Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 16:02

Je viens à peine d'acceuilir Nick, heureusement que c'est pas un temps limité !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 15:10

Rumeur du jour : D'après certains joueurs anglophones, ils auraient découvert des éléments qui laissent penser que la prochaine mise à jour serait avec les personnages du Roi Lion.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 19146110


Dernière édition par Le Fantôme Noir le Ven 16 Juin 2017 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 15:10

Si c'est le cas, chouette j'adore 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 15:24

Le Fantôme Noir a écrit:
Rumeur du jour : D'après certains joueurs anglophones, ils auraient découvert des éléments qui laissent penser que la prochaine mise à jour serait avec les personnages du Roi Lion.

cool !! cheers


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 15:33

J'ai trouvé l'image en question, posté ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
krusty28



Messages : 32
Inscription : 02/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 16:09

Cooolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 16:50

WOw ! Ce serait super ! Où as-tu trouvé l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 11:43

Ça serait super. En même temps si on regarde la version bêta. Il me semble. Qu'il y avait le Roi Lion de dans. Il faudrait retrouver la vidéo qui tourné sur youtube y'a pas longtemps ? Mais c'est vrai ça serait cool.😁
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 20:50

Nouvelle capture d'écran sur la rumeur officielle ou non :

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 19113810
Revenir en haut Aller en bas
RozAer

RozAer

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Finistère
Inscription : 23/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 15:04

Ça serait trop chouette, sérieux! J'étais vraiment déçue avec Zootopie...


Juste un morceau de sucre qui aide la méd'cine à couler...  
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Holida10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 22:32

Merlin m'a fournit assez de fioles pour obtenir la cité omnidroide, mais petit problème : elle est trop grosse pour rentrer où que ce soit !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 23:10

Effectivement c'est la cata pour chef bogo. Après trois jours de quêtes j'ai royalement pu avoir 4 items .... ça promet ....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 7:37

pour le chef bogo j'ai pété un câble et tout acheté avec les fioles de merlin j'en pouvais plus !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 8:55

Moi je veux pas dépenser mes fioles de merlin je pense qu'elle sera utile pour le prochain événement que ce soit le roi lion ou pas


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 22:59

NisK-R4701 a écrit:
Effectivement c'est la cata pour chef bogo. Après trois jours de quêtes j'ai royalement pu avoir 4 items .... ça promet ....
Deux ou trois items par jour, ça va bien m'occuper.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 18:03

Alerte mise a jour sur twitter et facebook. Il semblerai bien que le roi lion arrive.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 19:08

Je viens de voir ça aussi... il me tarde j'espère une MAJ et pas un énième event
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 19:13

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Ffdsgd10

Je viens d'avoir cette annonce sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 23:04

J'espère aussi une MAJ avec une ouverture d'Adventureland!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 23:05

Il est grand temps qu'ils ouvrent d'autres places où pouvoir étendre son royaume ....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 9:45

Honnêtement, je vais peut-être faire la rabat-joie de service, mais ça m'étonnerais très fortement qu'on ait une ouverture de portail encore cette fois ci... Il reste trois terrains à débloquer derrière it's a small world, et je suis persuadée que tant que toutes ces parcelles n'auront pas été ouvertes, on aura rien de plus... On verra bien !

Sinon, la MAJ de zootopie a eu lieu le 24 mai, refaire une grosse MAJ a peine un mois après, j'y crois moyen... Je pense donc qu'on aura un évent, même si je n'aime pas du tout ça, et que je veux absolument une MAJ aussi !

On en saura plus dans la semaine, hâte de découvrir ce qu'ils nous ont préparé !
Revenir en haut Aller en bas
asterix1988



Messages : 2
Inscription : 27/06/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 9:40

Bonjour à tous,
Nouvel inscrit sur le forum, mais cela fait un moment que je vous lis, puisque je joue depuis presque le début du jeu. J'ai récupéré Bongo hier et jai comme seul objectif pour le moment de les "upgrader".

Je vous fait part aussi de cette image... le roi lion est bien en route. Et en arrière plan on voit un nouveau monde. Devinez de quel monde il s'agit Wink

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Fb_img10


Dernière édition par asterix1988 le Mar 27 Juin 2017 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 11:44

Avec ça on ne peut plus douter que Frontierland sera le nouveau land à se débloquer.
Un peu surpris que ce ne soit pas Adventureland, Le Roi Lion s'y serait mieux prêter je trouve, mais on ne va pas cracher sur un nouveau land!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 13:48

asterix1988 a écrit:
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit sur le forum, mais cela fait un moment que je vous lis, puisque je joue depuis presque le début du jeu. J'ai récupéré Bongo hier et jai comme seul objectif pour le moment de les "upgrader".

Je vous fait part aussi de cette image... le roi lion est bien en route. Et en arrière plan on voit un nouveau monde. Devinez de quel monde il s'agit Wink

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Fb_img10
Bizarre, ça ne ressemble pas du tout au décors actuel du jeux. Ils ont surement fait du changement sur le land en pré-view.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
guybrush44



Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Nantes
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 17:26

Peut être une photo de la Beta, quand les problèmes de stabilités étaient encore sous-estimée. Pour le Roi Lion c'est sur mais pour l’ouverture d'Adventureland dans la prochaine MAJ... je préfère ne pas me faire de faux espoir. En espérant bien sur avoir une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-