AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 17:14

j hallucine une telle reponse du commercant Ellie_ Tigrou dégoûté
il s engage avec tout ce qui va avec a etre point relais, et sa commission il la empoche
non mais...
tu sais ce qu il te reste a faire s il y a une prochaine fois, le faire livrer ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 9:36

J'ai pas eu besoin finalement Maëlen mes parents y sont allés hier avec la photocopie de la carte d'identité et ils n'ont apparement pas fait de difficultés ! J'ai appris hier que mes parents connaissaient bien le point relais et que le mec était très gentil Neutral autant vous dire que j'ai plutôt été choquée en entendant ça ! Je ne sais pas si c'était le même type ou non mais plus jamais je ne ferai arriver des colis là bas c'est hors de question. Je sais pas s'il se permet d'envoyer bouler systématiquement les gens au téléphone pour faire de grands sourires devant mais c'est bon j'ai eu ma dose, il a suffit à me mettre en rogne pour la journée hier. Si encore j'avais été méchante mais j'ai vraiment posé la question gentiment je crois que du coup ça m'a encore plus énervée. Bref au moins le colis est récupéré, ça me sert de leçon et ils ont de la chance de pas avoir un site où on peut déposer un avis sinon je pense que je me serais fait plaisir. En tout cas un grand merci à tous pour vos réponses !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 9:52

Ah tant mieux si tes parents ont pu récupérer ton colis sans souci! Smile
Je comprends que tu ne souhaites plus passer par eux comme point relais. La façon dont on t'a parlé au téléphone n'était vraiment pas respectueuse du tout. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 13:17

ravie de savoir que tu as pu trouver un solution pour ton colis Ellie_ ; c'est vrai que le peu de considération que tu as reçu de la part de ce commerçant est vraiment surprennant...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 19:26

Bonjour à tous,
Voila j'ai un big problème, qui es un peu de ma faute.
Aujourd'hui UPS est venu récupérer mon set, le livreur ma remit le reçut de l’enlèvement mais celui-ci était pressé car garé en double file n'a pas collé l'étiquette de retour sur le colis et ne l'a pas scanner devant moi. Comme une idiote j'ai pas couru derrière le livreur qui est parti bien vite.

Depuis 15h, heure de l’enlèvement mon colis n'a pas de suivie!

Ma question est si le colis est perdu, volé qui est responsable? Le DS ou moi?

Du coup si le colis ne parvient JAMAIS chez Disney store entrepôt ais-je la moindre chance d'avoir mon set de remplacement?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 19:31

oh lala, je souhaite vraiment pour toi mioumiou que le ds recoit ton set pour t envoyer le set de remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 20:05

C'est épineux tout ça. Je crois que tu n'as plus qu'à espérer que le livreur ait au moins collé l'étiquette de retour sur le colis, même s'il ne l'a pas scannée.
Parce que tant qu'il y a l'étiquette, même s'il y a une étape où le scan est oublié, au plus tard à l'étape suivante le colis est scanné.
S'il n'y a pas du tout d'étiquette... pas de suivi, voire pas de retour du tout si tu n'as pas écrit l'adresse de retour ailleurs sur le colis.

Pour la responsabilité, tu peux prouver que UPS est venu récupérer ton set, donc que tu l'as rendu, donc que tu as fait tout comme il faut et que c'est le transporteur qui a fauté. Après, je ne sais pas si c'est au client de veiller à ce que les étiquettes soient collées et scannées au moment de la remise du colis.

Quoiqu'il en soit, si ton set ne revient pas au DS, ça m'étonnerait qu'ils acceptent de te renvoyer un set de remplacement...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 20:28

Et bien, j'ai plus qu'a croisé les doigts. Le DS est apparemment couvert en cas de vol, perte ou dommage par UPS. Il me restera plus cas faire un litige sur paypal et de le racheter, si il en reste!

J’espère ne pas en arrivé la... Qu'elle poisse!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Jeu 6 Avr 2017 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 20:46

et a ce moment, qu indique ton numero de suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 21:11

Je n'ai pas compris?

PS: le suivi de mon colis a été mit à jour par UPS. OUFFF
J'éspére maintenant que le transport se passera bien. Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 22:38

et bien voila, c est ce que je te demandais qu indiquait ton suivi
c est bon a present, il n y a plus qu a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 10:24

Bonjour,
suite de mes mésaventure,
Jeudi j'ai renvoyer mon set à Disney store afin de procéder à un échange. Celui-ci devait arriver hier à l’entrepôt mais ... Et bien je ne sais pas. Sur le suivi il est noté retour à l'envoyeur.

Hier j'ai appelée le DS afin de savoir si, il y avait un problème avec mon colis mais le Mr fut impeccable de me répondre. Il devait faire une recherche et revenir vers moi. Hors j’attends encore qu'il revienne vers moi.

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Sans_t14

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Sans_t13



Cette situation vous est t-elle déjà arrivée?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 13:44

D'après le document que tu nous montres ici, moi je comprends (attention notes bien que je suis blonde Laughing) que l'entrepôt a bien réceptionné ton set hier (tu as d'ailleurs la preuve de la livraison); il est bien noté que le colis à été remis à un dénommé Castillo en salle du courrier à Londres à 9h41 hier ; je pense que la notion de renvoi fait allusion à la nature de la livraison : tu as fait un retour de marchandises à l'envoyeur initial c'est à dire l'entrepôt du DS...pour moi ils l'ont bien reçu !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 15:43

C'est moi qui dois etre blonde elhyn lol. Tu as tout à fait raison, je viens d'avoir un email du DS ils ont recupéré mon set. Maintenant j'attends celui de remplacement.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 15:52

ah ben c est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 12:00

Bonjour j'ai vu cette tellière du chapelier fou qui me plait vraiment par contre quelqu'un peut-il me renseigner niveau emballage d'origine, sont-elles bien protégées, comment cela est fait car ce serait en envoi et j'ai bien peur d'un résultat catastrophique a l'arrivée.

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Fi2gBb

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 8:39

Miss Aurore a écrit:
Je viens de regarder les condition sur le site et voila à ce qui est noté  :


Les colis sont à disposition du destinataire au Point Relais®️ pendant une durée de 14 jours calendaires*. Le colis est remis au destinataire contre la présentation d’une pièce d’identité et contre signature numérisée sur le terminal du Point Relais®️ ou sur un bordereau de livraison*. Dans le cas d'une signature sur un terminal électronique, celle-ci, ainsi que sa reproduction, font preuve de la livraison du colis au destinataire et les parties reconnaissent à cette signature une valeur juridique identique à celle d'une signature manuscrite*.



Donc c'est 14 jours.  Wink

Ca doit dépendre des lieux car chez moi, j'ai 8 jours pour récupérer mes colis via mondial relay.


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 12:06

certains point relais manque de place pour stocker les colis donc raccourcissent le délai de dépot Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 15:53

J'ai reçut aujourd’hui mon troisième set de rechange qui devra aussi repartir chez disney.
Voyais par vous même pourquoi...

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Unname12
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Unname13


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 20:39

oh nooooonnnn Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 675824 alors celui ci c est pas possible de le garder Tigrou dégoûté
j espere que ceux qu ils leur restent n ont pas tous des defauts
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 21:00

Décidément! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 675824
Malheureusement, j'ai l'impression qu'ils ne t'envoient que des sets qu'on leur a sûrement déjà renvoyé à cause de leur(s) défaut(s).

Est-ce qu'il en reste au DS des Champs? Sinon tu ferais peut-être mieux d'en acheter un là-bas que tu pourras choisir et évaluer toi-même et demander un remboursement de ta commande du DS.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 0:23

Effectivement, soit il y a de très nombreuses imperfections sur ces sets, soit il ne leur reste plus que des sets qui leur ont été retournés par des clients.... je suis navrée que ce 3ème set ne t'ait toujours pas apporté la qualité escomptée mioumiou... Et par curiosité les poupées présentent elles aussi des défauts ou en sont-elles au contraire exemptes cette fois-ci ?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 9:36

Elhyn, les poupées sont très belle cette fois. La tenue, les coiffures sont parfaite.
Le problème qu'il m'arrive aujourd’hui est surtout dû malheureusement au transport et à l'emballage parfois pas assez conséquent face à la brutalité des livreurs.

Avec le pont de ce week-end le colis a dû être sacrément mal mené dans les entrepôts. La preuve est que lorsque j'ai reçut le colis, je fût à deux doigts de le refuser tellement il était dans un lamentable état.
Le carton contenant le set quand à lui était remplit d’impact.
C'est malheureusement sans étonnement que j'ai découvert la packaging  tout abimé.

Enfin je me dit que tant qu'il reste des set en ligne, je trouverais bien mon bonheurs.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 13:15

c'est vraiment dommage que le coffret ait été malmené durant le transport et que l'emballage entourant le set n'ait pas été suffisamment résistant ; cela doit être rudement frustrant pour toi d'autant plus si les poupées sont parfaites....j'éspère vraiment que le 4ème set sera le bon, après tout le "jamais deux sans trois" est désormais derrière toi....


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 14:55

mioumiou a écrit:
Elhyn, les poupées sont très belle cette fois. La tenue, les coiffures sont parfaite.
Le problème qu'il m'arrive aujourd’hui est surtout dû malheureusement au transport et à l'emballage parfois pas assez conséquent face à la brutalité des livreurs.

Avec le pont de ce week-end le colis a dû être sacrément mal mené dans les entrepôts. La preuve est que lorsque j'ai reçut le colis, je fût à deux doigts de le refuser tellement il était dans un lamentable état.
Le carton contenant le set quand à lui était remplit d’impact.
C'est malheureusement sans étonnement que j'ai découvert la packaging  tout abimé.

Enfin je me dit que tant qu'il reste des set en ligne, je trouverais bien mon bonheurs.

qu es ce que tu fais, tu retournes a nouveau ton set ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-