AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 11:55

Un sac? On aura tout vu avec disney store heureusement qu'elle est arrivée intacte
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 12:02

J'ai reçu ma poupée Belle Live LE dans un sac similaire. Pour un produit fragile, limité et à ce prix... Rolling Eyes


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 12:04

effectivement ils semblent avoir réitéré leurs envois de poupées limitées en sac comme pour belle LA... Rolling Eyes


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 18050107104023582915695046


Dernière édition par elhynn le Sam 5 Aoû 2017 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 12:07

ça me rassure pas trop de voir qu'elles sont envoyées dans des sacs..
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 12:07

Il n'y a pas de carton qui protège la boîte de la poupée dans le sac ??? Je veux dire, la boîte LE est directement mise dans le sachet sans protection ?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 12:11

Non moi aussi je l'ai reçu comme ça mais dedans c'est un carton qui emballe la poupée. Le plastique bleu emballe juste le carton. Enfin pour moi c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 12:12

si il y a bien un carton entourant la boite de la poupée Lucile Pan mais c'est un simple carton propre à toute LE sans papier bulle, sans aucune protection et à même la boite de la poupée (aucun vide autour) d'ordinaire les poupées étaient envoyées dans 2 cartons, le carton de la poupée limitée + un autre carton avec des protections....


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 12:24

Je trouve ca abusé pour l'envoi d'un produit limité aussi fragile et qu'on ne pourra pas échanger en cas d'avarie car sold out, qui de surcroit vient de passer à 95€: donc nous on paye plus qu'avant et eux font des économies sur l'envoi une fois encore? Rolling Eyes


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 12:33

Je pensais aussi qu'avec l'augmentation, nous aurions le droit à un envoi soigné...ceci dit Belle live était à 120 euros.... je pense que du moment où les frais de port ne sont plus facturés et que le produit présente un carton d'emballage, nous aurons le droit à ces sacs bleu....

Autre petite question, j'ai passé une commande sur le DS mercredi un peu après 18h, pensez vous qu'il soit normal que ma commande n'ait toujours pas été traitée (j'ai reçu le mail de confirmation et la commande apparait dans mon historique de commandes) comme le site buggait un peu et que j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour passer ma commande je m'interroge....


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 13:08

pfff j'ai reçu un mail hier comme quoi elle arrivait aujourd'hui, il est 13h et toujours rien... la camionnette de la poste est passée devant chez moi sans s'arrêter.
Sur le suivi j'ai "échec de livraison" apparemment comme pas mal de gens.
Ils sont pénibles à donner des dates, tu te lèves exprès, tu bloques ta matinée et au final ça arrive le lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 13:39

Sur le site Colissimo, c'est écrit que les livraisons prévues aujourd'hui seront peut-être retardées d'un jour comme les camions ne peuvent pas circuler (départs en vacances, journée rouge, tout ça tout ça).


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 14:08

Hello tout le monde, ravie de voir que les commandes sont déjà arrivées chez certaines !
Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation d'expédition pour ma Evil Queen.. du coup je commence à paniquer un peu. J'ai envoyé un mail au DS mais je doute que quelqu'un réponde le weekend...

D'autres personnes n'ont pas reçu de mail d'expédition ? pale
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 18:46

J'ai reçu ma Belle Blanche Neige ce matin par Colissimo et dans un carton DS. N°5760.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire

Masculin
Âge : 37
Messages : 83
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 19:29

Bonsoir,
Je voulais juste avoir un petit renseignement s'il vous plaît 😊
Pour les personnes ayant déjà réceptionné leur poupée ; avez vous pris une option de livraison payante plus rapide ? En express ?
La boutique Disney propose elle une option comme ça ?
Ça me serait éventuellement utile, alord je demande par curiosité, on ne sait jamais...
En tout félicitations aux nouveaux acquéreurs de ces divines poupées, la livraison était vraiment rapide comme l'éclair cette fois ci ! 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 19:35

Etoile Polaire le Disney store français ne propose pas de livraison express malheureusement, on a le choix entre Colissimo ou Mondial Relay Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire

Masculin
Âge : 37
Messages : 83
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 19:39

Ah d'accord, dommage ; mais merci beaucoup pour ta réponse en tout cas Arethna ! 😊👍
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 23:51

J'ai aussi reçu ma LE de leur "sac poubelle" Rolling Eyes
Par contre, le mail colissimo ne s'est jamais trompé sur la livraison, donc ça doit vraiment être lié au retards exceptionnels sandy14.
Je n'ai pas eu de mail de la Poste pour ma EQ mais j'espère la recevoir lundi !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 9:48

Le DS France copie donc sur le DS.Com. En effet aux Etats les Unis les poupées sont envoyées juste dans leur carton.
J'en ai déjà reçu deux comme ça, sans problème, mais bon c'est sur que ça interpelle un peu. Surtout que tout le monde sait du coup ce qu'il y a dans le carton puisque c'est noté dessus.



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 11:06

Quelqu'un qui a commandé évil queen a reçu un mail pour lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 14:26

CrocodileFinlandais a écrit:
Hello tout le monde, ravie de voir que les commandes sont déjà arrivées chez certaines !
Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation d'expédition pour ma Evil Queen.. du coup je commence à paniquer un peu. J'ai envoyé un mail au DS mais je doute que quelqu'un réponde le weekend...

D'autres personnes n'ont pas reçu de mail d'expédition ? pale

Je n'ai pas reçu le mien pour Blanche Neige, seulement pour Evil Queen mais pas de mail de Colissimo. Je pense appeler le DS demain matin pour BN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 16:23

Merci pour ta réponse Lily7990 ! I love you
De mon côté j'attends de voir ce que le DS répondra par mail et si besoin, j'appellerai aussi. J'espère que c'est juste un retard.
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 21:34

De rien ♡ Je l'espère aussi. Normalement, tu devrais recevoir une réponse demain voir mardi au plus tard. Le week-end, le DS est fermé il me semble.

Croisons les doigts en tout cas pour que nos poupées arrivent à destination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 21:39

Nous sommes plein à attendre nos mails de colissimo. Il n'y a pas de raison de s'inquiéter, c'est juste normal comme délai.
Nous sommes juste trop impatient(e)s de recevoir nos colis !! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 53119
Je table sur une arrivée au plus tôt mardi, sinon milieu de semaine.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 8:06

Le suivi du colis contenant BN n'a pas changé depuis jeudi... :-/

03/08/2017 14:46                Data Received by the Carrier
03/08/2017 14:49                Parcel Collected by Carrier
03/08/2017 17:56 Pencoed Hub Parcel on the way

Ça le fait à certains d'entre vous...? On stress tous un peu je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 8:26

Léna Who j'ai exactement la même chose sur mon suivi, je crois qu'il faut juste être patiente même si l'attente se fait longue et difficile Laughing



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 6 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-