AccueilUne visite.... seul ? - Page 34 VideUne visite.... seul ? - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 14:12

Est ce que certains d'entres vous serais sur le parc pendant la première semaine de décembre ???
J'ai trop envie d'y aller mais pas seule !! ^^
Envoyer moi un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 14:18

Overboard1 a écrit:
Moi j'ai l'habitude d'aller seule à DLP (j'ai un PA découverte et mes amies n'ont pas toujours les moyens de m'accompagner) ce qui ne me dérange pas du tout comme ça je suis libre comme l'air ! Je n'ai pas de problème à répondre 1 quand on me demande combien on est.
Mais voilà j'ai toujours voulu aller au Princess Pavilion et mon PA se termine bientôt. Je n'ose pas y aller toute seule au milieu de toutes les familles et les couples...avec personne pour prendre la photo même si il doit surement y avoir un CM. Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience ?
Je fais régulièrement le Pavillon des princesses seule (une bonne vingtaine de fois depuis l'ouverture). Je donne mon appareil au photographe officiel qui n'a jamais refusé de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:21

Je vais souvent seul également sur les parcs car au bout d'un moment on ne vous suit plus. Il faut être un pur passionné sinon c'est mort. Et pour ma part, je m'ennuie pas et je me sent vraiment dans mon univers. Et si quelqu'un souhaite m'accompagner ce serait avec plaisir car il y a évidemment plus de fun !


Une visite.... seul ? - Page 34 Disney12Une visite.... seul ? - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ence4ever



Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : haute savoie
Inscription : 11/09/2014

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 14:24

Bonjour Smile

J'ai bien lu tous les messages et pour la plupart je vous remercie pour vos conseils ! Car si au début j hésitai à partir seule... vous m'avez confortée dans mon idée que le séjour seul pour un passionné c'est la meilleure des solutions Wink

Je n'ai qu'une hâte : être en janvier pour partir !

Et vous avez tous raison : le regard des autres on s en tape...

Je vais toutes les semaines au ciné toute seule et qu'est ce que ça fait du bien de se retrouver à discuter avec soi même... mdr


Direction Disneyland Paris :
12-13 octobre 2014 (sql)
03-04 janvier 2015
13-14 mars 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 16:54

J'ai déjà du mal à aller au cinéma seul, je m'imagine mal d'aller à DLP sans personne.
Grace à ce forum, il y a l'occasion avec des meeting ou autre d'aller à DLP avec d'autres personnes.
Je trouve ça même super tentant mais maintenant que je ne suis plus seul (parent solo), je me vois mal aller dans un parc d'attractions sans mon gamin (culpabilité quand tu nous tiens lol)
Peut-être que je le ferai quand il ne s'intéressera plus à cet univers, j'ai encore le temps d'ici là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 14:06

Je me retrouve solo sur le resort demain si ça intéresse quelqu'un dans a même situation ... J'ai déjà expérimenté DLP en mode "alone", pas franchement fan ...
Revenir en haut Aller en bas
jafar91

jafar91

Masculin
Âge : 33
Messages : 79
Localisation : belgique
Inscription : 31/07/2010

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 12:35

Moi je serai seul le jeudi 20 novembre, si jamais quelqu'un veut me tenir compagnie qu'il se manifeste Smile Sinon perso ça ne me dérange pas d'être seul on profite vraiment je trouve on fait ce que l'on veut quand on veut Smile C'est une autre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 12:59

c'est difficile d'aller à DLP avec un ou une inconnue, car si il n'y a pas eu de discution avant voir si il y a un petit feeling, il peut y avoir de sacré "blanc" ! Une visite.... seul ? - Page 34 153419 (vécu)
Revenir en haut Aller en bas
Laura_59000

Laura_59000

Féminin
Âge : 30
Messages : 1
Inscription : 29/11/2014

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:37

Bonjour!

Ayant déjà été avec des personnes (et pas forcément les bonnes), je compte y aller seule la semaine prochaine, en semaine. Je ne pense pas que je vais regretter puisque souvent quand je propose, les gens ne savent pas trop, sont occupés ou ça ne leur plaisent pas, alors autant essayer d'y aller de son côté...

Laura de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 21:39

Hello tous le monde!
Demain je vais sur le parc pour la première fois seul!

Vous avez des conseils et autres astuces?
J'avoue que j'appréhende un peu Langue
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:42

Cela me fait plaisir de voir des témoignages de personne qui vont seul au parc.
J'ai 15 ans, le week-end prochain sera mon 2ème séjour à Disneyland Paris, j'y vais avec ma soeur qui a 19 ans. Pour elle c'est vraiment la catastrophe de devoir m'accompagner, elle le fait pour me faire plaisir. Je ne peux pas compter sur mes parents c'est pareil. Hier j'en ai parlé avec ma mère, elle m'a dit que c'était la dernière fois que ma soeur m'accompagnerait (elle lui avait dit plus tôt qu'elle n'avait pas du tout envie de m'accompagner). Je vous rassure c'est pas moi le problème, enfin je crois lol, c'est juste qu'ils n'ont pas envie d'aller là bas tout simplement...
L'année prochaine j'ai 16 ans, sachant que j'habite à Nantes, ma mère m'a dit "pourquoi pas faire l'aller retour en train dans la même journée ? Tu auras 16 ans" bon ça c'est à voir si elle accepte le jour J, mais qu'en pensez-vous ? Vous allez me dire "vas-y avec des amis" sauf que j'ai pas d'amis avec qui y aller. Enfin du moins pour l'instant. Donc que pensez-vous d'une journée à disneyland, seul, à 16 ans, en faisant l'aller retour nantes en train ?
Et puis vos témoignages me rassure pour l'avenir également, si j'ai toujours personne pour y aller avec moi, et en oubliant les rencontres avec d'autres fans disney car je suis timide et je n'ai pas de conversation et bien j'irais tout seul ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 19:38

Teutrato j'était comme toi j'ai décider d'y aller en train tout seul car si j’attendais d'y aller avec quelqu'un j'y serait pas allé depuis longtemps, et puis c un bon plan je trouve même si les horaire des trains sont pas terrible. Alors vas-y teste une fois et tu verra que c'est cool, Et ça fait 7 fois que je le fais et tout se passe super bien et parfois je sympathise avec des gens.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 19:59

Je t'ai répondu mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheschire cat

cheschire cat

Féminin
Âge : 44
Messages : 46
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 04/06/2013

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 22:51

Bonsoir Teurato,
Je suis de l'avis de Steven51, si tes parents sont OK et que tu te sens de le faire, fais le test! Pour ma part ça fait maintenant longtemps que je me rends sur le parc seule, et les journées sont trop courtes!
(Je suis aussi une "sauvage" et ne lie pas spécialement connaissance avec les guests) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 11:48

Merci pour tes conseils cheschire cat, ça me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 12:43

On va plus vite à faire + d'attractions tout seul à se lacher sans honte à danser en suivant les parades etc par exemple, à flaner dans les boutiques, discuter avec les CM...
Je ne me voyais pas y aller seul et finalement mon copain pour qui Disneyland est un calvaire m'accompagne mais ne profite pas beaucoup, quand je fais des séjours il reste au studio au moins jusque 14/15h et moi je me lève à 7h pour faire les heures de magie en plus dès 8h du matin, lui ça serait abusé de se lever aussi tôt "pour Disney"... Finalement je ne compte plus le nombre d'heures que j'ai passé seul sur le parc mais cela ne m'a pas beaucoup dérangé. J'ai pu profiter davantage de certaines choses, aller plus longuement sur le Disney Village et même aller sur les centres commerciaux du Val d'Europe par exemple.
C'est une expérience différente, à faire au moins une fois.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
cheschire cat

cheschire cat

Féminin
Âge : 44
Messages : 46
Localisation : Forêt des Rêves Bleus
Inscription : 04/06/2013

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 20:13

Je pousse même le vice à me faire un bon resto service à table en solo! j'adoooore siroter un p'tit verre de vin en regardant les autres guests, le décor, le service...... et tout ça à la cool
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 20:46

ahhh trop cool ! bounce Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 20:23

La première fois que je suis allée toute seule à DLP, j'avais beaucoup d'appréhension. J'avais peur de trouver le temps long, ou d'être regardée bizarrement. Au final, ça a été une journée fantastique ! Si bien que chaque année, je m'octroie MA journée sur les parcs Laughing Comme ça je peux faire ce que je veux, quand je le veux. Si j'ai envie de m'asseoir sur un banc pendant 1h, faire PM 10 fois de suite, prendre des photos avec les personnages... au moins je n'embête pas mon copain ou mes amis et moi je m'éclate Very Happy
Alors fonce ! Smile
(Ah oui, je fais l'aller-retour la même journée aussi, avec une compagnie de cars, 5h de trajet aller Smile )


Une visite.... seul ? - Page 34 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Une visite.... seul ? - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 21:32

5h de trajet ! Il faut du courage ! Smile Merci pour ton témoignage Langue
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 0:29

J'y ai été seule du 17 au 19 mars, j'aime y aller seule par moment pour pouvoir faire ce que j'ai envie mais par contre, j'ai eu à faire à quelques CMS qui ne comprenaient pas ma réponse à la question : vous êtes combien ? Rolling Eyes Prochaine fois, je testerais bien en prenant Dufy avec moi (genre Mister Bean tongue )


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 15:23

J'ai aussi passé une journée seule le 31 Octobre dernier. Je voulais vraiment faire la saison (et la soirée) mais l'amie que je devais rejoindre et qui habite Paris travaillait jusqu'à 18h. Au début, un peu d’appréhension mais étant plutôt solitaire à la base, j'y ai rapidement pris goût. Les CMs étaient un peu surpris quand je répondais "seule" mais sinon je n'avais aucune gêne à enchaîner les attractions. J'ai même osé la photo location avec 2h d'attente (fan de Jack). En fin de soirée, j'étais quand même bien contente de retrouver mon amie mais avoir pu profiter de la journée de cette façon était vraiment top. Je le referai !
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 13:54

J'hésite vraiment à me faire une journée seule en mai mais en lisant le retour de vos expériences ça me conforte dans l'idée de m'y rendre seule Smile

Par contre est-ce que quelqu'un à déjà poussé le vice jusqu'à dormir seul dans un des hôtels Disney? ^^


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 23:04

ça ne me dérangerait absolument pas, RebLoca, mais le prix me bloque (divisé par deux, ça peut passer, seule ça fait cher la nuit quand on habite déjà en région parisienne !). Pour avoir travaillé dans l'hôtellerie quelques temps, je peux t'assurer que les clients qui louent des chambres tous seuls sont le quotidien des hôtels. Il y en a même qui louent les plus grandes chambres juste pour eux, et tout ce qu'on leur souhaitait c'était d'en profiter Une visite.... seul ? - Page 34 904185

J'y vais seule presque tous les mois (je rejoins ce qui a été dit plus haut : les amis c'est bien mais au bout d'un moment, ça ne suit plus, et encore dieu merci je n'habite pas près du parc Harry Potter où je devrais y prendre une chambre à l'année, ahem) mais je n'ai jamais eu de problème à faire plein de choses toute seule, je pense que c'est une habitude à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Une visite.... seul ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 34 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 0:30

Je ne sais pas si on peut dire seule .... Mais avec mes deux enfant de 7 et 8 ans donc voilà.... Mais c'est génial quand même et ça ne dérangerais absolument pas d'être seule de toute façon il faut apprécier chaque moment alors seul ou accompagne Disney ça reste magique!


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-