AccueilUne visite.... seul ? - Page 8 VideUne visite.... seul ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Dim 19 Juil 2009 - 23:42

j'y vais souvent seul et j'adore je peux m'adonner a ma passion favorite les photos et donc flaner comme bon me semble m'attarder ou courir les evenements,faire des attractions sans demander a personne mais contre partie je ne peux pas partager mes emotions du moment.sinon j'y serais surement le 24 ou 25 juillet et le 30 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 1:40

DEBORAH. a écrit:
j'y vais souvent seul et j'adore je peux m'adonner a ma passion favorite les photos et donc flaner comme bon me semble m'attarder ou courir les evenements,faire des attractions sans demander a personne mais contre partie je ne peux pas partager mes emotions du moment.sinon j'y serais surement le 24 ou 25 juillet et le 30 juillet.

moi c'est pareil et vu que mon frère (6ans) à aussi le pass, j'y vais avec lui, journée rempli de photos et de manèges cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 18:15

J'hésite à aller seul sur le resort à la fin janvier... (3 jours)
Je peux en effet bénéficier d'une chouette offre mais personne n'est vraiment disponible à ce moment...

J'ai un peu peur d'y aller car les heures d'ouverture des parcs sont plutôt limitées à ce moment et il y a peu "d'animations"...
De plus, dans les restos, j'ai peur de faire un peu "tache"...

Pourriez-vous partager vos expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 18:27

Je me souviens qu'une fois avec mon frère, nous avons vu une fille seule et qui avait l'air de se sentir seule...
Nous avons plaisanté mon frère et moi en l'incluant dans la conversation et ça l'a bien fait rire.

Du coup, nous avons passé le reste de la journée ensemble jusqu'à la fermeture du parc.

On peut vraiment faire des rencontres très sympas dans le parc, il suffit juste de regarder autour de soi... Une visite.... seul ? - Page 8 Icon_wink


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Une visite.... seul ? - Page 8 Kaos-Joie-peine-17 Une visite.... seul ? - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Une visite.... seul ? - Page 8 Kaos-Joie-peine-31 Une visite.... seul ? - Page 8 Y_cheminee_noel_08Une visite.... seul ? - Page 8 Kaos-Joie-peine-31Une visite.... seul ? - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Une visite.... seul ? - Page 8 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo

Féminin
Âge : 58
Messages : 193
Inscription : 19/04/2009

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 18:28

Tomy183 a écrit:
J'hésite à aller seul sur le resort à la fin janvier... (3 jours)
Je peux en effet bénéficier d'une chouette offre mais personne n'est vraiment disponible à ce moment...

J'ai un peu peur d'y aller car les heures d'ouverture des parcs sont plutôt limitées à ce moment et il y a peu "d'animations"...
De plus, dans les restos, j'ai peur de faire un peu "tache"...

Pourriez-vous partager vos expériences ?

Cette offre ne peut pas être partagée avec une autre personne, c'est réellement une offre solo ?


Prochain séjour à l'hôtel Santa Fé le 16 et 17 décembre 2010

Une visite.... seul ? - Page 8 Kaos-Joie-peine-17 Une visite.... seul ? - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Une visite.... seul ? - Page 8 Kaos-Joie-peine-31 Une visite.... seul ? - Page 8 Y_cheminee_noel_08Une visite.... seul ? - Page 8 Kaos-Joie-peine-31Une visite.... seul ? - Page 8 Kaos-Joie-peine-23 Une visite.... seul ? - Page 8 Kaos-Joie-peine-17
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 18:29

Ben écoutes moi j'y ai été plusieurs fois seul , j'y était pour halloween et j'y retourne pour Noël, et je t'avoues que seul c'est la liberté la plus totale tu fais ce que tu veux comme tu veux et dans les restos il n' a aucun soucis . j'aime bien y aller avec des amies mais j'ai un faible pour visite seule Une visite.... seul ? - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 20:00

Je suis allée pour la première fois au parc seule pour la période d'halloween car je voulais voir toute cette déco. Et je ne me suis pas ennuyée, je me suis baladée, pris mon temps pour prendre des photos, faire du shopping, regarder les parades. Parcontre je n'ai pas fais les attractions car là je me sentirais trop seule...


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 20:06

Bon, je vais peut être tenter l'expérience...
De toute façon ça ne peut pas "mal" se passer... !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 20:24

ben je te jure la première fois j'étais comme toi pire j'ai faillit tout annuler et apres je te promets je ne l'ai pas regretté tu fais ce que tu veux tu vas ou tu veux tu mange ou tu veux tu profites a fonds egoistement de tout pour toi; attention j'y vais aussi avec des amis mais la je fais plus disons le guide lol c'est sympa aussi mais différent. Une visite.... seul ? - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 13:00

à lire ce topic, ça me donne encore plus envie d'y aller seule. Juste une fois. J'y suis toujours aller avec du monde, et j'avoue que depuis un moment je rêve d'y aller en solo.

Faut que je m'organise ça


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Une visite.... seul ? - Page 8 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 16:37

Moi , aussi quand je vais à Disney seul je y reste 1 journée entiere mais je fais aucune attractions , sa me parrait tros bizzare d'être seul dans l'attraction , c'est journée photos , spectacle , parade . Je y vais seul très souvent .


Une visite.... seul ? - Page 8 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 20:09

Une question qui pourrait paraitre bete lol mais les gens ne vous regarde pas bizarre a vous balader seul(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 20:22

Non , j'ai jamais cherché à savoir si les gens me regardais dans les allés , c'est vraie sa fait bizare quand on regarde un spectacle et qu'on est seul , mais on si fait .


Une visite.... seul ? - Page 8 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 20:35

J'ai testé ! J'aime vraiment ce sentiment de liberté et d'aller où je veux même si toujours bien de partager des moments magiques avec d'autres personnes.
Aucunes personnes ne ma regarder bizarres et puis je m'en fous, je vais à Disneyland Paris pour m'amuser et pas pour me préoccuper de ce que pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 20:38

Aller, je suis casiment décidé !
Je suis un peu plus réticent, comme je l'ai déjà dit plus haut, pour les restaurants ou lors du petit déjeuner où j'ai un peu peur de faire tache en étant tout seul à ma table... !
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 22:07

je vais faire ma première visite seule le 5 décembre et j'ai bien l'intention de profiter du parc comme jamais! D'habitude on fait surtout un maximum d'attractions.
Cette fois ça sera shopping, ballades, parades et photos. Pour le repas ça me dérangeait avant, mais depuis un séjour à l'étranger sans connaitre personne et grâce à ma grande curiosité pour la nourriture inconnue, ça ne me dérange plus!
Pour ce qui est du regard des gens, je ne crois pas qu'ils "observent" les autres à ce point, en tout cas je n'y ai jamais prêté attention (lorsque j'étais en groupe), j'étais trop occupée par la magie qui m'entourait!
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 22:16

Tomy183 a écrit:
Aller, je suis casiment décidé !
Je suis un peu plus réticent, comme je l'ai déjà dit plus haut, pour les restaurants ou lors du petit déjeuner où j'ai un peu peur de faire tache en étant tout seul à ma table... !

Petite astuce Laughing à la pose déjeuner j'en profite pour passer mes coups de téléphone avec oreillettes (bon je passe pour une folle car les gens pense que j'ai un MP3 et que je parle toute seule) mais ça me fait bien rire et le temps du repas passe beaucoup plus vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 22:17

C'est vrai vinnie, tu as raison ; je ne crois pas que les gens observent tant que ça les autres... Smile

Merci pour l'astuce BOLT, j'y penserai !!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 22:41

Personnellement je ne pourrait pas y aller seul Une visite.... seul ? - Page 8 Icon_rolleyes
En fait c'est surtout pour les repas, les gens mengeant seul au restaurant me font toujorus énormèment de peine, même si je sait qu'il ne sont pas forcement malheureux, j'ai toujours un pincement au coeur en les voyant manger seul Une visite.... seul ? - Page 8 340646
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 22:52

Koyuki a écrit:
Personnellement je ne pourrait pas y aller seul Une visite.... seul ? - Page 8 Icon_rolleyes
En fait c'est surtout pour les repas, les gens mengeant seul au restaurant me font toujorus énormèment de peine, même si je sait qu'il ne sont pas forcement malheureux, j'ai toujours un pincement au coeur en les voyant manger seul Une visite.... seul ? - Page 8 340646

je peux comprendre moi aussi ça me fait un pincement ce qui est bête puisque manger seule dans un resto ne me gène plus. Avant pour éviter le problème, je mangeais un sandwich en marchant...
C'est finalement plus agréable d'être assis à une bonne table et si tu as peur, tu peux toujours te "cacher" dérrirère un magazine ou un livre...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 1:25

babydoll a écrit:
Je suis allée pour la première fois au parc seule pour la période d'halloween car je voulais voir toute cette déco. Et je ne me suis pas ennuyée, je me suis baladée, pris mon temps pour prendre des photos, faire du shopping, regarder les parades. Parcontre je n'ai pas fais les attractions car là je me sentirais trop seule...

Je suis de ton avis. Quand je fais mes expéditions aux parcs seule, c'était surtout pour me faire des journées "shows, photos et shopping". C'est plus agréable seul car au moins on s'arrête où on veut et quand on veut, on se pose pour manger où on veut et quand on veut aussi... bref, un petit moment de "tranquillité" aux parcs c'est toujours agréable, surtout quand le beau temps est au rendez-vous Very Happy cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
willC

willC

Masculin
Messages : 88
Localisation : Neverland
Inscription : 05/10/2008

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 8:18

Alors pour la première fois, moi aussi je vais etre seul la journée du 5 décembre, et j'avoue que l'idée ne m'enchante
pas + que ça. Les attractions tout seul, et surtout manger tout seul, bof bof .............
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 11:10

J'y vais seule moi aussi, le 15 Décembre...
Je rêvais de voir l'ambiance de Noël et comme personne n'est motivé dans mon entourage: "Ooooh tu vas encore voir Mickey??!!!"....
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 14:33

Avant j'étais une personne qui était toujours accompagnés par des amis ou de mon copain pour faire des activités (resto, ciné, sorties). Pour moi c'était impensable de faire une sortie seule.
Mais en grandissant, on se retrouve dans des situations seules, par exemple au boulot, on mange souvent seule (tout dépend de la boite, et du nombre de salariés), ou faire des courses seules...
Et quand j'ai eu mon pass annuel disney, je me suis dis : seule au parc c'est trop la honte !! En réfléchissant, la honte de quoi?? Je vous avoue j'y vais qu'une aprés-midi qui d'ailleurs passe très vite : photos, shopping, parade...
Je pensais aussi que les groupes de jeunes me dévisageraient et bah non, tout le monde est trop occupé par la magie de disney. Alors un conseil, si vous souhaitez vous rendre au parc, allez y tester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 8 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 16:51

J'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois seule dans le parc! Et je ne le regrette pas! On peut faire les attractions qu'on veut, voir les shows qu'on veut! C'est la liberté quoi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-