AccueilLes blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 VideLes blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 VideLes blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les blogueurs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 22:21

Alors là je ris ^^. Il y a vraiment des groupes de fans qui s'amusent à se prendre en traitre comme ça ? Oh non, c'est pas possible Laughing

Wahou c'est fort, non mais faut redescendre un peu, on a beau ne pas apprécier les dires des uns ou des autres, c'est pas pour autant qu'il faut se détester. Faut un peu revenir à la raison, sortir un peu de Disneyland et faire un tour dans le Jura, la Suisse Normande, la vallée de la Loire et j'en passe pour ne pas devenir un con enfermé dans sa bulle de fans à deux sous.

Surtout qu'au final, nous sommes tous fans de notre resort, donc je vois absolument pas l'intérêt de se foutre dans les pattes pour si peu. Faut un peu d'ouverture parfois les gars . C'est pas une cour de récréation mais bien un univers où l'on partage la même passion. En tout cas en temps que fan , ça me viendrait jamais à l'idée de dégommer un autre sous prétexte qu'il n'a pas les mêmes idées que moi. Et d'ailleurs ce climat n'aide en rien à l'accueil de nouveaux fans pour faire grandir cette même et unique communauté que sont les fans Disney. Après ED92, DCP, peut importe car le socle commun du fan est bien le même : Disneyland Paris.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 22:43

Les dires ? il y a aussi les comportements de certains membres qui n'hésitent pas à bousculer et presque marcher sur les pieds pour passer devant toi dans les files d'attente...

Et quand tu oses faire la remarque c'est 'on est ED92' !

Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 23:03

Ah le fameux code quelque chose... un pote cast m'a appelé comme ça parce que j'avais acheté la veste buzz l'éclair et "osé" la porter sur la parc... j'avoue ne pas avoir été super impressionné quand il m'a donné la signification et presque un peu vexé de voir que fan = débile (surtout que s'il bosse là c'est que c'est un fan à la base).

Franchement quand on voit justement pour le Run Disney que ED92 a posté le parcours impunément quand il a fuité alors qu'ici sur DCP il a été supprimé de suite on se dit qu'ils méritent pas les accès qu'ils peuvent avoir.
Après une page qui fait une parodie pourquoi pas, mais les insultes de bas étages c'est bien dommage de tomber là.


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
marssup

marssup

Messages : 61
Inscription : 15/08/2017

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 8:15

Après être fan ok, mais il y en a certains qui abusent clairement. Je sais pas quoi, les règles de bienséance doivent pas s'appliquer à eux ... c'est le seul truc qui me fait peur quand je vais travailler la bas, tomber sur des hardcores fans qui enquiquinnent le monde. je sais qu'il n'y en a pas tant que ça et qu'on apprend surement comment les gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 18:08

titfab48 a écrit:
Les dires ? il y a aussi les comportements de certains membres qui n'hésitent pas à bousculer et presque marcher sur les pieds pour passer devant toi dans les files d'attente...

Et quand tu oses faire la remarque c'est 'on est ED92' !


tu demandes "c'est quoi ça, un association de gros c..s"?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 19:31

Je suis en accord avec tout ce qu'à dit LaRouxQuine.

J'ai été voir cette page D29, j'ai trouvé ça d'une bassesse sans nom. Facile de lyncher grâce à l'anonymat du net. J'appelle ça de la lâcheté ! Quant à ED92, je n'ai jamais été interessée et donc je passe mon chemin sans m'occuper d'eux.


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 20:46

Jake Sully a écrit:
Juste une question: est-ce que vous êtes posé la question de "pourquoi les CM sont de plus en plus nombreux à détester les "fans"?"

Amen. Je ne suis pas CM mais je me suis fait la même réflexion et je les comprends à 10 000% !

Citation :
Franchement, quand je vois le comportement de toute une partie de la communauté, même moi j'ai envie d'en prendre un pour taper sur l'autre (et ce qui s'est passé pour la dernière de Forest est assez symptomatique de la situation actuelle). On est depuis 2-3 ans dans une véritable dérive de toute une partie de la communauté, qui sous prétexte de "payer" et d'être là 7j/7 sur le parc, se croit tout permis et croit mieux savoir ce qu'il faut faire que les CM eux-même.

J'aime Disney, depuis ma plus tendre enfance, et durant plusieurs (longues) années, je n'ai souhaité qu'une chose : me rendre sur le parc. J'ai un PA depuis 5 ans et je crois que je n'ai jamais eu autant honte d'être PA tellement l'image a été dégradé. Je n'ose même plus le sortir, à l'entrée j'ai envie de me faire toute petite. Toute cette hystérie et il n'y a jamais de dialogue j'ai l'impression avec ce type de personne.
Certains n'ont tellement pas/plus de respect pour les CMs, ça me désespère. Je n'ai même pas les mots. J'ai tellement de respect pour les CM et leur travail. C'est bête mais même si j'ai 1/4 de siècle , les CM me font rêver.
Il m'arrive de ne pas aimer ce que propose DLP mais à côté, je peux tout de même me réjouir qu'ils essayent autre chose, qu'ils innovent.


Bref. DE29 me fait rire, enfin pas tout quand même. Certaines choses sont légèrement déplacées selon moi. Après quand on joue avec le feu, on fini par se brûler hein, on fini toujours pas récolter ce que l'on sème (je suis inspirée ce soir). Je n'aime pas particulièrement ED92 pour diverses raisons, ils m'agacent en tout point. Mais avec cette page, j'espère qu'ils vont se remettre en question ... C'est dingue quand même toutes ces personnes qui ne les aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
marssup

marssup

Messages : 61
Inscription : 15/08/2017

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 21:25

Citation :
Je n'aime pas particulièrement ED92 pour diverses raisons, ils m'agacent en tout point. Mais avec cette page, j'espère qu'ils vont se remettre en question ... C'est dingue quand même toutes ces personnes qui ne les aiment pas.

Je suis pas certain de la capacité d'ED92 à se remettre en question
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 21:32

Ils sont comme il sont bon dieu, les laisser tranquilles c'est pas mal aussi comme capacité.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 21:49

marssup a écrit:
Citation :
Je n'aime pas particulièrement ED92 pour diverses raisons, ils m'agacent en tout point. Mais avec cette page, j'espère qu'ils vont se remettre en question ... C'est dingue quand même toutes ces personnes qui ne les aiment pas.

Je suis pas certain de la capacité d'ED92 à se remettre en question

Pourquoi pas ? J'ai envie d'y croire !

XenoYoSh a écrit:
Ils sont comme il sont bon dieu, les laisser tranquilles c'est pas mal aussi comme capacité.
Justement, ils sont ce qu'ils sont et ils sont "trop" . A la limite si nous n'avions rien à leur reprocher, je comprendrai, là ce n'est pas le cas. La liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 21:55

Fredd a écrit:
titfab48 a écrit:
Les dires ? il y a aussi les comportements de certains membres qui n'hésitent pas à bousculer et presque marcher sur les pieds pour passer devant toi dans les files d'attente...

Et quand tu oses faire la remarque c'est 'on est ED92' !


tu demandes "c'est quoi ça, un association de gros c..s"?

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 53119

Perso, une calotte pour lui remettre les idées en place, ça passe aussi. Non mais sérieux, je n'ai jamais eu l'idée de dire "je suis modo sur DCP" pour avoir un semblant de passe droit dans les files d'attentes ou dans un autre contexte Rolling Eyes


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 21:58

Alors que Fan=débile pour les CM çà me choque aussi mais ne m'étonne pas beaucoup. Je n'ai jamais manqué de respect à un CM mais par-contre l'inverse oui et pas qu'une fois. Certains CM n'ont aucun respect pour les fans. Il n'y a pas que les fans qui doublent les espagnols savent très bien le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 22:14

Je me permets de souligner, car ça me semble être un élément intéressant pour ce débat, que ED92Discount était tenu par un CM... Voilà, voilà, voilà...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 22:22

mnbd a écrit:
Je me permets de souligner, car ça me semble être un élément intéressant pour ce débat, que ED92Discount était tenu par un CM... Voilà, voilà, voilà...
Chuuuuut XD


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 22:34

CHESTER a écrit:
Alors que Fan=débile pour les CM çà me choque aussi mais ne m'étonne pas beaucoup. Je n'ai jamais manqué de respect à un CM mais par-contre l'inverse oui et pas qu'une fois. Certains CM n'ont aucun respect pour les fans. Il n'y a pas que les fans qui doublent les espagnols savent très bien le faire aussi.

Amen ! Fin le comportement des CM s'est heureusement amélioré depuis quelques temps... Quand j'en vois certains qui ne savent même pas ce qu'est l'amabilité je me demande pourquoi ils sont là. (Et évidemment c'est dans les 2 sens, certains fans ne devraient pas être qualifiés comme tel)
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 22:38

En même temps, quand on voit que pour certains cast members, "la courtoisie, ça va 2 minutes"...

Spoiler:


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 7:45

Il est clair que les relations entre fan et CM sont compliqué... je ne crois pas que ce soit le cas dans les autres parcs Disney.
Mais en même temps quand on voit des CM sur leurs twitter parler de leurs travail en mode "rien à foutre" c'est un peu compliqué..
D'où le fait que j'évite le contact avec les CM, et si ils ne sont pas dans leurs rôles, ce n'est pas mon problème.

Je viens à DLP par passion, pour les lieux, les histoires (ou ce qu'il en reste), pas pour me prendre des réflexions de la part, excuser moi du terme, d'employé désagréable.

Bien qu'ayant des etoiles pleins les yeux, je reste un client pour DLP et exige un minimum de respect en retour.

Mais il reste d'excellent Cast Members qui font vivre Disneyland Paris, et je les salut Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 9:51

mnbd a écrit:
En même temps, quand on voit que pour certains cast members, "la courtoisie, ça va 2 minutes"...

Spoiler:


Tu serais pas mort de faim sous Vichy toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 11:51

c'est quoi ces allusions plus que douteuse ? Explique stp


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 12:05

OK, alors 1) Le point Godwin, on s'en passe, merci. 2) C'est pas mon rôle, la personne en question s'expliquera si elle le souhaite.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 13:36

Fgth a écrit:
c'est quoi ces allusions plus que douteuse ? Explique stp

Qu'est ce qui est douteux ? La seule chose de douteuse que je peux voir, c'est le fait de dénoncer un post issu d'un groupe FB entre CM, donc absolument pas destiné à la clientèle de DLP.

Faire un lien direct entre cette image et les CMs sur le parc, c'est au mieux idiot, ou sinon totalement malhonnête. Rolling Eyes

Alors attention, je ne légitime pas les comportements irrespectueux de certains CMs, cela existe, mais faire une généralité à ce propos, c'est cracher au visage de tous les autres cast members qui se donnent à fond tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 13:38

désolé mais je ne vois toujours pas le rapport avec le régime de Vichy...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 13:41

Cette page est disponible de manière publique sur Facebook, donc elle est destinée à qui veut bien la voir ! Si il y avait eu une volonté que ce contenu ne soit pas accessible à tous, un groupe fermé, avec nécessité de communiquer un numéro d'ID avant adhésion aurait été préférable. Dans le cas présent, l'administrateur de la page est pleinement conscient du public non CM qui fréquente sa page.

Je dis explicitement que cette attitude concerne certains CMs, je n'en fais absolument pas une généralité ! Il est clair que la majeure partie des CMs fait un travail exemplaire, et merci à eux d'ailleurs !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 13:47

Fgth, Je pense que c'est le côté : "dénonciation et collaboration" qu'il soulignait...

Je vais mettre mon grain de sel dans ce débat, en disant clairement : je suis sur le forum d'ED92, et DCP, Disney Gazette, trois forums que je suis assidument.

MAIS depuis quelques temps, être un fan est mal vu par DLP lui-même, (même si niveau communication avec les fans, DLP ne peut s'en prendre qu'à soi-même), des équipes entières (dont ED92) font passer les fans pour des compulsifs, des fous accrocs aux parcs qui critiquent le moindre effort fait par Disney, et donc pour les fans simples comme moi, bah s'afficher dans les parcs comme tel, c'est pas super bien vu, les cast nous regardent de haut, pensant qu'on fait parti du "club des hystériques", quand on compare avec TDL, DLR, WDW, où les fans ont leur place, et respectent le parc, même si la critique est présente, ils ne vont pas gueuler contre les cast parce qu'ils veulent une place en zone handicapée (la dernière de Forest, Wonder Hook était derrière moi dans la file, il n'avait rien à faire là)  

En bref, ED92 a beaucoup de défauts (dont le fait d'abandonner littéralement son forum), mais les communautés se critiquant entre elles sont aussi nocives pour l'image du fan, et font passer la communauté Disney pour des pourris gâtés avec un Infinity, qui aiment faire les je-sais-tout avec les cast. On est fans de la même chose : Disney, il serait temps d'arrêter les querelles qui nous font passer pour des idiots (je pense à la parodie d'ED92, les piques envoyées par des nombreux membres de ce forum, mais aussi ED92, qui devrait se remettre en question)

Après, certains cast sont bien gonflés de se moquer de leurs clients, alors que certains tirent la gueule et nous accueillent sans un bonjour, ou nous prennent pour des idiots sous prétexte que l'on a un Infinity, mais heureusement, c'est une minorité face aux Cast souriants, et faisant leur boulot à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 13:59

Euh, Colabo avec qui ? Non mais je rêve... Certains devraient réfléchir à ce qu'ils disent, c'est grave là quand même !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les blogueurs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-