AccueilLes blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 VideLes blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les blogueurs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 17:30

ManuV a écrit:
Ce sujet devient inutile, puisque d'un côté il y a ceux qui veulent avoir sans rien faire, et de lautre ceux qui expliquent qu'ils n'ont rien demandé, mais que quelque part le temps qu'ils passent bénévolement est récompensé par ceux qui en profitent (DLP en l’occurrence).
J'ai été bénévole pendant des années, j'en ai pris plein la tronche par ceux qui ne faisaient rien mais qui critiquaient ce que les autres font (c'est si facile).
Là, je me demande comment certains qui se démènent pour écrire le plus possible, et le plus souvent possible, des articles et qui font vivre leurs sites ne pètent pas un câble !
Après, on aime ou on n'aime pas, mais critiquer que quelqu'un qui passe son temps libre (et aussi son argent, car croyez moi, le bénévolat coute de l'argent) ait une récompense parce qu'on apprécie son travail de bénévole, là, ça me dépasse totalement.
Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé tombé mon bénévolat et tous ces critiqueurs professionnels (et ils me l'ont reproché d'ailleurs ensuite ! un comble !)
Ca ressemble à ce qu'on voit en politique : il y a ceux qui essaie de faire quelque chose, et il y a ceux qui critiquent tout le temps sans rien faire ni proposer !

Mais +1000 à toi. Ce que j'ai mis en gras est d'ailleurs tous aussi symptomatique ici, puisque ce qui critiquent seraient les premiers à gueuler de pas avoir de nouvelles du parc si du jour au lendemain, tous les "blogueurs" décidaient d'arrêter Rolling Eyes . On est bien dans l'esprit français typique là: ça critique, ça critique, mais quand faut se salir un peu les mains et bosser un peu, étrangement il y a plus personne Rolling Eyes


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
marssup

marssup

Messages : 61
Inscription : 15/08/2017

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 18:05

C'est un peu un problème générationnel, on est en besoin d'info permanent avec nos smartphones connectés 24/24 7/7, mais dès qu'on invite les gens qui fournissent ces infos, on râle parce qu'on à pas les même droits qu'eux ...

A un moment donné, avoir un blog, le fournir en contenu, ça prend un temps fou !!! alors même si c'est bénévole à la base, ça fait toujours plaisir de voir que notre travail ( car oui, même si non rémunéré ça reste un travail ) est récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 18:15

Jake Sully,

Je suis assez surpris par ta réaction clownesque. Tu m’as habitué à des interventions plus pertinentes.

Tu donnes l’impression que nous mettons tous les blogueurs dans le même panier alors que ce n’est pas le cas. Il a été clairement dit, à plusieurs reprises, que tous n’étaient pas des branleurs. Pourquoi caricaturer un propos que tout le monde peut textuellement retrouver ? La diversion par la victimisation est une astuce de communication un peu grossière, tu ne penses pas ?

Tu qualifies ceux qui ont un discours divergent du tien de rageux ou de trolls sans te donner la peine d’opérer quelques nuances ou, disons, tout du moins, de poser quelques précautions oratoires. C’est assez consternant. Personnellement, je viens sur le resort en moyenne 3 fois par an. Ca me satisfait totalement. J’estime pouvoir mettre en lumière, comme d’autres, des points qui me semblent discutables, sans être étiqueté aussi sommairement. Cette démarche me semble compliquée face à des gens qui agitent comme des boucliers « trolls », « ragueux » et autres étiquettes qui castrent d’emblée toute discussion. Dommage…

Tu évacues certains arguments mis sur la table, comme le copinage. C’est curieux comme certains points ne trouvent aucune réaction.

Il est tout aussi curieux de voir que les réponses aux argumentaires de certains membres sont expédiées en quelques mots.

Soit. Nul n’est parfait.

LaLicorne a écrit:

Si je ne m'abuse, cette très chère Catherine Powell, c'est la pro du marketing. Et le marketing c'est quoi au final... en mettre plein les mirettes à des pseudos-"influenceurs" qui sont en train de perdre toute crédibilité à se lancer une gueguerre idiote (voir DE29 évoqué plus haut).

Dans la vie de DLP il y a 3 catégories de guests:
- il y a des im**ciles, qui paient,
- il y a vous "les copains de DLP" qui reçoivent
- il y a les autres, qui aiment venir, mais qui ne sont pas prêt à investir plus d'un salaire
A force de voir comment vous, vous êtres traités, la première catégorie dont je fais faisais partie, en a royalement marre de se faire prendre pour un dindon. C'est toujours les mêmes qui reçoivent. Ils devraient faire autre chose que leur cadre photo en carton avec des bonbons. Et la bouteille de 37,5cl de champagne.
Ils devraient récompenser les vrais clients fidèles. C'est tous ce que vous arrivez à faire, vous vendez peut-être du rêve à la troisième catégorie, mais la première, celle qui rapporte, elle se dit qu'il y en a marre. C'est pas de la jalousie, je le répète je fais partie de la première catégorie. Je veux juste que SI quelqu'un de DLP lisent mon post, ils comprennent qu'il y a un retour de manivelle à favoriser certaine personne.

De fait, je me demande aussi quand DLP aura la bonne idée de récompenser la fidélité de certains guests. Quand je vois le pognon que j’ai claqué rien que les cinq dernières années à DLP, je trouve assez « ironique » que certains (j’ai bien dit certains) blogueurs du dimanche fassent l’objet d’un quelconque privilège. Vous me direz que personne ne m’oblige à venir à DLP et vous aurez bien raison. Ceci n’empêche toutefois pas cela !  

Je me retrouve totalement dans ton propos, LaLicorne ! Je n’aurais pas mieux résumé la situation.


Dernière édition par Coaster le Lun 2 Oct 2017 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 18:20

Jake Sully a écrit:
ManuV a écrit:
Ce sujet devient inutile, puisque d'un côté il y a ceux qui veulent avoir sans rien faire, et de lautre ceux qui expliquent qu'ils n'ont rien demandé, mais que quelque part le temps qu'ils passent bénévolement est récompensé par ceux qui en profitent (DLP en l’occurrence).
J'ai été bénévole pendant des années, j'en ai pris plein la tronche par ceux qui ne faisaient rien mais qui critiquaient ce que les autres font (c'est si facile).
Là, je me demande comment certains qui se démènent pour écrire le plus possible, et le plus souvent possible, des articles et qui font vivre leurs sites ne pètent pas un câble !
Après, on aime ou on n'aime pas, mais critiquer que quelqu'un qui passe son temps libre (et aussi son argent, car croyez moi, le bénévolat coute de l'argent) ait une récompense parce qu'on apprécie son travail de bénévole, là, ça me dépasse totalement.
Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé tombé mon bénévolat et tous ces critiqueurs professionnels (et ils me l'ont reproché d'ailleurs ensuite ! un comble !)
Ca ressemble à ce qu'on voit en politique : il y a ceux qui essaie de faire quelque chose, et il y a ceux qui critiquent tout le temps sans rien faire ni proposer !

Mais +1000 à toi. Ce que j'ai mis en gras est d'ailleurs tous aussi symptomatique ici, puisque ce qui critiquent seraient les premiers à gueuler de pas avoir de nouvelles du parc si du jour au lendemain, tous les "blogueurs" décidaient d'arrêter Rolling Eyes . On est bien dans l'esprit français typique là: ça critique, ça critique, mais quand faut se salir un peu les mains et bosser un peu, étrangement il y a plus personne Rolling Eyes

Tu généralises, à nouveau. La preuve ? Je pourrais tout à fait vivre sans ces pages. J'ai d'ailleurs cessé de suivre certaines d'entre elles (je pense à ED92) qui, à force de trop en dire et de trop en montrer, brisent un peu la magie. Comme quoi, tout le monde n'est pas devenu dépendant de ces pages Wink

"Ca ressemble à ce qu'on voit en politique : il y a ceux qui essaie de faire quelque chose, et il y a ceux qui critiquent tout le temps sans rien faire ni proposer !"

ManuV, ça aussi, c'est tellement cliché ! Comme si les gens qui critiquaient étaient tous des gens qui ne proposaient aucune piste alternative. Comment peux-tu dire des choses aussi simplistes ?
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 451
Inscription : 03/04/2015

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 18:36

Parce qu'il se base sur son seul vécu et en fait une généralité, démonstration d'un énorme égocentrisme.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 19:33

Jake Sully a écrit:


Et oui, contrairement à ce que pense beaucoup, ça prend beaucoup de temps personnel (puisqu'on est pas des professionnels de la chose pour 95% d'entre nous) de s'occuper d'une page ou d'un site sur Disney (sauf à faire un copier/coller d'un communiqué de presse... mais j'appelle pas ça faire bien son boulot perso).
Alors mille pardons, mais je n'ai malhereuseument pas un boulot qui permette de passer des plombes sur NR, j'ai une fille de 8 ans à élever correctement -sous-entendu, qui réclame de l'attention- une famille à gérer, et trois assos ou je suis bénévole. Et perso, entre remplir mon blog et aller visiter des parcs le week-end, mon choix est vite fait.
Et pour les communiqués, c'est une sorte de renvoi d'ascenseur pour ... 1 livre sur POTC, 3 invits dont une refusée (celle pour l'ouverture de Ratatouille), faute de temps. Contrairement à d'autres, je ne poste pas les annonces du Pin Trading ou les horaires des restos que je reçois de GM, je ne m'en sortirai plus, et ça n'est pas l'intérêt de NR Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 19:59

Je pense qu'il est nécessaire pour certains influenceurs d'être invités à ses occasions (je parle de ceux qui font un vrai travail de reporter). Cependant, il y a des invitations qui des fois ne sont pas mérités d'après moi car ils diront toujours que du positif de DLP ("lèches bottes"). Le plus intéressant est que ceux-ci aient un esprit critique envers une offre proposée, si c'est juste pour dire "whoa ça va être trop cool!!" cela ne sert à rien. Mais les gens, faut pas agresser gratos car ils sont invités au DLH, vous aussi vous auriez sauté sur l'occasion Wink


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 20:17

Bah et comment ! Ceci dit sans ma gosse, ça n'aurait pas du tout la même saveur ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 20:36

Je suis triste pour les fans qui vont à DLP depuis 1992 et n'ont peut-être jamais séjourné au DLH.
Et encore il ne s'agit pas simplement du DLH, mais du Castle Club et ses suites.
Cela casse le mythe du CC réservé aux VIP pour les press event et qui a été offert à de simples blogueurs qui ne paieront jamais les 1500 euros pour y passer une nuit dans une chambre et qui ne payent pas grand chose d'ailleurs mais en expliquant aux lecteurs que maintenant il faut payer le prix ! Il faut oser (certainement pour payer leurs events).
Une salle de convention au Newport avec des chambres au Santa Fé cela aurait été aussi très bien et moins tape à l'oeil. Enfin pas pour traiter les lecteurs de rageux.
Les blogs sans lecteurs ne servent à rien. N'hésitez pas à tout stopper des demains. Peut-être que le magazine des PA reprendra alors du contenu avec un rythme plus soutenu et des communiqués accessibles à tous et vous verrez à quelle vitesse vous ne servirez plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 20:38

Coaster a écrit:
Tu évacues certains arguments mis sur la table, comme le copinage. C’est curieux comme certains points ne trouvent aucune réaction.

Mais parce qu'il n'y a pas de copinage. Crois bien que s'il y avait du copinage, Disneyland Paris n'inviterait surement pas un certain site dont on a parlé plus haut suite à l'apparition d'une version parodique de celui-ci (surtout après la sortie de la fameuse vidéo). La seule chose que regarde Disney, c'est le nombre de personne qui vous suivent, et suivant les événements, et le nombre d'invitations dont dispose la com, tout le monde n'est pas toujours invité. Avant, Disney faisait un turn-over dans ces différentes invitations, mais depuis l'année dernière, seul le nombre de likes sur réseaux sociaux semble compter (tant et si bien que ce sont souvent les très gros qui sont toujours invité, au détriment des moyens ou des petits, qui ne font plus que les événements où il y a beaucoup de places).
Après, si cette année il y a beaucoup plus d'invitation (ce qui semble en déranger certains), c'est aussi parce qu'il y a beaucoup plus d'événements que d'habitude... la "faute" aux 25 ans bien entendu.

Mais bon, je sais même pas pourquoi je continue à répondre ici. C'est de toute façon un sujet tellement clivant, où il n'y aura jamais de consensus, et où tout le monde continuera de camper sur ces positions. Rolling Eyes


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 20:41

CHESTER a écrit:
Je suis triste pour les fans qui vont à DLP depuis 1992 et n'ont peut-être jamais séjourné au DLH.
Et encore il ne s'agit pas simplement du DLH, mais du Castle Club et ses suites.
Cela casse le mythe du CC réservé aux VIP pour les press event et qui a été offert à de simples blogueurs qui ne paieront jamais les 1500 euros pour y passer une nuit dans une chambre et qui ne payent pas grand chose d'ailleurs mais en expliquant aux lecteurs que maintenant il faut payer le prix ! Il faut oser (certainement pour payer leurs events).
Une salle de convention au Newport avec des chambres au Santa Fé cela aurait été aussi très bien et moins tape à l'oeil. Enfin pas pour traiter les lecteurs de rageux.
Les blogs sans lecteurs ne servent à rien. N'hésitez pas à tout stopper des demains. Peut-être que le magazine des PA reprendra alors du contenu avec un rythme plus soutenu et des communiqués accessibles à tous et vous verrez à quelle vitesse vous ne servirez plus à rien.

Mais qu'est-ce que tu racontes Rolling Eyes . Franchement renseignez-vous avant de raconter n'importe quoi Rolling Eyes Aucun "blogueurs" de FanDaze n'étaient logé au Castle Club du DLH ce week-end. Les personnes qui étaient dans la suite Belle au Bois Dormant ce week-end, c'était les gagnants du grand jeu des fans, organisé par Disneyland Paris le 12 avril dernier (jeu dont l'inscription était gratuite et ouverte à tous, et qui avait lieu au Newport il me semble). STOP AUX FAKE NEWS.


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 20:49

Jake Sully a écrit:
CHESTER a écrit:
Je suis triste pour les fans qui vont à DLP depuis 1992 et n'ont peut-être jamais séjourné au DLH.
Et encore il ne s'agit pas simplement du DLH, mais du Castle Club et ses suites.
Cela casse le mythe du CC réservé aux VIP pour les press event et qui a été offert à de simples blogueurs qui ne paieront jamais les 1500 euros pour y passer une nuit dans une chambre et qui ne payent pas grand chose d'ailleurs mais en expliquant aux lecteurs que maintenant il faut payer le prix ! Il faut oser (certainement pour payer leurs events).
Une salle de convention au Newport avec des chambres au Santa Fé cela aurait été aussi très bien et moins tape à l'oeil. Enfin pas pour traiter les lecteurs de rageux.
Les blogs sans lecteurs ne servent à rien. N'hésitez pas à tout stopper des demains. Peut-être que le magazine des PA reprendra alors du contenu avec un rythme plus soutenu et des communiqués accessibles à tous et vous verrez à quelle vitesse vous ne servirez plus à rien.

Mais qu'est-ce que tu racontes Rolling Eyes . Franchement renseignez-vous avant de raconter n'importe quoi Rolling Eyes Aucun "blogueurs" de FanDaze n'étaient logé au Castle Club du DLH ce week-end. Les personnes qui étaient dans la suite Belle au Bois Dormant ce week-end, c'était les gagnants du grand jeu des fans, organisé par Disneyland Paris le 12 avril dernier (jeu dont l'inscription était gratuite et ouverte à tous, et qui avait lieu au Newport il me semble). STOP AUX FAKE NEWS.

Tu crois pas que tu exagères ? Dimension Parcs n'était pas invité à la soirée Fandaze ? Je ne ferais pas plus de commentaires. STOP A LA DESINFORMATION

https://www.facebook.com/dimensionparcs/?hc_ref=ARRmA3hrKSlQ59SEvMIgJdERB964obb-geOY0ArnzHXoujXq7RIwYlMUpMZpO-o6_eY

[img]Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Mini_160036Capture[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:09

Tu parles vraiment sans savoir en fait, c'est affligeant... Tu ne t'es pas dit que les gens de Dimension Parcs connaissaient peut-être les fans qui avait gagnés, et ont du coup été invité par ces derniers à faire un petit tour pour voir la suite? On est plusieurs à connaître les gagnants, et à avoir eux la possibilité d'aller la voir la suite du coup (et même des gens de DCP... et oui).

Mais bon, encore une fois, vous préférez faire les rageux sans savoir Rolling Eyes (désolé, mais il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ça).


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:14

CHESTER a écrit:
Mais qu'est-ce que tu racontes Rolling Eyes . Franchement renseignez-vous avant de raconter n'importe quoi Rolling Eyes Aucun "blogueurs" de FanDaze n'étaient logé au Castle Club du DLH ce week-end. Les personnes qui étaient dans la suite Belle au Bois Dormant ce week-end, c'était les gagnants du grand jeu des fans, organisé par Disneyland Paris le 12 avril dernier (jeu dont l'inscription était gratuite et ouverte à tous, et qui avait lieu au Newport il me semble). STOP AUX FAKE NEWS.

Tu crois pas que tu exagères ? Dimension Parcs n'était pas invité à la soirée Fandaze ? Je ne ferais pas plus de commentaires. STOP A LA DESINFORMATION

https://www.facebook.com/dimensionparcs/?hc_ref=ARRmA3hrKSlQ59SEvMIgJdERB964obb-geOY0ArnzHXoujXq7RIwYlMUpMZpO-o6_eY

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 <a href=Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Mini_160036Capture" />

Le Castle Club, rien que ça ? Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 213516

Ce sont juste des amis proches qui ont gagné, d'ailleurs, beaucoup d'amis de pages ont également visité la suite. S'il te plait, évite de raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:15

Jake Sully a écrit:
Tu parles vraiment sans savoir en fait, c'est affligeant... Tu ne t'es pas dit que les gens de Dimension Parcs connaissaient peut-être les fans qui avait gagnés, et ont du coup été invité par ces derniers à faire un petit tour pour voir la suite? On est plusieurs à connaître les gagnants, et à avoir eux la possibilité d'aller la voir la suite du coup (et même des gens de DCP... et oui).

Mais bon, encore une fois, vous préférez faire les rageux sans savoir Rolling Eyes  (désolé, mais il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ça).

Si c'est bien ce que je me suis dit. Mais je te signale que le post facebook de DCP indique la chose suivante :

"Comme vous le savez nous avons dormi dans la Spleeping Beauty Suite ce week-end. Découvrez les photos de nos confrères Dimension parcs qui étaient présents avec nous."

Ils ne parlent pas de gagnants, il n'y a que toi qui prétend ne pas y avoir mis les pieds et puis si en fin de compte. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:20

Aewil a écrit:
CHESTER a écrit:
Mais qu'est-ce que tu racontes Rolling Eyes . Franchement renseignez-vous avant de raconter n'importe quoi Rolling Eyes Aucun "blogueurs" de FanDaze n'étaient logé au Castle Club du DLH ce week-end. Les personnes qui étaient dans la suite Belle au Bois Dormant ce week-end, c'était les gagnants du grand jeu des fans, organisé par Disneyland Paris le 12 avril dernier (jeu dont l'inscription était gratuite et ouverte à tous, et qui avait lieu au Newport il me semble). STOP AUX FAKE NEWS.

Tu crois pas que tu exagères ? Dimension Parcs n'était pas invité à la soirée Fandaze ? Je ne ferais pas plus de commentaires. STOP A LA DESINFORMATION

https://www.facebook.com/dimensionparcs/?hc_ref=ARRmA3hrKSlQ59SEvMIgJdERB964obb-geOY0ArnzHXoujXq7RIwYlMUpMZpO-o6_eY

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 <a href=Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Mini_160036Capture" />

Le Castle Club, rien que ça ? Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 213516

Ce sont juste des amis proches qui ont gagné, d'ailleurs, beaucoup d'amis de pages ont également visité la suite. S'il te plait, évite de raconter n'importe quoi.

Je ne fais que citer le post de DCP dont j'ai mis une copie d'écran en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:23

CHESTER a écrit:

Je ne fais que citer le post de DCP dont j'ai mis une copie d'écran en photo.

Tu cites pourtant Dimension Parcs non ? Manque de pot, je suis avec assiduité le topic pour regarder ce qu'on pense des blogs.

Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet dont je ne souhaitais pas prendre part d'ailleurs. Dans la vie, il faut savoir vérifier ses propos, là, pour le coup, tu racontes des choses fausses donc je préfère te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:25

Disney Central Plaza (Guillaume!) Oui, on a gagné cette nuit lors du quizz du 12 avril. Smile

ca a bien eté precisé ds les commentaires des post précédents


Dernière édition par les*jolies*choses le Lun 2 Oct 2017 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:26

Ok on va stopper la désinformation de suite.
On a gagné cette suite le 12 avril. Dans l'équipe, il y avait moi, quelqu'un de DLRP Express et on a fait visité la suite à d'autres sites dont Dimension Parcs.
Dans les commentaires, quand on nous demandait, j'ai clairement précisé que c'était suite au quiz que nous étions là.

On a jamais dit qu'on était dans la suite grâce à Disney FanDaze je le répète une dernière fois. C'est juste un mauvais timing, cette date a été bloqué il y a de cela des semaines !!!
Franchement, toute cette jalousie. Je rappelle que le quiz était ouvert à tous et que vous pouviez parfaitement venir nous affronter ce soir là avant de critiquer.


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.


Dernière édition par Guillaume! le Lun 2 Oct 2017 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:27

Aewil a écrit:
CHESTER a écrit:

Je ne fais que citer le post de DCP dont j'ai mis une copie d'écran en photo.

Tu cites pourtant Dimension Parcs non ? Manque de pot, je suis avec assiduité le topic pour regarder ce qu'on pense des blogs.

Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet dont je ne souhaitais pas prendre part d'ailleurs. Dans la vie, il faut savoir vérifier ses propos, là, pour le coup, tu racontes des choses fausses donc je préfère te le dire.

Manque de pot ou pas tu ne semble pas regarder la copie d'écran du post DCP sur sa page Facebook qui mentionne dimension parcs.

Je ne fais que lire !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:30

CHESTER a écrit:
Je ne fais que lire !

Eh bien lis mon post du dessus au lieu de dire n'importe quoi...


Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:33

Guillaume! a écrit:
Ok on va stopper la désinformation de suite.
On a gagné cette suite le 12 avril. Dans l'équipe, il y avait moi, quelqu'un de DLRP Express et on a fait visiter la suite à d'autres sites dont Dimension Parcs.
Dans les commentaires, quand on nous demandait, j'ai clairement précisé que c'était suite au quiz que nous étions là.

On a jamais dit qu'on était dans la suite grâce à Disney FanDaze je le répète une dernière fois. C'est juste un mauvais timing, cette date a été bloqué il y a de cela des semaines !!!
Franchement, toute cette jalousie. Je rappelle que le quiz était ouvert à tous et que vous pouviez parfaitement venir nous affronter ce soir là avant de critiquer.

Je ne critique pas, je ne fais que lire. Tu aurais pu l'écrire dans ton post et pas dans les commentaires. Tu as entretenu toi même le flou.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:34

CHESTER a écrit:
Je ne critique pas, je ne fais que lire. Tu aurais pu l'écrire dans ton post et pas dans les commentaires. Tu as entretenu toi même le flou.

Il n'y a que toi qui vois ce "flou".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:44

Aewil a écrit:
CHESTER a écrit:
Je ne critique pas, je ne fais que lire. Tu aurais pu l'écrire dans ton post et pas dans les commentaires. Tu as entretenu toi même le flou.

Il n'y a que toi qui vois ce "flou".

Je ne pense pas non. Cela aura été difficile de mettre : "Comme vous le savez nous passons une nuit dans la Sleeping, que nous avons gagné -lors d'un concours de fans ouvert à tous- avec deux autres blogueurs qui participent à la soireé des Fandaze" ?

Vous dites qu'il n'y a pas de copinage mais cela ressemble beaucoup a un petit cercle privé d'amis tout même. Non ?

Je ne suis ni jaloux, ni rageux, ni arrogant et je ne vous manque pas de respect. Essayez de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1803
Inscription : 19/09/2017

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:48

Quel débat stérile ... Les personnes qui tiennent des sites qui attirent des milliers de fans sont invités à une soirée de présentation d'une nouveauté. C'est vrai que c'est vraiment absurde ! Trucmachin, inscrit sur DCP depuis 2 et qui aurait gagné une invitation aurait surement fait une bonne pub à un public large ...
Vous êtes tout simplement jaloux, mais bon c'est une tradition francaise : cracher sur celui qui a plus car il attire la jalousie ... Je n'aime pas forcément le travail de tous ces blogueurs mais ils ont un public large et c'est tout ce qui compte pour DLP : ce n'est que du marketing ! Ils ne dépensent pas des milliers d'euros dans une soirée juste pour une réunion de potes privilégiés.

Lyncher ces blogueurs c'est comme si on insultait les critiques de cinémas car ils ont accès aux films en avance ...

Ca fait des années en regardant la réaction des fans, que je remarque qu'ils assimilent DLP à une association ou à un service public ... C'est comme ceux qui crient au scandale pour FanDaze car c'est une soirée payante. On est pas dans un monde merveilleux, au pays des bisounours où le gentil Mickey gate les fans comme le père Noël ... On parle d'une entreprise multinationale, reine de l'Entertainment qui en a pas grand chose à cirer de savoir si un français issu de la classe moyenne aura les moyens de s'offrir cette soirée ! Tant que les tickets se vendront, ils ne vont pas baisser les prix pour le pauvre petit enfant qui rêve de rencontrer Mickey. C'est cruel mais c'est ainsi que ca marche partout dans le monde !

Qu'on se plaigne que les animations, l'entretien ne soient pas à la hauteur du prix je le comprends et je le fais quand c'est nécessaire. Mais crier au scandale car une prestation supplémentaire est payante, c'est ridicule ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les blogueurs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-