Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 27 Juin - 6:03

Attention, il ne s'agit pas d'Adventureland, mais de Frontierland!
On voit bien à l'environnement que cette zone est située à gauche devant le château.

De plus, sur Facebook, les développeurs disent qu'ils savent que cette mise à jour va nous plaire en répondant à un commentaire qui demande l'ouverture de nouveaux terrains.

Avec ça plus les fuites dévoilées plus haut, on peut être quasiment sûr que Frontierland va s'ouvrir sous peu!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lilijolie

Lilijolie

Messages : 149
Inscription : 21/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 27 Juin - 21:14

Bonjour à tous
voilà mon téléphone buggant trop j'ai dû le réinitialiser... j'ai donc perdu toute ma progression du jeux (les boulesss) je connais mon identifiant du jeux... Je voudrais donc savoir s'il y a une possibilité de tout récupérer ?
Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
guybrush44



Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Nantes
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 27 Juin - 21:37

Oui Frontierland bien sur. Je pensais encore au Roi Lion et donc plus à la jungle d'Aventure land. Mais c'est vrai qu'a part Woody & Co, il n'y aura pas trop d'attractions et de personnages qui "colleront" à la zone. Mais bon j'ai bien le château de la reine des neige à TomorrowLand alors la logique... ^^

Pour ton problème lilijolie, j'avais eu le même au début. En envoyant un mail à leur service ( je n'ai plus l'adresse sous la main) avec l'identifiant et en expliquant le soucis, ils avaient pu me remettre au niveau de leur dernière sauvegarde (donc j'avais perdu quelques évolutions mais c'est moins pire que de repartir à zero). J'espère que ce sera bon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilijolie

Lilijolie

Messages : 149
Inscription : 21/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mar 27 Juin - 21:39

Ce serait vraiment super!!! Si quelqu'un a l'adresse mail où je puisse leur écrire ce serait super!!! Merci beaucoup guybrush44^^
Revenir en haut Aller en bas
guybrush44



Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Nantes
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 28 Juin - 1:03

je viens de revérifier. En fait il faut faire une demande via le site du support client. Cherche Service client Gameloft dans google et c'est le premier résultat
Revenir en haut Aller en bas
Lilijolie

Lilijolie

Messages : 149
Inscription : 21/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 28 Juin - 1:05

Oui j'ai chercher moi aussi et ai envoyer un mail au service client... en espérant que ça marche encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
guybrush44



Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Nantes
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 28 Juin - 3:33

En tout cas le mystère sera levé demain : live de la MAJ sur Facebook, à 18H pour nous si je ne me plante pas dans les fuseaux horaires.
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 28 Juin - 5:10

Ouais. Ça sent l event cette histoire. Mais bon. Petit sondage vous voyer qui comme perso ? Moi je vois bien symba nala timon et pimba et scar.
Revenir en haut Aller en bas
krusty28



Messages : 32
Inscription : 02/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Mer 28 Juin - 9:47

Simba nala timon scar et pumba rafiki en diamant
Revenir en haut Aller en bas
Lilijolie

Lilijolie

Messages : 149
Inscription : 21/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juin - 4:06

Ça à marché je suis trop contente j'ai tout récupérer ! !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juin - 5:18

Pour ceux qui ne peuvent pas regarder le Live... Le roi lion est un évènement limité dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juin - 5:22

Quand commencerait-il cet event? Ils l'ont dit? Merci


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juin - 5:32

Le Roi Lion est un event, mais Frontierland va s'ouvrir dans la quête principale!
Plus 4 nouveaux personnages: Pile-Poil, Alien, Mowgli et Bagheera dans le cadre de la quête principale!

En soit, une très grosse mise à jour!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Jeu 29 Juin - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juin - 5:33

DD81 a écrit:
Quand commencerait-il cet event? Ils l'ont dit? Merci

Apparemment, il commence le 6 et dure jusqu'au 31 !

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3905
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 09/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juin - 5:33

Génial. Beaucoup de personnages. j'adore.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juin - 5:45

Coleen a écrit:
DD81 a écrit:
Quand commencerait-il cet event? Ils l'ont dit? Merci

Apparemment, il commence le 6 et dure jusqu'au 31 !



ah zut, je serai en vacances jusqu'au 16 je vais donc louper déjà dix jours... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sinon, une question : est-ce que vous avez eu de nouvelles quêtes en achetant Jack Sparrow ? J'hésite à l'acheter avec mes diamants car je pensais les garder pour un futur event. Et là je me dis que si je débute l'event avec dix jours deretard, j'aurais sans doute bien besoin de mes diamants


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juin - 5:58

Histoire d'illustrer les propos précédents :

Le Roi Lion (Personnages avec prix des 2 premium) :

Deux nouveaux terrains :

Le Livre de la Jungle (Personnages + Déco terrain associé) :

La suite de Toy Story (personnages) :

maya3083, je conseille plutôt d'attendre et privilégier les premium de l'Event puisqu'ils sont bloqués à la fin de celui-ci contrairement à ceux des quêtes principales.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juin - 7:40

Oh génial !! merci pour les infos, j'ai pas pu suivre le live !! Ca va relancer un peu le jeu tout ces nouveaux personnages !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juin - 8:01

Wouah, quelle mise à jour !
J'ai l'impression que sont débloquées une zone de Frontierland et une zone d'Adventureland.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
guybrush44



Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Nantes
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juin - 8:12

Il n'y a bien que Frontièreland, mais le temple de la jungle est à la frontière avec Aventureland. Mais c'est vrai qu'il aurait été plus à sa place à Aventurland.

Je n'ai suivi le live que d'un oeil, la quete principale avec Toy story / livre de la jungle arrivera après l'event roi lion ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 11/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juin - 8:12

Le nombre de gems pour Rafiki, c'est trop, j'ai l'impression que j'aurais jamais Maximus ou Wall-E

Toujours aussi déçu d'avoir Encore un event limité

Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Jeu 29 Juin - 20:15

Bon j'ai économisé les gemmes je suis a 650 aujourd'hui et j'ai économisé les les fioles de merlin 22 000 j'espère que tout ça va suffire. Par contre le chef Bogo j'ai toujours pas toute les oreilles c'est super long... les trois autres perso zootopie sont niveau 8 donc c'est tout bon pour eux. Par contre j'ai commencer à jouer fin de l'événement de l'étrange noël de monsieur jack et du coup c'est totalement impossible sans dépenser d'argent d'avoir les perso de jack et des indestructible plus les payant de chaque catégorie c'est un peu dommage.


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 2 Juil - 20:46

L'event va être super et enfin des nouveaux terrains. Mais de quel live parlez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 25/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 2 Juil - 20:54

Ouf ... j'ai enfin pu accueillir le chef Bogo. Je n'en pouvais plus donc après des jours et des jours de collecte d'items, j'ai craqué et ai acheté les 4 derniers objets qui me manquaient, à savoir les chapeaux à oreilles. Merci Merlin 😂😂😂😂


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 8 Horlog11Dim 2 Juil - 23:39

avis aux non habitué des event, si vous avez encore des personnage upgradable ne les upgradez pas. Sils sont pleins au niveau de leur item ils n'interfereront pas avec la quete des items des personnages de l'event.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-