AccueilLes blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 VideLes blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les blogueurs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:49

CHESTER a écrit:
Je ne critique pas, je ne fais que lire. Tu aurais pu l'écrire dans ton post et pas dans les commentaires. Tu as entretenu toi même le flou.

J'estime simplement que je n'ai pas besoin de justifier où j'ai dormi, pourquoi et comment à chaque fois. Rolling Eyes Si j'ai payé ou non les 7220 euros de la nuit, bah cela ne regarde que moi et les personnes dedans, non ?
On vous a fait partager beaucoup de clichés et de vidéos en un week-end de ce lieu mythique et sur pas mal de sites et ça râle, je ne vois pas ce qu'on peut faire...

CHESTER a écrit:
Vous dites qu'il n'y a pas de copinage mais cela ressemble beaucoup a un petit cercle privé d'amis tout même. Non ?

What ? Quand est ce que j'ai dit ça ? Et si mes amis ont aussi un site, j'ai pas le droit d'être amis avec eux ? Shocked Nan mais je rêve, c'est ma vie privée que tu critiques là et je ne te permets franchement pas.


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:52

On ne va pas déballer notre vie, il ne faut pas abuser. Si tu aurais un minimum recherché la chose, tu aurais rapidement compris que la suite n'était pas pour les blogueurs de FanDaze.

Qui a dit qu'il n'y avait pas de copinage ? Il y a certes quelques tensions par moment mais globalement, la communauté des blogs est soudée.

Bien sûr que c'est un cercle d'amis privé et alors ? Nous n'avons pas le droit d'avoir des amis tout en ayant nos pages respectives ?

Tu ne manques pas de respect mais tu insinues de sacrés choses tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:08

Guillaume! a écrit:
CHESTER a écrit:
Je ne critique pas, je ne fais que lire. Tu aurais pu l'écrire dans ton post et pas dans les commentaires. Tu as entretenu toi même le flou.

J'estime simplement que je n'ai pas besoin de justifier où j'ai dormi, pourquoi et comment à chaque fois. Rolling Eyes Si j'ai payé ou non les 7220 euros de la nuit, bah cela ne regarde que moi et les personnes dedans, non ?
On vous a fait partager beaucoup de clichés et de vidéos en un week-end de ce lieu mythique et sur pas mal de sites et ça râle, je ne vois pas ce qu'on peut faire...

CHESTER a écrit:
Vous dites qu'il n'y a pas de copinage mais cela ressemble beaucoup a un petit cercle privé d'amis tout même. Non ?

What ? Quand est ce que j'ai dit ça ? Et si mes amis ont aussi un site, j'ai pas le droit d'être amis avec eux ?  Shocked  Nan mais je rêve, c'est ma vie privée que tu critiques là et je ne te permets franchement pas.

Je ne vois pas bien ce que ta vie privée vient faire la dedans et ce que tu me permets ou pas. Mais banni moi si je te dérange.

Tu post que tu passes la nuit dans la sleeping ce n'est plus privée. Enfin.

Tu peux être ami avec qui tu veux bien sûr mais je pense que conflit d'intérêts te parle peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:12

Et bien, c'est le bazar ici Shocked
Et certaines choses vont trop loin...

On ne peut pas tous partager le même point de vue, mais doit-on agir de cette manière envers les autres ?
Personne ici a un avis plus important qu'une autre personne. D'autant plus qu'à plusieurs reprises, il n'y a aucun argument, mais plutôt de la mauvaise foi et de la méchanceté.
Certaines critiques partent de rien, de "on dit" ou encore de mauvaises interprétations...

Bref, ressaisissez-vous ! Sinon ce topic sera, à mon avis, clos.


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:13

Aewil a écrit:
On ne va pas déballer notre vie, il ne faut pas abuser. Si tu aurais un minimum recherché la chose, tu aurais rapidement compris que la suite n'était pas pour les blogueurs de FanDaze.

Qui a dit qu'il n'y avait pas de copinage ? Il y a certes quelques tensions par moment mais globalement, la communauté des blogs est soudée.

Bien sûr que c'est un cercle d'amis privé et alors ? Nous n'avons pas le droit d'avoir des amis tout en ayant nos pages respectives ?

Tu ne manques pas de respect mais tu insinues de sacrés choses tout de même.

Je pose juste des questions. C'est un peu l'essence d'un débat. Sinon c'est un peu un monologue.

Mais ta vie privée ne m'intéresse pas. Je te rassure.

Merci de m'inciter à mieux chercher. Je vais prendre ton conseil en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:22

CHESTER a écrit:
Je pose juste des questions. C'est un peu l'essence d'un débat. Sinon c'est un peu un monologue.

Mais ta vie privée ne m'intéresse pas. Je te rassure.

Merci de m'inciter à mieux chercher. Je vais prendre ton conseil en compte.

Fais ce que tu veux, pour moi la discussion est close, bonne soirée ! Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 340646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:25

Bonne soirée. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:27

Il était ouvert à tout le monde ce concours ? car je n'en ai pas entendu parler scratch
Effectivement lorsqu'on post sur internet ce n'est plus de la vie privée. C'est que l'on a besoin de se montrer c'est tout Rolling Eyes
Je ne pense pas que ce soit une question de jalousie. Il faut arrêter de se livrer à des déductions aussi simplistes. Les gens ne comprennent pas pourquoi des personnes qui se contentent de relayer des informations que l'on peut trouver sur beaucoup de sites aient tant de privilèges alors que les vrais fans, ce qui doivent payer constamment, n'ont aucune reconnaissance.
Mais si je comprends bien la nuit offerte dans la suite était comme par hasard le même soir que les invitations pour fandaze à l'hôtel des autres blogueurs et comme par hasard le gagnant était un membre de dcp...et on veut nous faire croire que c'est la chance d'un concours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:31

alana133 a écrit:
Il était ouvert à tout le monde ce concours ? car je n'en ai pas entendu parler scratch
Effectivement lorsqu'on post sur internet ce n'est plus de la vie privée. C'est que l'on a besoin de se montrer c'est tout Rolling Eyes
Je ne pense pas que ce soit une question de jalousie. Il faut arrêter de se livrer à des déductions aussi simplistes. Les gens ne comprennent pas pourquoi des personnes qui se contentent de relayer des informations que l'on peut trouver sur beaucoup de sites aient tant de privilèges alors que les vrais fans, ce qui doivent payer constamment, n'ont aucune reconnaissance.
Mais si je comprends bien la nuit offerte dans la suite était comme par hasard le même soir que les invitations pour fandaze à l'hôtel des autres blogueurs et comme par hasard le gagnant était un membre de dcp...et on veut nous faire croire que c'est la chance d'un concours Rolling Eyes

Parce que tu penses que nous ne payons rien ? Essence chaque semaine, multiples séjours, passports annuels, on est tous logés à la même enseigne de ce côté, il faut arrêter de fabuler. Certains blogs dépensent presque 500€ par mois pour couvrir les nouveautés.

https://www.disneycentralplaza.com/t57494-evenement-fan-fantastiquiz-12-avril-2017-classement-complet-des-equipes-en-page-4


Dernière édition par Aewil le Lun 2 Oct 2017 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Invité
Invité



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:31

BigBrother a écrit:
Bientôt on va arriver au stade de la théorie du complot ici...

Bon bah je l'avais dit qu'on y arriverait à un moment ou un autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:35

Il n'y aurait pas un modérateur pour fermer ce topic qui n'a aucun intérêt si ce n'est de montrer à quel point l'intolérance règne dans la communauté des Disney fans. D'ailleurs peut on encore parler de communauté quand on se montre à ce point méprisant et détestable les uns envers les autres.


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:38

CHESTER a écrit:
Tu peux être ami avec qui tu veux bien sûr mais je pense que conflit d'intérêts te parle peut-être ?

Non mais on croit rêver là Shocked En quoi le fait que l'admin de DCP soit ami avec l'admin de Dimension Parcs, ou que moi, Responsable de Disney Gazette, soit ami avec le patron de RDC et l'admin de DLP Welcome, fait que nous soyons dans le conflit d'intérêt? En plus, on est pas dans une relation publique, au sens du service public ou de la vie politique. Donc la notion de conflit d'intérêt n'existe pas dans ce genre de cas.

Bien sur que la majeure partie des responsables de sites se connaissent, et sont parfois amis dans la vie (vu le temps qu'on passe ensemble, c'est la moindre des choses). Cela ne fait pas pour autant du copinage. Il y aurait copinage s'il y avait relation très proche entre les gens de la com de Disney et les "blogueurs". Or, ce n'est plus tellement le cas maintenant. Bien entendu, on connais les gens de la com, vu qu'on bosse avec eux, mais c'est pas pour autant qu'il y a du copinage (ça fait vraiment adepte de la théorie du complot).


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:38

moi j'aime bien quand ça fight un peu. Demander les fermeture d'un sujet qui n’intéresse pas... pourquoi le lire ? ça picote les yeux ?


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:38

si ce topic devait être résumé en UNE image çà serait celle-ci  Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 53119  Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 53119

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Maxres10


un peu d'humour dans ce monde de brute  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:44

BigBrother a écrit:
BigBrother a écrit:
Bientôt on va arriver au stade de la théorie du complot ici...

Bon bah je l'avais dit qu'on y arriverait à un moment ou un autre ^^.


Tu avais raisonnnnnnnn Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 7232
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:49

Jake Sully a écrit:
CHESTER a écrit:
Tu peux être ami avec qui tu veux bien sûr mais je pense que conflit d'intérêts te parle peut-être ?

Non mais on croit rêver là Shocked En quoi le fait que l'admin de DCP soit ami avec l'admin de Dimension Parcs, ou que moi, Responsable de Disney Gazette, soit ami avec le patron de RDC et l'admin de DLP Welcome, fait que nous soyons dans le conflit d'intérêt? En plus, on est pas dans une relation publique, au sens du service public ou de la vie politique. Donc la notion de conflit d'intérêt n'existe pas dans ce genre de cas.

Bien sur que la majeure partie des responsables de sites se connaissent, et sont parfois amis dans la vie (vu le temps qu'on passe ensemble, c'est la moindre des choses). Cela ne fait pas pour autant du copinage. Il y aurait copinage s'il y avait relation très proche entre les gens de la com de Disney et les "blogueurs". Or, ce n'est plus tellement le cas maintenant. Bien entendu, on connais les gens de la com, vu qu'on bosse avec eux, mais c'est pas pour autant qu'il y a du copinage (ça fait vraiment adepte de la théorie du complot).

Le conflit d'intérêt ne se restreint pas à la sphère public et de loin pas, elle concerne tout autant la sphère du privée. Tu fais un drôle de raccourci sur la notion de conflits d'intérêts.

C'est un peu ce que je me posais comme question, cela fait un peu cercle privé d'amis.

Mais on dirait que vous avez du mal à l'assumer.

Et le lien avec le fondateur de ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:53

Aewil a écrit:
alana133 a écrit:
Il était ouvert à tout le monde ce concours ? car je n'en ai pas entendu parler scratch
Effectivement lorsqu'on post sur internet ce n'est plus de la vie privée. C'est que l'on a besoin de se montrer c'est tout Rolling Eyes
Je ne pense pas que ce soit une question de jalousie. Il faut arrêter de se livrer à des déductions aussi simplistes. Les gens ne comprennent pas pourquoi des personnes qui se contentent de relayer des informations que l'on peut trouver sur beaucoup de sites aient tant de privilèges alors que les vrais fans, ce qui doivent payer constamment, n'ont aucune reconnaissance.
Mais si je comprends bien la nuit offerte dans la suite était comme par hasard le même soir que les invitations pour fandaze à l'hôtel des autres blogueurs et comme par hasard le gagnant était un membre de dcp...et on veut nous faire croire que c'est la chance d'un concours Rolling Eyes

Parce que tu penses que nous ne payons rien ? Essence chaque semaine, multiples séjours, passports annuels, on est tous logés à la même enseigne de ce côté, il faut arrêter de fabuler. Certains blogs dépensent presque 500€ par mois pour couvrir les nouveautés.

https://www.disneycentralplaza.com/t57494-evenement-fan-fantastiquiz-12-avril-2017-classement-complet-des-equipes-en-page-4


il y en a qui on de l'argent dis donc... Shocked  500€ par mois pour DISNEY...
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:58

MagicArtUnivers a écrit:
il y en a qui on de l'argent dis donc... Shocked  500€ par mois pour DISNEY...

Un site, ce n'est pas une seule personne.


Dernière édition par Aewil le Lun 2 Oct 2017 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Invité
Invité



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 22:59

Quelqu'un qui à participé au concours du 12 avril pourrait juste nous en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:00

MagicArtUnivers a écrit:
Quelqu'un qui à participé au concours du 12 avril pourrait juste nous en dire un peu plus ?

J'y ai participé, que veux-tu savoir ?

Les lots ?

1) Sleeping Beauty Suite
2) Cadre contenant le plan du parc initiale dédicassé
3) Déjeuner avec des imagineers

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 340646


Dernière édition par Aewil le Lun 2 Oct 2017 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
marssup

marssup

Messages : 61
Inscription : 15/08/2017

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:04

IamGroot a écrit:
Quel débat stérile ... Les personnes qui tiennent des sites qui attirent des milliers de fans sont invités à une soirée de présentation d'une nouveauté. C'est vrai que c'est vraiment absurde ! Trucmachin, inscrit sur DCP depuis 2 et qui aurait gagné une invitation aurait surement fait une bonne pub à un public large ...
Vous êtes tout simplement jaloux, mais bon c'est une tradition francaise : cracher sur celui qui a plus car il attire la jalousie ... Je n'aime pas forcément le travail de tous ces blogueurs mais ils ont un public large et c'est tout ce qui compte pour DLP : ce n'est que du marketing ! Ils ne dépensent pas des milliers d'euros dans une soirée juste pour une réunion de potes privilégiés.

Lyncher ces blogueurs c'est comme si on insultait les critiques de cinémas car ils ont accès aux films en avance ...

Ca fait des années en regardant la réaction des fans, que je remarque qu'ils assimilent DLP à une association ou à un service public ... C'est comme ceux qui crient au scandale pour FanDaze car c'est une soirée payante. On est pas dans un monde merveilleux, au pays des bisounours où le gentil Mickey gate les fans comme le père Noël ... On parle d'une entreprise multinationale, reine de l'Entertainment qui en a pas grand chose à cirer de savoir si un français issu de la classe moyenne aura les moyens de s'offrir cette soirée ! Tant que les tickets se vendront, ils ne vont pas baisser les prix pour le pauvre petit enfant qui rêve de rencontrer Mickey. C'est cruel mais c'est ainsi que ca marche partout dans le monde !

Qu'on se plaigne que les animations, l'entretien ne soient pas à la hauteur du prix je le comprends et je le fais quand c'est nécessaire. Mais crier au scandale car une prestation supplémentaire est payante, c'est ridicule ...

Voila, tu as tout dit, merci Smile ( ps : je précise que je ne suis pas bloggeur Disney, mais que j'ai compris les rouages d'une com infaillible )
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:04

Donc ce concours n'était ouvert qu'aux privilégiés ? les blogueurs... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:06

Le concours était ouvert à tout le monde sur inscription. C'était un jeu  qui s'est déroulé le 12 avril au New York.

Ét Comme certains ne semblent pas comprendre c'était un quizz sur place avec question réponse. Des équipes de 4 étaient formées ét les vainqueurs ont gagné ce prix.


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Sevrynn le Lun 2 Oct 2017 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Bourdonlion

Bourdonlion

Féminin
Messages : 30
Inscription : 18/07/2017

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:07

alana133 a écrit:
Il était ouvert à tout le monde ce concours ? car je n'en ai pas entendu parler scratch
Effectivement lorsqu'on post sur internet ce n'est plus de la vie privée. C'est que l'on a besoin de se montrer c'est tout Rolling Eyes
Je ne pense pas que ce soit une question de jalousie. Il faut arrêter de se livrer à des déductions aussi simplistes. Les gens ne comprennent pas pourquoi des personnes qui se contentent de relayer des informations que l'on peut trouver sur beaucoup de sites aient tant de privilèges alors que les vrais fans, ce qui doivent payer constamment, n'ont aucune reconnaissance.
Mais si je comprends bien la nuit offerte dans la suite était comme par hasard le même soir que les invitations pour fandaze à l'hôtel des autres blogueurs et comme par hasard le gagnant était un membre de dcp...et on veut nous faire croire que c'est la chance d'un concours Rolling Eyes

Oui oui, absolument TOUT LE MONDE. Effectivement il faut arrêter de se livrer à des déductions aussi simplistes, dont celle que tu fais que de penser qu'il y a aucun travaille derrière le "relais d'informations". Puisque c'est si facile, rien ne t'empêche de t'y mettre Wink
Les "vrais fans" ? Parce qu'être blogueur du coup c'est pas être vrai fan ? scratch Je t'invite à te tenir au courant du prochain quizz qui s'organisera et d'affronter Guillaume, j'ai vraiment envie de te voir montrer tes talents de "vrai fan" Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 53119

Et oui, tu comprend bien, la nuit n'a pas été seulement offerte, elle a été GAGNÉE, on est 4 dans l'équipe, on est étudiant/salarié, le mois de juin tout le monde passe ses concours et examens et la suite est occupé tout l'été, donc c'est tombé sur cette date. On était même pas au courant de l'événement FanDaze quand on a gagné le concours. C'est tellement fatiguant de se justifier face à des gens qui ne sont pas capables de se bouger pour essayer de gagner des avantages par leurs propres moyens, mais qui se permettent d'être médisant face à ceux qui se donnent chaque jour pour faire vivre leur blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:08

Aewil a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:
Quelqu'un qui à participé au concours du 12 avril pourrait juste nous en dire un peu plus ?

J'y ai participé, que veux-tu savoir ?

Les lots ?

1) Sleeping Beauty Castle
2) Cadre contenant le plan du parc initiale dédicassé
3) Déjeuner avec des imagineers

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 18 340646

je demandais car je vois plusieurs pages notamment DLRP express ect qui ont également fait des photos de la suite, donc finalement tout les bloggeurs ont pu y passer ? (même sans y dormir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les blogueurs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-