AccueilUne visite.... seul ? - Page 31 VideUne visite.... seul ? - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Benjy33

Benjy33

Masculin
Âge : 30
Messages : 26
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/01/2013

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 23:44

Oui, j'avais pensé au bouquin ! Laughing

C'est cool ça ! Toujours plus sympa que de manger avec soi-même. Peut-être que lorsqu'on est seul les gens osent plus aisément engager une conversation ? Je sais pas !
Sinon, le plus gros problème je pense c'est la durée ... Je viens pour 2 jours minimum à chaque fois. Un après-midi n'aurait pas posé problème par exemple, mais là 2 jours c'est tout de suite beaucoup plus compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 23:46

C'est encore plus facile si tu viens deux jours ! va boire un coup en soirée à Disney Village, au Sports Bar ou au Billy Bob's, c'est l'endroit idéal pour faire des rencontres Smile et avec la population des hôtels il y a toujours du monde, même en hors saison !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Benjy33

Benjy33

Masculin
Âge : 30
Messages : 26
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/01/2013

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 23:57

Tu as probablement raison. Wink Tu m'as donné envie de sauter le pas et d'essayer avec tous tes bons arguments !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 0:00

Héhé !

Tu nous raconteras comment ça s'est passé ! et n'hésite pas à nous filer tes dates avant d'y aller, on sait jamais, y'a toujours des DCPistes en embuscade What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Benjy33

Benjy33

Masculin
Âge : 30
Messages : 26
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/01/2013

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 0:07

Pas de problème ! Ahah Smile
Pour l'instant j'y serai le 1er et le 2 mars accompagné. S'il y a des gens seuls ( ou pas ) vous pouvez vous joindre à nous si vous le désirez !
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 14:52

Hello,
Si quelqu'un est sur le parc demain, dimanche 10 mars, et avec un PA, ça me tente bien d'aller y faire un tour également.
Puis comme j'ai pas trop de bugdet et que je vais rarement au parc, ça me permettra de profiter de l'offre PA, et de ne pas y aller seul.
Contactez-moi par MP !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 14:56

L'offre PA (à 20€ la place) n'est pas valable les 9 et 10 Mars


Une visite.... seul ? - Page 31 Bannia11 Une visite.... seul ? - Page 31 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 15:04

GussGuss a écrit:
L'offre PA (à 20€ la place) n'est pas valable les 9 et 10 Mars

A mince... Bon ben tantpis ...
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 22:54

Je vais tenter pour la première fois de venir seule à Disney en mai Smile On verra bien comment ça se passe mais pour me balader et prendre des photos, ça ne me dérange pas.
Le plus "gênant" c'est les files des attractions je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 23:01

shambles-x a écrit:
Je vais tenter pour la première fois de venir seule à Disney en mai Smile On verra bien comment ça se passe mais pour me balader et prendre des photos, ça ne me dérange pas.
Le plus "gênant" c'est les files des attractions je pense ^^

Ne t'en fait pas, ça passe vite les files ^^
Moi j'ai discuté avec des gens donc c'est cool Smile


Une visite.... seul ? - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you Une visite.... seul ? - Page 31 2728Une visite.... seul ? - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 23:14

DisneyParis a écrit:
shambles-x a écrit:
Je vais tenter pour la première fois de venir seule à Disney en mai Smile On verra bien comment ça se passe mais pour me balader et prendre des photos, ça ne me dérange pas.
Le plus "gênant" c'est les files des attractions je pense ^^

Ne t'en fait pas, ça passe vite les files ^^
Moi j'ai discuté avec des gens donc c'est cool Smile

En semaine je pense qu'il n'y aura pas trop de monde donc ça ira surement assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aniphile

Aniphile

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : ~ Paris
Inscription : 16/07/2012

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 0:13

bonsoir à vous Smile

j'ai eu la chance de recevoir un passeport annuel gratuit, et depuis que je l'ai fait, je me pose souvent la question : aller seule à Disney, je tente ou pas ?
J'y suis allée seule pour faire le passeport, j'ai même tenté deux attractions (Star Tours et Phantom Manor) et sur le coup ça ne m'a pas fait grand chose (zéro queue donc pas le temps de réfléchir vraiment, merci la neige ^^), mais maintenant, je me dis que j'aimerais bien y aller, mais seule c'est quand même vachement spécial
je suis dans un cas de figure où, par ma carte de transport, je ne peux y aller que le week-end, et dans mon entourage, personne n'a un passeport, du coup l'idée d'aller un samedi ou un dimanche seule à Disney me terrifie assez...
Quand je suis sur le Parc avec des amis, il m'arrive de tps en tps de discuter avec des inconnus, mais je sais que seule, ma timidité ressortira davantage, et pour les attractions, faire la queue seule, et penser à l'avis des autres me rebute complètement (oui c'est nul, je sais)

Là j'ai très envie d'aller au parc mercredi après-midi (merci les vacs pour le dézonage de ma carte transport ^^), juste pour flâner et photographier un peu, car les attractions, ce n'est même pas une option !
et pourtant, je meurs d'envie de refaire la Tour de la Terreur que j'ai tout juste découverte au début du mois !

Bref on peut avoir 25 ans et être une timide maladive, et c'est nul ahah !

*post qui sert un peu à rien au final*

en tout cas je lis un peu les messages, et pour ceux qui vont même au resto seuls, je dis chapeau ! Je crois que ça, je n'y arriverai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 9:37

Mais, si il faut oser Wink
Moi lorsque j'ai fait ma visite seule, j'ai manger seule et ça c’est très bien passé ^^
Pareil dans l'attraction, tu discutes avec les gens autour de toi ou bien tu prend un livre et puis tu patiente
Alors n'hésite pas et profite de ton mercredi aprem Wink


Une visite.... seul ? - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you Une visite.... seul ? - Page 31 2728Une visite.... seul ? - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 10:43

Aniphile je suis un peu comme toi, quand je ne suis pas toute seule je parle facilement aux inconnus, mais dès qu'il n'y a plus personne avec moi je me referme...

Moi normalement je fais un pass l'année prochaine (ou même avant !), et plus je suis décidée à acheter un pass, plus je me dis que je vais surement devoir venir toute seule pour en profiter comme je veux. Déjà que sans pass si je pouvais y aller tous les mois je le ferais, alors avec la tentation sera trop forte ! Laughing

J'avais déjà posté mon avis sur ce topic il y a quelques temps. Aujourd'hui j'ai un peu changé de point de vue car une visite seule *j'y songe* même si ça me parait encore difficile pour moi.
En tout cas mon problème est le même que le tien : flâner dans le parc seul pas de problème, par contre faire les attractions c'est une autre histoire Rolling Eyes

Après, quand tu connais tes dates de visites, n'hésite pas à mettre un petit message sur le forum, peut-être qu'une âme charitable acceptera de te tenir compagnie ce jour là justement ! En tout cas moi si j'ai mon pass et que je suis dispo à une date où un DCPiste est seul également ce sera avec plaisir ! Wink


Une visite.... seul ? - Page 31 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:48

De plus, faire des attractions seul est une excellente technique pour peaufiner ses scores à Buzz Langue


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:52

Ouai mais, si on vient souvent seul, on a personne a qui se mesurer.
Ou alors après c'est contre des amis qui viennent peu, donc c'est pas équitable ! Twisted Evil


Une visite.... seul ? - Page 31 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 14:56

Y'a toujours un challenge, comme celui de monter au million le plus vite possible, par exemple. What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 15:03

Ça doit être quelque chose de plutôt long étant donné que les scores sont bloqués a 999 999 What a Face

Mais en vrai je retiens l'idée de l'entraînement a Buzz en solo !


Une visite.... seul ? - Page 31 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 15:11

Sémantiquement, c'est seulement l'affichage du score qui est bloqué, pas le score lui-même What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 15:55

cwis a écrit:
Sémantiquement, c'est seulement l'affichage du score qui est bloqué, pas le score lui-même What a Face

Et après le score tu le compte comment, dans ta tête ? Laughing
Hey mais t'es un tricheur en fait ! Une visite.... seul ? - Page 31 224944


Une visite.... seul ? - Page 31 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 15:57

Il fut un temps où le score réel était affiché sur les photos (mais ce n'est plus vrai aujourd'hui).

Sinon, pour avoir 999 999, il faut avoir atteint le million… d'où l'abus de langage What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 19:53

Vous vous posez trop de question à mon avis , vous devriez foncer , y aller et si vous vous sentez mal d'être seul au pire vous rentrez .
Moi c'est mon "rêve" d'aller au parc seule et de pouvoir suivre mes envies rien qu'à moi , si j'ai envi de rester 2h à regarder le chateau jle fais , si j'ai envi de faire Dumbo jle fais , etc...
parceque je suis toujours en famille ou amoureux et donc il faut partager avec les autres ce qu'ils veulent faire ou pas.

moi je dis foncez !
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 19:57

Disney_Queen, au prix du TGV je préfère être sûre de ne pas rester que 2 heures sur les parcs le jour où j'y vais seule Laughing


Une visite.... seul ? - Page 31 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 20:00

J'ai découvert que j'aimais bien faire des photos : se poser, trouver de jolies vues, de nouveaux angles... Je suis très très loin d'avoir un bon niveau, mais c'est une activité très agréable.
Et je rejoins Disney_Queen : on fait ce que l'on veut en étant seul, et ça peut permettre par exemple de faire des photos, flâner, faire les attractions que l'on veut, faire les boutiques... Smile

Bref ; je me suis motivée. Ma mère va à Paris les 6 et 7 avril et m'a proposé de me déposer à Disneyland, je serai donc seule sur le Resort tout un week-end \o/
J'aurais peut-être la chance de participer à un meeting, mais il y a peu de chances que les dates coïncident. Si jamais quelqu'un est seul également, je suis gentille et veux bien toutefois un peu de compagnie Very Happy


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Aniphile

Aniphile

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : ~ Paris
Inscription : 16/07/2012

Une visite.... seul ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 31 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 20:08

@cwis j'ai encore jamais fait Buzz (je sais même pas en quoi consiste l'attraction d'ailleurs oO) donc peaufiner mon score, ça sera pas trop mon objectif Laughing

bon avalanche de neige oblige et problèmes de transport qui s'ensuivent, je pourrai pas aller à Disney demain :/ on verra si je peux y passer même pour 2/3 heures vendredi après-midi, sinon c'est fini pour le mois de Mars avec les jours de restrictions ^^

@DisneyParis oser est le mot lol, pour le coup l'idée de manger seule... ouais nan je préfère encore ne pas manger plutôt que me retrouver seule à une table, je pourrais vraiment pas ^^

au final y aller pour flâner ne me dérange pas du tout, l'idée de me balader tranquillement, de voir des choses qu'on ne voit pas quand on est en groupe et qu'on se presse pour aller d'une attraction à l'autre, ça me plaît, surtout que j'adore la photo et que Disney est un lieu parfait pour faire de sublimes photos

c'est vraiment au final le côté queue/attractions surtout quand il y a bcp d'attente (le livre, c'est une bonne idée, mais plus pour les transports, je me vois mal lire dans une file d'attente) et les restos

@Alodie* on a la même opinion sur ce sujet ^^
flâner, se balader, pas de souci, mais pour ce qui est des attractions...

c'est con mais dans mon cas, c'est sûrement relié au regard des autres, je me rends compte que j'y attache trop d'importance...
(ça a pas dû m'aider d'avoir été élevée au milieu de gosses de riches et fils et filles de, je crois xD)

@Disney_Queen moi j'aime tellement aller au Parc avec des amis, de la famille, que l'idée d'y aller seule me plaît bcp moins
oui, on décide exactement de ce qu'on veut faire, mais être à plusieurs, voir comment réagit chacun à telle ou telle attraction, c'est tellement top !

@Marie-Lou tout un week-end ? wow tu as du courage ^^
je regarderai mes jours de restriction pour voir si je peux venir ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-