Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 15:15

sur ipad pas trop de soucis pour les objets,par contre mon mari sous windows ça tombe quasiment jamais !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 17:25

Reste la baignade, dans moins de 2h je pourrais récolter pour Scar, qui doit on lancer pour obtenir les objets, j'ai deja la monnaie et 8 tablettes. J'ai trouvé pour Simba dans le forum mais pas pour Scar 😕 merci


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
EllA9517



Féminin
Messages : 25
Inscription : 06/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 18:09

Ce sont en général des missions de 4 heures, il faut envoyer 2 personnages, genre Woody et la Bergère, Mickey et Minnie ...
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 19:29

Merci


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
EllA9517



Féminin
Messages : 25
Inscription : 06/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 21:16

Quelqu'un sait combien de pièces il faut pour avoir des gemmes?
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 22:01

Évent terminé pour moi. Ca a été un super évent notamment grâce à l'ouverture de frontierland. Vivement le prochain et courage à ceux qui l'ont pas terminé. 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 22:33

Génial, j'ai pu le finir aussi. Première fois que j'y parviens.... au dernier évent, j'ai bloqué à la dernière étape et n'avais pas réussi à avoir Gaston...

Courage à tous ceux qui sont encore occupés!!!👍👍👍


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 22:38

EllA9517 a écrit:
Quelqu'un sait combien de pièces il faut pour avoir des gemmes?

Qqun parlait de 40 gemmes pour 80000 pièces dans les pages précédentes mais je ne sais pas si cela sera valable sur cet event.
De toute façon il y a un plafond. Au-delà, tout le monde récolte le même nombre de gemmes.
En-dessous de ce plafond, il doit y avoir des tranches d'attribution, un peu comme les impôts :-)
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 1:11

Pooh a écrit:
Bon ben, event fini pour moi !
Marien a écrit:
Bon, j'ai traîné un peu mais ça y est Scar arrive d'ici 1h.
sosso a écrit:
Scar est arrivé ce matin chez moi [...]
EllA9517 a écrit:
Scar est arrivé!
didi_pixie a écrit:
Scar est également chez moi ^^
NisK-R4701 a écrit:
Génial, j'ai pu le finir aussi. [...]
macninou a écrit:
Évent terminé pour moi. [...]
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 795199  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 340646

macninou a écrit:
[...] Ca a été un super évent notamment grâce à l'ouverture de frontierland. [...]
Précision : Frontierland n'a pas de lien avec l'event en cours, mais fait partie de l'histoire principale (je précise pour les nouveaux joueurs).


N'ayant plus rien à faire, j'upgrade les personnages.

Pil Poil vient de passer niveau 9. Si vous avez WALL-E et Eve, l'upgrade se fait assez tranquillement.
Vivement Alien dans 3 jours.

Bagheera, toujours aussi pénible ... J'ai 9 objets sur 40 depuis que j'ai obtenu la quête pour son accueil.
Le plus pénible ce n'est même pas le fait que les quêtes soit longues, mais que ça soit uniquement des personnages qui sont également requis par les visiteurs pour le bonheur.
Quand je lance Raiponse pour 24h en espérant obtenir un item, et que 2 visiteurs apparaissent pour avoir du bonheur avec elle, je rage !

Et j'ai voulu finir d'upgrader un personnage du Roi Lion au niveau 10 pour être tranquille à la fin de l'event (surtout avant le up du nombre d'objets/niveaux nécessaire), mais c'est pas possible. Pumba niveau 10 : il faut 20 tickets et 20 objets de chaque. Je laisse tomber ! Ça me décourage d'avance d'obtenir 20 tickets ! Laughing Laughing
Je crois que je vais essayer sur les 3 jours qui reste à monter au minimum tous les personnages niveaux 6 et 7. Puis le reste, je finirai quand on aura accès aux tickets en accès direct par les quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 9:08

Danux a écrit:
Je crois que je vais essayer sur les 3 jours qui reste à monter au minimum tous les personnages niveaux 6 et 7. Puis le reste, je finirai quand on aura accès aux tickets en accès direct par les quêtes.

Je fais exactement la même chose:-)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 9:54

Ca y es quête terminée pour moi aussi (l'avantage d'avoir pris zazu et rafiki). Je recommence l'économie de diamant jusqu'au prochain event et je rattaque l'upgrade des mes autres perso que j'ai mis de côté et le fil de l'histoire normal que je n'ai pas attaqué parce que sinon je me suis dit qu'après j'aurai rien à faire.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 11:40

Event terminé, j'engrange de la monnaie d'Event pour la conversion en diamant. Je ne m'occupe pas d'upgrader les persos du Roi lion, les crabes, ça me gonfle et c'est trop long pour les pancartes.

Je reprends le cours du jeu.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 17:06

Toujours pas Scar mais bon pas grave mdrrr en 3 jours je ne pense pas arriver au bout (me reste plus grand chose) du coup je récolte de la monnaie event pour avoir des gemmes.

Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 17:58

J'ai 2 souris et 4 oreilles... Ca va etre juste...mais j'espère j'ai par contre 40000 monnaies au pire je gagne des gemmes. Je precise que je n'ai ni Zazu, ni Rafiki. Je croise les doigts...


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 20:51

Event fini pour moi et mon mari en même temps, on va cumulé les monnaies Roi Lion le temps qu'il reste pour le changement à la fin, et on va se consacrer à Zootopie et le Livre de la Jungle pour la suite du coup (et avancer les anciens personnages qui ne sont pas encore au maximum)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4014
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 14:00

Je n'ai que 2 objets de Scar, impossible en 2 jours de tout ramasser, trop difficile ! (comme d'hab je ne finirai pas l'évent).
Marien a écrit:
- Avez-vous remarquer que lorsque les personnages étaient dans la zone d'Adventureland tout en haut et qu'ils devaient revenir vers Main Street, ils ne passaient jamais par le château mais faisaient tout le tour du parc: un peu ridicule non ?
J'ai remarqué aussi cette bizarrerie depuis le début du jeu ; Zazu l'oiseau ne survole pas les bâtiments mais suit les chemins aussi Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 14:22

Me manque 3 souris 🐭 et 2 têtes a oreilles. C'est possible vous pensez? Je ne saurais pas trop jouer demain et que du matin lundi 😕 merci


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
MarionJo



Messages : 12
Inscription : 29/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 17:41

Je vais commencé la quête pour les objets de Scars ce soir je pense.
Les quetes des personnages durent combien de temps pour les avoir ???
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 19:58

4h ou 6h pour les quêtes et toujours 2 perso sauf le soldat de Toy Story et Elisabeth Swan de Pirates des Caraïbes. (Les autres sont Mickey et Minnie, Timon et Pumba et La Bergère et Woody)


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 16:53

Hier soir j'ai débloqué l'accueil de Scar, ça va être compliqué en - de 24h d'avoir tous les items ^^ me manque 2 planches, 9 rat et 8 chapeau à oreilles...
Je continue pour la monnaie event afin d'avoir des gemmes, me refaire un stock après achat d'espaces pour les coffres me reste plus grand choses.
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 17:45

Hello, moi j'avance me manque 1 souris🐭 je suppose que je l'aurais d'ici demain 😊
Ensuite j'évoluerai Pil poil au niveau 3 et j'accueillerai Chef Bogo que j'ai débloqué il y a 3-4 jours 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
MEGARA!

MEGARA!

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Drôme
Inscription : 16/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 12:19

Moi j'aimerais bien que quand un perso a déja une quête en cours, il soit grisé sur les quêtes en coop.

Par exemple: Si je selectionne Dingo et que Mickey a une quête en cours, toutes les quêtes avec Mickey ne sont plus selectionnable...

Ça éviterais de perdre du temps lorsqu'on a beaucoup de perso...
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 17:03

Et voilà, événement terminé ! cheers
32 gemmes pour 64.000 monnaies. Donc ils ont bien conservé le même ratio que d'habitude.


Par contre, j'espère qu'il y a un bug, mais Martien n'est accessible qu'avec 50 objets accessibles uniquement dans la boutique de Merlin à 350 élixir/unité. Soit 17 500 pour l'avoir. Dur.
Revenir en haut Aller en bas
meldu80



Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Inscription : 13/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 17:06

Moi aussi, j'ai halluciné pour le martien.
Revenir en haut Aller en bas
meldu80



Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Inscription : 13/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 17:14

Mais cela doit être effectivement un beug puisqu'il n'est pas affiché dans les quêtes à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-