AccueilLes blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 VideLes blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les blogueurs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:10

MagicArtUnivers a écrit:
Aewil a écrit:


J'y ai participé, que veux-tu savoir ?

Les lots ?

1) Sleeping Beauty Castle
2) Cadre contenant le plan du parc initiale dédicassé
3) Déjeuner avec des imagineers

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 340646

je demandais car je vois plusieurs pages notamment DLRP express ect qui ont également fait des photos de la suite, donc finalement tout les bloggeurs ont pu y passer ? (même sans y dormir)  

DLRP Express avait un de leurs membres dans les gagnants.


Dernière édition par Aewil le Lun 2 Oct 2017 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:10

Apres libre aux vainqueurs de la nuitée de faire visiter la chambre a leurs amis non?



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Bourdonlion

Bourdonlion

Féminin
Messages : 30
Inscription : 18/07/2017

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:11

MagicArtUnivers a écrit:
Aewil a écrit:


J'y ai participé, que veux-tu savoir ?

Les lots ?

1) Sleeping Beauty Castle
2) Cadre contenant le plan du parc initiale dédicassé
3) Déjeuner avec des imagineers

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 340646

je demandais car je vois plusieurs pages notamment DLRP express ect qui ont également fait des photos de la suite, donc finalement tout les bloggeurs ont pu y passer ? (même sans y dormir)  

Ce sont nos AMIS qui sont passés visiter la suite, c'était libre à eux de poster ou non sur leurs pages, on a pas confisqué les téléphones à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:11

J'hallucine là...

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Quiz_d10

On a relayé ce quiz sur la page facebook, on l'a relayé sur le forum, nous étions 65 équipes de 4 personnes, tout le monde pouvait participer ! Il faut que je vous amène des témoins maintenant ? Shocked



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:12

CHESTER a écrit:
Mais on dirait que vous avez du mal à l'assumer.

Et le lien avec le fondateur de ce site ?

Euh, en quoi on aurait du mal à assumer nos relations entre nous autres "blogueurs"? Si on avait du mal à assumer cette relation, comme tu sembles le penser, on ne s'adonnerait pas depuis des années maintenant, à des émissions web-radios en commun réunissant toute une partie des différentes communautés que nous représentons => aka les lives de Radio Disney Club si tu connais pas)

Quand à nos relations avec Grand Math (puisqu'il s'agit de lui que tu vises), pour la très large partie d'entre nous, c'est une connaissance, et non un ami proche, contrairement à ce que tu peux penser. Mais là encore, et avec tout le respect que j'ai pour GM et son boulot, tu te fourres le doigt dans l’œil si tu pense que c'est lui le décisionnaire des personnes à inviter. Au passage, les invitations ne sont pas faites à des personnes biens particulières, mais bien au support lui-même (le site, la page de réseau social, le forum, le blog). Après, libre aux responsables des supports de se partager les invitations (cela dépend de la taille des équipes, des dispos de chacun, de l'intérêt des personnes pour telle ou telle invitation), puisqu'il y a rarement une seule personne derrière un support (surtout pour les sites et les forums, et parfois même pour certaines pages de réseaux sociaux). Et quand une invitation arrive, il nous est toujours demandé le nom de la personne qui représentera notre support.

En fait, vous juger donc sans connaître, uniquement sur des suppositions totalement fausses que vous vous êtes imaginés, tel un adepte de la théorie du complot Rolling Eyes


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:12

Sevrynn a écrit:
Apres libre aux vainqueurs de la nuitée de faire visiter la chambre a leurs amis non?


effectivement, merci pour ta réponse, donc beaucoup de forums/pages ect.. ont pu y rentrer via les personnes qui avaient gagné le concours ok !

Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:12

MagicArtUnivers Concernant le quiz, tu as le sujet sur l’événement pour répondre à tes questions.

Décidément, tu n'as rien compris alana133 ...




Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:14

dlp croit il qu on va vendre un rein en voyant ttes les photos?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:15

Aewil a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:
Quelqu'un qui à participé au concours du 12 avril pourrait juste nous en dire un peu plus ?

J'y ai participé, que veux-tu savoir ?

Les lots ?

1) Sleeping Beauty Suite
2) Cadre contenant le plan du parc initiale dédicassé
3) Déjeuner avec des imagineers

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 340646

Oh les lots deux et trois sont nettement plus interessant que le lot 1 !!
Dommage d'avoir raté ça :/



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:19

Comme je l'ai dit pour moi les blogueurs ne font que relayer des informations que l'on trouve sur tous les sites donc réfléchis, je vais certainement pas me lancer dans quelque chose que je trouve inutile (c'est mon avis).

Par ailleurs nous, nous jugeons les sites, blogs qui sont visibles pour tout le monde. Or toi tu sembles juger LA personne "des gens qui ne sont pas capables de se bouger". Qu'est ce que tu en sais ? on a une vie, d'autres passions en plus de celle disney...

Par ailleurs je n'ai jamais dit que les blogueurs n'étaient pas de vraisfans l'un n'empêche pas l'autre, juste le fait de bénéficier d'avantages qui coûtent très chers juste parce qu'on a relayé une info que tous les blogueurs s'arrachent comme "un morceau de viande" je ne trouve pas cela normal. Il y a plein de familles, d'enfants qui rêveraient de vivre ces moments. C'est la raison qui fait que vous bénéficiez de ces avantages que je ne trouve pas normale.
Ceci reste mon avis, chacun est libre de penser ce qu'il veut....Bref j'arrête ici.
Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:26

Bin du coup, qu'est-ce que tu fais ici alors? Vu que les fameux "blogueurs" ne t'apportent rien de plus que la com officielle? T'es quand même chez l'un des plus gros, si ce n'est le plus "blogueur" Disney ici même Rolling Eyes ... la schizophrénie dans toute sa grandeur.


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:29

Ouais enfin ... DCP c'est quand même pas un blogueur ^^
C'est plus structuré que cela



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:30

Pour le service com, DCP est traité au même plan que les blogueurs et autres "influenceurs".


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:31

Jake Sully a écrit:
CHESTER a écrit:
Mais on dirait que vous avez du mal à l'assumer.

Et le lien avec le fondateur de ce site ?

Euh, en quoi on aurait du mal à assumer nos relations entre nous autres "blogueurs"? Si on avait du mal à assumer cette relation, comme tu sembles le penser, on ne s'adonnerait pas depuis des années maintenant, à des émissions web-radios en commun réunissant toute une partie des différentes communautés que nous représentons => aka les lives de Radio Disney Club si tu connais pas)

Quand à nos relations avec Grand Math (puisqu'il s'agit de lui que tu vises), pour la très large partie d'entre nous, c'est une connaissance, et non un ami proche, contrairement à ce que tu peux penser. Mais là encore, et avec tout le respect que j'ai pour GM et son boulot, tu te fourres le doigt dans l’œil si tu pense que c'est lui le décisionnaire des personnes à inviter. Au passage, les invitations ne sont pas faites à des personnes biens particulières, mais bien au support lui-même (le site, la page de réseau social, le forum, le blog). Après, libre aux responsables des supports de se partager les invitations (cela dépend de la taille des équipes, des dispos de chacun, de l'intérêt des personnes pour telle ou telle invitation), puisqu'il y a rarement une seule personne derrière un support (surtout pour les sites et les forums, et parfois même pour certaines pages de réseaux sociaux). Et quand une invitation arrive, il nous est toujours demandé le nom de la personne qui représentera notre support.

En fait, vous juger donc sans connaître, uniquement sur des suppositions totalement fausses que vous vous êtes imaginés, tel un adepte de la théorie du complot Rolling Eyes

Vu la façon assez véhémente que tu as de répondre à de simples questions tu as l'air de prendre certains lecteurs de très haut qui ne savent rien et qui ne sont que des rageux et des jaloux qui se foutent le doigt dans l'oeil adeptes de la théorie du complot. Je pense avoir bien résumé ?

Etre transparent et communiquer dessus n'est pas une honte.

Vous avez l'air de dire que c'est un travail de dingue et que tout est normal dans ces invitations.

Peut-être que oui, peut-être que non.

Moi ce qui me gène c'est la perte de l'aspect communautaire. Dans un site de fans il faut des fans qui partagent des infos, leurs retours d'expériences, leurs envies et qui sont donc tous au même niveau.

J'aime lorsque se sont des fans qui le font à l'occasion de leurs visites à DLP de manière simple et désintéressé.

J'aime moins le côté bloggeur dont on ne sais plus trop si tout est sincère ou pas et qui sont plus des relais presse plus ou moins téléguidé.

Je pense avoir le droit de le penser, de le dire et même d'échanger sur le sujet sans me faire insulter.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:33

Jake Sully a écrit:
Pour le service com, DCP est traité au même plan que les blogueurs et autres "influenceurs".

Ah il faudrait alors qu'ils se reveillent un peu au service comm car DCP comme d'autres ne sont pas de simples blogueurs !

Sinon, je ne comprends pas vraiment les differentes polemiques ici ... :/



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Bourdonlion

Bourdonlion

Féminin
Messages : 30
Inscription : 18/07/2017

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:34

alana133 a écrit:
Comme je l'ai dit pour moi les blogueurs ne font que relayer des informations que l'on trouve sur tous les sites donc réfléchis, je vais certainement pas me lancer dans quelque chose que je trouve inutile (c'est mon avis).

Par ailleurs nous, nous jugeons les sites, blogs qui sont visibles pour tout le monde. Or toi tu sembles juger LA personne "des gens qui ne sont pas capables de se bouger". Qu'est ce que tu en sais ? on a une vie, d'autres passions en plus de celle disney...

Par ailleurs je n'ai jamais dit que les blogueurs n'étaient pas de vraisfans  l'un n'empêche pas l'autre, juste le fait de bénéficier d'avantages qui coûtent très chers juste parce qu'on a relayé une info que tous les blogueurs s'arrachent comme "un morceau de viande" je ne trouve pas cela normal. Il y a plein de familles, d'enfants qui rêveraient de vivre ces moments. C'est la raison qui fait que vous bénéficiez de ces avantages que je ne trouve pas normale.
Ceci reste mon avis, chacun est libre de penser ce qu'il veut....Bref j'arrête ici.
Sur ce, bonne soirée.

Si tu penses que les blogueurs ne font que trouver des informations sur "d'autres sites" (? lesquels du coup, qui est la source ?), tu lis jamais de blog. Et au final tu assumes clairement critiquer une activité à laquelle tu t'es jamais essayé. Comme si je disais "bah réalisateur c'est simple tu es juste derrière la caméra". Quand je parle des gens qui ne se bougent pas, je parle de ce qui se plaignent de pas avoir des avantages. Et finalement tu te contredis dans tous ton message : "Qu'est ce que tu en sais ?" et toi que sais tu de la quantité de travaille d'un blogueur ?
Tu as CLAIREMENT dit dans ton raisonnement que tu pensais que les blogueurs n'étaient pas de vrais fans regarde : "alors que les vrais fans, ce qui doivent payer constamment, n'ont aucune reconnaissance" je remets ta phrase là.

Et oui, attention, SCOOP, Disneyland Paris n'est pas là pour filer des chambres gratos à tous les guest venus : Disneyland Paris paie des chambres pour qu'on leur fasse de la pub derrière.

Quant à nous on l'a gagné grâce à nos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:39

c est plutôt positif de pouvoir échanger et comprendre,et au moins ils prennent la peine de répondre alors que oui ils n ont pas à se justifier
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:39

Bourdonlion a écrit:
Quant à nous on l'a gagné grâce à nos connaissances.

Exactement. Ah non, on va être franc, on a répondu au pif à la question du nombre exact de pavés dans Main Street, U.S.A. Wink
Je tiens à rappeler également que je suis devenu admin de DCP début juillet bien après le quiz donc !


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:41

CHESTER : Dire ce que tu penses oui, remettre en cause ce que l'on t'explique plusieurs fois (Notre administrateur lui-même), là non, ça devient puéril.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:46

EVE a écrit:
CHESTER : Dire ce que tu penses oui, remettre en cause ce que l'on t'explique plusieurs fois (Notre administrateur lui-même), là non, ça devient puéril.

Je n'ai rien remis en cause. Je n'ai fais que lire. Je t'invite à relire mes posts. Et encore une fois merci pour le manque de respect en disant que je suis puéril. Vous n'arrivez pas à faire un post sans être condescendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:49

Faudrait un peu arrêter de taper à tout va sur les sites de fans Disney qui font un travail de qualité. Je fais la différence entre le blogueur de base qui est juste un pique assiette et qui vendrait son pénis s'ils le pouvaient, et des sites tels que DisneyGazette qui font des articles forts intéressants et constructifs. Articles qui ne brossent pas sans cesse DLP dans le sens du poil : il suffit de voir le dernier article sur la FanDaze de Disneygazette où ils montrent bien les interrogations sur l'organisation d'un tel évènement.

Car c'est simple de tout reprocher à J. Sully mais pendant ce temps là, c'est le seul qui donne des informations qui se révèlent justes.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:54

CHESTER a écrit:
Je n'ai rien remis en cause. Je n'ai fais que lire. Je t'invite à relire mes posts. Et encore une fois merci pour le manque de respect en disant que je suis puéril. Vous n'arrivez pas à faire un post sans être condescendant ?

Je t'invite à relire tes posts, tu verras qui a été le plus méprisant, à juger ce qu'il ne connaît pas.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:56

Stev59 a écrit:
Faudrait un peu arrêter de taper à tout va sur les sites de fans Disney qui font un travail de qualité. Je fais la différence entre le blogueur de base qui est juste un pique assiette et qui vendrait son pénis s'ils le pouvaient, et des sites tels que DisneyGazette qui font des articles forts intéressants et constructifs. Articles qui ne brossent pas sans cesse DLP dans le sens du poil : il suffit de voir le dernier article sur la FanDaze de Disneygazette où ils montrent bien les interrogations sur l'organisation d'un tel évènement.

Car c'est simple de tout reprocher à J. Sully mais pendant ce temps là, c'est le seul qui donne des informations qui se révèlent justes.

Je ne fais de reproches à personne, j'essaye de débattre et de poser des questions, si possible sans me faire traiter de : rageux, jaloux, adepte de la théorie du complot, me foutant le doigt dans l'oeil, puéril,...

Je ne pense pas qu'un seul de mes posts méritaient de tels propos.

C'est un sujet sur les blogeurs de Disneyland Paris.

EVE a écrit:
CHESTER a écrit:
Je n'ai rien remis en cause. Je n'ai fais que lire. Je t'invite à relire mes posts. Et encore une fois merci pour le manque de respect en disant que je suis puéril. Vous n'arrivez pas à faire un post sans être condescendant ?

Je t'invite à relire tes posts, tu verras qui a été le plus méprisant, à juger ce qu'il ne connaît pas.

Je n'ai jamais été méprisant. J'ai toujours été respectueux ce qui n'est pas ton cas lors de ton seul message.


Dernière édition par CHESTER le Mar 3 Oct 2017 - 0:02, édité 2 fois (Raison : Double post ! il existe une fonction EDITER.)
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 0:05

fermez ce topic


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 0:10

Non on va pas fermer un topic dès que ça part un peu en vrille à cause d'un individu, il faut modérer c'est tout car c'est un sujet plutot interessant.

Car au final, peut-on dire que les sites de fans Disney sont des blogeurs ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Les blogueurs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-