AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 15:00

C'est les risques du transport que les boites soient abimés.. A force, ils vont arreter de t'en envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 15:38

à moi on m'avait dit qu'après deux echanges qui ne sont toujours pas bon ils renvoient plus rien ils remboursent sinon ils peuvent echanger indéfiniment comme ça :/
j'espere que tu pourras obtenir ce que tu souhaite


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 19:36

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon sujet ici. Je vous explique, si je reçois le double colis commandé sur le site disney store.fr, est-ce que je peux retourner sur place au magasin Disney Store (oui plus pratique lol) avec ce justificatif du bon de livraison ? Donc je vous demande si vous avez eu ce genre d'expérience, oui c'est possible, j'ai lu sur ce site. Mais par contre, je ne sais pas si ce sera remboursé sur place ou un échange avec un autre produit de boutique. Merci à vous. Smile

Lien d'information si vous voulez savoir : https://www.disneystore.fr/guest-services-returns/guest-services-returns.html


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 23:22

tu peux rapporter en boutique une commande passee sur le site et tu pourras egalement te faire rembourser en boutique le montant de ta commande passee sur le site
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 11:29

D'accord, merci beaucoup Malefique91 ! C'est chouette, je ne savais pas qu'on pouvait dans cette boutique, donc je vais tenter ma première expérience de retour. Smile


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 10:21

Avez vous déjà reçu vos achats dans une enveloppe bulle ? j'ai l'impression que mon colis a été reconditionné par Hermès, la facture est pliée à l'arrache en 4 et mes pauvres tsum tsum sont tout déformés...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 13:04

Alantha a écrit:
Avez vous déjà reçu vos achats dans une enveloppe bulle ? j'ai l'impression que mon colis a été reconditionné par Hermès, la facture est pliée à l'arrache en 4 et mes pauvres tsum tsum sont tout déformés...

Oui j'ai déjà eu ça. Par contre je pense que tes tsum tsum sont partis déjà déformés. C'est hyper souples en fait et pour les envoyer il arrive même qu'ils soient saucissonnés dans du film plastique étirable, ils reprennent rapidement leur forme initiale une fois déballés.



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 9:30

J'ai commandé deux fois sur Disney Store (Belle et la Bête Film Collection) et aucun problème, par contre quand je vois que par exemple le set Belle + Prince coûte 570 Euros sur le store UK et 700 sur le store français j'ai du mal à comprendre. scratch


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Blank-10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 19:04

Le DS dit que c'est à cause de la conversion et de certains frais... Rolling Eyes


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 9:20

En consultant le suivi d'un colis sur le site USPS ce matin, je vois qu'il y a une alerte orange.
Je ne sais pas si ça parle à quelqu'un, mais après recherche il s'agirait d'un problème d'adresse ce qui est très étrange, car le colis vient d'une commande sur Ebay où mon adresse est parfaitement enregistrée.
Dans le doute, j'ai ouvert un litige Paypal car il s'agit en prime du coffret Fée Bleue D23, bien évidemment pas d'une bricole à 3e, quant à faire !!! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 458193


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 10:10

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je pose ma question sur le bon sujet mais je n'en vois pas d'autres plus adaptés.
Ayant vu une poupée qui vaut le coup à vendre aux Etats-Unis via Ebay j'hésite à la commander (je n'en ai jamais achetée venant de l'étranger). Sur l'annonce, il est écrit "Formalités douanières et suivi international fournis. Aucuns frais d'importation supplémentaires à la livraison".
Est-ce que je suis sûre de ne pas payer de frais de douane à la livraison ou est-ce qu'il y a quand même un risque ?
Je vous remercie pour votre aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 10:36

Ebay a un programme spécial, aux US, le vendeur envoi à un centre qui régle tous les détails des douanes, tu n'a donc rien à payer à l'arriver car tu les payes déjà en achetant l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 11:27

Super ! Une bonne nouvelle Smile Merci bcp pour ces explications Thomasdu84
Revenir en haut Aller en bas
Villains Lover

Villains Lover

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr
Inscription : 06/05/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:05

Erf,j'adoooore la stupidité d’Hermès... Je m'explique : samedi dernier étant mon anniversaire,je regarde sur le Disney Store,en quête de quoi me faire plaisir . Je vois Mufasa et Scar en peluche,je craques direct . Bref,je commande,le suivi du colis se passe bien,je regarde à l'instant : échec de livraison survenu à 4h du matin,alors que mon point relais ferme à 20h... Est-ce que j'ai des raisons de m'inquiéter ? C'est la 1ére fois que je commande via point relais,je suis donc inquiet,comparé à mes commandes habituelles :s


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Scar_gif


"Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:08

Je ne passe jamais par un point relais personnellement.
Ton point relais ne serait il pas en vacances ? il y en a de nombreux fermés en ce moment.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Villains Lover

Villains Lover

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr
Inscription : 06/05/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:14

Négatif,c'est une épicerie ouverte tous les jours de 8h à 20h,sauf le dimanche où les horaires différent... Je me demandes bien comment ça se passe,en cas d'échec de livraison,la poste prend le relais ou le colis est renvoyé d'où il vient ? Et d'habitude j'évite aussi les points relais,mais étant encore chez mes parents qui critiquent le moindre truc commandé de ma part et encore + si c'est Disney,j'ai voulus éviter d’énièmes remarques et récupérer le tout discrètement .


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Scar_gif


"Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..."


Dernière édition par Villains Lover le Jeu 27 Juil 2017 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:15

A ta place je téléphonerai au relais. Ton colis t'attend peut être déjà la bas et le suivi bug.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Villains Lover

Villains Lover

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : Entre la Terre des Lions et Asgardr
Inscription : 06/05/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:18

Je suis allez voir ce matin,ils n'avaient rien à mon nom,peut-être que je devrais attendre leur prochaine livraison,ils ont l'habitude de ce genre de livraisons et en ont tous les jours ou presque,il me semble qu'ils se font livrer en milieu d’après-midi


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Scar_gif


"Le feu aussi est un assassin mais il peut parfois laisser une génération bien meilleure que la précédente...si on lui donne sa chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:48

Oui c'est souvent vers 15H/16H que le livreur passe.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 15:09

j'ai déjà eu cette mention "d'erreur de livraison" lors d'une ancienne commande Villains Lover j'avais alors aussitôt contacté le DS qui m'avait dit que cette mention apparaissait souvent lors de la transmission du colis aux services de la poste... le colis est arrivé à bon port 2 jours après si ma mémoire est bonne. Si tu as commandé samedi dernier , ton colis peut arriver jusqu'à lundi... il met généralement 4 jours à être livré à partir du mail confirmant l'expédition du colis....


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 22:49

Petite question, lorsque la personne qui paye et celle qui doit réceptionner le colis sont différentes, est-ce que le mail d'expédition est envoyé à la personne qui a payé ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 22:52

CrocodileFinlandais a écrit:
Petite question, lorsque la personne qui paye et celle qui doit réceptionner le colis sont différentes, est-ce que le mail d'expédition est envoyé à la personne qui a payé ?

Le mail est envoyé sur la boite que tu as renseignée lors de ton inscription sur le site. Je ne pense pas qu'il soit possible de mettre deux boites mails différentes.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 4:41

Oui, , c'est bien ce que je me disais. J'avais un petit doute par rapport au numéro de téléphone, mais il n'y a qu'une adresse mail rentrée et j'avais bien reçu le mail de confirmation de paiement donc bon..
Merci Miss Aurore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sallygator

sallygator

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Inscription : 06/08/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 15:37

Bonjour à toutes et tous,
Petite question, en allant dans le statut de ma commande via mon compte "Disney Store", j'ai eu un message allemand qui commence de la façon suivante : Momentan können wir den Status deiner Bestellung noch nicht bestätigen. Avez-vous déjà eu ce message ? Apparemment, ils ne pourraient pas confirmer le statut de ma commande ? Ca m'intrigue que ce soit écrit en allemand.
Merci pour vos réponses ! Bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 15:47

sallygator a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Petite question, en allant dans le statut de ma commande via mon compte "Disney Store", j'ai eu un message allemand qui commence de la façon suivante : Momentan können wir den Status deiner Bestellung noch nicht bestätigen. Avez-vous déjà eu ce message ? Apparemment, ils ne pourraient pas confirmer le statut de ma commande ? Ca m'intrigue que ce soit écrit en allemand.
Merci pour vos réponses ! Bonne journée. Wink


Ca arrive souvent ^^ pas d'inquiétude, ceci indique bien souvent que le colis va bouger, donc en l'occurence être envoyé. Smile


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-