Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 14:35

tout les jours, il y a une bulle blanche au dessus du cinéma, tu regardes 2 pubs et tu as droit à 2 gemmes, ça fonctionne 1 fois par jour


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickey5793



Messages : 4
Inscription : 05/05/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 15:37

Merci pour la réponse rapide mais justement je n ai jamais eu de bulle au dessus du cinema et ce depuis le debut du jeu [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 17:18

ah par moment il y a des bugs, peut être qu'à la prochaine mise à jour ça fonctionnera


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 20:56

Mickey5793 a écrit:
Merci pour la réponse rapide mais justement je n ai jamais eu de bulle au dessus du cinema et ce depuis le debut du jeu [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 458193

Il faut que tu joues en wifi ou en 3/4G, en gros que tu sois connecté à internet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
E-Stark

E-Stark

Masculin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : La Verrie (85500)
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 23:22

Salut tout le monde !

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe après l'accueil de Mère Gothel ? Je suis en train de récolter ce qu'il faut. J'ai eu le message de Merlin concernant Adventureland. C'est rageant ^^


Entre Clawhauser et Rex, mon coeur balance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moviesnerd.net/
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 8:33

Moi j'avais perdu toute ma progression. Je venais de débloquer Zurg et Flora mais après avoir contacté le service client ils m'ont restauré ma partie mais j'avais perdu tout mes personnages et je n'ai donc pas pu finir l'event de la belle et la bête.


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Eerie June

Eerie June

Féminin
Âge : 32
Messages : 13
Inscription : 22/08/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 22:46

Bonjour à tous !
Suite de mes aventures avec ce jeu. J'ai du changé de téléphone car il a rendu l'âme, et en essayant avec le nouveau, le jeu a miraculeusement fonctionné ! Bon j'ai perdu un peu de ma progression (Belle, Lumière, La maison de belle ainsi que la tour de la terreur que j'avais gagné dans un coffre), mais sinon ravie de pouvoir rejoué, même si les vidéos pour avoir des gemmes et des coffres font bugé le jeu complétement !


We're all mad here !

♪ Je suis comme un Chat sur Mars, qui ne reviendra Jamais ♪
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 23:04

Les balais apparaissent tout les combien en heures? Sinon j'ai pas de quêtes xD il me demande d'accueillir Pâquerette, me manque 4 item , Zurg ( j'ai tout les objets ) et Donald , ou il me manque pleins d'items Sad


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 13:24

@mickey5793 tu as mis quelle age quand tu as commencer le jeu ? Car moi au début c'était pour ma nièce que j'avais télécharger le jeu donc j'avais mis 3ans quand il m'ont demander puis à la final c'est moi qui est joué lol et j'avais pas accès au cinéma et à quelque autre truks à cause de sa j'ai du recommencer le jeu au début pour mettre mon age.. (il faut pas mettre moin de 18 ans pour avoir accès à tous )
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 15:49

J'adore leurs design
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Multi10


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickey5793



Messages : 4
Inscription : 05/05/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 9:38

Oreliiie a écrit:
@mickey5793 tu as mis quelle age quand tu as commencer le jeu ? Car moi au début c'était pour ma nièce que j'avais télécharger le jeu donc j'avais mis 3ans quand il m'ont demander puis à la final c'est moi qui est joué lol et j'avais pas accès au cinéma et à quelque autre truks à cause de sa j'ai du recommencer le jeu au début pour mettre mon age.. (il faut pas mettre moin de 18 ans pour avoir accès à tous )

Oui ca doit être ça pour moi aussi c'était ma fille qui jouait et j'ai mis 6 ans seulement la je suis vraiment avancé dans le jeu ça m embeterais vraiment de tout recommencer c'est dommage que l on ne puisse pas changer l'age directement dans le jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zokzoklucifer

zokzoklucifer

Messages : 16
Inscription : 06/08/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 10:43

Coucou tout le monde ! Je viens seulement de remarquer qu'il y avait un sujet sur le jeu Shocked
Je comprends mieux aussi pourquoi je n'ai pas les pubs non plus...! J'avais pris le jeu pour mon fils de 5 ans au départ ... résultat c'est moi qui y joue depuis 1 an [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 7232 et comme toi mickey5793 je suis trop loin pour avoir envie de recommencer à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey5793



Messages : 4
Inscription : 05/05/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 12:39

zokzoklucifer a écrit:
Coucou tout le monde ! Je viens seulement de remarquer qu'il y avait un sujet sur le jeu Shocked
Je comprends mieux aussi pourquoi je n'ai pas les pubs non plus...! J'avais pris le jeu pour mon fils de 5 ans au départ ... résultat c'est moi qui y joue depuis 1 an [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 7232 et comme toi mickey5793 je suis trop loin pour avoir envie de recommencer à zéro...

J'ai écris au service client pour expliquer le problème, j'ai pas trop d'espoir mais bon on verra bien je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 17:44

Ma folie pour la reine des neiges me perdra Laughing
J'ai fait l'achat d'un lot de 6 coffres ce matin : 5 sculptures àlakon et... Elsa ! Very Happy
Je suis content de l'avoir enfin, j'espérai au mieux Sven...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Bruceo99



Messages : 8
Inscription : 03/05/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 22:14

par Bruceo99 le Mer 3 Mai 2017 - 18:37
Bonjour !
Est ce qu'il y a une utilité a acheter les costumes? Vu le cout j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Bruceo99



Messages : 8
Inscription : 03/05/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 22:14

Bonjour !
Est ce qu'il y a une utilité a acheter les costumes? Vu le cout j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Bruceo99



Messages : 8
Inscription : 03/05/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 22:15

Et autre question est-ce qu'il y a une attraction meilleure qu'une autre a acheter dans le chaudron de Merlin ? (Les méduses..?)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine38

Ondine38

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 15/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 13:18

Bonjour.

Pour te répondre Bruce099, je ne sais pas de quelle costume tu parlais mais si c'est ceux de pâques ca ne rapportais rien appart quelques action avec mickey minnie et pluto mais j'en ai pas trouver avec dingo (après il est pas au max c'est peu être pour ca ^^) Et pour la meilleur attraction de la boutique de merlin je dirais qu'il y en a aucune mieux qu'une autre, à priori elles ne servent à rien de spécial pour le moment. Apres celle des méduses est la dernière en date je crois elle n'existait pas avant donc ca peut peu être vouloir dire qu'elle va pouvoir nous servir mais dans l'immédiat je pense qu'elles ne servent a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
E-Stark

E-Stark

Masculin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : La Verrie (85500)
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 16:31

A priori l'Omnidroïde disponible pour 10 000 potions de Merlin donnerait quand même des actions plus longues aux personnages des Indestructibles. Personnellement je met de côté pour l'acquérir parce que j'en ai marre des notifications toutes les heures pour Mme Indestructible Razz


Entre Clawhauser et Rex, mon coeur balance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moviesnerd.net/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 9:05

M. et Mme Indestructible ont une mission commune de quatre heures, tu seras moins embêté Wink


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Bruceo99



Messages : 8
Inscription : 03/05/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 14:42

Et les costumes... ça sert à quoi de les acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 17:55

Le jeu ne fonctionne toujours pas sur Wiko tommy (malgré la maj) ; toujours obligé d'utiliser mon vieux téléphone Evil or Very Mad


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 12:26

Ni sur windows phone. Il va falloir que je le change. Mais quoi prendre la est la vrai question.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Dim 14 Mai 2017 - 18:54

J'attends de trouver des promos sur le Samsung s7 vu que le 8 est sorti.

Mon frère joue sans aucun bug sur son s7.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 3 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 9:07

bon j'ai craqué hier pour l'offre Indestructibles à 10,99€ et j'ai été ravie!!! Outre les deux statues dorées de Mr et Mme Indestructible, j'ai gagné Violet, Syndrome et Frozone!!!!!

bien plus intéressant que l'offre Reine des Neiges où je n'étais parvenue qu'à avoir Sven...


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-