AccueilUne visite.... seul ? - Page 24 VideUne visite.... seul ? - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 19:34

Ca serait vraiment cool de s'organiser des groupes de sorties réguliers entre gens avec PA.

Moi j'y suis allée une seule fois seule (le jour de dépôt de mon PA au bureau) et c'était mais, je me sentais un peu gênée parfois (le regard des autres et même parfois des CM).

Mes copains n'ont pas de PA et mon compagnon, même si chaque fois je lui propose le billet à 20e et même lui offrir le resto, ne veut pas y aller car "la magie disney oui, mais à petite dose sinon on s'en lasse".

Résultat, j'ai envie d'y aller quasiment tout le week-end, mais je ne le fais pas :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 21:05

je serai bientot de retour sur paris du coup je vais y retourner beaucoup plus souvent et je serai souvent seule bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux alexis

Grincheux alexis

Masculin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Viry Châtillon (91)
Inscription : 02/04/2011

Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 21:39

Plop-i-plop a écrit:
Ca serait vraiment cool de s'organiser des groupes de sorties réguliers entre gens avec PA.
Très bonne idée Smile
Moi aussi j'y suis allé 1 fois tout seul, j'étais un peu gêné au début de la journée, mais ça m'a vite passer.
Je vais à Disneyland la semaine du 5 mars (je sais pas encore quel jour) pour y faire mon passeport annuel, j'ai trouvé personne pour m'y accompagner, si quelqu'un y va ou veut y aller, qu'il me fasse signe Very Happy


"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ludymagina

Ludymagina

Féminin
Âge : 41
Messages : 39
Localisation : 67
Inscription : 07/01/2012

Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 21:12

J'y vais en juin mais j'ai pas encore décidé pour la date ; par contre, étant une habituée des voyages en solo, il m'arrive environ 2 fois par an de faire un trip de 2 jours seule ! Je ne m'ennuie jamais car je vis à 100 à l'heure bounce et je m'occupe avec un livre ou un calepin dans lequel je note mes impressions sous forme de mots clés ^^ Comme ça, en rentrant chez moi, je n'ai plus qu'à les organiser pour rédiger un compte-rendu ! Shocked Je suis stupéfaite de voir que je ne suis pas la seule à aller en solitaire à DP !


♥ ¸¸.•*¨*• I Believe in Magic •*¨*•.¸¸ ♥
Une visite.... seul ? - Page 24 V3-1717
Revenir en haut Aller en bas
uzylestaf

uzylestaf

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Charleroi (Belgique)
Inscription : 26/12/2009

Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 23:03

Je dois aller avant fin mai pour renouveler le PA..

Je vais seul, départ de Charleroi...

Si une âme seul est partant(e), j'offre le voyage Very Happy

Surement le 8 ou 9, voir le 16,17 ou 23,24,25, ou 29,30, en gros mais congé en semaine, mais je vais déjà oublier les mercredi Very Happy


Prochaines visites :
-13 novembre entre amis
-Vers fin décembre
-En février (date à convenir)
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 8:28

J'y vais seule principalement en soirée, quand j'ai 2 ou 3 heures de battement pour attendre des gens qui arrivent à la gare ou après les y avoir amenés.

Etant donné que ce ne sont que quelques heures, j'arrive à ne pas m'ennuyer (et puis d'un manière générale ça ne me dérange pas d'être solitaire)

Par contre sur toute une journée ou sur un séjour, je me demande si je ne trouverai pas le temps long... surtout s'il y a du monde partout!

L'avantage quand j'y vais en soirée, c'est que ce sont les heures où il y a moins de monde, du coup j'en viens à trouver que 15 minutes d'attente c'est vraiment trop (oui on devient capricieuse en plus!).
Bon il va falloir que j'arrête d'emmener des gens prendre le train parce que depuis un peu j'y vais très souvent et j'ai peur de finir par m'en lasser...

uzylestaf: si tu n'as trouvé personne,suivant tes dates de visites je pourrais peut-être passer en soirée (vers 18h j'arrive sur le resort)...
Revenir en haut Aller en bas
BillyB



Masculin
Âge : 36
Messages : 126
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/09/2010

Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 19:21

Aller sur le resort seul, ça peut avoir ses avantages mais aussi ses inconvénients...

Quand j'y vais en famille c'est plus speed, on coure après les fastpass, on peut être en désaccord sur les attractions à faire car les attractions ne sont pas au goût de tout le monde, on se fait des bon repas soit en buffet à volonté soit en service à table, c'est convivial, on rigole etc...

Quand j'y seul, je suis libre de faire ce que je veus, passer 30 min à admirer les CM qui font les figurine en cristal, aire les attractions qui me plaise, autant de fois que je veus, flemmarder dans les allées, les boutiques, prendre le temps de faire des photos.
Bon c'est clair, c'est une journée ou je ne parle pas beaucoup, sinon tu passes pour un maboul, les repas, bah c'est un hotdog ou un burger vite avalé, exit les services à table et autre buffet à volonté, les attractions comme buzz, bah on se fait chier car on est seul... Mais le pire dans tout ça je pense que c'est la réaction des CM à la fin des files d'attente quand on te demande combien on est, la tu réponds "je suis seul" tu te retrouve avec un Cast members qui roule du regard avec un petit sourire du coin des lèvres, donc un peu l'impression de passer pour un cassoss XD

Malgré tout ça je préfère y aller seul, je profite plus =)


Une visite.... seul ? - Page 24 111106070658119360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 21:11

il vaut mieux être seul que mal accompagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 21:33

Je vais sur le parc jeudi et ce sera la 4ème fois où j'y vais seul et je ne me lasse pas. Je fais les attractions qui me plait, prend autant de photos que je souhaite, regarde la parade et toutes les animations sans avoir peur que les autres me disent qu'ils préfèrent faire des attractions, bref c'est le pied.

Mais c'est vrai que le regard des casts et des visiteurs quand on dit : je suis seul est terrible et on passe un peu pour un "sans-ami".

Je n'ai pas de préférence entre les visites entre ami ou seul. C'est différend et chacune des deux façons à son lot de bons et de mauvais cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 15:37

Oui mais après tout tu peux très bien être seul dans une file d'attente sans pour autant être seul dans le parc !

Par exemple si les gens qui t'accompagnent ne veulent pas ou ne peuvent pas faire l'attraction !

Et ça les CM n'en savent rien !


Moi perso j'adore aller seule au parc, c'est un super sentiment de liberté ! cheers



4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 18:09

c vrai que les cm font une drole de tête quand on vient seul, cela m'es deja arrivé mais de bons souvenirs
et g decidé d'y retourner cette semaine presque seule, avec mon petit garcon de 3 ans et la petite derniere de 5 mois donc on peut dire que je v pas faire grand chose mais le plaisir de venir d'etre là et de changer les idées


Une visite.... seul ? - Page 24 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 20:08

et si tout ceux qui allait a disney seul y allait tous ensemble lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
BillyB



Masculin
Âge : 36
Messages : 126
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/09/2010

Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 21:45

Faut s'organiser ça =)


Une visite.... seul ? - Page 24 111106070658119360
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 18:19

Autant je fais pas mal de choses seul (quand on est célibataire forcément, pas toujours des amis pour aller a droite a gauche) mais je n'ai jamais testé le parc d'attraction en solo... Le soucis c'est que le suis a 500km de Port Aventura, 700 de DLP et pareil d'Europa Park donc si je pars c'est 3-4j et je pense que seul ça fait quand même un peu longuet ^^. Du coup je n'ai jamais tenté mais du coup je ne vais même pas une fois par an dans un parc alors que j'adore...


Une visite.... seul ? - Page 24 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 19:13

C'est vrai que plusieurs jours seul sur le parc ça doit faire un peu long quand même, la dernière fois j'étais dans une attraction à côté d'une anglaise qui m'expliquait qu'elle venait souvent faire des séjours seule, ça m'avait un peu intriguée, mais elle avait l'air de bien le vivre, c'est le principal non?

Par contre je n'ai peut être pas fait assez de temps en solo sur le parc, je n'ai pas eu l'impression d'avoir de drôles de regards de la part des cm parce que j'étais seule, j'ai plutôt l'impression qu'ils s'en fichent un peu, par contre les guests se posent peut être plus de questions (parce que finalement c'est eux qu'on cotoie le plus dans les files d'attente non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 9:01

Cette année, comme j'habite en Allemagne, je profite souvent de mes allers-retours pour faire un petit arrêt de quelques heures aux parcs et donc, je suis toute seule.

Comme beaucoup, j'aime vraiment cette liberté de faire ce que je veux, mais j'avoue que je fais très peu d'attractions. J'en profite pour me balader, faire des photos et surtout les boutiques Wink J'en profite aussi pour manger au Earl of sandwich, parce que très peu de mes amis ou de ma famille ont envie de le tester (les sandwichs chauds, ça ne les tente pas!).

Bref, quelques heures, ça me va très bien, par contre, je ne pense pas que je pourrais passer plusieurs jours là-bas toute seule. Je m'ennuierais assez vite. A la limite dans des parcs que je ne connais pas, comme WDW ou Tokyo Disneyland, je serais trop excitée pour penser que je suis seule, sans personne pour m'accompagner, mais DLP, ça reste pour moi LE parc où j'emmène un peu tout le monde dans l'année, ça me ferait un peu mal au coeur d'y être seule trop longtemps.

Pour ce qui est de la réaction des CM, je trouve qu'en général, ils sont assez compréhensifs dans les attractions à sensations, puisque j'ai déjà croisé pas mal de personnes qui les font seules, parce que les autres du groupe ne veulent pas tenter.
Par contre, la fois où j'ai fait le pavillon des princesses seule parce que j'avais promis des photos/autographes à mes cousines, j'ai bien vu le sourire moqueur des CM à la fin de la file... Mais je n'y fais pas trop attention, je préfère me faire plaisir.

En fait, je suis plus dérangée par le comportement de certains guests, qui montrent parfois leur mécontentement quand on nous place dans les attractions à côté d'eux pour "boucher les trous". J'ai eu le droit à un groupe de 3 particulièrement désagréable à Rock'n'Roller Coaster, qui ont spécifiquement demandé au CM de me faire attendre le prochain tour, parce qu'ils ne voulaient pas d'une "étrangère" à côté de l'un d'entre eux, que ça allait "leur gâcher le ride". Merci bien. (mais j'en suis partie gagnante, le CM m'a donné un fastpass pour s'excuser de leurs paroles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 17:27

Je viens bien plus souvent seule qu'en famille ou avec des amis. Je fais environ 5 séjours par an depuis une dizaine d'année et seul le séjour de la période estivale, ainsi que celui de la période de Noël sont réservés pour les amis ou la famille. Il est vrai que je suis la seule parmi mes relations et ma famille à être totalement fan de Disneyland Paris. 2 à 3 mois loin du Resort et je commence à être en manque Laughing

Je préfère nettement les séjours que je fais seule, car je m'organise comme je le souhaite. Par exemple, si j'ai envie de regarder la parade tous les jours, je peux, alors qu'en famille ou avec des amis c'est impossible car ce qu'ils veulent faire ce sont les attractions. Sans compter qu'il faut parfois supporter les amis qui critiquent tout (trop d'attente, trop cher, trop de monde...) ou s'adapter aux membres de la famille qui n'aiment que les sensations ou ceux qui n'aiment pas ça.... autant de raisons qui font que même si j'apprécie les séjours entre amis et en famille, je n'ai vraiment l'impression de profiter pleinement de la magie que lorsque je viens seule.

Quant au regard des autres (Guest, CM), j'avoue que je ne me suis jamais posée de questions à ce sujet. Je n'ai aucun complexe à réserver pour une personne dans un restaurant service à table ou buffet que ce soit par la Centrale ou à City Hall. Je fais les queues pour les rencontres avec les personnages sans complexe également (Pavillon des princesses, Duffy, Winnie...). Dans les attractions, je bouche souvent les trous (BTM, HTH, IJ, Rock, SM, Blanche Neige, Pinocchio, ISMW, Crush...) et ça ne me dérange pas du tout. J'apprécierai d'ailleurs qu'il y ait plus de files single rider, enfin surtout pour Crush.



Une visite.... seul ? - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 22:20

vraiment seule (sans mes loulous) cela ne m'est pas arrivé depuis un peu plus de 10 ans, l’anecdote vaut le coup:

j'etais donc sans le sou car étudiante à reims, je suis partie avec un car c'etait peut etre 150 francs entrée et car , tout le monde se connaissait et moi je connaissais personne , une fois arrivé je pars donc toute seule ds le parc, je m éclate prends photo...
une fois l heure de repartir pbm j’étais sur que le car était immatriculé 51 et bien non c'etait un car de location et j'avais oublié de noter emplacement et tellement pressée d aller ds le parc g par regardé à quoi ressemblait le car, g du faire 15 fois le tour du parking sans le trouver bref après une bonne heure de retard g enfin trouvé ce foutu car et évidemment me suis fait huer tout le long du retour ils m'avaient tous vu passer plusieurs fois devant mais bon....du coup cela m'a un peu gâché la fin

mais partir seule vous avez raison c vrai qu'au moins on fait ce qu'on veut, on mange si on veut qd et ou on veut, on s'éclate ds les attractions qu'on aime et en plus on passe devant tout le monde car tout seul et reste toujours une place
fauna respect


Une visite.... seul ? - Page 24 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
nini57



Masculin
Âge : 43
Messages : 55
Localisation : Hettange Grande
Inscription : 04/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 1:32

J'y serais seul les 13,14,15 et 16 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 8:57

nini57 a écrit:
J'y serais seul les 13,14,15 et 16 Juin.

wouah motivé dis donc! Wink tu fais un sejour à l'hotel seul ???
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 21:42

J'y serai toute seule demain, ça sera ma première fois toute seule, et comme je ne connais pratiquement rien des Studios, je pense que ça sera l'occasion d'en faire le tour Smile Je voudrais aussi trouver la boutique du DH et voir Mickey dans sa nouvelle maison ^^ Je pense que ça va me donner l'occasion de voir ou faire des choses que je ne ferais pas avec d'autres parce qu'il faut aller vite ou faire le plus d'attractions possible...


Une visite.... seul ? - Page 24 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
nini57



Masculin
Âge : 43
Messages : 55
Localisation : Hettange Grande
Inscription : 04/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 13:32

hbk64 a écrit:
nini57 a écrit:
J'y serais seul les 13,14,15 et 16 Juin.

wouah motivé dis donc! Wink tu fais un sejour à l'hotel seul ???

oui je serais seul aussi à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Nath-Tigrou

Nath-Tigrou

Féminin
Messages : 291
Localisation : Sud de la France
Inscription : 13/08/2010

Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 17:16

fauna a écrit:
Je viens bien plus souvent seule qu'en famille ou avec des amis. Je fais environ 5 séjours par an depuis une dizaine d'année et seul le séjour de la période estivale, ainsi que celui de la période de Noël sont réservés pour les amis ou la famille. Il est vrai que je suis la seule parmi mes relations et ma famille à être totalement fan de Disneyland Paris. 2 à 3 mois loin du Resort et je commence à être en manque Laughing

Je préfère nettement les séjours que je fais seule, car je m'organise comme je le souhaite. Par exemple, si j'ai envie de regarder la parade tous les jours, je peux, alors qu'en famille ou avec des amis c'est impossible car ce qu'ils veulent faire ce sont les attractions. Sans compter qu'il faut parfois supporter les amis qui critiquent tout (trop d'attente, trop cher, trop de monde...) ou s'adapter aux membres de la famille qui n'aiment que les sensations ou ceux qui n'aiment pas ça.... autant de raisons qui font que même si j'apprécie les séjours entre amis et en famille, je n'ai vraiment l'impression de profiter pleinement de la magie que lorsque je viens seule.



Je peux faire un copier/coller de ton message et dire que c'est le mien ! Very Happy

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais fait de séjour complètement seule. Moitié accompagné et moitié seule Laughing
J'y vais le 14,15 et 16 septembre. Deux cop's (d'un forum de cuisine) vont me rejoindre pour une journée.


Un jour je fais principalement les attractions, un autre les photos avec personnage , parade et show et selon le temps je bade Une visite.... seul ? - Page 24 937942


Prochain Séjour 21 et 22 décembre 2012 Bussy et 10/11 février 2014 Hôtel Cheyenne.
Noël 1996 / 1997  santa  Juin 2009  Une visite.... seul ? - Page 24 44340  Octobre 2009 NY  Une visite.... seul ? - Page 24 44340  19 au 22 Avril 2010 Cheyenne  Une visite.... seul ? - Page 24 44340  du 1er au 4 Novembre 2010 NY  Une visite.... seul ? - Page 24 44340
Février 2012 Bussy  Une visite.... seul ? - Page 24 44340  Mai 2012 Bussy  Une visite.... seul ? - Page 24 44340  12 au 14 Septembre 2012  Explorer Disney  Very Happy  5/6 Février 2013 Santa Fé Une visite.... seul ? - Page 24 44340 10 au 12 mai 2013 Une visite.... seul ? - Page 24 44340 11 au 13 sept Bussy santa 21 & 22 décembre Une visite.... seul ? - Page 24 44340 10 & 11 fév 2014 Cheyenne.
Colocation Séjour  ICI cheers
Revenir en haut Aller en bas
DXdamienDX

DXdamienDX

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Liège
Inscription : 19/02/2009

Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 3:57

Et bien moi, je me rends ce samedi au parc pour y fêter mes 20 ans, logiquement deux amies parisiennes viendrait me rejoindre ( pas sur Sad ) Donc bon, jvais ptêtre vivre ma première visite seul !

Pouvoir profitez des petits détails, me promener dans adventureland, photographier tout ce que veux bounce, en profitez pour faire le nouveaux photolocation meet mickey, le princess pavillion cyclops en temps que jeunes étudiants belge, je ne peux pas forcément me rendre tout les jours sur le parc, ça va me faire un bien fou ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 24 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 11:45

J'ai vécu ma première journée seule sur le parc aux dernières vacances de Paques.

Habitant à 2 heures de route du parc, c'est difficile pour moi d'y aller souvent, mais là ma mère avait quelque chose à faire sur Paris donc elle m'a déposée.

J'ai passée ma journée sous la pluie, mais globalement j'ai apprécié. Pouvoir doubler une partie de la file à la TOT parce qu'il reste une personne à caser, c'est sympa ^^. Comme il n'y avait pas foule, ça a été pour les files d'attente. Le maximum ça a été 40 minutes pour BTM quand il y eu une éclaircie. Je me suis juste sentie un peu seule quand j'ai du manger un sandwich debout en luttant contre la pluie. Sinon, j'ai plus flanné que d'habitude, ça n'a pas été la course à l'attraction et j'ai plus fait les boutiques.

A part ça, les gens te prennent un peu pour un sans amis, on a souvent un peu bloqué sur ma tête mais j'ai l'habitude qu'on me regarde bizarrement donc ca ne m'a pas dérangé plus que ça.

Après, j'ai été rejointe ( Jai un doute sur la conjugaison là) par ma mère et mes amis et on a fini au Rainforest. D'un côté je me dis heureusement qu'il n'y avais pas forte affluence et que je n'étais pas vraiment seule toute la journée sinon je n'aurais peut être pas tenu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-