Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 8 Juil - 16:54

Tu oublies 2 choses:
-1° ton message est en français, ça m'étonnerait qu'ils essaient de traduire tout ton message ^^
-2° leur but c'est aussi de se faire de l'argent, donc que les gens dépensent des sous, donc que les gens achetent les persos des events avec de l'argent réel (il y a souvent une offre genre 4€99 le perso) ou achetent des gemmes avec de l'argent réel!
En plus pour Maximus par exemple, il ne gêne pas la continuité du jeu donc ceux qui le veulent c'est vraiment ceux qui veulent tout tout tout et ces joueurs sont en général plus enclin à dépenser de l'argent ^^ Enfin tu vois ce que je veux dire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 8 Juil - 20:00

Bonsoir, je peux vous dire qu'ils répondent en français 😊 et qu'ils comprennent, ca doit etre fait exprès 😉
Sinon, on pourrait aussi demander si dans qq temps, ca peut être longtemps apres un event de.mettre les objets et perso dans des coffres platines au lieu de 60 gemmes dans des coffres "spéciaux ".
J'espère qu'ils répondront positif car je ne dépense aucun argent réel pour le jeu... 😊
Bonne soirée 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 8 Juil - 20:11

J'ai lancé l'accueil de Timon, hâte de pouvoir poursuivre cet event très sympathique pour le moment !
Pile Poil ça avance aussi, mais je n'ai pas beaucoup de chapeaux à oreilles..


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 8 Juil - 20:13

houlà vous avancez vite ! Timon j'ai du mal à avoir ses objets moi depuis ce matin, ça tombe pas systématiquement !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 8 Juil - 21:49

Les items de Timon tombent assez bien chez moi, j'espère pouvoir l'accueillir demain. Il me manque trois colliers et cinq chapeaux à oreilles

Sinon, j'aimerais également que les personnages des anciens évents arrivent dans les coffres en platine, comme ça, j'aurais peut être une chance de les accueillir
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 8 Juil - 22:26

Est ce que quelqu'un sait combien de temps dure l'accueil de Timon svp. Merci. ☺️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 8 Juil - 22:28

macninou a écrit:
Est ce que quelqu'un sait combien de temps dure l'accueil de Timon svp. Merci. ☺️

Il dure 4h !

Bientôt fini pour moi hâte de découvrir la suite ^^


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 8 Juil - 22:37

Je lance l'accueil, il sera donc là demain matin chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 8 Juil - 22:45

Ok Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
EllA9517



Féminin
Messages : 25
Inscription : 06/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 9 Juil - 8:53

Ça y est timon sera là dans 4 heures...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 9 Juil - 9:40

J'aurai probablement Timon dans la journée, il me manque 3 colliers et 3 oreilles.
Pour Pil Poil, j'ai les 30 selles et 16 oreilles. Je devrais l'accueillir lundi soir et je verrai si ça débloque l'ouverture de Frontierland.
J'ai upgradé Oogie au niveau 6 car il a une mission avec Zéro pour les items de Timon.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 9 Juil - 11:17

fauna a écrit:
J'aurai probablement Timon dans la journée, il me manque 3 colliers et 3 oreilles.
Pour Pil Poil, j'ai les 30 selles et 16 oreilles. Je devrais l'accueillir lundi soir et je verrai si ça débloque l'ouverture de Frontierland.
J'ai upgradé Oogie au niveau 6 car il a une mission avec Zéro pour les items de Timon.

Tu as Wall E??? Moi je galère grave pour les oreilles de Pil poil, j'en ai que 5 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 9 Juil - 12:08

Et voilà timon niveau 3 et plus que 6 oreilles pour pil poil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 9 Juil - 12:24

sosso a écrit:
fauna a écrit:
J'aurai probablement Timon dans la journée, il me manque 3 colliers et 3 oreilles.
Pour Pil Poil, j'ai les 30 selles et 16 oreilles. Je devrais l'accueillir lundi soir et je verrai si ça débloque l'ouverture de Frontierland.
J'ai upgradé Oogie au niveau 6 car il a une mission avec Zéro pour les items de Timon.

Tu as Wall E??? Moi je galère grave pour les oreilles de Pil poil, j'en ai que 5 !

J'ai Wall-E et c'est mon sauveur car sa mission de 2h avec EVE rapporte systématiquement les oreilles. Si je n'avais pas été à la Japan expo hier, j'aurai déjà Pil Poil Wink


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 9 Juil - 15:28

Accueil de Timon lancé... a dans 4h...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 9 Juil - 15:43

Je confirme officiellement que poil pil débloque l'ouverture de frontierland !!! Il me restait 1 oreille à avoir et j'ai craqué je l'ai acheté avec les gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 9 Juil - 16:34

Combien de magie coûte les zones de Frontierland ?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 9 Juil - 16:46

Sur un groupe facebook américain du jeu, quelqu'un avait posté un screen d'une réponse de gameloft sur leur page officielle par rapport aux anciens événements...

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 19400111

Je pense que tant que les coffres légendaires marcheront, on ne risque pas de revoir les anciens personnages autrement...
Déjà, on devait avoir les chars dans les coffres, je pense qu'on les aura après l'événement du roi lion.
J'espère que petit à petit, ils mettront de plus en plus de choses dans les coffres, et dans la boutique de Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 9 Juil - 18:32

Il me semble qu'elle ne coûte rien. Mais je suis pas sur. J'avais 6 000 000 de magie donc j'ai pas fait attention. En tout cas ca prend 1 min.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 9 Juil - 18:45

Merci macninou pour cette information tant pis je vais lancer la quête de 24h de Woody maintenant que j'ai timon et la réserve de ticket pour les update ^^


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 9 Juil - 20:45

La zone coûte 250 000 magies. Vu sur FB.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 9 Juil - 21:17

Je viens d'avoir une cinématique sur Scar et Timon et Pumbaa viennent de partir pour une mission de 2h


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 9 Juil - 21:39

miniyouki a écrit:
Lip a écrit:
Comme je le disais précédemment je suis nouveau sur le jeu, je profite de votre expérience pour vous poser des questions :

1 - quel est le niveau maximum ? Aucune idée
2 - quel est le niveau maximum des personnages ? 2 pour merlin, 6 pour pirates des caraïbes, 10 pour les autres
3 - existe-t-il des objets de décoration, attractions, personnages ou autres que l'ont ne peut plus du tout obtenir ? Oui ceux des events repassent en gris à la fin de l'event
4 - combien de concessions identiques peut-on acheter au maximum ? Est-ce vraiment utile (Ex: la boutique de masques du roi lion) pas de maximum, c'est utile pour faire le plein de magie régulièrement sur une journée, surtout quand tu débutes le jeu
5 - les décors et batiments des anciens event seront-ils de nouveau accessibles ? (idem pour les chars de la parade et les costumes...) pas pour le moment
6 - les récompenses du classement d'un event sont-elles réellement exclusives et prestigieuses ? il n'y a pas de classement event, il y a des minis défis (en ce moment cumuler le plus de missions bonheur) oui les cadeaux classements sont bien, mais on peut s'en passer aussi
7 - à partir de quel moment peut-on considérer un personnage comme "acquis" (quand il passe de l'ombre à la lumière dans le château ou seulement après la récolte des objets qui lui sont liés) ton personnage est acquis quand tu l'as accueillis, donc après la collecte des objets et avoir lancer son accueil niveau 1
8 - peut-on obtenir des personnages dans les coffres de platine ? (platine = légendaire ?) Platine ne veut pas dire légendaire, les platines tu les trouves rarement sur le parc, les légendaires c'est 60 gemmes et tu peux avoir des personnages en fonction des "promos" du moment
9 - me conseillez-vous, lors d'event, de favoriser le leveling des personnages déjà aquis ou de garder mes objets pour debloquer les personnages suivants ? alors là ça dépend du niveau de tes personnages, en général il vaut mieux éviter d'upgrader tes persos "histoires" pour pas perturber la collecte des nouveaux items, mais il se peut que tu ais besoin de tes persos à certains niveau pour les évents, donc ça faut juger au coup par coup
10 - pourra-t-on continuer de monter les personnages du roi lion une fois l'event terminé ? Oui, une fois accueillis, ils sont à toi, et à la fin de l'évent ils font partis de ton jeu à part entière

Merci à celui ou celle qui voudra bien me répondre et désoler pour ce flot de questions mais autant tout demander d'un coup ^^

Merci beaucoup pour tes ces réponses Miniyouki, c'est vraiment gentil de ta part :-)
Revenir en haut Aller en bas
guybrush44



Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Nantes
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Lun 10 Juil - 8:51

Mince, j'ai raté ma capture d'écran. Au moment de la cinématique de Scar, la belle et la bete était en train de danser tranquillement à côté. La scène était assez ridicule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MEGARA!

MEGARA!

Féminin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : Drôme
Inscription : 16/03/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Lun 10 Juil - 11:05

Exactement pareil @guybrush44 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 7232
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-