AccueilUne visite.... seul ? - Page 7 VideUne visite.... seul ? - Page 7 VideUne visite.... seul ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Flat6

Flat6

Masculin
Messages : 36
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 19/03/2009

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 21:14

Meli-chan a écrit:
Hello tout le monde !

Je voulais savoir combien d'entre vous étaient déjà allé passer une journée aux parcs (ou à un seul), sans la compagnie de personne, tout seul !

Est-ce que la magie demeure quand même ou on s'ennuie royalement non accompagné ?

Réponse à la question de référence rabbit : MOOOOOOOOOOAAAAAAAAA
et pas plus tard que toudai cyclops and I feeeel good Une visite.... seul ? - Page 7 477267


Une visite.... seul ? - Page 7 54085175 a Porsche.................what else... ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 21:37

Ma raison principal d'aller au resort c'est de s'amuser et je penses que j'aurais vraiment du mal à m'amuser tout seul dans le resort seul , deja que quand je fais une attractions seul c'est l'ennui total donc voila c'est juste mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 18:38

Pour ma part j'y vais demain ! Seul donc bon je suis pas contre de nouvelle rencontre ^^ ! Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 19:21

moi maintenat j'y vais presque toujours seul 1 ou 2 fois par moios car mes parents n'y vont que 2 fois par ans mais personellement j'adore, je suis hyper speed donc je cour, je faiut ce que JE veux.
Pour ce qui est des photos avec les characters, je demande a un accompagnateur de characters de me prendre et ça pmarche toujours... pour les fille d'attente, je n'en fais presque pas car je cour tellement que je suis dans les 1er le matin a btml puis je fonce à indy et à potc la dernière fois j'ai mis 30 minutes pour faire ces 3 attractions, très prisé par les guest habituellement.

pendant les dernière heures de magie je me suis retrouver seul dans peter pan (j'avais les boulles...)

une journée seul à beaucoup d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
freedom

freedom

Féminin
Messages : 63
Inscription : 26/04/2009

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 20:30

Je n'y suis jamais allée seule, mais j'en rêve.

Je pense que tout dépend des caractères. Si on est solitaire, on a plus tendance a apprécier d'être seul. Par contre, si comme certains d'entre vous Razz vous devez parler en permanence, ça va être plus ennuyeux.
Si vous vous ennuyez dans les files d'attente, faites comme moi foutez vous de la tête des autres Une visite.... seul ? - Page 7 100932 (NOOON c'est pas vrai!!!...)
Revenir en haut Aller en bas
treb



Masculin
Âge : 76
Messages : 62
Localisation : Au bord de la Sèvre Niortaise
Inscription : 16/02/2008

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 15:46

Bonjour,pour moi une visite seul est réellement un moment que j'apprécie,meme si j'aime y accompagner mes petites filles.
Flaner au milieu de la foule,regarder et admirer les détails ,écouter les musiques d'ambiances je ne m'en lasse jamais,mieux si je le pouvais j'aimerais habiter à coté pour y etre le plus souvent possible,j'adore cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 0:35

Pour ma part je n'y suis jamais allée seule,ca me ferais bizard je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 19:57

J'y vais toujours accompagner, souvent de ma famille (souvent ma soeur maintenant que j'ai le PA) malgré que j'ai un passeport pour la simple raison que mes parents ne me laisseraient pas seule (j'ai 13 ans donc c'est compréhensible).
Quand je n'avais pas de PA, j'y allais avec de la famille qui venait de l'étranger qu'on accueillait (tante, cousins...etc)
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 21:10

Salut

Oui la magie demeure toujours meme seul

c'est moins drole

mais au moins tu fais ce que tu veux et on te force pas a faire des choses que tu veux pas.


Jy retourne le Lundi 8 juin si sa tente quelqu un de venir je veux bien ? Puis sa fera de nouveaux amis c donc toujours sympas

Si sa te tentes le lundi 8 juin envoy un message perso.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 21:11

Lundi 8 juin qui veut venir avec moi

j'y vais seul

[url=mailto://jonathan.vp@ hotmail.fr]jonathan.vp@ hotmail.fr[/url]

si sa te tentes

G 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 21:11

Lundi 8 juin qui veut venir avec moi

j'y vais seul

[url=mailto://jonathan.vp@ hotmail.fr]jonathan.vp@ hotmail.fr[/url]

si sa te tentes

G 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 1:02

Je vais au resort toujours seul je fais ce que je veux même si parfois dans les files d'attentes ça parait bizarre pour certains
Revenir en haut Aller en bas
bambi20



Âge : 57
Messages : 3
Inscription : 15/05/2009

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: qui veut partager sejour avec moi ?? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 20:39

Pour 150 euros je vous propose entrees deux jours sur les deux parcs et chambre a l hotel new port avec pdej compris le 17 18 juin prochain, car la personne devant venir avec moi s est desistee !!!!!!! J e precise, je preferais une fille , je suis fille merci .lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette

Féminin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 20/05/2009

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 11:44

J'y suis déjà allée 3 fois seule et le seul point positif - j'ai fais ce que je voulais quand je voulais Razz - mais côté négatif t'as personne à qui parler, et t'es seule de chez seule parmis tout le monde et c'est pas très gai, mais bon perso la magie était très présente et puis vu que je parle à tout le monde dans les files d'attente j'ai fais des connaissances et tout.


Une visite.... seul ? - Page 7 18429510
Just my lovely Cinderella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-de-star.skyrock.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 14:57

Personne du 20 au 24 Juillet? Smile


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 19:31

Fredd a écrit:
Personne du 20 au 24 Juillet? Smile

J'y serais du 20 au 27 juillet. Very Happy


Une visite.... seul ? - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
evaa94500

evaa94500

Féminin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : champigny sur marne (94)
Inscription : 03/05/2009

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 21:25

moi du 15 au 28 juillet je serai en vacance et j'ai le passeport francilien. donc si sa interesse quelqu'un contactez moi en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 15:52

Moi je serai sur le parc du 15 au 17 juillet, pour une nouvelle visite seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam59

Sam59

Masculin
Messages : 250
Localisation : Lille
Inscription : 21/03/2009

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 16:16

perso j'ai envi d'y aller seul pour me détendre, et découvrir des petits détails qu'on ne voit pas en groupe, le temps de prendre des photos,voir les spectacles etc...
J'ai déjà fait une matiné seul dans le parc et c'etait sympa,par contre dans les attractions comme Space moutain etc... là c'est pas top d'etre seul mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours

Masculin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : LILLE
Inscription : 24/02/2009

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 17:51

Et bien moi je viens souvent au parc seul l'a-midi je m'installe sur un banc et je corrige mes copies et après lorsque le temps le permet une petite sieste sur les bancs en pierre à coté du chateau !
Revenir en haut Aller en bas
Bidulle



Masculin
Âge : 51
Messages : 60
Localisation : RP
Inscription : 19/06/2009

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 13:11

J'y vais régulièrement seul.

Je m'y amuse bien.

Mais souvent j'y vais pour regarder les parades et non pour faire les attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 13:47

Hier j'y suis allée avec ma cousine et mes soeurs, et franchement parfois je me dis tin si je serai toute seule, y'aurait personne pour m'embêter (faut dire que mes soeurs sont des chieuses de premières, et qu'hier elles m'ont gaché ma journée!)
Donc OUI, parfois j'aimerai être plutôt avec d'autres personnes que ma famille ou même seule...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 13:56

Moi non plus je n'ai pas d'amis Wink
Le seul défaut à y être seul c'est de na pas pouvoir partager sur le moment ses impressions ...
Et impossible de prendre un hotel Disney , c'est hors de prix !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Une visite.... seul ? - Page 7 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Mer 15 Juil 2009 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 15:00

J'y vais du 24 au 26 Juillet !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damienteamracing

damienteamracing

Masculin
Âge : 42
Messages : 61
Localisation : Frejus
Inscription : 14/07/2009

Une visite.... seul ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 7 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 4:03

moi c'est la première fois que j'y vais seul !! Je serais chez Mickey le 9 et 10 sept et je serais a l'hôtel Séquoia lodge aussi en esperant rencontrer des disneyman et disneywoman !!! j'ai trop hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» Aller seul à DLRP ?
» Rencontre sur DisneyLand Paris
» Venir seul au resort à 16 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-