Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 10:07

Au bout de seulement quelques jours, j'ai les gants du prince ! bounce bounce
(Ou comment avoir deux ans de retard sur tout le monde ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 12:16

j'ai fini hier la 2° salve de combats contre Scar et j'ai des missions depuis qui ne semblent pas mener à l'accueil de Scar :
- une mission de 4 heures avec Timon et Pumba (chercher des amuse-bouche)
puis
- une mission de 6 heures avec timon & Pumba (les envoyer au festival du roi lion)
- une mission de 6 heures avec Nala & Simba (même mission mais attention, il faut upgrader Simba au niveau 3, ce que je vais faire après l'accueil de Celia ...)

est-ce qu'après on commence vraiment l'accueil de Scar ?
Revenir en haut Aller en bas
EllA9517



Féminin
Messages : 25
Inscription : 06/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 12:35

Tu n'as pas une mission pour Simba et Nala de 8 heures? J'ai eu fini les combats ce matin et c'est la mission que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 12:37

EllA9517 a écrit:
Tu n'as pas une mission pour Simba et Nala de 8 heures? J'ai eu fini les combats ce matin et c'est la mission que j'ai eu.
peut-être qu'il s'agit de cette mission mais il faut maintenant que j'upgrade Nala au niveau 5 pour y accéder .. Rhaaaa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
EllA9517



Féminin
Messages : 25
Inscription : 06/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 12:58

C'est ce que j'avais eu aussi, quelqu'un avait donné 2 liens et j'aivais remarqué que Timon, Pumbaa et Nala n'étaient pas au bon niveau. Du coup je les ai tous upgradés avant de commencer les combats...
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 13:36

J'ai commencé 3 combats sur les 24 (sur 4 perso, Pumba évolue 😊) ensuite on continue, avoir des diamants vert pour faire évoluer Nala me faut 4 plaquettes et apres a 4 contre Scar...


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 14:07

et bien en fait, on me demande d'emmener simba & Nala pendant 4 heures au festival du roi Lion puis, comme je viens d'upgrader Nala, d'aler se détendre à l'histoire de la vie (4 heures).
En attendant, j'essaie d'atteindre les 15 000 en monnaie event avec les autres personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 14:34

Attention de pas te faire "avoir" fait en priorité les missions dans les carrés "marrons" en haut de liste,les missions "jaune" correspondent à l'histoire pas à l'évent


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 14:43

willjo a écrit:
et bien en fait, on me demande d'emmener simba & Nala pendant 4 heures au festival du roi Lion puis, comme je viens d'upgrader Nala, d'aler se détendre à l'histoire de la vie (4 heures).
En attendant, j'essaie d'atteindre les 15 000 en monnaie event avec les autres personnages ...

La quête de 4h au festival du roi Lion est à faire pour la suite de l'event. Pas la quête de 4h de Nala.

La quête finale est avec Simba et Nala qui dure 2h où ils font "plouf" dans le boui-boui d'eau à côté de FantasyLand. Soit dit n passant, l'animation est super bien réussie.

Quand à moi, j'ai déjà récolté la moitié des tokens demandés pour Scar. Arrivée prévue demain.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17379
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 14:58

Je suis à la 3ème salve de la première série de combats, je devrais avoir fini ce soir et entamer la deuxième salve dans la foulée. J'espère finir les combats demain, il restera 4jours pour les missions intermédiaires et l'accueil de Scar ça devrait aller.

Il faudra que j'update Nala qui est au niveau 3 pour le moment.
Pendan ce temps j'ai construit Little Rodentia et je poursuis les missions Zootopie en mode recherche du chef Bongo.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lylystraus

lylystraus

Messages : 434
Inscription : 19/05/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 15:06

Il me manque 2 oreilles pour Simba . J'espère pouvoir lancer l'acceuil aujourd'hui . Je commence a me dire que ca va etre juste pour Scar surtout que je n'ai pas acheté Rafiki .

Sinon j'ai enfin acceuilli Minnie , il etait temps Razz


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 15:38

merci pour vos réponses et effectivement la quête de Nala n'est pas cerclée de marron. J'allais me faire avoir ^^
Je viens d'accueillir Celia et je me demandais quels étaient les personnages qui permettaient d'avoir les tokens de Scar ...
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 15:45

Je viens de lancer la deuxième vague de combats de 4h. Je devrais donc avoir fini la 3ème ce soir ou au plus tard demain matin.

Par contre j'espère que l'on pourra vite commencer à collecter les tokens pour Scar parce que retour pour moi à DLP ce week-end pendant 3 jours et demi ce qui signifie que je ne pourrai jouer que le soir à l'hôtel en rentrant ...

Par contre concernant Mowgli, qqn a déjà réussi à l'obtenir? Parce que cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai la possibilité d'obtenir des tokens et que je lance des persos, à chaque fois, pour de très longues missions (notamment Pat à chaque fois 24h) et sur toutes ces missions de tous ces jours, je n'ai réussi à obtenir que 4 tokens (2 fruits de cactus et un seul des chaque autre). J'espère qu'une fois que l'event sera terminé, il sera plus facile d'obtenir les objets souhaités pour Mowgli parce que je désespère là ....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 17:32

Pour Mowgli , il me manque 2 paniers . C'est Flash qui m'a rapporté le plus d'objet .
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 18:18

Simba et Nala sont en train de nager et effectivement l'animation est très réussie.

en revanche, je dois, dans l'histoire principale, accueillir Germaine (j'ai accueilli Celia avant, même si aucune mission me le demandait) et surtout EVE.
Et là c'est le drame ... J'ai l'impression qu'on ne peut l'avoir qu'avec Wall-E qui est payant ... Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
EllA9517



Féminin
Messages : 25
Inscription : 06/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 18:32

Perso j'ai eu Eve sans acheter Wall-e, mais c'était long...
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 18:52

EllA9517 a écrit:
Perso j'ai eu Eve sans acheter Wall-e, mais c'était long...

merci Ella, on va essayer de patienter alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 20:27

Encore 4h à attendre avant d'accueillir Simba. En attendant je lrécupère des pièces event, et les cubes bleu et filet pour avoir les planchettes.

Eve, je l'ai eu aussi sans acheter Wall-e mais ça a été long pour l'avoir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 23:56

NisK-R4701 a écrit:
Par contre concernant Mowgli, qqn a déjà réussi à l'obtenir? Parce que cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai la possibilité d'obtenir des tokens et que je lance des persos, à chaque fois, pour de très longues missions (notamment Pat à chaque fois 24h) et sur toutes ces missions de tous ces jours, je n'ai réussi à obtenir que 4 tokens (2 fruits de cactus et un seul des chaque autre). J'espère qu'une fois que l'event sera terminé, il sera plus facile d'obtenir les objets souhaités pour Mowgli parce que je désespère là ....

De toute évidence, l'ajout du livre de la jungle correspond à un contenu plus difficile dans le jeu.
Mowgli est déjà plus long que la normale à débloquer. J'ai du mettre une bonne dizaine de jours.
Et Bagheera c'est le personnage le plus dur du jeu à obtenir : 40 objets épiques sur 2 quêtes de 12 et 24h. En 4 jours je n'ai que 3 items ...

Si la suite de l'histoire du jeu inclue de nouveaux personnages ayant une difficulté accrue, je crains le pire !!
Après l'avantage, c'est que ces personnages vont nous occuper pendant un bon moment. Laughing


Sinon je viens à l'instant d'accueillir Scar, événement terminé chez moi cheers
Hormis le système des tickets à récolter (que les devs ont mis à chaque évent depuis Halloween et qui m'énerve profondément), l'événement du Roi Lion était quand même super sympa, avec de nombreux personnages.
Vivement le prochain !

Courage à toutes et à tous pour le finir. :-) [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 795199


Dernière édition par Danux le Mar 25 Juil 2017 - 11:42, édité 1 fois (Raison : Qques fautes :s)
Revenir en haut Aller en bas
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 9:51

Moins d'une heure et je finis 16 combats de la deuxième vague contre Scar, il me restera donc à lancer deux combats de 4 heures et je pourrai m'atteler aux quêtes précédents l'arrivée de Scar, si je continue sur cette lancée je devrai pouvoir terminer l'événement dans les temps. Combien de temps avez vous mis en moyenne pour terminer son accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
EllA9517



Féminin
Messages : 25
Inscription : 06/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 11:27

Ha ça y est Scar vient d'être débloqué chez moi! jai 6 jours pour l'accueillir! 😄
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 11:31

pour Scar,
j'ai 5 oreilles sur 9 mais j'ai 0 souris. Elles ne tombent jamais. Et j'essaie d'upgrader Elisabeth Swann car elle a une mission en rapport avec Scar, mais au niveau 6 (elle est au niveau 5 depuis ce matin chez moi).
vous galérez aussi pour avoir les souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 12:43

J'en suis encore au combat moi..



[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17379
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 12:46

Il demande combien de monnaie d'event Scar ?
J'ai fini les combats et je viens de commencer les missions pour le Festival du Roi Lion. Si j'ai bien compris après c'est la baignade Simba/Nala et enfin le déblocage pour les objets de Scar.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-