AccueilUne visite.... seul ? - Page 11 VideUne visite.... seul ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Jeu 14 Jan - 16:48

il est évident que comme je suis proche du parc, la visite seul ne me gêne pas du tout. au contraire elle s'apprécie autant qu'une visite en famille ou entre amis, le plaisir étant tout simplement différent. pour moi c'est plus comme si j'allais d'en la forêt d'à côté me promener sauf que la bah je le fait dans le ressort du coup j'ai tout mon temps pour faire des photo, regarder des détails, les parades, choses qu'en groupe tu ne peux pas toujours faire car y'a toujours avec toi un presser qui te dit aller vite vite on ferra une photo plus tard.
mon seul aspect négatif, c'est quand on te regarde dans la file d'attente parce que tu es solo, mais moi je m'en fou du regard des autres, j'aime bien me promener en solo et faire ce que bon me semble quand je le veux sans me presser.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Jeu 14 Jan - 16:51

xzerus a écrit:
il est évident que comme je suis proche du parc, la visite seul ne me gêne pas du tout. au contraire elle s'apprécie autant qu'une visite en famille ou entre amis, le plaisir étant tout simplement différent. pour moi c'est plus comme si j'allais d'en la forêt d'à côté me promener sauf que la bah je le fait dans le ressort du coup j'ai tout mon temps pour faire des photo, regarder des détails, les parades, choses qu'en groupe tu ne peux pas toujours faire car y'a toujours avec toi un presser qui te dit aller vite vite on ferra une photo plus tard.
mon seul aspect négatif, c'est quand on te regarde dans la file d'attente parce que tu es solo, mais moi je m'en fou du regard des autres, j'aime bien me promener en solo et faire ce que bon me semble quand je le veux sans me presser.
+1 , je vais à disney au moin une fois par semaine seul , et le seul aspect négatif est pour les attractions .


Une visite.... seul ? - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Jeu 14 Jan - 17:04

MichelC : ce n'est pas parce que l'on va seul dans une attraction que l'on passe la journée ou le séjour seul dans le parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Jeu 14 Jan - 17:26

Moi je retourne seul à DLP en Mars et aux WDW en Mai et je ne trouve seul nul part , ni dans les resto ni dans les spectacles ni dans les attractions à la limite c'est encore plus immersif seul quelque part, enfin pour moi Une visite.... seul ? - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MichelC

MichelC

Masculin
Âge : 42
Messages : 45
Inscription : 26/01/2009

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Sam 16 Jan - 21:24

par contre faire une journée au parcs avec un ou des inconnus pourquoi pas !! Une visite.... seul ? - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Eli



Messages : 15
Inscription : 28/12/2009

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Sam 16 Jan - 21:43

J'aime bien aller à Disney, mais c'est vrai que c'est difficile de trouver des gens qui veulent y aller. Donc, je finis par y aller que tous les 2-3 ans quand l'opportunité se présente.

J'ai jamais pris le passeport annuel à cause du fait que je n'osais pas y aller seul. Cet été, j'avais une entrée pour y retourner en septembre. Mais, comme je devais y aller seul, je n'ai pas osé surtout après avoir vu des gens seuls se faire afficher à la TOT avec les "y a t'il des gens tout seul?"

Mais, comme cette année, j'ai gagné un passeport annuel. Je me dis que cela serait sympa d'en profiter plus que 2 ou 3 fois. Donc, j'essaie de me motiver pour y retourner.

Vos arguments me donnent envie de tenter l'expérience. Cela doit pas être pire qu'un ciné tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
MattMonetti

MattMonetti

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Bourges
Inscription : 27/11/2009

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Sam 16 Jan - 23:11

Franchement, je pige pas, je ne vois pas où on se tape l'affiche de monter seul dans une attraction ! Surtout dans une attraction comme la ToT ! Beaucoup de personnes n'aiment pas les sensations fortes alors il arrive que pour faire l'attraction il faille y aller seul.
Genre tes parents sont pas motivés pour faire la Roc'N Roller Coaster ! Ta femme et ton bout de choux pas motivés à faire Space Mountain ! Ou tu passes devant une attraction que tu as déjà faite et où le temps d'attente est super court ! Tu l'as refait !

Enfin voilà y'a plein d'occaz ! Comme pour se promener tout seul dans le parc ! Donc ouais le coup de se taper l'affiche c'est une question de point de vue. Enfin c'est surtout que si y'a bien un endroit où il ne faut pas se prendre au sérieux c'est bien Disneyland quoi !

En tout cas moi, j'aime vraiment beaucoup m'y ballader tout seul. Y'a que moi et le parc. C'est un peu comme avoir un appart lol ! Tranquille, pas de pressions, pas d'envie de contenter tout le monde !

Ce que je fais souvent, c'est des petits reportages, pas utile pour un sou mais qui m'éclate : un journal de bord ! Je prends aussi le temps de profiter de tout. C'est plus du genre à passer en speed dans toutes les allées pour faire le max d'attractions possible. C'est vraiment du freestyle. Enfin de la liberté. Tiens en passant, on fait un détour par une boutique 5 minutes avant 'aller dans une attraction. Franchement trop agréable, y'a pas de pression.
Je me revois prendre le temps de m'assoir 10 min sur un banc et juste profiter de tout autour de moi, la musique, les décors, les attractions, les odeurs, toutes ces bonnes ondes qu'on a pas forcément le temps d'appréhender quand on est en groupe.

Enfin voilà ça me gêne absolument pas d'y aller seul car c'est de toute façon que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
MichelC

MichelC

Masculin
Âge : 42
Messages : 45
Inscription : 26/01/2009

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan - 8:21

Pour ma part, je trouve que les contraintes de groupe font partie du jeu, peut être qu'une visite seule est interessente, mais une fois que tu as pu faire tout ce que tu voulais, aller ou tu veux, quand tu veux, trainer a tel ou tel endroit, est ce qu'honnètement on fini pas par s'ennuyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan - 10:25

Non , je vais à Disneyland 1 à 2 fois par semaine et très souvent seul et je ne m'ennuie pas du tout ..... ta de quoi faire des attractions , te balader , et regarder des spectacles ou prendre des photos , je trouve même que sa passe trop vite .

Et le coup du "je suis seul à la tot " , si vous regardez bien il y a toujours minimum 2-3 personne seul aussi .


Une visite.... seul ? - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan - 10:42

Moi j'habite assez loin donc j'y vais en famille et avec des potes Smile, mais c'est vrai que tout seul ça doit être sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MattMonetti

MattMonetti

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Bourges
Inscription : 27/11/2009

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan - 11:00

MichelC a écrit:
Pour ma part, je trouve que les contraintes de groupe font partie du jeu, peut être qu'une visite seule est interessente, mais une fois que tu as pu faire tout ce que tu voulais, aller ou tu veux, quand tu veux, trainer a tel ou tel endroit, est ce qu'honnètement on fini pas par s'ennuyer ?

S'ennuyer à Disney ? Impensable ! lol ! Non mais le truc c'est que c'est pareil que lorsque tu es en groupe, lorsque tu as tout fait, ce qu'il te reste à faire ? C'est de refaire ce qui t'as le plus plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Dim 17 Jan - 11:30

Personnellement ça me dérange pas du tout d'y aller seul, car l'avantage c'est qu'on est est libre de faire ce que l'on veut en fait. Pas comme quand on est en groupe quand l'un veut faire ci, et l'autre veut faire ça...
Et y aller seul, c'est synonyme de faire des photos de characters ou autres avec tranquillité Une visite.... seul ? - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Sam 30 Jan - 20:36

slt jy serai le mercredi 4 fevrier tout seul au soir donc si sa tente quelqu un

venez me voir
je mora
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Sam 30 Jan - 20:40

Disneyfan59 , si tu veux comme je travaille et finie à 17h00 Smile .


Une visite.... seul ? - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Sam 30 Jan - 20:47

okdream disneyj arrive vers 20H20 si ya pa de bouchon lol c bo de rever mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Sam 30 Jan - 20:48

Sa fait tard et le parc sera fermer ^^ .


Une visite.... seul ? - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Sam 30 Jan - 20:49

Apres avoir visité plusieurs fois DLP seul, je vais partir au moi de Mai 10 jrs aux WDW seul aussi,la différence dans beaucoup de domaines risque d'etre immense ,aussi en mars je feraiun petit séjour à DLP pour m'entrainer une derniere fois. Une visite.... seul ? - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GIjo

GIjo

Masculin
Âge : 33
Messages : 616
Localisation : VAL D EUROPE
Inscription : 28/11/2008

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Sam 30 Jan - 20:51

ben oui sa ferme a 18H je vais dans le village faire un tour car suis tout seul

on se vera surement le lendemain ya suremnt thomas aussi qui va venir j hesite encore l hotel disney

j ai besoin d une petite dose de reve
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Sam 30 Jan - 20:52

D'accord , je y suis jusqu'à samedi à Disney de 9h00-12h00 / 13h00-17h00


Une visite.... seul ? - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Sam 30 Jan - 22:02

Alors moi j'y vais souvent seul aussi puisque les gens que je connais ne sont pas aussi fans ou n'ont jamais d'argent... et mon impression c'est que:
- pour la ballade, les photos, le plaisir d'admirer les décors, les détails et les boutiques c'est parfait
- pour voir les Shows et Parades c'est nikel
- parcontre pour faire les attractions, bah moi je trouve que la plupart du temps je me sent quand meme seul à l'interieur.


Une visite.... seul ? - Page 11 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Sam 30 Jan - 23:22

Bastia 33 a écrit:
Apres avoir visité plusieurs fois DLP seul, je vais partir au moi de Mai 10 jrs aux WDW seul aussi,la différence dans beaucoup de domaines risque d'etre immense ,aussi en mars je feraiun petit séjour à DLP pour m'entrainer une derniere fois. Une visite.... seul ? - Page 11 Icon_biggrin


moi aussi je vais faire une vite a wdw seul mais je vais aussi a los angles apres tjs seul
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan - 21:06

Quelqu'un y va mercredi ???

Je pense y aller mercredi de 11h30 à 18h.... Donc si quelqu'un est aussi seul et veut m'accompagner, ça me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan - 21:42

Moi je finie de travailliez à 17h00.... donc si sa t'interesse ...


Une visite.... seul ? - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan - 21:50

Dreamdisney a écrit:
Moi je finie de travailliez à 17h00.... donc si sa t'interesse ...

Tu bosses là bas ???

Car je pense revoir Avatar en imax 3d donc à la séance de 13h30 donc fin vers 17h... Donc ouai pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Une visite.... seul ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? Une visite.... seul ? - Page 11 Horlog11Dim 31 Jan - 21:50

Oui , sa tombe bien . Comme sa ....Suis en stage .


Une visite.... seul ? - Page 11 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-