Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 17:34

Tt à fait d'accord avec toi Fauna. Je viens d'avoir un filet dans un coffre bronze mais voilà quoi ....

Bon de tte façon je vais devoir laisser le jeu pendant deux jours. Direction DLP pour deux jours demain 🎉🎉🎉


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 18:31

Le Fantôme Noir a écrit:
Vu que le roi Lion est l'évent d'été, on peut espérer le revoir à nouveau l'été prochain pour pouvoir récupérer ce qui nous manque comme les concessions ou les persos premium (En tout cas j'attend avec impatience halloween pour pouvoir avoir le reste de l'univers de Jack skellington  Wink  )
Bah l'année dernière en été c'était les Indestructibles et on a déjà eu plusieurs possibilités d'avoir les persos et attractions donc non, l'été prochain ne sera sûrement pas Roi Lion Razz


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 19:34

Le Fantôme Noir a écrit:
Vu que le roi Lion est l'évent d'été, on peut espérer le revoir à nouveau l'été prochain pour pouvoir récupérer ce qui nous manque comme les concessions ou les persos premium (En tout cas j'attend avec impatience halloween pour pouvoir avoir le reste de l'univers de Jack skellington  Wink  )

Bah perso je n'espère pas...si ils mettent la même chose tous les ans, c'est con pour ceux qui ont déjà tout! lol


C'est clair que le truc des crabes ils font le coup à chaque event, tout le monde se plaint mais il continue et en plus de plus en plus chiant/long..pffff...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 19:36

Je viens de craquer et ai utilisé 23 gemmes pour accueillir Pumba ....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 19:56

sosso a écrit:
Le Fantôme Noir a écrit:
Vu que le roi Lion est l'évent d'été, on peut espérer le revoir à nouveau l'été prochain pour pouvoir récupérer ce qui nous manque comme les concessions ou les persos premium (En tout cas j'attend avec impatience halloween pour pouvoir avoir le reste de l'univers de Jack skellington  Wink  )

Bah perso je n'espère pas...si ils mettent la même chose tous les ans, c'est con pour ceux qui ont déjà tout! lol


Oui mais sa peut arranger ceux qui ont débutés après ces évenements, ceux qui n'ont pas pût tout avoir, et ceux qui refusent de débourser un centime dans les coffres légendaires (Je refuse de gâcher mes Gems pour RIEN).


Dernière édition par Le Fantôme Noir le Jeu 6 Juil 2017 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 19:57

Et pourquoi pas les mettre dans les coffres platinium, comme pour les légendaires, on pourrait avoir dedans que les personnages "event" qui nous manque?


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 20:27

miniyouki a écrit:
Et pourquoi pas les mettre dans les coffres platinium, comme pour les légendaires, on pourrait avoir dedans que les personnages "event" qui nous manque?

Des coffres ? JAMAIS Evil or Very Mad  J'ai gaché 120 gems pour de misérables babioles de pacotilles, j'étais fou de rage. Je refuse catégoriquement de me faire gruger une seconde fois avec ces attrapes-pigeons. Les coffres, c'est de l'arnaque complet
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 22:20

Par contre je sais pas vous mais pour ma part le jeu tourne un peu au ralenti. Je sens qu'il rame, c'est beaucoup moins fluide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 22:29

Ha bon ? Moi sa va, à part le cinéma. Tu es sur quel support ?
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 23:19

Je suis sur iPhone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 1:05

Suite de l'événement après l'accueil de Pumbaa :
Spoiler:
.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 2:06

Je viens de commencer le jeu, que faut-il faire pour pouvoir debloquer Zazu ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 5:33

zazu il faut l'acheter avec les gemmes rose


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 5:47

Oui je viens de comprendre qu'il fallait lancer les quêtes "marron" pour démarrer l'event et j'ai pu acheter Zazu.

Par ailleurs serais-tu me dire s'il sera possible de débloquer à nouveau les personnages des précédents event ?

Merci Miniyouki
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 6:56

Quelqu'un a-t-il fait la quête de 24H de Woody et l'accueil de pile poil ?
J'aimerais savoir si c'est ça qui aide à débloquer le portail et avoir accès au nouveau terrain parce que la place manque chez moi surtout avec l'attraction l'histoire de la vie assez grosse :/ mais perdre Woody et ses filets pour 24h me tente pas trop !


Lip pour te répondre les personnages des précédents évents ont pour le moment étaient proposés pendant des mini évents et par le biais de coffres a acheté 60gemmes


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 7:21

Je finis les 24h de woody dans 1h je te dirais ça après ;-)


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 7:23

Merci Miniyouki [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 329135


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 7:27

Quête de 24h de Woody terminé. Il m'ont débloqué pile poil mais 60 items ballons et deux fois 30 autres pour l'avoir. Ca va être long. Toujours rien pour frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 7:37

Voilà pourquoi j'hésite grandement ... je préfère me focaliser sur l'event plutôt que faire plein de choses en même temps et perdre de précieux items :/ tant pis au pire je sortirais des attractions qui ne servent pas et espère pouvoir tout caser .... ils auraient pu finir d'ouvrir tous les terrains derrière small world 😔

Merci beaucoup Miniyouki


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4641
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 7:52

Acceuil de Pumba lancé !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 8:30

macninou a écrit:
Par contre je sais pas vous mais pour ma part le jeu tourne un peu au ralenti. Je sens qu'il rame, c'est beaucoup moins fluide.
Je suis aussi sur iphone et ça rame egalement comme pas possible chez moi... c'est franchement pénible!

Pumba est en mission d'1h, il me manque 1item pour le passer niveau 2 mais cet idem qui peut être récupéré avec Bayonne est en même temps que le Ballon de pile poil et ça me donne à chaque fois ce foutu ballon! grrr

Pile-poil va être super long à avoir avec les 30 items de chaque (les ballons j'en avais 50 d'avance! mdr)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 9:01

pumba a été accueilli, le cercle de la vie est en construction. Ca craint niveau place. Donc débloqué frontierland serait bien. J'ai envoyé woody dans sa quete de 24h, je vais tenter de monter pumba au max pendant ce temps.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 9:54

Lip a écrit:


Par ailleurs serais-tu me dire s'il sera possible de débloquer à nouveau les personnages des précédents event ?


Avec un peu de chance et si Gameloft est trèèèèès gentil, on les retrouvera peut être lors des évenements spéciaux de l'année 2017 (Comme Halloween pour Jack Skellington, Noël pour la Reine des Neiges, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4641
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 10:27

Oui, les anciens personnages sont dans les coffres de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 11:05

Le Fantôme Noir a écrit:

Avec un peu de chance et si Gameloft est trèèèèès gentil, on les retrouvera peut être lors des évenements spéciaux de l'année 2017 (Comme Halloween pour Jack Skellington, Noël pour la Reine des Neiges, ...)
Je ne pense pas qu'il y aura de nouveaux événements avec les mêmes personnages, on ne peut retrouver ceux-ci que dans les coffres avec des offres spéciales, d'ailleurs on en a eu un paquet (si ce n'est tous) depuis la fin l'ancien événement.

Pour rappel :
Mi-Juin/Mi-Juillet 2016 : Les Indestructibles
Octobre 2016 : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
Décembre 2016 : La Reine des Neiges
Fin-Janv/Début Fév 2017 : Mulan (merci guybrush44 Wink)
Mi-Mars/Mi-Avril 2017 : La Belle et la Bête
Juillet 2017 : Le Roi Lion

Ça fait une Événement à chaque saison, approximativement.

Niveau avancement de cet événement, après la construction de L'Histoire de la Vie, il y a une mission de 6h avec Pumbaa.
[Édit :] Après ça c'est l'accueil de Timon et une mission de 6h de Dingo.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête


Dernière édition par clemDL le Ven 7 Juil 2017 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-