AccueilLes blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 VideLes blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les blogueurs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 17:36

dommage après tout, comme vu plus haut, si ça reste poli et qu'on ne tombe pas dans l'injure, autant s'exprimer, c'est un forum, on est tous là pour ça non ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 17:47

J'ai trouvé la page DE29 assez amusante. Ca vole pas très haut, ça c'est sûr, mais c'est à l'image de l'original. Quand on fait du contenu vide, sans intérêt, et parfois assez pathétique, c'est pas étonnant de récolter de telles moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
marssup

marssup

Messages : 61
Inscription : 15/08/2017

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 17:48

oasis12 a écrit:
J'ai trouvé la page DE29 assez amusante. Ca vole pas très haut, ça c'est sûr, mais c'est à l'image de l'original. Quand on fait du contenu vide, sans intérêt, et parfois assez pathétique, c'est pas étonnant de récolter de telles moqueries.

moi ce qui me dérange avec DE29 c'est pas tant le ton " satyrique " mais surtout les insultes ...
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 18:13

Comme quoi ? J'ai survolé la page, et je n'en ai pas vu spécialement. Alors oui, il y a un acharnement c'est vrai, mais au moins il est assumé. Ici, on prend un malin plaisir à cracher entre autre sur Wonder Hook, certes sans être insultant ( et encore ) , mais à vrai dire, le fond reste le même, donc ici c'est la même chose, avec en plus une dose d'hypocrisie, et à mon sens, c'est bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 19:22

Et selon toi Jake Sully, rien est en préparation concernant une extension du resort pour ses 30 ans ? Le resort n'est pas dans un objectif d'extension post-réechantement ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 19:35

Fgth a écrit:
dommage après tout, comme vu plus haut, si ça reste poli et qu'on ne tombe pas dans l'injure, autant s'exprimer, c'est un forum, on est tous là pour ça non ?

J'ai déjà exprimé à de multiples reprises ici même sur DCP ce que je pensais de cette personne et de ses sbires. Je vais pas revenir une n-ième fois là-dessus (c'est pour cela que j'ai dit que je préféré pas faire de commentaires, j'ai pas changé d'avis dessus).


Stev59 a écrit:
Et selon toi Jake Sully, rien est en préparation concernant une extension du resort pour ses 30 ans ? Le resort n'est pas dans un objectif d'extension post-réechantement ?

30 ans, c'est vagues lol (c'est l'équivalent de ce qu'on a traversé depuis la signature de la Convention en 1987). Bien sur que d'ici 30 ans, il y aura certainement des choses, voir même des grands projets. Maintenant, à l'heure actuelle, je serais incapable de te donner un contenu détailler de ce qui pourrait arriver au delà des bruits de couloirs concernant les WDS.


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 19:50

Fgth a écrit:
dommage après tout, comme vu plus haut, si ça reste poli et qu'on ne tombe pas dans l'injure, autant s'exprimer, c'est un forum, on est tous là pour ça non ?
On a bien des trolls professionnels sur DCP à qui la modération laissent tout passer parce que "il a toujours été comme ça", donc une page se moquant de ED92 et qui met en lumière toutes leurs erreurs ne me choque pas.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 20:28

Moi j'ai une question concernant DE29: le malheureux alexis trouvera t'il un jour la sortie de Fantasyland ? Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 20:35

SphinX a écrit:
Moi j'ai une question concernant DE29: le malheureux alexis trouvera t'il un jour la sortie de Fantasyland ? Langue

Suspect

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 224944


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 20:39

Je parlais des 30 ans de DLP en 2022 ^^.

Mais j'apprécie la retenu, tu te précipites pas sur le buzz à tout va, c'est appréciable. Et j'ai plaisir également à te lire sur Disney gazette. C'est naturel qu'en temps que fan, on aime se dire que les choses vont bien aller pour le resort Parisien.

Et à vrai dire je pense qu'on aura du bon au sens large car je vois pas comment le resort pourrait faire sans nouveauté dans les prochaines années. Je crois pas du tout à l'idée d'un resort de bas étage qui ne vivrait sans nouveauté durant des années.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 20:46

Stev59 a écrit:
Je parlais des 30 ans de DLP en 2022 ^^.

Mais j'apprécie la retenu, tu te précipites pas sur le buzz à tout va, c'est appréciable. Et j'ai plaisir également à te lire sur Disney gazette. C'est naturel qu'en temps que fan, on aime se dire que les choses vont bien aller pour le resort Parisien.

Et à vrai dire je pense qu'on aura du bon au sens large car je vois pas comment le resort pourrait faire sans nouveauté dans les prochaines années. Je crois pas du tout à l'idée d'un resort de bas étage qui ne vivrait sans nouveauté durant des années.

Je pense que c'est une question de patience, 2018 nous offrira tout de même des nouveautés à découvrir.
Finalement le problème ce n'est pas tellement les dates, c'est plus le fait que pour nous la page de ce chapitre est encore bien vide.

Je me demande à quoi ressemblera DLP dans 5 ans..

Mais on s'éloigne un peu du sujet Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 20:58

Ca sera à peu de chose près la même chose que maintenant, mis à part l'arrivée de Marvel à Studio.

Si t'espères d'énormes changements, il faudrait au moins une décennie, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 21:05

Pour des gros changements, oui il faudra attendre un bon bout de temps. Mais l'arrivée de Marvel aux Studios c'est déjà pas rien pour notre Resort, ça annonce de bonnes choses pour la suite. Puis je ne pense pas que ce sera la même chose que maintenant : on aura déjà le nouveau cycle des saisons, avec de nouvelles animations, décors, spectacles, etc (oui c'est de la nouveauté). Puis il y a aussi PM qui doit se faire réhabiliter ainsi que l'arrivée du show du Roi Lion. Pour le reste seul le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 21:31

Oui j'avoue que j'attend la réhab de PM avec impatience !
Ah et la "revanche" de BTM aussi Very Happy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 21:35

Pareil pour PM Very Happy Au moins là ils ne peuvent pas gâcher la storyline (enfin j'espère ^^).

Effectivement la "revanche" de BTM, je me demande ce que ça va donner :/
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 23:09

Je ne connaissais pas le facebook de "DE29". J'y suis allé faire un tour et bien qu'il ce moque en long en large et en travers de "ED92" il lui fait de la pub car forcément après on va voir sur le site de "ED92" pour voir si c'est bien vrai !
Je me pose même la question. Et si c'était fait exprès ?!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 7:36

madanse a écrit:
Je ne connaissais pas le facebook de "DE29". J'y suis allé faire un tour et bien qu'il ce moque en long en large et en travers de "ED92" il lui fait de la pub car forcément après on va voir sur le site de "ED92" pour voir si c'est bien vrai !
Je me pose même la question. Et si c'était fait exprès ?!

Ce créer volontairement un compte parodique ?!
Ce serait un peu fou non ?
Surtout quand on voit les post de la page.. c'est quand même bien méchant..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 7:47

XenoYoSh a écrit:
SphinX a écrit:
Moi j'ai une question concernant DE29: le malheureux alexis trouvera t'il un jour la sortie de Fantasyland ? Langue

Suspect

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 224944
Bon elle était facile. Ceci dit, même si la plupart des publications peuvent être drôles, certaines sont un peu limites surtout quand ça dégomme une personne en particulier. Je préfère quand le taulier ne fasse pas dans l'attaque personnelle ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 20:04

Je suis contente de voir que ça parle un peu de DE29 ici, parce que j'allais justement aller créer un topic à ce sujet, après leur dernière annonce. Mais au risque de partir un peu hors sujet je vais le faire ici.


La page tourne pas mal sur les groupes de casts, parce que forcément ça fait bien rire. (Et c'est probablement pour ça que vous y retrouverez certains blogueurs/fans et également casts Wink )
Ça ne m'étonnerait même pas d'ailleurs que la page ait été crée par un groupe de casts aigris qui trouve ça drôle et qui n'a rien d'autre à faire. C'est pas nouveau qu'il y a tout une partie des casts qui ne supportent pas les "fans".

Au début je suivais de loin, parce que je m'attendais à une page satyrique avec des fake news sur DLP; un peu genre Legorafi version Disney, puis parce que je trouvais leur critiques vraies dans le fond. Je trouve que ça a très vite dévié.

Je n'aime pas particulièrement ED92, je ne suis pas d'accord avec tous les comportements de fans, et encore moins avec certains casts qui au nom de je ne sais quel statut se permettent des choses pas géniales et oublient que les "fans" sont aussi des clients. Dans tous les cas, ça ne mérite pas de virer bête et méchant comme c'est en train de le devenir.

L'annonce qui m'a fait réagir, c'est celle d'une nouvelle page, "Olé Disneyland", pour parodier Hello Disneyland. Je suis Hello Disneyland depuis un petit moment, pas plus que ça, mais je la trouve assez sympa comme page et pour le coup, je trouve que ça devient juste purement bête et méchant. Qu'est-ce qui justifie une telle rancœur? C'est quoi l'intérêt dans tout ça?

Donc j'en reviens à ma théorie d'une page gérée par les casts, parce que c'est facile hein de se cacher derrière une page anonyme pour foutre la merde, mais je trouve ça tout à fait irrespectueux envers tout une frange de la clientèle de DLP qui paie aussi les salaires des casts, et merci l'image que ça renvoie d'eux et de l'entreprise... (Je fais aussi pour le coup le parallèle avec des commentaires qui ont été déposé par des casts-justiciers suite au post d'ED92 de photos backstage prises pendant le week-end Disney Run)


Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 20:09

LaRouxQuine a écrit:
Je suis contente de voir que ça parle un peu de DE29 ici, parce que j'allais justement aller créer un topic à ce sujet, après leur dernière annonce. Mais au risque de partir un peu hors sujet je vais le faire ici.


La page tourne pas mal sur les groupes de casts, parce que forcément ça fait bien rire. (Et c'est probablement pour ça que vous y retrouverez certains blogueurs/fans et également casts Wink )
Ça ne m'étonnerait même pas d'ailleurs que la page ait été crée par un groupe de casts aigris qui trouve ça drôle et qui n'a rien d'autre à faire. C'est pas nouveau qu'il y a tout une partie des casts qui ne supportent pas les "fans".

Au début je suivais de loin, parce que je m'attendais à une page satyrique avec des fake news sur DLP; un peu genre Legorafi version Disney, puis parce que je trouvais leur critiques vraies dans le fond. Je trouve que ça a très vite dévié.

Je n'aime pas particulièrement ED92, je ne suis pas d'accord avec tous les comportements de fans, et encore moins avec certains casts qui au nom de je ne sais quel statut se permettent des choses pas géniales et oublient que les "fans" sont aussi des clients. Dans tous les cas, ça ne mérite pas de virer bête et méchant comme c'est en train de le devenir.

L'annonce qui m'a fait réagir, c'est celle d'une nouvelle page, "Olé Disneyland", pour parodier Hello Disneyland. Je suis Hello Disneyland depuis un petit moment, pas plus que ça, mais je la trouve assez sympa comme page et pour le coup, je trouve que ça devient juste purement bête et méchant. Qu'est-ce qui justifie une telle rancœur? C'est quoi l'intérêt dans tout ça?

Donc j'en reviens à ma théorie d'une page gérée par les casts, parce que c'est facile hein de se cacher derrière une page anonyme pour foutre la merde, mais je trouve ça tout à fait irrespectueux envers tout une frange de la clientèle de DLP qui paie aussi les salaires des casts, et merci l'image que ça renvoie d'eux et de l'entreprise... (Je fais aussi pour le coup le parallèle avec des commentaires qui ont été déposé par des casts-justiciers suite au post d'ED92 de photos backstage prises pendant le week-end Disney Run)



Je pense que tu a bien résumé la situation, c'est vrai que ça ma interpellé aujourd'hui le "olé Disneyland", mais j'ai vite mis ça de côté (ayant d'autre chose à faire que critiquer intérieurement ce genre de page parodique Smile ).


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 20:35

Juste une question: est-ce que vous êtes posé la question de "pourquoi les CM sont de plus en plus nombreux à détester les "fans"?"

Franchement, quand je vois le comportement de toute une partie de la communauté, même moi j'ai envie d'en prendre un pour taper sur l'autre (et ce qui s'est passé pour la dernière de Forest est assez symptomatique de la situation actuelle). On est depuis 2-3 ans dans une véritable dérive de toute une partie de la communauté, qui sous prétexte de "payer" et d'être là 7j/7 sur le parc, se croit tout permis et croit mieux savoir ce qu'il faut faire que les CM eux-même.


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 20:46

bon alors auront-ils les c.....s de faire une page "DPC" par exemple, j'attends avec impatience Smile


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 20:57

Sinon y'en a qui habite à plusieurs centaines de km et qui regarde sagement la communauté se prendre le choux Razz

je plaisante,

C'est dommage qu'un râle le bol des CM grandissent de plus en plus..
N'allant pas très souvent sur les parcs je ne me rend pas compte du comportement incorrect de certains fans (pas tous heureusement).. Supporter celui des guests me suffit amplement..

Généralement je ne parle pas aux CM, pour moi c'est comme s'imposer et les déranger donc j'évite (même si ceux de PM par exemple sont souvent très gentil et drôle !)..


Pour rester dans un humour correct, auquel je ris beaucoup, et sans le vouloir, apprend,  il y a "Cast Member Life".


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 21:45

On commence un peu à s'éloigner du sujet, mais je suis en tout cas tout à fait d'accord avec toi Jake Sully! Il y a clairement des gros boulets chez les fans, pour être gentille, et se les coltiner n'est clairement pas toujours une partie de plaisir.
Mais pour avoir vécu la chose des deux côtés, d'abord en tant que "fan", puis en tant que cast, je n'accepte pas d'être mise dans le même sac que les fans qui foutent n’importe quoi, comme dans celui des casts qui insultent littéralement toute la communauté de fans.

Je ne trouve juste pas normal qu'il y ait des casts qui se permettent d'insulter / assimiler des gens à des gens à des handicapés mentaux en utilisant le code interne, sans s'en cacher et sans faire de distinction tous les fans, ouvertement sur Facebook ou ailleurs. C'est quelque chose qui relève du privé, ou qui en tout cas ne devrait pas être fait sur les réseaux publics On en parle, mais entre nous, en coulisse. Si les casts ont un problème avec le comportement de certains fans, avec le fait que les pages aient pu se permettre de prendre et poster des photos backstage pendant le week-end Run Disney, ect... ils font remonter la hiérarchie. Ils n'essaient pas de faire la justice eux-même parce que ce n'est pas leur rôle, parce que ces gens restent des clients, et que ça donne une méga mauvaise image d'eux et de DLP je trouve. Moi perso, une boite dont les employés m'insultent ouvertement, peu importe le motif, j'aime pas ça du tout.

Et du coup, pour moi, ce type de page n'a vraiment aucune légitimité, pour revenir quand même un peu au topic Smile
(Et d'ailleurs, j'aurais vraiment cru que DCP aurait une place de choix dans l'ordre de leur lynchage des fans... Visiblement, je me suis trompée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 22:00

Oh, tu sais, le fameux code dans la vingtaine, il est justement utilisé à outrance par ces fameux "fans" pour s'insulter publiquement entre eux... pour rire. Rolling Eyes
Combien de fois j'ai croisé des groupes de fans se balancer à la figure "ah mais t'es trop un code ** toi! Rolling Eyes . Ou bien encore "t'as vu le 10-14 là-bas?" (j'écris celui-là parce qu'il n'est pas officiel, contrairement à l'autre). Rolling Eyes

Tout cela pour revenir au sujet qui nous concerne... à savoir la dérive des blogueurs, qui n'est finalement que le reflet d'une dérive de toute une partie de la communauté des fans.


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les blogueurs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-