AccueilUne visite.... seul ? - Page 13 VideUne visite.... seul ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 9:17

Moi dans deux semaines je vais faire une paire de visites seul !!! donc avis aux amateurs pour venir avec moi


Une visite.... seul ? - Page 13 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 8:30

j'ai testé la visite seule lundi et ça sera à refaire mais cette fois quand il y aura moins de monde!
Parce-que faire la queue seule c'est pas drôle (donc j'ai fait très peu d'attractions) et se promener quand les chemins sont bondés c'est pas terrible non plus!
Vers la fin de la journée quand les gens partaient c'était vraiment chouette donc voilà, je retenterais volontier l'expérience!
(je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde hors vacances parisiennes mais bon)

J'ai aussi arboré fièrement mon badge dcp dans l'espoir que quelqu'un m'interpelle mais non (en même temps, vu la foule..)

conclusion: seule oui, mais en période creuse!
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 8:54

c'est bizzare oui que y a du monde hors vacances parisienne, moi j'y vais seul dimanche pendant les vacances parisienne je vais morfler !!!! lol


Une visite.... seul ? - Page 13 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 10:28

Pour avoir testé pendant les vacances parisiennes (academie de bordeaux) il n'y a pas beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
titimoi2144

titimoi2144

Féminin
Âge : 37
Messages : 13
Localisation : perdue dans le 08
Inscription : 07/03/2009

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 19:27

j'y suis allé seule cet été, ça m'avait plus, et je pense y aller demain, mais c'est vrai que ça serait mieu accompagnée, domage que mais amis n'aime pas DLP autant que moi, enfin, si quelqu'un y ai demain, faite moi signe :-)
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 18:45

Quelqu'un y va seul un mercredi en mars ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 21:07

animaux89 a écrit:
Quelqu'un y va seul un mercredi en mars ?

Le mercredi 17 Mars, c'est l'Assemblée Générale Actionnaire !
=> tu risques de croiser quelques membres de DCP ce jour là Une visite.... seul ? - Page 13 44340


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 15:13

chris500 a écrit:
animaux89 a écrit:
Quelqu'un y va seul un mercredi en mars ?

Le mercredi 17 Mars, c'est l'Assemblée Générale Actionnaire !
=> tu risques de croiser quelques membres de DCP ce jour là Une visite.... seul ? - Page 13 44340

Looool Smile

Car je pense y aller un mercredi aprem si j'en ai un de libre car les profs nous font monter à 40-44h de cours par semaine maintenant alors qu'on devrait en faire que 34h....... Et des fois c'est la veille qu'ils nous font " demain aprem, 4h de rattrapage Une visite.... seul ? - Page 13 Icon_neutral "

Bref, si quelqu'un pense y aller un mercredi aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 20:49

alors je suis allée samedi sur le resort, on etait 6 ... purée je prefere y aller seule ! ou au pire à 2 !

entre ma cousine qui voulait pas faire les attractions à sensations, ma soeur qui voulait pas faire ce qui etait trop enfermé car claustro .... jai cru que jallais péter un cable ! Une visite.... seul ? - Page 13 Icon_eek le groupe a dû se separer à plusieurs reprises alors autant y aller seule lol
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 20:54

c'est pas si mal seul finalement Une visite.... seul ? - Page 13 Icon_biggrin , j'y serai le 16 avec quelqu'un et le 17 et 18 seul, comme c'est écrit plus haut avec l'AG on risque de croiser du monde d'ici et d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 18:45

Oui, je l'ai fais une fois et franchement je le referais. Comme dit précédement, on est libre d'aller où l'on veut, quand on veut... C'est vrai que si l'on choisi un jour d'affluence, les files d'attentes longues risquent d'être très longues... mais ce jour-là, pratiquement pas d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 21:45

En ce qui me concerne, je n'ai jamais tenté, mais je le ferai de toutes manières le 2 avril pour le lancement de la nouvelle génération Smile

M'a-t-on dit qu'il était vachement bon d'y aller seul en période creuse comme il a été dit précédemment dans ce topic : on fait ce qu'on veut comme on veut quand on veut... Et on arrive et on repart quand on veut ! Very Happy

J'aime ^^


Une visite.... seul ? - Page 13 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 22:43

Ouais j'avou j'y allais souvent seul en semaine à un moment. Y'a personne, t'as limite le parc pour toi et t'as pas à te préoccuper de ce que veulent faire les autres parce que... t'es seul.

Par contre attention de pas parler tout seul avec l'habitude d'y aller avec du monde ^^


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Une visite.... seul ? - Page 13 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 0:10

En mettant les oreillettes de l'iTouch ça peut le faire au cas où Razz (avec le micro xD)

Il faut absolument que je teste un jour, un petit kiff matinal à DLRP en semaine, just for fun =)


Une visite.... seul ? - Page 13 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
max83f

max83f

Masculin
Messages : 3
Localisation : Paris
Inscription : 03/09/2009

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 17:47

Je l'ai fait un jour !
Une aprem à Disney avec un crochet à Val d'Europe pour les soldes, ça m'a pas déplut Razz

Un jeudi de période scolaire en plus, 15 minutes partout, 10 au crush, j'ai fait en 3h ce qu'on ferait normalement en une grosse journée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mxprod.com
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 17:21

Ya un mardi après-midi qui va sauter.... =)
(bon ok j'ai pas cours le mardi aprèm... Justement Very Happy )


Une visite.... seul ? - Page 13 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 10:11

Pour ma part même si je part avec mes parents j'ammene toujours ma cousine car je trouve que les jeux seuls ce n'est pas amusant surtout que les jeux je l'ai fait 5 ou 6 fois d'affiller^^
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 11:16

Orlando a écrit:
Oui, je l'ai fais une fois et franchement je le referais. Comme dit précédement, on est libre d'aller où l'on veut, quand on veut... C'est vrai que si l'on choisi un jour d'affluence, les files d'attentes longues risquent d'être très longues... mais ce jour-là, pratiquement pas d'attente.

je te suis je l'ai fait et le referais. totalement pratique en semaine quand y'a pas des files très longues, tu fait ce que tu veux autant de fois que tu veux, tu peux passer 3 heures a prendre le chateau en photo sous tout les angles, tu peux regarder les parades etc... le tout librement... Avec un peu de musique dans les oreilles ça peut aussi détendre. quoi que interdit dans certaine attraction semble t il.
bref moi j'aime bien, autant que d'y aller avec des amies, c'est simplement un plaisir différent
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 20:32

Qui va au parc seul mercredi 31 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 20:39

je suis venue le 8 et 9janvier avec mon mari pour nos 2ans de mariage mais comme il était malade il est rester a l'hotel et moi ds le Resort et ben je me suis pas amusée c pas la même chose tu as personne a qui parler etc...mais bon profiter quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Mar 30 Mar 2010 - 20:27

C'est normal, tu devais passer 2 jours en amoureux et tu te retrouves seule, ça aurait été étonnant que tu te sois éclatée.
Une visite seule faut vraiment que ce soit un choix et pas le subir.
Revenir en haut Aller en bas
loris77

loris77

Masculin
Âge : 46
Messages : 15
Inscription : 01/02/2009

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 17:55

Coucou...

Demain (vendredi 30 avril) je vais aller à Disneyland seulUne visite.... seul ? - Page 13 Icon_rolleyes , si jamais d'autres personnes y vont également et que cela vous dit de se rencontrer pour partager quelques attractions , n'hésitez pas à me contacter par Mp, je vous laisserais mon numéro de tel!!

bonne soirée à toutes et tous

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cedric0777
hush18

hush18

Masculin
Âge : 38
Messages : 51
Localisation : TOURS (37)
Inscription : 22/06/2010

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 10:15

Moi je veux bien y aller avec des gens seuls, j'ai un PA et je vis à tours, ça mferai l'occasion de y aller plus souvent. Mais en aucun cas j'irai seul à DLP, c'est glauque je trouve. Le but c'est de s'amuser à plusieurs quand même et de partager
Revenir en haut Aller en bas
ashitaka

ashitaka

Masculin
Âge : 41
Messages : 34
Localisation : Suisse. Port-of-call: Mysterious Island
Inscription : 13/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 14:10

J'y était deja seule, mais avec d'autres c'est quanmême mieux je trouve...
suis aux parcs lundi/mardi prochain avec une amie puis si jamais il y a qq'un qui y est le 14 juillet laisse moi savoir, j'aimerait bien rester un jour de plus et voir les feux du 14 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Eli



Messages : 15
Inscription : 28/12/2009

Une visite.... seul ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 13 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 19:52

J'avoue hush que je pensais comme toi avant. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais pris un passeport annuel. Mais, bon, cette année, j'en ai gagné un et j'ai quand même voulu en profiter. Mes amis n'aimant pas Disney, j'ai du me résoudre à y aller seule. Et, j'avoue que j'ai trouvé ça super agréable. On fait ce qu'on veut quand on veut. Si on a envie de se faire plein d'attractions à sensations, on le fait sans remord. On peut vraiment aller à son rythme. Les gens ou les casts ne vous regardent pas bizzarement quand vous êtes tout seul.

Je pense pas que c'est moins bien qu'en groupe. C'est différent.

Je pense retenter l'expérience bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-