AccueilUne visite.... seul ? - Page 25 VideUne visite.... seul ? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
gnespep

gnespep

Féminin
Âge : 43
Messages : 20
Localisation : Saint-Béat
Inscription : 17/06/2012

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 11:22

Bonjour,

Je vais me rendre au parc bientot en famille mais qui dit enfants en bas age dit attraction à sensations fortes interdites!
L'année dernière mon mari avait fait quelques attractions avec le plus grand sans nous (moi et ma petite de 2 ans et demi). Mais là ça va faire la 3eme fois que'on y va et je n'ai toujours pas fait space mountain. Et en regardant vos posts, je pensais meme pas qu'on pouvait faire laqueue tout seul vu que tous les wagons sont par 2. Effectivement quelqu'un a parlé de groupe impair donc il doit parfois rester des places pour 1 personne.
Donc je crois que cette année je vais laisser mes enfants au mari pour une demi heure ou une heure et me tenter space mountain. je plainds juste la pauvre personne à coté de moi à qui je risque de casser les tympans!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 11:25

Pour pouvoir faire l'attraction avec les enfants en bas âge, tu peux utiliser le baby switch. Je m'explique: l'un des deux adultes fait la file pendant que l'autre reste avec les plus petits et avant d'embarquer (ou à l'entrée de l'attraction, je ne sais plus exactement), il demande au CM un ticket pour dire qu'il utilise le baby switch. Il fait l'attraction, sort et donne le ticket au deuxième adulte, qui n'a pas besoin de refaire la queue et passe par la sortie.

C'est vraiment très pratique et il me semble que tu peux emmener avec toi le plus grand de tes enfants pour qu'il puisse refaire l'attraction. Comme ça, tu pourras faire Space Mountain, et accompagnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
gnespep

gnespep

Féminin
Âge : 43
Messages : 20
Localisation : Saint-Béat
Inscription : 17/06/2012

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 11:29

Ah mais c'est plutot cool ça le babyswitch ! J'en avais entendu parlé mais je croyais que c'était reservé pour les parents de bébé touts petits. Les miens ils ont 6 ans et demi et le seconde vient de faire 3 ans... ça marche quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 11:30

Tant qu'ils sont trop petits pour l'attraction, je pense qu'il n'y a pas de soucis de ce côté-là.

J'ai trouvé le topic qui en parle: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t925-topic-unique-le-baby-switch
Revenir en haut Aller en bas
gnespep

gnespep

Féminin
Âge : 43
Messages : 20
Localisation : Saint-Béat
Inscription : 17/06/2012

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 11:33

Merci loha2262, j'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 11:34

De rien, ce sera plus sympa pour organiser ta visite! Une visite.... seul ? - Page 25 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 32
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 14:26

Je tire mon chapeau à tous ceux qui visitent donc les parcs seuls ! Moi qui ai toujours besoin d'extérioriser, de rire et partager, je me suis sentie bien bête en arrivant la-bas mercredi. J'étais mal à l'aise et presque jalouse des gens qui partageaient la joie d'être présents avec leurs amis/familles. Je devais simplement faire mon PA, du coup visite express, et je serai bien heureuse d'y retourner dimanche, avec mes amis cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 14:44

Bravo a ceux qui y vont seul Smile mais bon dommage il y pas de single rider sur le parc ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 14:48

Il n'en reste que pour RC Racer il me semble


Une visite.... seul ? - Page 25 Yper_peter_pan14Une visite.... seul ? - Page 25 Fronti10Une visite.... seul ? - Page 25 Prod10Une visite.... seul ? - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 21:49

Moi j'y suis allée seule en mai c'était cool j'ai discuter avec des gens dans la file des attractions :-)
Et je pouvais faire ce que je voulais au moment ou je voulais !!

J'ai vu qu'il y avait une file pour personne seule aux studios aux parachutes de toy story .


Mon binome Une visite.... seul ? - Page 25 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

Une visite.... seul ? - Page 25 V22-2-3-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 21:51

Tloz a écrit:
Il n'en reste que pour RC Racer il me semble
Et pas pour Toy Soldiers Parachute Drop ?



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 21:52

Je ne sais pas, d'où le "il me semble". Je vais rarement dans le ToyStoryPlayLand


Une visite.... seul ? - Page 25 Yper_peter_pan14Une visite.... seul ? - Page 25 Fronti10Une visite.... seul ? - Page 25 Prod10Une visite.... seul ? - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 21:56

Et bien j'ai vérifier sur mon plan et ça y est toujours pour Toy Soldiers Parachute Drop !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 23:00

En effet la file single rider est toujours présente à TSPD Smile


Une visite.... seul ? - Page 25 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 17:57

Pour info j'y vais seul le 11 aout, et comme j'ai un PA, je peux faire profiter des billets a 20 €.
Si vous etes interessés, contactez moi par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 18:07

ToonsCoaster a écrit:
En effet la file single rider est toujours présente à TSPD Smile

De même que pour RC Racer, elles sont même définitives.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 16:54

Cette fois, je me lance! Je vais m'acheter un PA Fantasy cet été, et comme le reste de ma famille n'est pas trop Disney (en tout cas, moins que je le suis moi Very Happy ), je vais y aller seul. Liberté! J'ai vraiment hâte de retourner à DLP.

J'ai juste une petite question par rapport aux photos. Je voudrais avoir des photos avec les personnages, mais personnes ne m'accompagnant, y a t-il une autre solution. Je n'ai jamais vu de photographe de DLP se promener avec les characters, à part aux photolocations.

Comment faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 17:43

Kubique, tu peux louer les services d'un photographe si tu as besoin. Tu trouveras plus d'informations dans le topic consacré :

https://www.disneycentralplaza.com/t28493-shooting-photo-a-dlrp


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 18:00

Je suis déjà allé à disney toute seule de nombreuse fois et pour les photos soit y a dest CM qui sont gentil(ou pas trop déborder) et qui accepte de te prendre en photo avec les characters soit tu demande au gens autour de toi.

et pour la peur du vol de l'appareil photo perso je demande plus à une famille présente qu'à une bande de jeunes et je n'ai jamais aucun souci Smile


Une visite.... seul ? - Page 25 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 18:10

Merci!

Je vais voir comment je le sens. Après si c'est la ruée sur le character, je laisserai tomber. L'avantage du PA c'est de pouvoir revenir.

Merci à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 19:31

Je me sens incapable d'y aller seule, mais du coup le temps de trouver des personnes pour m'accompagner ben je n'y vais pas aussi souvent que je le voudrais
Mais il va bien falloir un jour ou l'autre que je me lance ! En tout cas je vous admire Smile


ID Pinpics : MeliedmUne visite.... seul ? - Page 25 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 20:07

Salut les dcpistes,

Je serai sur le parc le dimanche 26 août, et seule apparemment, vu que je n'ai trouvé personne pour m'accompagner pour le moment. Si ça intéresse quelqu'un, se sera avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 12:48

Kubique a écrit:
Cette fois, je me lance! Je vais m'acheter un PA Fantasy cet été, et comme le reste de ma famille n'est pas trop Disney (en tout cas, moins que je le suis moi Very Happy ), je vais y aller seul. Liberté! J'ai vraiment hâte de retourner à DLP.

J'ai juste une petite question par rapport aux photos. Je voudrais avoir des photos avec les personnages, mais personnes ne m'accompagnant, y a t-il une autre solution. Je n'ai jamais vu de photographe de DLP se promener avec les characters, à part aux photolocations.

Comment faites-vous?

ben le plus simple tu demandes à l'accompagnateur du character, comme ça s'il voit que tu n'arrives pas à passer, au bout d'un moment il demandera au character de te choisir pour qu'il puisse te prendre ne photo.
A part bien sur s'il est déborder par la foule, mais je pense que c'est le plus simple.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 12:28

Pour ma part, je tenterais peut être le disneyland "seule" Rolling Eyes Ouais, copain militaire, donc deux séjours disneyland déjà aux oubliettes. Enfin même plutôt 4.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Une visite.... seul ? - Page 25 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Une visite.... seul ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 25 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 11:49

J'ai parcouru le sujet, et je dis bravo à ceux qui ont le courage d'aller à DLP seul ! Pour vous ça peut paraître rien, mais pour ma part jamais je n'oserai (j'ai horreur de la solitude, si déjà je suis un week end seule chez moi j'ai envie de pleurer 48 H non stop ! Laughing)

Mais dites moi, quand vous êtes seuls, comment vous faites pour vous occuper dans les files d'attentes ? et le midi, ça ne vous fait rien de manger en solitaire ? Une visite.... seul ? - Page 25 458193


Une visite.... seul ? - Page 25 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-