AccueilUne visite.... seul ? - Page 12 VideUne visite.... seul ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 22:53

Ok Smile

Et bien je suis partant !!

Par contre, seul hic, je pourrais te confirmer cela que mardi à partir de 17h45... Car en faite, je suis en BTS informatique de gestion sur Etampes et mardi dernier j'ai zappé la journée de cours ( dont un TP noté dans une des matières principales ) car je suis rentré en urgence sur Auxerre pour ma rate...

Et bien entendu, les profs n'hésitent pas à nous faire rattraper des cours / contrôles le jeudi aprem et le mercredi aprem ( dans nos heures de libre donc ).

Donc si je dois ( malheureusement ) rattraper quelque chose mercredi ( ce qui m'étonnerait quand même ), je le serais que mardi aprem....
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 22:54

D'accord , je vois tu fais des études en Informatique Langue PHP / html ? On en parle par Mp .


Une visite.... seul ? - Page 12 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 22:55

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 0:10

Euh c'est pas MSN ici ! Pour ma part j'ai tellement bien aimé cette sensation de liberté que je m'apprête à faire une autre journée seule en février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 2:13

Demain ( il est tard, donc...tout à l'heure en fait... ), j'y serai tout seul, comme à chaque fois que je "monte" à Paris pour le boulot.
Mais dans un mois; 4 jours avec famille et plus ( 8 personnes en tout ).


Dernière édition par sandman le Mer 3 Fév 2010 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 2:56

Moi jeudi 4 fevrier ,interessé ????
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 21:53

oui c aussi magique j espere que pour la saint valentin sa me fera quand mme pas deprimé enfin on verra tout sa

jy serai du vendredi 12 au samedi 13 fevrier 2010 tout seul si sa tente quelq un?


""If you can Dream it, You Can Do it ! "
Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.

Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville....
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^) Une visite.... seul ? - Page 12 100932
Revenir en haut Aller en bas
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 20:30

oui pk pas
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 22:40

Moi j'ai gagné un passeport annuel et personne autours de moi en a ..... donc je visite le parc seule en prenant des photos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 23:42

ca m'est deja arivé aussi de faire ça. x3

Je me rappelle une fois d'être allé a Disneyland un jeudi, jour de grève sncf + blocus de lycée.
C'etait vraiment super, il ny avais personne !!
Revenir en haut Aller en bas
saxo red

saxo red

Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : RENNES
Inscription : 06/02/2010

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 7:56

je n'est pas encore fais DRP seul,mais j'ai déja fait un autre parc seul (futuroscope) et personnellement j'ai adoré j'ai passer deux jours tranquille dans le parc à faire se qui me plais et sans se soucier des autres.

Je compte faire DCP seul et pendant 4 jours cette été.j'appréci la solitude et de pouvoir apprécier les petits bruit et décors d'un parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 9:40

DCP ? je pense plutôt DLP ? non


Une visite.... seul ? - Page 12 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
saxo red

saxo red

Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : RENNES
Inscription : 06/02/2010

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 10:33

euh... oui pardon Une visite.... seul ? - Page 12 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 10:35

Moi cela ne me tente pas trop.

Je prefere y aller avec mon meilleur ami qui apprécie les memes attractions que moi ^^


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 15:55

J'y suis allé seul mercredi pendant 2h car je suis allé voir Avatar à 17h en imax 3d...

Bah ça fait bizarre quand les CM demandent combien on est.... Euhh 1....

Bref, j'ai pu faire les manèges que je voulais, avec une queue de 5-10 max, que ce soit à la tour de la terreur ou même à indiana jones....
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 17:55

Si on arrive à trouver une date commune pour se réunir à disney ça pourrait être sympa non?
Je connais pas beaucoup de gens qui apprécie le monde de Disney ( ils ont tous perdus leurs ames d'enfant Sad)
Enfin si ça intéresse quelques personnes ^^ moi je suis là Langue
Revenir en haut Aller en bas
Eli



Messages : 15
Inscription : 28/12/2009

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 19:02

miss_winnie92 a écrit:
Si on arrive à trouver une date commune pour se réunir à disney ça pourrait être sympa non?
Je connais pas beaucoup de gens qui apprécie le monde de Disney ( ils ont tous perdus leurs ames d'enfant Sad)
Enfin si ça intéresse quelques personnes ^^ moi je suis là Langue

Je suis un peu dans le même cas que toi, Winnie. J'ai gagné un PA. Mais, personne autour de moi qui aime aller à Disney (c'est pour les enfants pour eux).

Et, pour le moment, je n'ai pas encore franchi le pas d'y aller seul.

Je trouve ton idée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
maxou °o°

maxou °o°

Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : Belgique
Inscription : 19/10/2009

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 17:07

J'y serais ce jeudi 11 pour ceux que ca intéresse Wink


From wherever you are, make a wish upon a star!

Une visite.... seul ? - Page 12 Prod2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autumnrock.be
islanublar

islanublar

Masculin
Âge : 42
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 18:46

Moi j'aime bien y aller le lundi, moins de monde mais mes amis bossent, dc si y'a des motivés!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurassicpark-themepark.com
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 19:25

Ba moi j'y vais une fois par ans et toujours accompagné de ma mère et mon ptit frêre, et genre je doit rester seul 1 ou 2 h pour faire une attraction que je veux faire et pas eux. En Décembre 2008, il voulaient faire "Space Mountain: mission 2" et moi ça me disait rien (c'est pas que j'aime pas les sensations, au contraire !) et je voulais faire Le "Phantom Manor", (y'avait beaucoup de monde alors fallait bien choisir ses attractions) et après, ils étaient encore dans la file d'attente, alors il m'ont pris avec eux et j'ai pus faire les deux, au final ^^ ! Mais tout seul, c'est sur que c'est moins bien...On peut pas échanger ses impressions, après dans les files d'attente de Disney' en général, y'a toujours un truc a regarder (decors, etc...) donc ça passe plutot vite...
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 22:00

le lundi moi je peux y aller que pour 17h ( cours tout ça -_-) je pense que je vais y aller ce lundi pour destréssée de mon épreuve du bac juste avant ^^ ( yeah un bon rock'n'roller coaster Une visite.... seul ? - Page 12 Icon_biggrin ça me ferait pas de mal )
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 22:24

Un des autres avantages quand on y va seul , c'est le choix des repas , en groupe pas facile entre ceux qui veulent faire Mac do et ceux qui veulent aller au Walt's.... alors que la on peut faire ce qu'on veut .
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 2:49

J'ai voulu il y a un an faire l'expérience d'une journée seul... j'ai donc commencé ma journée par une petite TOT histoire de me réveiller... il n'y avait personne dans le parc en ce début du mois de Janvier donc les attractions pouvaient être vite expédiées...

Je me disais surtout que connaissant bien les parcs et si le beau temps était de la partie, je pourrais en profiter surtout pour me ballader dans les coins et recoins, chercher les petits détails cachés dans l'architecture bref des choses qu'en tant que fan on a des scrupules a imposer a ses amis qui sont surtout la pour profiter un maximum...

Malheureusement une tempête a fait rage, pluie battante et vent décorner les boeufs... je voyais les fameux ponchos se déchirer littéralement face au vent, des CM courrir en hurlant "couchez les poubelles!!!!!" bref un joli chaos dès 1O heures du matin... J'en ai profité pour aller voir Cinemagique histoire d'être a l'abris et j'ai changé de parc... en fait le souci du jour : trouver où d'abriter... j'ai donc passé une grande partie de la matinée et du début d'après midi au téléphone tout en amrchant dans les galeries et les boutiques... je n'avais pas envie de tenter l'expérience d'un BTM seul ou autres attractions que j'ai l'habitude de faire accompagné, je trouvais ca un peu déprimant...

Manger seul, pour moi qui aime bien les repas qui trainent en longueur dans une bonne ambiance conviviale (hé hé je suis un mec du sud a la base) a été plutot pénible et j'ai englouti un truc vite fait en 5 minutes.

L'après midi j'ai regardé 2 ou 3 spectacles que je n'avais encore jamais vus et constatant une éclaircie, j'ai voulu regarder la DOUD parade...
J'étais sur le hub et le 2 eme char faisait son arrivée quand la grêle a fait son arrivée... le gens ont commencé a partir dans les galeries, je pensais que la parade serait annulée, que les chars allaient repartir pour trouver le stationnement le plus proche et les danseurs et characters évacués : que neni... tout a continué comme si de rien n'était et toujours avec le sourire... pour marquer mon respect et ma solidarité, je suis resté les regarder jusqu'au bout (la grêle s'est arrêtée au moment de l'avant dernier char).
Un brin dégouté par ma journée, j'ai fait un Space Mountain histoire de marquer le coup et j'ai repris le RER direction Paris bien avant l'heure de fermeture...

Synthèse de ce récit (interminable je sais je m'excuse) : Une visite seul pour moi c'est synonyme de très mauvais souvenir même si je sais que les conditions étaient loin d'être optimales mais j'apprécie tellement de déambuler dans le resort avec mes amis que je ne pense pas retenter l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 3:38

maxou °o° a écrit:
J'y serais ce jeudi 11 pour ceux que ca intéresse Wink

Moi aussi j'y vais seul aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Une visite.... seul ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 12 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 9:11

Stitch_Rocks > c'est marrant , si ce n'est la grêle , cela ressemble fort à ma toute première journée à DLP , aussi en Janvier ... Et c'est vrai que la météo a failli me dégouter à jamais de DLP(Mais cela n'a rien à voir avec le fait d'y avoir été seul...).


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Une visite.... seul ? - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-