AccueilLes blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 VideLes blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les blogueurs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 15:33

frodon69 a écrit:
J'ai du mal à comprendre cette folie autour des "rézosocios" : twitter et fessesbouc ne transportent qu'un flot de conneries sans intérêt sur tout les thèmes écrites par n'importe qui ; les entreprises comme Disney devraient faire leur communications officielles que sur leurs vrais sites internet ou au minimum un compte "rézosocial" à eux.

MagicArtUnivers a écrit:

On à pas besoin de ces sites qui ne font que relayer tous la même info que DLP leurs a donné pendant une soirée VIP... . [...]. DLP peut prendre des professionnels pour çà et créer une vrai page fan et en passant rassembler les fans Disney et non les diviser.

vous avez une qualification, un diplôme ou une expérience professionnelle en communication ou en marketing ? Parce que si c'est le cas, vous devriez proposer votre expertise sur le marché, vous avez l'air de mieux maitriser le sujet qu'une petite PME comme Disneyland Paris (ou les autres petits artisans qui jouent à fond la carte réseaux sociaux, comme Fnac, Carrefour, Orange...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 15:59

Caribou a écrit:
frodon69 a écrit:
J'ai du mal à comprendre cette folie autour des "rézosocios" : twitter et fessesbouc ne transportent qu'un flot de conneries sans intérêt sur tout les thèmes écrites par n'importe qui ; les entreprises comme Disney devraient faire leur communications officielles que sur leurs vrais sites internet ou au minimum un compte "rézosocial" à eux.

MagicArtUnivers a écrit:

On à pas besoin de ces sites qui ne font que relayer tous la même info que DLP leurs a donné pendant une soirée VIP... . [...]. DLP peut prendre des professionnels pour çà et créer une vrai page fan et en passant rassembler les fans Disney et non les diviser.

vous avez une qualification, un diplôme ou une expérience professionnelle en communication ou en marketing ? Parce que si c'est le cas, vous devriez proposer votre expertise sur le marché, vous avez l'air de mieux maitriser le sujet qu'une petite PME comme Disneyland Paris Laughing

Je te rassure DLP n'a pas besoin de ces sites  pour faire de la comm Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 53119 manquerais  plus que ça..
Et tu as mal lu car il faut justement des gens pros pour amener l information aux fans et non des pseudos journalistes qui font de la retention d'information et qui font leur petite compote.

Il pourrait être intéressant aussi parfois de faire des réunions avec les gens détenteurs de pass annuel par exemple sous forme d'invitation pour ceux qui veulent.

Au lieu de faire des "soirées vip"


Dernière édition par MagicArtUnivers le Lun 11 Sep 2017 - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 17:13

qui a dit le contraire ?

il s'agit juste de souligner le ridicule qu'il y a à prétendre donner des leçons de marketing à un géant comme Disney ("les entreprises comme Disney devraient faire leur communications officielles que sur leurs vrais sites internet") sur la base de son ressenti personnel ("twitter et fessesbouc ne transportent qu'un flot de conneries sans intérêt")

On se demande pourquoi tant de marques investissent sur les réseaux sociaux, misent sur les youtubeurs, blogueurs et influenceurs... Rolling Eyes

Si tu as une quelconque légitimité sur la question (qualification OU diplome OU experience OU...), pourquoi pas, mais sinon contente toi de donner ton avis ("j'aime pas cette campagne") sans venir dire à des gens dont c'est le métier comment ils devraient faire leur boulot.

Habitude tristement de plus en plus répandue, qui est juste risible quand il s'agit de sujets légers comme DLP, plus préjudiciable sur des sujets sérieux (au hasard, la vaccination, la sécurité intérieure, ou la gestion des catastrophes naturelles, pour prendre des exemples récents de sujets ou n'importe qui s'estime légitime à dire comment il faudrait s'y prendre...)
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 18:09

MagicArtUnivers a écrit:
yopayan a écrit:
Ed92 à posté une photo d'une brochure avec
-la mention des wds
- des dates en septembre
- la mention m&g
Ça c'est de la communication bien faite et bien gardée secrète par dlp...😀

Au moins un site qui ne fait pas de la retention d information ! Comme certain.. Cool je vais aller voir ça.

LOL, encore des conneries... Je te rassure, ils en font comme les autres... La différence, c'est qu'ils se servent des infos qu'ils ont pour faire du chantage à DLP et obtenir des invitations... Clairement, comme dans la plupart des équipes de pages, des infos circulent.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 18:10

MagicArtUnivers a écrit:
yopayan a écrit:
Ed92 à posté une photo d'une brochure avec
-la mention des wds
- des dates en septembre
- la mention m&g
Ça c'est de la communication bien faite et bien gardée secrète par dlp...😀

Au moins un site qui ne fait pas de la retention d information ! Comme certain.. Cool je vais aller voir ça.

Quel(s) site(s) vises-tu dans ta remarque?

Après quand Disney autorise la divulgation de certaines information, je vois pas pourquoi certains ne les diffuseraient pas sachant que d'autres le feront à leur place. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 18:19

Si je puis me permettre, là, on est sur un débat de fond, et qui concerne un sujet compliqué, et surtout très, très, très, très, très épineux... Ne serait-il pas judicieux de créer un topic propre pour en parler ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 18:31

mnbd a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:


Au moins un site qui ne fait pas de la retention d information ! Comme certain.. Cool je vais aller voir ça.

LOL, encore des conneries... Je te rassure, ils en font comme les autres... La différence, c'est qu'ils se servent des infos qu'ils ont pour faire du chantage à DLP et obtenir des invitations... Clairement, comme dans la plupart des équipes de pages, des infos circulent.
Je ne suis pas sur que la photo viennes de ce site, personnellement je l'ai vu sur une page twiter.
Un petit malin a simplement croiser un groupe de gens.....et quelqu'un tenais gentiment sous son bras un dossier écrit en gros "disney fan daze, lieu walt disney studio, type meet and greets, les dates 1,2,3 juin 2018 et des dates en septembre"
Le même type de dossier qui avait été pris en photo pour la saison star wars.
Donc toutes est planifier, mais maintenant disney a compris comment faire monter la pression aupres des fans.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 18:32

Caribou a écrit:
qui a dit le contraire ?

il s'agit juste de souligner le ridicule qu'il y a à prétendre donner des leçons de marketing à un géant comme Disney ("les entreprises comme Disney devraient faire leur communications officielles que sur leurs vrais sites internet") sur la base de son ressenti personnel ("twitter et fessesbouc ne transportent qu'un flot de conneries sans intérêt")

On se demande pourquoi tant de marques investissent sur les réseaux sociaux, misent sur les youtubeurs, blogueurs et influenceurs...  Rolling Eyes

Si tu as une quelconque légitimité sur la question (qualification OU diplome OU experience OU...), pourquoi pas, mais sinon contente toi de donner ton avis ("j'aime pas cette campagne") sans venir dire à des gens dont c'est le métier comment ils devraient faire leur boulot.

Habitude tristement de plus en plus répandue, qui est juste risible quand il s'agit de sujets légers comme DLP, plus préjudiciable sur des sujets sérieux (au hasard, la vaccination, la sécurité intérieure, ou la gestion des catastrophes naturelles, pour prendre des exemples récents de sujets ou n'importe qui s'estime légitime à dire comment il faudrait s'y prendre...)

Parce que ça coute un quignon de pain et un verre d'eau en comparaison de l'audience et de la pub que cela génère, c'est le principe fondamental du réseau social la base bosse gratos ou quasi et le haut de la pyramide encaisse. Chapeau bas monsieur Zuckerberg Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 153419 Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 19:11

Caribou a écrit:
qui a dit le contraire ?

il s'agit juste de souligner le ridicule qu'il y a à prétendre donner des leçons de marketing à un géant comme Disney ("les entreprises comme Disney devraient faire leur communications officielles que sur leurs vrais sites internet") sur la base de son ressenti personnel ("twitter et fessesbouc ne transportent qu'un flot de conneries sans intérêt")

On se demande pourquoi tant de marques investissent sur les réseaux sociaux, misent sur les youtubeurs, blogueurs et influenceurs...  Rolling Eyes

Si tu as une quelconque légitimité sur la question (qualification OU diplome OU experience OU...), pourquoi pas, mais sinon contente toi de donner ton avis ("j'aime pas cette campagne") sans venir dire à des gens dont c'est le métier comment ils devraient faire leur boulot.

Habitude tristement de plus en plus répandue, qui est juste risible quand il s'agit de sujets légers comme DLP, plus préjudiciable sur des sujets sérieux (au hasard, la vaccination, la sécurité intérieure, ou la gestion des catastrophes naturelles, pour prendre des exemples récents de sujets ou n'importe qui s'estime légitime à dire comment il faudrait s'y prendre...)

on ne leur dit pas ce qu'ils devraient faire tu n'a rien compris, on dit qu'il serait mieux pour DLP et pour leurs fans de gérer une page par des professionnels et non par des amateurs "fan de disney" qui se prennent pour des journalistes. Cela rassemblerait beaucoup plus la communauté car chacun aurait l'impression d'appartenir à la même catégorie de fan et d'être tous "vip"

mnbd a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:


Au moins un site qui ne fait pas de la retention d information ! Comme certain.. Cool je vais aller voir ça.

LOL, encore des conneries... Je te rassure, ils en font comme les autres... La différence, c'est qu'ils se servent des infos qu'ils ont pour faire du chantage à DLP et obtenir des invitations... Clairement, comme dans la plupart des équipes de pages, des infos circulent.

ED92 qui fait du chantage à DLP Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 53119 Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 53119 Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 53119  DLP joue avec tout ces médias comme si c’était des pantins... si DLP annonçait du jour au lendemain qu'ils arrêtaient les soirées VIP et les invitations tu verrais la réaction de tout ces "sites d'information Disney" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 19:17

Qu'en sais-tu ? Fais-tu partie de l'un de ces sites ? As-tu déjà traité de ce sujet avec le service concerné de DLP pour affirmer de telles choses ? Non, parce-que bon, c'est bien joli de venir jouer les donneurs de leçons en voulant faire la révolution, mais encore faudrait-il songer à ne pas parler de ce qu'on ne connaît pas !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 19:28

mnbd a écrit:
Qu'en sais-tu ? Fais-tu partie de l'un de ces sites ? As-tu déjà traité de ce sujet avec le service concerné de DLP pour affirmer de telles choses ? Non, parce-que bon, c'est bien joli de venir jouer les donneurs de leçons en voulant faire la révolution, mais encore faudrait-il songer à ne pas parler de ce qu'on ne connaît pas !

Donc tu avances que ED92 fait des "menaces" à DLP ? c'est ce que tu as dit plus haut .   je te retourne la question du coup tu as donc eu contact avec DLP et son service communication/marketing qui t'a confirmé que ED92 les menaçait avec des infos qu'ils détenaient Smile et que du coup ils étaient obligés de les inviter en VIP? Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 53119

on parle de ED92 la.. et de DLP une machine de guerre à fric..

Ps: je n'ai jamais dit que j'avais traité avec DLP ni que je faisais parti de ED92... mais rassure toi DLP ne doit pas craindre pour un sous ED92 Wink , pourquoi parles tu de révolution? et de donneur de leçon? il n'y a pas de leçon la juste un avis.

zut je viens de comprendre pourquoi... tu tiens également une page fan... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 451
Inscription : 03/04/2015

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 19:36

mnbd a écrit:
Qu'en sais-tu ? Fais-tu partie de l'un de ces sites ? As-tu déjà traité de ce sujet avec le service concerné de DLP pour affirmer de telles choses ? Non, parce-que bon, c'est bien joli de venir jouer les donneurs de leçons en voulant faire la révolution, mais encore faudrait-il songer à ne pas parler de ce qu'on ne connaît pas !


En voilà un qui tient à ses pauvres petits privilèges, il continuera à caresser DLP dans le sens du poil pour pouvoir faire le pique-assiette dans les soirées events.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 19:38

Non mais la blague... Disneyphile n'est pas accrédité par DLP, donc les events à DLP, pour l'instant, je peux m'asseoir dessus... Vous dénigrez un système, qui, certes, a ses défauts, mais permet néanmoins d'avoir une info un minimum indépendante, bien plus que si DLP était le seul maître de la communication auprès des fans...

Et puis sérieusement, affirmer que je caresse DLP dans le sens du poil... J'essaye d'être un maximum objectif dans mes affirmations, quitte à être critique, voire très critique envers DLP Laughing Laughing Laughing Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 451
Inscription : 03/04/2015

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 19:56

Dans un pays démocratique, évidemment que la pluralité des médias est importante, car un journal sans déontologie ou engagé politiquement, pourrait filtrer les infos afin de modeler une réalité qui est fausse......Explique moi en quoi l'info " indépendante " ( formulation totalement débile d'ailleurs ) , est importante concernant DLP ?

Si DLP avait une communication officielle, les blogueurs/youtubeurs pourraient toujours apporter leur regard sur les infos, interpréter cela en donnant leur opinion....Cela mettrait un terme déjà à toutes les gueguerres de ceux qui revendiquent à chaque fois avoir l'exclu sur un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:04

L'intérêt d'avoir des médias indépendants pour le fandom Disney, c'est que ces médias restent malgré tout indépendants, et donnent justement l'info "brute", et pas avec le filtre que pourrait avoir la com de DLP qui est forcément partiale, car elle vend un produit. Le lecteur peut se nourrir d'approches éditoriales intéressantes, et cette carence de communication du côté de DLP le pousse justement à aller s'intéresser aux différents acteurs de la communauté, pour, in-fine, se faire sa propre opinion !

@BigBrother Je vois que le lavage de cerveau opéré par Florian et moi sur ta personne a plus que bien fonctionné Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:09

BigBrother a écrit:
Aux dernières nouvelles DLP a une communication officielle, comme toute entreprise en fait...

Franchement faut arrêtez de voir les médias DLP comme des grands méchants loups avides de privilèges. Y'en a qui font ça par passion/plaisir et qui donnent de leur temps pour le faire.

je te rassure on les a pas obligés à créer des sites de fan inutiles. on peut se donner nous même notre propre opinion pas besoin de site de fan mais merci de penser à nous les petits fans qui ne sont pas capable de penser par eux même. Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 53119  Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:11

......Et pendant ce temps la certains messages sont supprimé automatiquement (le texte devait contenir des mots inappropriés), brefs vive la liberté d 'expression.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:14

@mnbd Ho oui Maître, gloire aux médias tous avides de privilèges et mort aux rebelles Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 7232 (lavage de cerveau opérationnel).

@MagicArtUnivers En fait je pensais plus aux sites actualités/anecdotes, d'ailleurs je n'en connais pas qui t'obligent à penser d'une façon ou d'une autre. Sinon sympa de dire que les sites de fans sont stupides, ils doivent bien le prendre Smile


Dernière édition par BigBrother le Lun 11 Sep 2017 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:15

De la censure donc ? C'est triste et pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:16

oasis12 a écrit:
Dans un pays démocratique, évidemment que la pluralité des médias est importante, car un journal sans déontologie ou engagé politiquement, pourrait filtrer les infos afin de modeler une réalité qui est fausse......Explique moi en quoi l'info " indépendante " ( formulation totalement débile d'ailleurs ) , est importante concernant DLP ?

Si DLP avait une communication officielle, les blogueurs/youtubeurs pourraient toujours apporter leur regard sur les infos, interpréter cela en donnant leur opinion....Cela mettrait un terme déjà à toutes les gueguerres de ceux qui revendiquent à chaque fois avoir l'exclu sur un sujet.

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 904185 Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 904185 Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 904185

Et j'imagine même pas la tête de ceux qui tiennent ces "sites fan" si ont leur annonçaient la fin des soirées VIP... Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 78713 Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 287560
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:17

Combien de fois faudra-t-il dire qu'une bonne partie de ces sites/pages n'y ont pas le droit ?! Bon, il est vrai que nous sommes là, dans les villes et dans les campagnes, et sur les réseaux sociaux, mais c'est pas une raison pour nous taper dessus comme ça, et pour tous nous mettre dans le même panier...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:23

mnbd a écrit:
Combien de fois faudra-t-il dire qu'une bonne partie de ces sites/pages n'y ont pas le droit ?!

on s'en fiche des privilèges tu n'a pas compris! mais à te lire on dirait que c'est un de tes objectifs Shocked

ce que l'on explique depuis tout à l'heure c'est qu'il faudrait que ce soit DLP qui donne les avants-première et non ces "sites de fan" .

DLP devrait créer une page média officielle qui le ferait, et pourquoi pas des soirées pass annuel ect.. de temps en temps pour donner des infos et cela permettrait d'éviter les "gueguerres" entre fan et de mettre tout les fans dans la même catégorie/même niveau que tout le monde profite des informations en AVP.







Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 451
Inscription : 03/04/2015

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:26

mnbd a écrit:
L'intérêt d'avoir des médias indépendants pour le fandom Disney, c'est que ces médias restent malgré tout indépendants, et donnent justement l'info "brute", et pas avec le filtre que pourrait avoir la com de DLP qui est forcément partiale, car elle vend un produit. Le lecteur peut se nourrir d'approches éditoriales intéressantes, et cette carence de communication du côté de DLP le pousse justement à aller s'intéresser aux différents acteurs de la communauté, pour, in-fine, se faire sa propre opinion !

Merci de prendre pour les fans pour des imbéciles ne sachant pas prendre du recul.

Ensuite, donne nous un exemple d'une info brut / info avec le filtre de DLP , parce que là ton message c'est juste du blabla, rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:39

MagicArtUnivers a écrit:
ce que l'on explique depuis tout à l'heure c'est qu'il faudrait que ce soit DLP qui donne les avants-première et non ces "sites de fan" .

DLP devrait créer une page média officielle qui le ferait, et pourquoi pas des soirées pass annuel etc.. de temps en temps pour donner des infos et cela permettrait d'éviter les "gueguerres" entre fan et de mettre tout les fans dans la même catégorie/même niveau que tout le monde profite des informations en AVP.
+1 Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 795199


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blogueurs de Disneyland Paris Les blogueurs de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:41

Perso, je trouve que ces invitations sont justifiées. Les invitation que j'ai eu quand j'étais chez DFC, je me les suis gagnées, il y a un vrai travail derrière, et si vous le souhaitez, de nombreuses pages recrutent (J'ai entendu dire que Disney Gazette cherchait du monde Wink ), rien ne vous empêche de vous lancer dans l'aventure.

Nous ne prenons pas nos lecteurs pour des idiots, loin de là même. Mais c'est le propre de la démarche journalistique que d'apporter un point de vue.

Pour l'exemple, prenons Star Wars Hyperspace Mountain. Version DLP, ça donnerait : "Venez découvrir la toute nouvelle attraction de Disneyland Paris, Star Wars Hyperspace Mountain, qui vous plongera au coeur d'une bataille de l'univers Star Wars, à travers de tous nouveaux effets à couper le souffle !". Maintenant, version page de fans/passionnés à peu près objective, ça donnerait : "Venez découvrir la nouvelle version de Space Mountain à Disneyland Paris : Star Wars Hyperspace Mountain, qui vous plongera dans l'univers de Star Wars. Notons que cette nouvelle mouture ne propose pas de changement de parcours, et réutilise les décors auparavant présents dans Space Mountain : Mission 2 pour ses projections."


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les blogueurs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-