Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RozAer

RozAer

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Finistère
Inscription : 23/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 9:26

En voilà une, par exemple. Mais j'en ai vu d'autres.
Perso, je trouve dommage de virer toutes les décos et de tasser les attractions. Visuellement, ça gâche le jeu...

https://www.youtube.com/watch?v=gFzQMBwV1O8&t=7s


Juste un morceau de sucre qui aide la méd'cine à couler...  
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Holida10
Revenir en haut Aller en bas
Niggi



Messages : 14
Inscription : 23/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 11:03

Mickey5793 a écrit:
Oreliiie a écrit:
@mickey5793 tu as mis quelle age quand tu as commencer le jeu ? Car moi au début c'était pour ma nièce que j'avais télécharger le jeu donc j'avais mis 3ans quand il m'ont demander puis à la final c'est moi qui est joué lol et j'avais pas accès au cinéma et à quelque autre truks à cause de sa j'ai du recommencer le jeu au début pour mettre mon age.. (il faut pas mettre moin de 18 ans pour avoir accès à tous )

Oui ca doit être ça pour moi aussi c'était ma fille qui jouait et j'ai mis 6 ans seulement la je suis vraiment avancé dans le jeu ça m embeterais vraiment de tout recommencer c'est dommage que l on ne puisse pas changer l'age directement dans le jeu Rolling Eyes

Bonjour,
J'avais contacté le service client pour la même problématique il y a 2 mois et en fournissant une photocopie de pièce d'identité ça a fonctionné.
Ils m'ont ajouté un add-on pour mettre à jour mon compte et j'ai à nouveau accès aux contenus adulte...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 11:27

de mon coté il me reste un seul terrain entier de libre, le dernier de discovery qui avait été libéré. C'est tout. Mieux que rien.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 11:31

Perso il me reste un terrain à acheter mais 750 000 magies 😰😰😰😰

Pfff c'est trop ....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Niggi



Messages : 14
Inscription : 23/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 12:45

Tu verras vite que 750 000 magies ça va vite en fait !
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 12:51

Oui je sais mais cela fait bcp pour un terrain qui n'est finalement pas bien grand...


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 13:14

J'aimerais bien que dans le jeu il fasse un endroit spécial ou l'on peut faire comme à Disneyland Paris une valse avec toutes les princesses ce serait magique !! mais encore faudrait-il que toute les princesses soit dans le jeu.


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Petit_51880[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 14:36

Bonjour !
Je viens d'avoir la mise à jour pour Zootopie Very Happy
Je suis sous Androïd.
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 15:26

moi aussi sur ipad !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 15:55

C'est parti pour la suite de l'histoire !

Les personnages de zootopie se débloque "après avoir effectué plus de quête de Paquerette" (ça va elle est niveau 10 chez moi)

Merlin annonce l'arrivée de nouveaux personnages et on commence par l'accueil de Judy (Flash coute 420 gemmes)

Pour Judy il faut donc :
15 glaces
10 stylos carottes
10 chapeaux
20112 potions

Pour avoir les glaces :
Char zootopie
Rouet d'aurore
Coffre
Aurore (partir dans l'imaginaire)
Flash (pause café)

Stylo :
coffre
Eve (Aller dans orbitreurs astraux)
Aurore (lire des contes de fées)
Tac (semer le désordre)
Flash (Pause café)

Chapeau :
Char zootopie
Coffre
Raiponce (lutte interne)
Paquerette (travailler ensemble)
Tic (étudier les options de vivre)
Flash (visiter une petite boutique)


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 17:02

Pfiou 420 gemmes c'est pas donné...j'hésite à l'acheter ou à garder les gemmes pour les futurs évent où on est plus inquiété par le temps pour avoir les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 19:09

J'attendais que les Devs propose une offre spéciale pour acheter Flash en euros directement à 5€, comme ils le fond souvent à chaque nouveau personnage premium.

L'offre est bien arrivée ... mais à 15€, avec une attraction et 120 gemmes en bonus !

Je ne m'attendais pas à ce prix là, ils abusent !!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 19:37

c'est génial c'est parti pour judy ^^.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 20:11

Moi j enrage même avec la nouvelle mise a jour impossible d ouvrir. Vive les windows phone. Vivement que je change de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 21:12

Crystallek, j'ai un windows phone et aucun soucis de jeu et la mise a jour c'est faite sans problème, le seul soucis que j'ai eu, c'est plus de qq mois sans cinema, il faisait éteindre le.jeu... Du coup je ne regardais plus et une fois en appuyant sans le faire exprès, cela a réfectionné
Sinon, mon jeu fonctionne bien et le service client que dit-il?


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 21:16

Il dit rien aucune réponse. Et pourtant ça fait 5 mail que je leur envoie
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 23:38

Danux a écrit:
J'attendais que les Devs propose une offre spéciale pour acheter Flash en euros directement à 5€, comme ils le fond souvent à chaque nouveau personnage premium.

L'offre est bien arrivée ... mais à 15€, avec une attraction et 120 gemmes en bonus !

Je ne m'attendais pas à ce prix là, ils abusent !!

Perso j'ai eu une offre Flash avec 50 gemmes pour 9.99€
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 9:45

J'ai aussi eu l'offre à 9,99 euros mais je vais attendre. Elle sera bien à -50% à un moment ou a un autre. J'ai acheté la maison de Tic & Tac pour 200 gems, il y a quelques temps et j'ai pris le char Zootopie, donc il me reste 158 gems.

RoZaer, on est d'accord, un parc où il n'y a qu'un entassement d'attractions c'est moche !
Je n'ai plus de place car j'ai fait des thématiques autour des attractions et que j'ai voulu respecter les différents Lands, pas d'attractions de type Discoveryland dans Fantasyland et ainsi de suite.
Il faudra bien qu'ils se décident un jour à ouvrir Frontierland ou Adventureland !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 25 Mai 2017 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 9:56

RozAer a écrit:
En voilà une, par exemple. Mais j'en ai vu d'autres.
Perso, je trouve dommage de virer toutes les décos et de tasser les attractions. Visuellement, ça gâche le jeu...

https://www.youtube.com/watch?v=gFzQMBwV1O8&t=7s
Merci en effet le résultat est pas terrible, mais ils nous obligent ça avec le peu de place qu'ils libèrent au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 9:58

Quand je clique sur le portail vert à la fin de fantasyland, je n'ai plus le message prochainement qui s'affiche... Serait-ce signe d'un déblocage imminent ?
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 13:28

depuis la dernière mise a jour impossible de lancer le jeu, il plante lors de la vérification des fichiers, la mise a jour de trop pour mon tel ?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 13:57

Mise à jour impossible sur mon Wiko Tommy mais fonctionnelle sur mon vieux Samsung ; il ne font pas d'effort pour inclure les appareils récents.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
leaaap



Féminin
Messages : 21
Localisation : France
Inscription : 15/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 16:33

Bon et bien je ne suis pas prête d'accueillir les personnages de Zootopie pour le moment moi ^^, je viens seulement d'avoir Minnie, je suis niveau 30 ! Enfin après 2 mois de jeu, ca va ! J'aurai certainement le temps de regarder le dessin animé d'ici là comme ça. Pour le moment j'économise des gemmes en vue d'un prochain event, mais ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite...
A partir de quand avez vous eu des missions pour récupérer les personnages de Raiponce ?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 16:57

moi non plus je ne suis pas prête de les accueillir mdrrr ^^
A quel niveau doit-on être (enfin les perso) pour débloquer Zurg comme perso ? car là j'en sus aux quetes de Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 20:39

"pas près de les accueillir", les cocos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-