Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 16:58

Ici, c'est le contraire : 6 bracelets et 13 oreilles !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 17:14

10 bracelets et 4 têtes oreilles... 😕


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
MarionJo



Messages : 12
Inscription : 29/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 17:18

10 bracelets et 4 oreilles. Pour ma part elles sont compliquées à avoir !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 17:22

Ici 5 bracelets et 5 Oreilles, niveau monnaie j'en suis a quasi 9000 , je lance un max de mission event pour en récolter pour pas être à court (du moins essayer).
Quand je vois que pour le spectacle du génie il en faut 19.500, je désespère complètement ^^ Il m'en reste du taf'
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 17:49

16 bracelets et 9 oreilles
36000 en monnaie event pour le moment, je devrais être tranquille même avec l'accueil de Génie.
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 17:51

J'étais pas là aujourd'hui, du coup ça avance pas bien vite...9 bracelets et 5 oreilles...et plus de 22000 monnaie event !
Et sans Iago ni le Tapis...ça va être long chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 18:42

J'avance doucement dans la cueillette des objets du génie (3/20 et 5/20).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 21:52

16 bracelets et 9 oreilles, 27 000 monnaie.
Ça avance, d'ici ce soir je pense avoir les bracelets.
Je fais un maximum de missions car 16 000 monnaie pour Le Génie + l'attraction + Jafar + les costumes ! Il va en falloir de la monnaie.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 22:01

Chez moi 31 lampes, 41776 de magie event, 13 bracelets (5 possibles avant de me coucher), 14 oreilles (3 possibles avant de me coucher)!
Par contre dommage pour Iago car pour pouvoir le faire avoir le bracelet,il faut forcément l'attraction de la caverne aux merveilles (et autant dépenser des gemmes pour des persos ok mais pour une attraction non. De toute façon je n'en ai plus assez)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Brizzoli_Cyrus

Brizzoli_Cyrus

Masculin
Âge : 30
Messages : 13
Localisation : Marseille
Inscription : 04/09/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 22:12

C'est bon j'ai lancé l'acceuil du génie, plus qu'a attendre 8h
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 2:16

14 bracelets et 10 oreilles ! Ca a pas mal fonctionné sur la fin de la journée Laughing
En espérant que la récolte au réveil soit fructueuse bounce
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 9:56

Degoutée...ma récolte au réveil a été uniquement de 1 bracelet alors que tous les personnages/attraction/parade possibles avaient possibilité d'avoir des items (dont Iago)... :'(

D'ailleurs Iago c'est hyper chiant pour l'upgraddé car ses oreilles ne sont dispos que avec une mission de 6h d'Aladdin et Abu (mais dont on a besoin aussi pour Le Génie) ou avec un coup de chance dans un coffre argent..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 10:04

Miracle : un bâtiment m'a donné un coffre de platine Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 10:12

Ça n'arrive pas souvent Very Happy
Au réveil 20 bracelets, 14 oreilles et 17 lampes, je vais tenter d'avoir 3 ou 4 oreilles de plus aujourd'hui, pour un accueil lundi.
Je n'accélère pas les quêtes car je pense que j'aurai besoin des gems sur la fin de l'Event pour Jafar.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 10:14

18 bracelets et 8 oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 10:38

Pfff récolte décevante ce matin ! Seulement 2 bracelets (dont un dans un coffre) et aucune oreilles !!! Sad

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=58907
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-