencoed Hub statut en cours de livraison. Est ce que quelqu'un est dans la même situation? J'avais reçu mon mail d'expédition mercredi soir

J'ai exatement la meme chose,et sa m'a inquité,ouf c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 11:06

l'échec de livraison apparait souvent lorsque le colis est remis aux services postaux (ce que m'a expliqué le DS) miss_bourikette, en tout cas pour toi le colissimo a été plus que rapide (24h !) tout comme le traitement de ta commande par le DS (24h aussi !!!) Bn était vraiment pressée d'arriver chez toi !!! Laughing


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 11:11

C'est rassurant de voir que je ne suis pas seule, disney store ne nous soulage pas dis donc entre les annulations les suivis de livraisons pas forcément à jour... Vivement qu'elles arrivent toutes à bon port
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 11:12

elhynn a écrit:
l'échec de livraison apparait souvent lorsque le colis est remis aux services postaux (ce que m'a expliqué le DS) miss_bourikette, en tout cas pour toi le colissimo a été plus que rapide (24h !) tout comme le traitement de ta commande par le DS (24h aussi !!!) Bn était vraiment pressée d'arriver chez toi !!! Laughing

Hihiiii oui apparement !!
Mais vous inquiétez pas pour le suivi car comme vous pouvez le voir avec le mien rien n'est à jour.... elle va peut être venir taper à votre porte aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 11:20

J'aimerai trop la recevoir aujourd'hui mais je pense que ce sera plutôt pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 11:22

Vu l'avancement de mon suivi et de la durée d'acheminement de mes précédentes commandes, je ne l'attends personnellement pas avant mardi voir même mercredi....


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 11:47

J'ai reçu la poupée Snow ce matin mais je suis assez surprise par le mode d'envoi choisi :

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Img_4126

C'est la première fois que je reçois une poupée dans un "sac", par chance elle n'a rien du tout mais je suis étonnée, suis-je la seule ?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 11:53

Zamalia a écrit:
J'ai reçu la poupée Snow ce matin mais je suis assez surprise par le mode d'envoi choisi :

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Img_4126

C'est la première fois que je reçois une poupée dans un "sac", par chance elle n'a rien du tout mais je suis étonnée, suis-je la seule ?


C'est une blague? affraid affraid affraid Déja dans un carton les LE arrivent parfois abîmées alors dans un sac.... Laughing


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-