AccueilUne visite.... seul ? - Page 9 VideUne visite.... seul ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 16:30

je suis déjà allé seule 4 fois d'afillé a Disneyland de 16 h 30 a 19 h- 20h l'année dernier quand j'été employé à Disneyland et je doit avoué que c'été cool je me suis éclaté et en plus comme il y avais beaucoup de show ( fantillusion - boigillumination ) et peu de monde ( en semaine ) sans compter sur les achats de cadeaux de noël. Je prenais un réel plaisir mais quand on part du site on aimerais bien avoir des gens ( famille ou amie, ou les deux !) avec nous . de plus le fait est que je part que 2 heures 30 ~ 3 heure on a pas le temps de s'ennuyer !
expérience à refaire pour moi ! Une visite.... seul ? - Page 9 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 18:18

La plupart du temps lorsque je vais à Disney, c'est seul... et ça ne me dérange pas du tout, on prend le temps de faire les choses, on fait ce qu'on veut, dans les files d'attentes on entame la discute avec les gens (ce qu'on ne fais pas du tout accompagné), on prend le temps de flâner !

Mais je dois avouer aussi que j'aime bien être accompagné, disons que c'est totalement différent et je prend beaucoup de plaisir à visiter le resort des deux manières Wink !


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 20:47

Bon, vous m'avez presque perduadé là Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 20:50

Tomy183 a écrit:
Bon, vous m'avez presque perduadé là Une visite.... seul ? - Page 9 Icon_smile

contente pour toi Tomy183. j'espère que tu passeras un bon moment surtout!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 14:19

MOI comme mes parents ne font pas tous les jeux avec moi je suis "obligé" d'ammner ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 23:22

vinnie a écrit:
Tomy183 a écrit:
Bon, vous m'avez presque perduadé là Une visite.... seul ? - Page 9 Icon_smile

contente pour toi Tomy183. j'espère que tu passeras un bon moment surtout!

Pour passer un bon moment, ça sera sûrement le cas !! Surtout après les examens ça me fera un bien fou !!

Mais ça sera bel et bien différent qu'en groupe !
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 0:33

Je peux t'accompagner Tomy183 si tu veux ... pour ta visite seul !
Ahahah, qu'est-ce qu'on se marre ...

Une visite.... seul ? - Page 9 100932 Cf. l'heure du post ...


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 9:11

Entre nous il y a tellement de monde dans les parcs, que je ne me suis jamais posée la question ou pensé "tiens celui là il est tout seul... bizarre...ca craint".
Du moment que vous êtes heureux et que vous vous amusez, venez seul ou en groupe Smile Moi c'est en amoureux, en groupe je ne pourrai pas lol trop d'organisation pour un mini séjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
mushu27

mushu27

Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Localisation : Rouen
Inscription : 17/11/2009

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 11:50

il est vrai que ce n'est vraiment pas la même chose mais bon c'est bien sympa quand même; au moins tu fais ce que tu veux, tu vas où tu veux, tu restes autant de temps que tu veux...
malgré tout, ce qui est embêtant c'est que tu ne peux pas partager les sensations avec les autres et tu t'embêtes un peu quand ma queue est longue lol. néanmoins ce n'est pas la mort d'y aller seul(e) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://messouvenirsdisneyland.skyblog.com
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 13:09

Tiens nous au courant de ta visite !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Viva-disney

Viva-disney

Féminin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Paris
Inscription : 17/11/2009

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 14:41

j'y suis déja aller toute seule... et bien ça fait trop du bien, le jour où j'y suis aller j'était pas trés bien et ça ma réconfroté et je me suis sentis trop bien sa ma ressourcer !!


Là où les rêves deviennent réalité...

Une visite.... seul ? - Page 9 71836_dingofofo

Une visite.... seul ? - Page 9 93056_gusgus

Une visite.... seul ? - Page 9 As1cCyQ0g410013MTAyNTQwbHwxMDA2ODE3bHxFbnNlbWJsZSBkZXB1aXM
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-disney-magic.skyblog.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 18:13

C'est vrai que Disney est fait pour être partager (c'est mon objectif à chacun de mas séjours) mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 20:46

Je vais sur le parc ce week end si jamais ya quelqu'un ou quelqu'une lol qui serait seul je suis prenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Jeu 19 Nov 2009 - 23:57

babydoll : je vous tiendrai au courant de ma visite ! mais ce n'est pas pour tout de suite (probablement en basse saison car avant je ne peux pas) !!

crazyofcoaster : j'ai pas compris tout de suite que c'était une blague Very Happy mais je suis épuisé en ce moment !! Wink
si tu veux tu peux m'accompagner pour ma visite seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MINNIEDEPARIS

MINNIEDEPARIS

Féminin
Âge : 60
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 26/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Disneyland Paris toute seule Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 14:56

Bonjour,
Depuis que j'ai mon passport annuel Dream, je vais toutes les semaines à Disneyland Paris chacun de mes jours de repos, soit le mardi soit le jeudi. Personnellement celà ne me gène pas car le gros avantage de pouvoir y aller en semaine, c'est que pour les attractions le temps d'attente est super court. C'est vrai, comme le disait un des membres sur le forum, que l'on peut faire les attractions comme on veut, déjeuner quand on veut. Et puis on arrive parfois à discuter avec des cast membres et c'est sympa.

Et la magie opère toujours. Disney reste Disney que l'on soit seul ou en bande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 15:52

mushu27 a écrit:
c'est que tu ne peux pas partager les sensations avec les autres et tu t'embêtes un peu quand ma queue est longue lol.
Amis des fautes de frappe, bonjour.........

Sinon, pour éviter les messages inutile, j'ajoute que j'y vais seul dans 10 jours ( comme à chaque fois que je dois "monter" à Paris pour le boulot ) mais j'y retourne en famille début Mars.
Depuis 3 ou 4 ans j'y suis donc allé seul une douzaine de fois. Je ne m'y suis jamais ennuyé.
Pour rendre un séjour seul plus intéressant, il faut y aller avec un objectif. par ex. faire des photos sur un thème particulier ( pour ceux qui préparent une maquette ou pour le topic "du souci du détail", etc etc )
J'en ai profité pour me ballader le soir ( après la fermeture du parc ) dans les hotels Disney pour y faire des photos,demander des plans, trainer, perdre du temps...alors qu'en famille ou en groupe ça n'aurait pas été le choix de tous.
Tant qu'à être seul, autant que ce soit à Disneyland plutôt que n'importe où ailleurs.
Et comme le dit Minniedeparis, ça m'a permis de faire la connaissance et de discuter un peu avec quelques membres du forum ( Grandmath, Ptitmath, Dash, et je crois un ou deux autres dont je ne me rappelle plus le pseudo... )
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 22:42

Je pense qu'être seul à Disneyland a plus d'inconvénients que d'avantages.
Pour ma part, je n'irai jamais seul sur le Resort car, comme beaucoup de monde à mon avis, j'ai besoin de partager mes émotions avec des personnes. Je m'y ennuierai si je n'étais pas accompagné Une visite.... seul ? - Page 9 Icon_sad
Comme qui dirait : "Plus on est de fous, plus on rit !" Une visite.... seul ? - Page 9 Icon_biggrin


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 13:07

Citation :
Plus on est de fous, plus on rit !"
Ouai c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 23:53

Bonjour,

pour l'instant je ne suis pas encore allée seule à Disney, cependant comme je vais avoir le passeport annuel à noel, et bien ça ne devrait plus tarder !
ça doit faire bizarre la premiere fois, mais ça doit etre etonnament tranquilisant de faire ce qu'on veut quand on veut, de prendre son temps ... Une visite.... seul ? - Page 9 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 8:12

salut jy vais du vendredi 4 au dimanche 6 decembre tout seul si sa dit quelqu un de se voir je suis oreneur

voila si vous ete interessez faites moi signe jusqu'a preuve du contraire je lmor pas encore lol
biz
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 20:07

Moi je serais sur le parc mercredi (seul ) et se week end mais peut être pas seul .


Une visite.... seul ? - Page 9 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 20:10

Salut,

J'y suis allée jeudi dernier seule et c'était vraiment sympa, c'est sûr que c'est un petit peu égoïste, un vrai moment pour soi. Si j'ai un conseil c'est d'y aller en semaine quand il n'y a pas beaucoup de monde car faire les files d'attentes tout seul ce doit être galère.
J'ai même mangé au Plaza Gardens!
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 20:51

Dreamdisney a écrit:
Moi je serais sur le parc mercredi (seul ) et se week end mais peut être pas seul .

Tient j'y serais aussi, mais accompagné d'un ami Very Happy !


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 20:54

Sabithecat a écrit:
Salut,

J'y suis allée jeudi dernier seule et c'était vraiment sympa, c'est sûr que c'est un petit peu égoïste, un vrai moment pour soi. Si j'ai un conseil c'est d'y aller en semaine quand il n'y a pas beaucoup de monde car faire les files d'attentes tout seul ce doit être galère.
J'ai même mangé au Plaza Gardens!


Non pas égoïste juste pour changer . Et se promener .

Moi sinon toujours pas changé Disney quand je y vais seul toujours régime d'attraction juste me balader dans le parc et prendre des photos voir tout les spectacles ....

Crazyofcoaster peut être que je te verrais .


Une visite.... seul ? - Page 9 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Une visite.... seul ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 9 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 21:15

moi jy suis du vendredi qui arrive au dimanche tout seul donc je preferai rencontrer des gens mais sa va etre dur je pense?

ya personne qui veut ou personne de present ce jour la

j ai 22 an de lille

biz bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-