AccueilUne visite.... seul ? - Page 37 VideUne visite.... seul ? - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 11:05

Maintes fois le parc seul Smile
Aucun soucis.
On prend son temps, on fait des photos, on regarde des détails.
Je trouve qu'on peut justement en profiter pour ensuite partager avec une amie, un ami . . .


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Une visite.... seul ? - Page 37 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 12:08

steflaet a écrit:
Maintes fois le parc seul Smile
Aucun soucis.
On prend son temps, on fait des photos, on regarde des détails.
Je trouve qu'on peut justement en profiter pour ensuite partager avec une amie, un ami . . .

Et ça fait de nous des guides hors pair Smile


Une visite.... seul ? - Page 37 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Une visite.... seul ? - Page 37 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 12:22

Rumple_ a écrit:
steflaet a écrit:
Maintes fois le parc seul Smile
Aucun soucis.
On prend son temps, on fait des photos, on regarde des détails.
Je trouve qu'on peut justement en profiter pour ensuite partager avec une amie, un ami . . .

Et ça fait de nous des guides hors pair Smile

Exact car quand tu es seul tu vois des éléments et subtilités que tu ne peux voir à 2 ou plus Smile
Donc seul ou à plusieurs le parc est fantastique.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Une visite.... seul ? - Page 37 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 20:37

j ai commander des pass fantasy pour moi et mon fils j ai hâte de me rendre seul au parc en pleine semaine pour ma journée détente


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Une visite.... seul ? - Page 37 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 21:13

steflaet a écrit:
Rumple_ a écrit:


Et ça fait de nous des guides hors pair Smile

Exact car quand tu es seul tu vois des éléments et subtilités que tu ne peux voir à 2 ou plus Smile
Donc seul ou à plusieurs le parc est fantastique.

Surtout que je tiens un compte instagram et j'aodre photographier les petits détails. j'ai eu la chance de voir le shooting de Sylvie TEllier pour un teaser d'halloween, je l'ai bien shooté Smile


Une visite.... seul ? - Page 37 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Une visite.... seul ? - Page 37 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
evaa94500

evaa94500

Féminin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : champigny sur marne (94)
Inscription : 03/05/2009

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 11:39

Il m'arrive souvent de venir seule sur le parc, aucun soucis. Par contre je n'ai pas encore osé manger seule dans un resto à table.
J'ai un passeport fantasy, si certains d'entre vous se rendent seul sur le parc aussi, n'hésité pas à me contacter en mp, On pourrait s'organiser une visite !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 11:43

evaa94500 a écrit:
Il m'arrive souvent de venir seule sur le parc, aucun soucis. Par contre je n'ai pas encore osé manger seule dans un resto à table.
J'ai un passeport fantasy, si certains d'entre vous se rendent seul sur le parc aussi, n'hésité pas à me contacter en mp, On pourrait s'organiser une visite !
Je me rend souvent seul sur le parc également et j'ai l'habitude de manger le soir au Colonnel Hati's Pizza Outpost Wink Je n'est en revanche jamais fait les restos service à table.


Une visite.... seul ? - Page 37 Disney12Une visite.... seul ? - Page 37 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 10:12

evaa94500 a écrit:
Il m'arrive souvent de venir seule sur le parc, aucun soucis. Par contre je n'ai pas encore osé manger seule dans un resto à table.
J'ai un passeport fantasy, si certains d'entre vous se rendent seul sur le parc aussi, n'hésité pas à me contacter en mp, On pourrait s'organiser une visite !

hello, moi je viens très souvent au parc (de moins en moins) car j’étais habitué à venir avec quelqu'un "fan" de Disney avant et du coup de venir seul çà a pas mal retiré la "magie" de la visite des découvertes à 2 ect.. Rolling Eyes

mais si un de ces jours tu y vas je suis dans le 94 aussi et j'habite à 25mn de DLP et surtout j'ai mon pass dream que je viens de renouveler malgré tout Une visite.... seul ? - Page 37 53119

Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 21:10

Bonsoir tout le monde, demain je vais sur le parc toute seule pour faire des photos et un peu les attractions si jamais vous y êtes aussi envoyez moi un petit MP =)


Une visite.... seul ? - Page 37 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 13:42

Je fais toujours mes visites seules dernièrement mais je me demandais, ayant l'habitude de manger au Casey's Corner ou au Market House Deli (miam la bruschetta !) si certains d'entre vous avaient déjà mangé à un buffet seul, car j'aimerais bien varier ? J'aurais aimé tester l'Agrabah un jour et je me demandais si c'était bien pratique (personne pour garder le sac et les affaires précieuses par exemple).


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki70000

Kiki70000

Masculin
Âge : 34
Messages : 19
Localisation : Mulhouse
Inscription : 16/04/2015

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 18:11

Pour la première visite seul ce fera la semaine pro je pense mardi après midi et mercredi
. Si certains sont présent MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08

lyvie08

Féminin
Âge : 36
Messages : 81
Localisation : Ardennes
Inscription : 20/03/2016

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 22:07

Moi je vais très souvent a Disney toute seule pas forcément évident de trouver quelqu'un pour m accompagner ... mais sincèrement j y trouve beaucoup d avantage , j ai juste fait comme resto le lucky nugget toute seule pour l instant mais bon ça me dérange pas perso ... par contre pour ma prochaine visite je mettrais un message sur le forum pourquoi pas


Une visite.... seul ? - Page 37 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 11:56

lyvie08 a écrit:
Moi je vais très souvent a Disney toute seule pas forcément évident de trouver quelqu'un pour m accompagner ... mais sincèrement j y trouve beaucoup d avantage , j ai juste fait comme resto le lucky nugget toute seule pour l instant mais bon ça me dérange pas perso ... par contre pour ma prochaine visite je mettrais un message sur le forum pourquoi pas

Pour tout ce qui est resto type fast food (sur place comme au Lucky Nugget etc ou à emporter comme au Casey's que je grignote en général dehors sur un banc si le temps me le permets), ça ne m'a jamais gênée mais c'est vrai que pour un buffet je me posais la question. Pour un resto à table un peu plus recherché en revanche je pense que je préfèrerais le faire accompagnée pour profiter tranquillement Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 12:27

Idem Very Happy

Mais en visite 'seul' tu vois souvent des détails que tu ne vois pas en étant accompagné.
Quand je serais établi sur Paris je lancerais des 'invitations découvertes'.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Une visite.... seul ? - Page 37 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Ven 25 Mar 2016 - 21:55

Je visite régulièrement le Parc seul. Pas plus tard qu'hier par exemple, j'y suis resté de 15h30 à Dreams.
J'aime surtout profiter des spectacles et prendre le temps d'observer partout autour de soi. Ou tout simplement, j'aime aussi marcher dans les Parcs, passer de lands en lands. Very Happy
J'ai fait seulement 3 attractions (en pleine semaine) et j'ai bien profité. Ca me dépayse totalement et on prend vraiment le temps de se poser un peu.

Et puis avec Dreams le soir, la journée ne peut que bien se finir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MickeyForever

MickeyForever

Masculin
Âge : 30
Messages : 56
Localisation : Basse Normandie, Calvados, Caen
Inscription : 29/07/2010

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 12:27

Je ferai ma première visite seul demain et probablement vendredi ! Smile Si certains font aussi une visite seul, n'hésitez pas à MP, c'est toujours sympa de rencontrer d'autres fans Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldenzzz



Féminin
Messages : 1
Inscription : 20/05/2016

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 0:20

Bonjour bonjour ! Je vais pour la première fois au Parc dimanche et j'appréhende un peu de faire ça seule donc si jamais quelqu'un visite seul, ma boîte MP est grande ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 31
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 19:33

J'ai essayé d'y aller seule il y a deux semaines, j'avais mon mercredi après-midi de libre et je n'ai pas résisté à l'envie d'aller au parc ... résultat : la magie n'a pas opérée sur moi.   silent

Arrivée au parc, j'ai fait un tour aux studios... j'ai hésité à faire Nemo seule, puis j'ai renoncé.   pale

Je suis sortie des studios pour le parc Disneyland. J'en ai profité pour faire mon tour dans toutes les boutiques de Main Street.  albino
Je me suis achetée un pop-corn pour me balader dans Fantasyland. J'ai fait un tour dans l'attraction "Pays des contes de fées". J'ai apprécié, mais la solitude m'a beaucoup pesée.  Sleep

J'ai fini mon après-midi dans les boutiques du chateau, puis celles du Disney village... je n'ai même pas eu le coeur de m'acheter quoi que ce soit.   Une visite.... seul ? - Page 37 213516

Bref, je préfère y aller moins souvent que d'y être seule. Une visite.... seul ? - Page 37 53119


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Une visite.... seul ? - Page 37 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 21:16

Je pense que je dois avoir la moitié de mes visites seul, un quart en famille et le dernier quart entre potes et j'avoue que chaquetype de visite est différent.
Seul je me balade plus pour flaner qu'en famille, j'axe plus sur les attractions qui m'intéressent qu'avec les enfants ou les potes qui sont plus 'frileux'. Les resto ne sont pas les mêmes non, je suis certainement le plus 'fine bouche' de ma tribu et du coup j'en profite pour faire des services à table.
Ca m'arrive même de ne pas faire d'attraction et me balader pour faire des photos, et certaines fois même juste dans les extérieurs sans ettre les pieds sur les parcs.
Et là où pas mal de gens autour de moi me traitent de 'malade' c'est que je profite même de déplacements professionnels pour passer sur les parcs, aller manger au dv ou encore séjourner dans un des hôtel. - prochaine nuit avec parc et resto : ce mercredi, suivi d'un sautà la ptn de vendredi si je termine assez tôt vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 16:07

Bonjour à tous! Je prévois quelques visites à DLP entre janvier et avril mais je viens du sud et mon copain qui m'accompagne habituellement ne pourras pas m'accompagner. Donc si certains d'entre vous, comme moi, veulent aller à disney à cette période et n'ont plus de proches à trainer pour ne pas être seul,et veulent aussi faire de nouvelles rencontres, n'hésitez pas à me contacter Very Happy


Une visite.... seul ? - Page 37 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 18:54

Lumièremmb a écrit:
Bonjour à tous! Je prévois quelques visites à DLP entre janvier et avril mais je viens du sud et mon copain qui m'accompagne habituellement ne pourras pas m'accompagner. Donc si certains d'entre vous, comme moi, veulent aller à disney à cette période et n'ont plus de proches à trainer pour ne pas être seul,et veulent aussi faire de nouvelles rencontres, n'hésitez pas à me contacter Very Happy

Coucou, si tu y vas après le 18 avril je pourrai t'accompagner Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une visite.... seul ? - Page 37 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 18:56

Je suis en vacances à partir de début mai donc il y a de fortes chances que je viennes passer des jours de semaines en mai 😄 Ce serait cool!


Une visite.... seul ? - Page 37 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 14:51

Hello moi je compte partir début septembre, si certains partent au même moment, hésitez paaaas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 15:32

Je ne suis jamais allée à DLP seule, mais l'année dernière c'était avec des amis et j'ai passé une partie de mon temps sans les autres. Je trouve qu'il y a des avantages et des inconvénients. Le matin je tenais vraiment à ce qu'on y soit à l'ouverture puisque nous n'étions là bas qu'une journée, certains connaissaient le parc comme leur poche y étant allés maintes fois et ne ressentaient pas ce besoin de courir ou de se lever aux aurores pour profiter pleinement donc. Résultat je n'ai plus souvenir de l'heure mais la matinée était déjà bien entamée quand on est entrés dans studio. On file vers Ratatouille, avis mitigés, certains voulant qu'on fasse la queue tous ensemble pour être ensemble, d'autres (dont moi) en single rider pour passer plus vite et dire de faire au moins une attraction avant midi. J'ai ensuite suivi au rock n' roller coaster avec appréhension, ça s'est mal passé je pense que j'étais pas prête. Du coup après ils ont voulu faire la tour de la terreur et on s'est séparés pour que chacun y trouve son compte. Oh joie à ce moment là, j'ai pu faire tout ce que j'aimais : les boutiques, Pinocchio, Blanche Neige, le pays des contes, la parade bref c'était cool ! (Oui pour moi aller à Disney sans faire Fantasyland c'est pas Disney), et du coup j'étais ensuite beaucoup plus encline à faire le manoir hantée, la tour de la terreur sur le soir, Indiana, etc.

Si j'avais pas le choix et que personne dans mon entourage n'aime les attractions que je fais ou n'aiment pas Disney je pense que j'irai au parc seule car j'ai pas envie de me priver juste parce que d'autres n'aiment pas. Alors c'est sûr que c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un avec qui partager notre joie mais si être avec quelqu'un dans le parc engendre de la frustration autant être seul(e) car on profite quand même plus.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Une visite.... seul ? - Page 37 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Une visite.... seul ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 37 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 17:45

Depuis que j'ai mon PA, je vais me promener de temps en temps le vendredi après-midi sur le parc, après le boulot. La première fois, ça fait bizarre mais maintenant ça va mieux. Je vais là où mes envies me portent.
Par contre, je n'ai pas osé faire Vapiano seule, j'ai attendu d'être avec quelqu'un. Quand je suis seule, c'est plutôt un repas pris sur le pouce (quelques frites au casey Corner ou à Vidéopolis).


Une visite.... seul ? - Page 37 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-