AccueilUne visite.... seul ? - Page 38 VideUne visite.... seul ? - Page 38 VideUne visite.... seul ? - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Une visite.... seul ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 38 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 14:29

J'ai testé pour la première fois Disneyland Paris toute seule...
J'avais un peu peur avant d'y aller....est ce que ça ne sera pas trop long ? Est ce que je ne vais pas m'embêter dans les files ? Est ce que je n'aurais pas trop peur du regard des autres visiteurs ? des cast-members ? est ce que je ne vais mourir de faim pque je n'oserai pas aller manger seule qqpart ?
Armée de ma liseuse, j'ai quand même décider d'affronter mes inquiétudes.
Et bien, ça s'est franchement bien passé Smile Le temps est passé super vite, je ne me suis pas ennuyée, j'ai fait plein de trucs, à mon rythme (rapide ^^). Pour finir, je n'ai même pas eu l'occasion de lire tant que ça car les files n'étaient pas longues...
J'ai été mangé au CowBoyCookout et ça s'est bien passé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ced02

Ced02

Masculin
Âge : 42
Messages : 105
Localisation : Laon
Inscription : 01/02/2017

Une visite.... seul ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 38 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 17:48

Moi je suis un peu comme toi , je n'ai jamais testé seul le parc mais ayant un passeport Dream depuis peu, j'ai des jours en semaine libre parfois et ma famille ne peut pas venir avec moi..
Je prévois donc ma première visite solo vendredi prochain, le 10 février...On verra ce que cela donne....
Mais si quelqu'un est dispo et motivé pour faire un bout de chemin avec moi dans le parc vendredi, pas de soucis, envoyez moi un MP...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Une visite.... seul ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 38 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 18:32

Il faudra que tu nous partages ton expérience pour nous dire comment ça s'est passé...
En étant seule, j'ai été un peu plus attentive aux gens qui m'entouraient et j'ai remarqué qu'il y avait quand même plusieurs personnes seul également...
Je suis par contre très tentée d'écouter les conversations des gens dans les files ^^ (ça n'est pas bien, je sais ) et d'intervenir mais j'ai réussi à me retenir (même si c'est dur quand tu entends des parents dire à leurs enfants, je suis sûre qu'il y a juste une panne technique à Space Mountain et que ça rouvrait d'ici une heure ou deux)...mais comme je sais que certains n'apprécient pas du tout, j'ai préféré me retenir
Revenir en haut Aller en bas
dindouna

dindouna

Féminin
Âge : 36
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

Une visite.... seul ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 38 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 14:48

Je viens de m'acheter un PA Dream.
Et je pense bien que j'irais plusieurs fois toute seule, parce que mon Monsieur ou mes amis n'ont pas forcément autant de faciliter que moi à poser des RTT ou des congés.

Mais bon c'est une expérience Smile et je ne pouvais pas laisser tomber cette occasion d'avoir le Dream.
C'était maintenant ou jamais.

(après, je vais souvent au cinéma ou au resto toute seule donc être en solo ne mé dérange pas trop)

Je vous redirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

Une visite.... seul ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 38 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 13:02

Salut à tous.

Je prévois de faire ma prochaine visite tout seul et de faire l'acquisition du Pass Magic plus. Je vais passer 2 jours une nuit au B&B. Je n'appréhende pas trop.

Je pense que je vais profiter pour déambuler dans les lands et je vais bien lever les yeux à la recherche de détails. Je vais bombarder de photos pour Instagram et je vais faire quelques attractions nouvelles que je n'ai pas encore fait comme Hyper Space mountain et la mise à jour de POTC. Je compte aussi faire des vidéos pour ma chaîne YouTube donc je pense ne pas m'ennuyer.

En rechanche j'appréhende un peu le petit déjeuner et les repas comme beaucoup apparemment. Je vais privilégier les fast food comme Casey corner et toad Hall peut etre.

Je vous tiendrai au courant du déroulé de ce séjour. Mais j'ai tellement hâte de ce séjour fin Septembre et en plus d'avoir mon premier pass annuel. bounce bounce bounce


Dernière édition par macninou le Lun 7 Aoû 2017 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Une visite.... seul ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 38 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 15:35

Pour ma part, comme beaucoup ici, je pense qu'on y trouve des avantages et de inconvénients, selon notre personnalité, notre humeur et nos goûts.
Je suis déjà allée sur le parc seule et je ne m'y suis pas ennuyée, surtout pour me promener,prendre le temps faire les boutiques et au niveau prix ça revient moins cher Laughing
Par contre j'avoue que dans les attractions cela m'a manqué d'avoir mes enfants, ma soeur ou mon conjoint avec qui partager, niveau restau, pareil j'aurais du mal à profiter d'un restau à table seule.
De toutes façons, habitant loin, ce cas de figure ne se présente pas souvent What a Face


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» Aller seul à DLRP ?
» Rencontre sur DisneyLand Paris
» Venir seul au resort à 16 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-