Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 17:21

Je n'ai malheureusement pas pu terminer l’event du roi lion ! Il me manquera Scar !
Félicitations aux petits chanceux [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 904185


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 17:33

28 gemmes pour 55000 pièces. Mon mari 26 pour 51000. Ils abusent pour le Martien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 18:44

meldu80 a écrit:
Mais cela doit être effectivement un beug puisqu'il n'est pas affiché dans les quêtes à  effectuer.
Non non ce n'est pas un bug, j'ai eu un écran en allant dans la boutique de Merlin comme quoi "il y avait du nouveau dans la boutique de Merlin" avec l'alien en fond


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
dv20



Messages : 6
Inscription : 21/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 19:31

J'espère que ce n'est pas un bug. Je viens de tout vendre à Merlin. J'ai le martien dans 1h.
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 20:43

31 gemmes pour moi, je suis contente, pour l'alien j'espère que c'est pas un bug je viens de me soulager de plus de 10000 magie de Merlin... j'ai 15 objets de chaque, j'attends maintenant les cadeaux pourris des coffres pour avoir le reste.
Je trouve que c'est un peu con comme système, surtout qu'après l'alien donnera lui même ses objets... c'est bizarre je trouve, ça colle pas avec le reste du jeu. M'enfin on verra bien la suite ! Mowgli est en cours d'accueil il sera là demain matin


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 20:50

Pour ceux qui joue sans connexion est ce que votre partie a souvent sauté. Mon fils joue sur la tablette de mes parents en camping. Du coup ça fait deux fois qu'il recommence sa partie à zéro. Il est super déçu, surtout qu'il avait timon et pumba et que du coup bah il ne les aura plus (par contre une fois il a réussi à avoir une connexion internet et ça lui a proposé de reprendre sa partie à la dernière sauvegarde sauf que du coup il avait bien ré avancé sur sa nouvelle partie)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Mimigaelle



Messages : 3
Inscription : 01/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 23:08

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous ont déjà débloqué frontierland?
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 8:19

Pour info pour l'alien :
- pour le niveau 2, il faut 1 chapeau et 1 oreilles
On peut ensuite obtenir les grappins au niveau 2 de l'alien à condition d'avoir également l'attraction Parachute. (que je n'ai pas Very Happy mais bon ça va pour le moment avec les élixirs )

- pour le niveau 3, il faut 2 chapeau et 2 oreilles
Et à partir du niveau 3, il est possible d'obtenir les oreilles avec une quête de 8h associé à Buzz l'éclair
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 10:39

Bonjour tout le monde !

Je joue depuis maintenant 7 mois, j'adore ce jeu !!! Il est vrai que je suis venue plusieurs fois sur ce forum pour trouver des infos, du coup aujourd'hui je me suis dit que j'allai participer Very Happy

J'ai pas pu terminer l'événement du Roi Lion (loin de là), j'étais en formation intense ces derniers mois, du coup pas trop le temps de jouer...j'ai juste accueillis Timon et Pumbaa et construit les 2 batiments. J'ai acheté Zazu aussi avec les gemmes (petit plaisir perso Very Happy )

Sinon je suis au niveau 34 et je suis en train de battre Mère Gothel en ce moment.

Et je joue sans rien payer du tout, je refuse Cool

Je trouve ça compliqué d'avoir les gemmes suffisant pour acheter les personnages...j'ai acheté que Pluto et Zazu depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 16:32

Mimigaelle a écrit:
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous ont déjà débloqué frontierland?

Oui (les 2 zones) !  Very Happy

juju180 a écrit:
Je trouve ça compliqué d'avoir les gemmes suffisant pour acheter les personnages...j'ai acheté que Pluto et Zazu depuis le début...
Il y a un investissement, que je trouve plus rentable que les autres : acheter les chars supplémentaires pour la parade.
J'ai acheté toutes les places supplémentaires, et je fais tourner mes parades avec le max de chars (et les plus chers). Je récolte une fois sur deux 5 gemmes en récompenses.


Dernière édition par Danux le Mer 2 Aoû 2017 - 17:46, édité 1 fois (Raison : Une faute)
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 16:46

Danux a écrit:
Il y a un investissement, que je trouve plus rentable que les autres : acheter les chars supplémentaires pour la parade.
J'ai acheté tous les places supplémentaires, et je fais tourner mes parades avec le max de chars (et les plus chers), et je récolte une fois sur deux 5 gemmes en récompenses.

Ah oui pas bête ! je n'avais pas pensé à ça...les miens tournent à 3, et c'est vrai qu'en général je les fais tourner par rapport aux items dont j'ai besoin, et pas forcément par rapport aux gemmes...je vais voir ça une fois ma parade terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 18:16

J'ai aussi toutes les places des chars et je trouve cela assez rentable.
Par contre dommage qu'on ne puisse pas faire tournée la parade au complet.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 22:53

Contre quelques gemmes (j'ai vidé mes stocks) j'ai eu Scar à 20 minutes de la fin Very Happy

Je n'ai pas compris comment débloquer le martien ? pas d'objets il faut l'acheter ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 1:18

En fait, les développeurs ont innové pour le déblocage de Martien. C'est le premier personnage dont l'intégralité des objets sont à acheter dans la boutique de Merlin.
2 x 25 objets, dont le prix est à 350 élixirs l'unité. Il faut donc 17 500 élixirs pour débloquer Martien.

Dans la boutique de Merlin, j'avais déjà acheté les 2 attractions dispos : celles des méduses, et celle du Golden Zéphyr, le tout pour 30 000 élixirs. Là je suis à sec en élixir, donc je vais mettre super longtemps à débloquer Martien. Surprised
Chez moi, il va être plus dur à débloquer que Bagheera. Laughing

Personnellement, je ne comprends pas ce système.
En nous obligeant à détruire les décorations, pour récupérer les objets de Martien, c'est comme si les développeurs avouaient que les décos qu'ils ont eux même créées ne servaient à rien ... C'est bizarre comme système.
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 9:29

C'est exactement ça...après il faut dire que les décos servent à rien effectivement...à part pour le côté esthétique du parc, mais perso je les vends toutes. Du coup, on peut se poser la question, pourquoi avoir créé des décos ?

Je vais mettre très longtemps à avoir Martien aussi...je suis à cours d'élixir...

Bon je suis un peu moins avancé que vous, j'essaye d'avoir Nick en ce moment, et de vaincre Mère Gothel (à 2 personnages puisque je n'ai pas Maximus...), en attendant j'upgrade mes personnages...
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 9:32

hello tout le monde, une petite question : le tissu à motifs qu'on peut obtenir en lançant Flynn pour 24h il sert à quoi ? (ou à qui ?) parce que là je vois pas du tout.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 9:40

maya3083 a écrit:
hello tout le monde, une petite question : le tissu à motifs qu'on peut obtenir en lançant Flynn pour 24h il sert à quoi ? (ou à qui ?) parce que là je vois pas du tout.

Les tissus à motifs servent pour débloquer les tenues de Mickey, Minnie, Dingo etc... Wink
(1er magasin à gauche près de l'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 10:32

Perso j'ai vendu toutes mes décos à contre cœur et j'ai pu obtenir 17 items de chaque pour avoir Alien. mais malgrer tout il en reste beaucoup a avoir. Je garde par contre toutes les concessions qui peuvent faire rapporter des coffres.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 12:53

isanka a écrit:
Perso j'ai vendu toutes mes décos à contre cœur et j'ai pu obtenir 17 items de chaque pour avoir Alien. mais malgrer tout il en reste beaucoup a avoir. Je garde par contre toutes les concessions qui peuvent faire rapporter des coffres.

3 grapins et 4 chapeaux à oreilles... Neutral Martien me parait à des années lumières lol!
Revenir en haut Aller en bas
EllA9517



Féminin
Messages : 25
Inscription : 06/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 13:47

J'ai une petite question: le costume d'halloween pour Daisy est débloqué, mais je n'ai aucune mission liée. Est-ce normal? Est-ce parce que je viens de la upgrader au niveau 5?
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 18:21

Jack a l'air de débarquer sur l'application !
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 18:54

LionKing a écrit:
Jack a l'air de débarquer sur l'application !

Jack de retour dans les coffres légendaires ! (enfin moi je l'ai jamais vu, je jouais pas encore Laughing)

Et les araignées de retour dans le parc !!! j'aime pas les araignées... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 18:57

juju180 a écrit:
(enfin moi je l'ai jamais vu, je jouais pas encore Laughing)

Idem, donc c'est chouette ! Cela dit, je ne compte pas payer et je n'ai quasiment plus de gemmes donc je ne vois pas trop comment je peux débloquer les personnages. Sad
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 18:59

LionKing a écrit:
Idem, donc c'est chouette ! Cela dit, je ne compte pas payer et je n'ai quasiment plus de gemmes donc je ne vois pas trop comment je peux débloquer les personnages. Sad

Idem ! Je ne dépense pas d'argent...du coup bah pareil...je pense que je ne vais pas en profiter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Jeu 3 Aoû 2017 - 19:20

EllA9517 a écrit:
J'ai une petite question: le costume d'halloween pour Daisy est débloqué, mais je n'ai aucune mission liée. Est-ce normal? Est-ce parce que je viens de la upgrader au niveau 5?
Les costumes n'ont pas tous des missions liées.
Il faut peut être continuer à la monter en niveau pour voir la quête spéciale apparaître dans le menu (si elle existe).

Concernant les personnages du Noël de M. Jack, ne perdez pas espoir. Il y a eu dans le passé si ma mémoire est bonne la même chose avec les indestructibles. Puis quelques semaines plus tard un évènement où on pouvait gagner certains personnages en récompenses d'un événement temporaire (comme c'est le cas actuellement avec les araignées).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-