Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 8:34

Accueil de Simba en cours. Il sera là dans 6 heures!!! 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 10:20

Je suis à 12/15 en lion et 11/18 en fleur... j'espere l'avoir ce soir!! Je veux vraiment avoir Scar et lui Sad



[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 12:47

J'ai accueilli Simba ce matin, j'en suis au 3ème lancement de combat contre Scar !
Petite question, l'Alien de Toy Story sera dispo à la fin de l'event, mais vous savez si c'est en temps limité ?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 12:53

Pas de chance pour moi. J'ai lancé toutes les missions hier soir et ce matin, elles ne m'ont rapporté AUCUN token pour Simba 😭😭😭😭 j'en suis à ma deuxième vague de missions depuis ce matin et je n'ai ramassé qu'un seul token


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 13:11

Yilaola a écrit:
J'ai accueilli Simba ce matin, j'en suis au 3ème lancement de combat contre Scar !
Petite question, l'Alien de Toy Story sera dispo à la fin de l'event, mais vous savez si c'est en temps limité ?

A priori, il fait parti des personnages définitifs.

Je viens de débloquer la quête d'accueil de Bagheera. Que 2 personnages pour chaque item, et des quêtes de 12 ou 24h ...
Ça risque d'être encore plus long que pour Mowgli ... No
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 13:37

NisK-R4701 a écrit:
Pas de chance pour moi. J'ai lancé toutes les missions hier soir et ce matin, elles ne m'ont rapporté AUCUN token pour Simba 😭😭😭😭 j'en suis à ma deuxième vague de missions depuis ce matin et je n'ai ramassé qu'un seul token

je compatis, c'est pénible quand c'est comme ça. Moi, j'ai eu plus de "facilités" à obtenir les colliers que les oreilles, mais c'est bon, j'ai accueilli Simba, l'ai upgradé niveau 2 et j'ai donc 2 missions :
- Nala doit informer Simba (2 h)
- Simba doit rugir (2 h).

Dans une heure la quête Simba/Nala sera terminée donc je pourrai, je pense, commencer les combats contre Scar.

En revanche, dans la story principale, je dois envoyer Dingo manger une tarte pendant 18 heures (mouais ....) et j'hésite à le faire maintenant car je ne sais pas s'il me sera utile pour l'event (pour la récolte de la monnaie ou des trophées par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 13:53

Simba est en cours d'accueil c'est long 6h ! XD

La quête de 24h de Woody et Pil poil aide-t-elle pour débloquer Mowgli ? Je n'ose pas la lancer pour ne pas perdre des précieuses pièces évents et filets de Woody donc si elle n'est pas utile elle attendra la fin de l'avent !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 14:27

Pour info:
Simba doit être level 2 pour faire la seconde vague de combats contre Scar.
Sources:
http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Long_Live_the_King

et Nala niveau 5 pour l'une des dernières quêtes avant le déblocage de Scar:
http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Vacation_Getaway
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 14:44

J'ai commencé il y a seulement quelques jours à y jouer.
Concernant 'Le Roi Lion' j'ai seulement Pumba ! *pars se cacher* What a Face
Je ne pense pas aller plus loin car Timon me parait impossible à avoir vu tout les éléments qu'il faut posséder, et le peu de personnages que je possède. J'espère être plus avancé au prochain événement ! bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EllA9517



Féminin
Messages : 25
Inscription : 06/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 15:29

Ça y est! Je viens d'accueillir Simba! Par contre je pense que je vais commencer les combats demain, je suis en train de monter Nala au niveau 5, puis Timon et Pumbaa au niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 18:33

C'est parti pour la seconde salve de combats contre Scar !
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 9:00

Il me semble pas l'avoir vu sur le forum du coup je vous prévient pour ceux qui sont pas encore au deuxième combat contre scar il faut timon et pumba niveau 6


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 9:58

ok merci c'est bon à savoir, j'attendais pour les upgrader !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 10:57

Allez plus que deux oreilles à récolter et je pourrai enfin accueillir Simba .....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 10:58

Danux a écrit:
J'ai également avancé dans les quêtes de Mowgli, et je viens de débloquer la dernière zone du jeu (devant le temple), elle coûte 500.000 magie ! J'ai hâte de la voir éclairée dans 24h. :-)
Le jeu ne propose aucune quête pour le livre la jungle, il y a quelque chose de particulier à réaliser au préalable ? J'ai fait tout ce qu'on me demandait pour Toy Story.

AmandineSg a écrit:
De plus, je vous en supplie dites moi où vous avez placé la Cité Omnidroide à côté de Space mountain j'en peux plus j'arrive pas à la caler quelque part tellement elle est énorme.
Merci d'avance si quelqu'un peut me sauver haha
Je l'ai mise derrière le Space Mountain, en virant toutes les petites choses que j'avais entreposé là, ça rentre juste.

Dingo Disney a écrit:
Bonjour, je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce bug, depuis hier quand j'éteins ma tablette (je joue à Magic kingdom sur tablette), les missions n'avances pas.

Je m'explique hier midi j'ai mis tout les personnages faire différentes missions, j'ai rallumé ma tablette vers 19h00, par exemple Woody était il lui restait 3h50 sur une mission qui durait 4h que j'avais mis à 12h00, donc j'ai rallumé ma tablette et là tout est revenu à la normal (tout les persos avaient finis leurs missions).

Sauf que ce midi, idem je rallume ma tablette pour jouer à Magic Kingdom, hors tout les personnages sauf Pumbaa ont effectué leurs missions, pour Pumbaa il est marqué qu'il me reste 3h51, hors j'ai mis sa mission à 0h00 et elle durait 4h00, donc là encore un énorme bug.

Donc soit le soucis vient du jeu ou de ma connexion.
ça me le fait aussi, je n'ai pas compris pourquoi (sur différentes machines, en 4G ou en wifi), ça semble aléatoire.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 13:06

frodon69 a écrit:
Danux a écrit:
J'ai également avancé dans les quêtes de Mowgli, et je viens de débloquer la dernière zone du jeu (devant le temple), elle coûte 500.000 magie ! J'ai hâte de la voir éclairée dans 24h. :-)
Le jeu ne propose aucune quête pour le livre la jungle, il y a quelque chose de particulier à réaliser au préalable ? J'ai fait tout ce qu'on me demandait pour Toy Story.

Il faut débloquer Pil Poil, et avancer dans les quêtes.
Dès que tu l'auras accueilli dans ton parc, tu vas aussitôt débloquer l'accès à la 1ère zone de Frontierland.
Je sais qu'il faut qu'il soit au moins niveau 3 pour pouvoir aller jusqu'à débloquer Mowgli.

Et dès que tu as Mowgli, c'est avec lui qu'il va falloir avancer et le mettre au niveau 2 (il n'y a que 2 ou 3 quêtes à faire), pour débloquer la 2nde zone de Frontierland, et l'accès à Bagheera.


Sinon je viens de débloquer la quête pour accueillir Scar, je suis trop content !
Les items n'ont pas l'air si difficile à obtenir, donc c'est faisable !

Pour les plus en retard, dès que vous aurez la quête d'accueil, vous aurez également une offre spéciale : Scar + des gemmes + un stand pour 15€.
Honnêtement, c'est cher ! ^^
J'ai déjà acheté Zazu et Rafiki, donc là je préfère prendre mon temps et le débloquer par la récolte d'objets.

Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 13:17

Moi j'ai débloquer le terrain avant de débloquer Fantasyland hier.. mais aucune quete ultime pour combattre Zurg.. (Buzz, Woody et Jessie sont niveau 5 chacun).



[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 14:02

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Scar10

Voici ce qu'il faut pour débloquer Scar.
Ça semble largement faisable. L'event est pratiquement terminé pour moi du coup...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 16:17

Danux a écrit:
frodon69 a écrit:

Le jeu ne propose aucune quête pour le livre la jungle, il y a quelque chose de particulier à réaliser au préalable ? J'ai fait tout ce qu'on me demandait pour Toy Story.

Il faut débloquer Pil Poil, et avancer dans les quêtes.
Dès que tu l'auras accueilli dans ton parc, tu vas aussitôt débloquer l'accès à la 1ère zone de Frontierland.
Je sais qu'il faut qu'il soit au moins niveau 3 pour pouvoir aller jusqu'à débloquer Mowgli.

Et dès que tu as Mowgli, c'est avec lui qu'il va falloir avancer et le mettre au niveau 2 (il n'y a que 2 ou 3 quêtes à faire), pour débloquer la 2nde zone de Frontierland, et l'accès à Bagheera.
Tu as raison ; j'avais une quête de 24 Pil Poil + Woody de 24h qui a duré presque deux jours (bug) qui s'est achèvée à l'instant, et Merlin m'a invité à accueillir Mowgli Very Happy
Trop impatient ! Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 16:50

Deuxième session de combat entamé pour moi et sans Rafiki . Bientôt les quêtes pour scar 😆😆😆
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 18:05

Hello, me manque 1 chapeau oreille pour Simba, j'espère le lancer ce soir et l'obtenir demain matin 😊
Et si je compte bien j'ai deja assez de monnaie pour Scar Timon est au niveau 6, Pumba au 5 (pres pour le 6) et Nala au 3 ou 4 , il faut quel niveau a Nala et Simba pour battre Scar?
Merci de vos réponses


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 20:25

Simba niveau 2 et Nala niveau 4 pour la 2e série de combat. Il faut qu'ils soient niveau 3 et 5 pour la quête d'après.

Je suis en train de faire la 1ere vague de combats, elle sera finie demain matin, ça va être chaud pour Scar...

Depuis que je l'ai accueilli, plus moyen d'avoir les objets pour Simba, pas foutue d'avoir une seule oreille depuis midi, je désespère ! Et j'en ai fait des quêtes... Faut aussi que je monte Timon et Pumbaa niveau 6, Nala niveau 5 fin y'a du boulot, alors qu'on a attendu presque tous pendant 3 jours sans rien à faire que l'accueil de Simba se débloque... Et en 1 semaine, tout se débloque ! Fin, on va croiser les doigts et rien lacher jusqu'au bout, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 20:26

J'avance doucement ^^ J'espère aussi pouvoir lancer l'accueil de Simba ce soir mais je peux rêver me manque 5 couronnes et de la monnaie event (mais bon je lance tous les perso que je peux en mission courte pour en récup' ainsi que les objets pour les planchettes en bois - donc filet et gemme bleu).

Nala est au niveau 2, Timon niv 5, Pumba niv 5.

Pour le moment je pense que je suis bien partie pour finir l'event ou au moins aller quasi au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 20:31

Ca y est il sera la dans 6h, un peu moins maintenant, apres monter nala (manque 4 empreintes) et pumba (il est pret a monter) et simba aussi du coup je pense que pour qu'il soit au niveau 2 il me manque une crinière 😊 il montera donc au niveau 2 des qu"'il sera arrivé, merci pour les infos


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 10:00

Plus que 40 min et j'aurai terminé les 24 combats contre scar 🤗🤗🤗


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-