AccueilUne visite.... seul ? - Page 26 VideUne visite.... seul ? - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 12:06

Être seul, c'est justement l'astuce pour avoir moins de queue ! tu fais les attractions dans l'ordre que tu veux, donc tu peux te concentrer pour le faire dans le bon ordre pour n'avoir personne ; et pour toutes les attractions où il y a un grouper, tu gagnes facilement 5 minutes de queue le moment où il demande s'il y a une personne seule.

Les quelques fois où j'ai mangé seul, j'avais toujours de la lecture avec moi. Et la fois où je n'en avais pas, ça a été le prétexte pour acheter Walt Disney Imagineering cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 12:14

Et justement, lire en mangeant ça donne pas l'impression de se sentir encore plus seul ? (rhaaa et puis moi j'aime bien parler, je m'imagine pas faire une file d'attente en serrant les dents Rolling Eyes)


Une visite.... seul ? - Page 26 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 12:16

Je déteste être seul tu sais ! mais j'adore faire ce que j'ai envie, alors si à l'époque personne ne vouait venir avec moi, je suis mieux seul que mal accompagné. Smile

Et un de mes meilleurs souvenirs de repas seul était à Plaza Gardens : il y avait un couple à côté de moi, vraiment chem, une femme un peu excentrique et qui avait probablement une dizaine d'années de plus que moi (et cinq de plus, mais que la chirurgie esthétique avait fort heureusement gommées), assise en face d'un éphèbe, qui ne parlait pas la lanngue.

La femme a passé le début du repas à hésiter entre dévorer son assiette et me dévorer moi, puis à engagé la conversation tout naturellement. Elle était coiffeuse, et me racontait qu'elle adooorait cet endroit, parce qu'il y avait tout plein de boutiques et tellement de choses à faire ! (regard au sol : effectivement, quatre ou cinq *gros* sacs de courses « Disneyland Paris » étaient à ses pieds). « En plus, ici, le mieux, c'est les frites. Tenez, j'en ai plusieurs assiettes devant moi, vous en voulez une ? » Hum, non merci.

Et c'est ainsi qu'elle a continué à me parler pendant tout le repas (gniii *vite* tout manger et partir). « Oh mais je ne vous drague pas bien sûr, mon mec est là — enfin il ne comprends pas bien le français mais on va se marier, il est tellement chou ! et il m'offre tant de cadeaux ! »

Elle m'a tendu sa carte de visite avant de partir. « Oh mais vous pourrez passer dans mon salon, il est à quelques minutes à peine de votre quartier ! »

Gniiiiii Une visite.... seul ? - Page 26 477573

Sur le moment j'avais un peu l'impression de faire « Vis va vie » avec les Deschiens mais avec le recul, c'était quand même un moment comique. Et puis, des guests qui connaissent Main Street par cœur mais qui n'ont même pas idée de ce qu'est Pirates des Caraïbes ou It's a Small World, ça ne doit pas courir les rues.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 12:21

Une cougar peut-être ? Une visite.... seul ? - Page 26 53119
Mais moi le problème c'est que je suis vachement méfiante, alors si j'étais seule et que quelqu’un se mettait à me parler je trouverais direct qu'il se passe une truc de louche (qui a dit que j'étais parano ? What a Face)


Une visite.... seul ? - Page 26 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 12:57

Oh mais là y'avait pas besoin d'être parano pour avoir pigé qu'il y avait un truc de louche What a Face

Ça aurait été partout ailleurs que DLP je me serais barré direct Very Happy


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 14:00

Et sinon c'est des journées en solo ou carrément des séjours (non parce que là, des séjours, je vous considère limite comme des Dieux ! Une visite.... seul ? - Page 26 477267)
Et pour ceux qui ont fait les deux, vous préférez juste une journée ou un séjour ?

Vous m'intriguez Smile


Une visite.... seul ? - Page 26 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 14:16

J'ai jamais eu l'occasion de faire un séjour ! Mais j'habite Paris aussi Smile
Enfin, j'y aurais pensé avant, je l'aurais sûrement fait ! Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 14:24

moi j'adoooooooooooore aller sur le resort seule, pour moi c'est le pied, sérieux je me sens tellement libre, sereine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 17:59

Sérieux ? Mais comment c'est possible, moi une journée toute seule sur le resort et ce serait la grosse angoisse. Comme quoi on est vraiment tous différents Smile


Une visite.... seul ? - Page 26 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 18:16

tout simplement, je suis dans mon monde, je suis bien, je me promène, je fais ce que je veux, je mange où je veux, je choisis les attractions, si je veux faire trois fois de suite je le fais, je prends mon temps pour faire des photos, je cherche les personnages, je fais un tour dans les hotels .... bref je suis libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 18:17

Alo_Vince tu dis ça, mais en même temps on a l'impression que tu aimerais bien l'avoir fait au moins une fois pour savoir ce qu'on ressent Smile

Fais comme Mary Poppins, essaye !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 18:25

Pour l'instant ce n'est vraiment pas dans ma nature de tenter ce genre d'expérience, mais je n'exclue pas que peut être un jour... Après tout il ne faut jamais dire jamais (quand tout le monde en aura marre de m'accompagner et que il n'y aura plus que moi même pour me tenir compagnie ^^)


Une visite.... seul ? - Page 26 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 18:45

Tu te prépares un séjour avec des potes et tu te fais la surprise de venir un jour plus tôt Razz


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
jeansega

jeansega

Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : 94
Inscription : 21/11/2009

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 19:19

Bonjour,

La premiere fois que j'ai été aux parcs seul, cela m'a fait tous drole car j'aime bien discuter ( mais malheureusement mes amis travaillent et ne peuvent pas toujours m'accompagner) et puis j'ai quand même passer une bonne journée .C'était en mars 2010 et depuis j'ai fais 4 jours seul en octobre dernier ( en fait les 4 vendredi de fete pas si trouille) et meme mon sejour a halloween et je me suis bien amusé ,car j'ai rencontrer des gens sympas et lors de la terrorrific night des jeunes femmes qui se sentaient rassurées avec moi ( les deux soirées car je ne suis pas impressionnable et j'adore l'ambiance) en fin de compte cela m'a permis de nouer de nouvelles connaissances et c'est sympathique. Donc maintenant cela ne me fait plu rien d'y aller seul mais si quelqu'un veut y aller et non seul je peux l'accompagner car je comprends parfaitement ce que l'on ressends seul et ce n'est pas donné à tout le monde de le faire ( en plus je suis titulaire d'une carte acces facilité car je suis handicapé a 80% donc je ne peu pas faire toutes les attractions seul) .Voilà désoler si c'est long a dire mais je voulais le faire pour partager mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 20:14

Merci Jeansega pour ton témoignage ! En fin de compte, quand on lit le topic on peut constater que certains d'entre vous ont fini par se résigner à y aller seul quand ils n'avaient plus d'accompagnateur, et ont fini par y prendre goût Wink
Si un jour je devais franchir le cap, je pense que je commencerais par une soirée (genre terrorific night) peut-être qu'en cas d'ambiance festive on se sent moins seul (ou pas !)
Mais pour l'instant ça reste quand même dans l'ordre de l'impensable me concernant Rolling Eyes


Une visite.... seul ? - Page 26 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 20:25

Etre seul est un truc tout à fait naturel.

J'aime bien aller au parc avec du matos à dessin juste pour me poser à une terrasse avec une glace ou une boisson et faire quelques croquis.
Je crois même que je préfère ça que me traîner trop de gens qui parlent trop et s'excitent pour un pauvre quart d'heure de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle ChamalOw

Mlle ChamalOw

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Paris
Inscription : 20/08/2012

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 20:27

Je n'y suis jamais allée seule ... mais je pense que ça me dérangerais pas!
comme je me sépare souvent de mes amis pour aller faire mes attractions et prendre mon temps... ça me plairai peut-être! j'ai juste un peu de mal à dialoguer avec des inconnus ... pale


Même si ton coeur à l'âme en peine,
il faut y croire quand même ...

Une visite.... seul ? - Page 26 2143318661-1_imagesia-com_4fbw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamalow-superstars.book.fr/
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 20:37

cwis a écrit:
Je déteste être seul tu sais ! mais j'adore faire ce que j'ai envie, alors si à l'époque personne ne vouait venir avec moi, je suis mieux seul que mal accompagné. Smile

+1
Je suis célibataire, et mes copines ne sont pas toujours dispos, alors j'y suis allée une fois toute seule (comme cela m'arrive d'aller au ciné toute seule ou de partir en vacances toute seule, je n'attends plus que quelqu'un puisse m'accompagner, sinon je ne ferais jamais rien ! Mais t'inquiète, je suis une extraterrestre Laughing ). J''ai toujours un livre avec moi et il m'arrive régulièrement d'aller au restau sans personne. Et la fois où je suis allée à DLP toute seule, je me suis fait aborder ^^ C'est pas dans ma ville que ça arriverait !

Dans les files d'attente, j'ai écouté (sans être trop indiscrète non plus) les conversations des autres, c'était plutôt drôle ^^

Comme l'ont dit certains, c'est très agréable de faire ce qu'on a envie quand on en a envie plutôt que d'entendre les gens râler ou se plaindre qu'il y a "encore une heure de queue" ou que le "petit va s'énerver si on rentre pas tout de suite" (mouais, le petit est bien tranquille dans sa poussette, t'es sûr de toi là ? Suspect ). Tu vas à TON rythme, ça fait du bien parfois...



Une visite.... seul ? - Page 26 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 20:43

Je n'ai jamais été à DLP seule... j'essaye toujours d'arriver à convaincre une amie, ou en général ma maman... Very Happy En fait, c'est surtout le regard des autres qui me bloque... J'ai beau me dire que je m'en fous, être considérée comme une pauvre célib' sans amis, bah... ça fait mal quand même!

Quand on est célibataire, et qu'à coté les gens se casent tous ça devient plus difficile de les convaincre de faire des sorties...

Mais j'aime beaucoup ta philosophie Chocolatine, de pas attendre de trouver quelqu'un pour faire quelque chose.... Smile


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 20:58

C'est toi qui te dis qu'ils te jugent, alors que si ça se trouve, ils ne font même pas attention à toi ! C'est ta vision que tu projettes, ce n'est peut-être pas la réalité Wink Moi je me dis que même s'ils me jugent, ils m'auront oublié dans les 10 minutes qui suivent, alors...! Mais c'est clair que ça se travaille, de ne pas avoir peur du regard des autres (et je travaille encore, crois-moi !)

Comme tu dis, pas évident d'être systématiquement accompagnée quand les autres se casent (et qu'on envie leur vie... Oups, je suis HS ^^' )

Mais ça arrive de voir des gens seuls tout bêtement parce que la personne qui les accompagne ne veut pas faire l'attraction, je me console comme ça. Enfin moi je penserais comme ça, qu'il ou elle n'est peut-être pas tout seul dans le parc mais que son accompagnateur ne veut pas faire l'attraction (suis-je trop naïve ? Laughing )


Une visite.... seul ? - Page 26 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 21:08

Moi je crois que je suis tellement obsédée par mon sentiment d'isolement et de solitude que je projette mes idées sur les autres.... No

En tout cas oui je peux m'imaginer me promener dans le parc toute seule... mais je ne sais pas si je l'apprécierais autant qu'accompagnée...

J'avoue que j'aimerais bien faire Disney en amoureux, ce que je n'ai jamais fais!


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 21:09

J'y vais très souvent seul, quasiment toutes les semaines ^^
C'est des fois très agréables, et des fois tu te dis que c'est chiant quand t'es seul Laughing Je fais jamais d'attractions, juste je me balade et profite des spectacles.

Mais j'aime bien aussi y aller accompagné, sauf que je ne fais pas les trucs à sensation, donc je fais chier le monde en général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 21:14

Rupert314 a écrit:
C'est des fois très agréables, et des fois tu te dis que c'est chiant quand t'es seul Laughing

C'est tout à fait ça ! Certains jours je vais kiffer de ne pas me faire enquiquiner, et d'autres où la solitude est pesante...

Bon, reste plus qu'une chose à faire : que tous les seuls de ce topic soient seuls mais ensemble à DLP, Laughing !!!


Une visite.... seul ? - Page 26 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 21:20

Chocolatine, il y a une section pour ça :
https://www.disneycentralplaza.com/f20-fans-friends-meetings


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Une visite.... seul ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 26 Horlog11Lun 27 Aoû - 21:25

Ablusteryday a écrit:
J'ai beau me dire que je m'en fous, être considérée comme une pauvre célib' sans amis, bah... ça fait mal quand même!

Ben déjà faut réussir à sortir du conditionnement mental de la société qui veut qu'être célibataire ou sans 5000 amis autour de soit qui rient à gorge déployées avec leurs cheveux au vent, c'est honteux.

Sans compter qu'être en couple ne veut pas dire être toujours l'un avec l'autre (dieu merci, sinon la plupart des couples se balançeraient de la vaisselle dessus ou finiraient à Confessions Intimes sur TF1).

Perso je suis en couple depuis plus de 5 ans, ça m'empêche pas d'aimer aller souvent au parc sans "lui". Je me lève le matin et hop "tiens si je faisais un tour à Disney" et c'est parti. Besoin de personne, pas de comptes à rendre.

Pareil pour les sorties entre amis.
J'ai beaucoup de connaissances qui adorent Disney et qui ont un pass annuel et qui me proposent d'y aller très régulièrement (au moins toutes les 3 semaines).
Mais ça ne change pas que ça m'arrive de refuser, et 3 jours après, de me faire une sortir seule.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-