Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guybrush44



Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Nantes
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 13:42

Plus Mulan du 26 janvier au 6 février 2017. Mais en effet pour l'instant, rien ne laisse présager un évènement sur le même thème. Mais cela viendra peut etre car cela devient compliquer pour les nouveaux arrivants. Ou peut etre plus de mini event "récolte" dans lequel un personnage serait en récompense ( ça avait été le cas pour mr Indestructibles).

En tout cas niveau place, c'est sur que le nouveau land serait utile pour le roi lion mais vu le nombre d'item pour pilepoil j'y crois moyen de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 17:35

De toute façon pour Octobre (Donc Halloween), a part Jack Skellington, il y'a pas vraiment d'autres Disney qui s'en approche, donc avec de la chance... J'espère... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
guybrush44



Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Nantes
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 17:45

A part en rajoutant d'autres personnages de l'Etrange noel de M. Jack, ce qui serait étonnant, l'event n'aurait du coup pas d'intérêt pour ceux l'ayant déja complété en 2016...

Personnellement j'y crois moyen mais bon... on verra en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 17:46

Vue comment se présente la nouvelle zone, on aurait peut être le droit à l'arrivée d'Aladdin d'ici peu
On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 17:52

Je n'y crois pas non plus d'autant plus que l'année dernière c'était les indestructibles pour l'été et il n'y avait pas de rapport .,.. après oui peut être en rajoutant des personnages mais dans ce cas ce serait plus une version Noël avec le pays du père Noël mais je ne pense pas ....

J'attends impatiemment la fin de la quête de 6h de Pumba j'espère que Timon nous ai proposé après ^^


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 18:09

Mouais, en gros faut pas se faire d'illusions [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 458193 : se sera O-BLI-GA-TOI-RE-MENT l'un de ces coffres maudits où seuls les chanceux et ceux qui ont de l'argent à dépenser inutilement peuvent réussir... Tssss... Pire que des DLC... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 18:26

Bonsoir tout le monde,
Comme certains(es), le jeu rame chez moi (windows 10 mobile sur Lumia 640XL).
Le jeu est de plus en plus lourd à gérer pour mon tél d'une part et aussi du côté Gameloft d'autre part.

Des crashs à répétition et je ne suis pas le seul, les commentaires sur leur compte facebook sont nombreux.
Ils deviennent de plus en plus pressés à sortir une mise à jour qu'ils ne testent que sur leurs phone dernier cri et que les vieux narnards de la poche arrière ne les intéressent plus Very Happy.

Pumba est arrivé, le souffle de la vie est en construction.
Zazu est tel que Mushu ou Big Ben: IL NE RAPPORTE QUE DAL COMME OBJET !!!! A quoi ça sert de dépenser 180Gems pour un perso qui rapporte rien !!!!

Bon sinon ras, je suis toujours accro à ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 18:33

Le jeu rame beaucoup depuis cette mise à jour (sur PC).
J'ai accueilli Pumba et depuis hier, je rassemble les items de Pil Poil et ça va être long, il en faut tellement ! Je ne suis pas certaine que ça débloquera Frontierland vu qu'en général pour le passage d'un land à un autre, il y a une série d'épreuves.
J'ai besoin d'une zone car je n'ai plus de place.

Les crabes, je les déteste déjà !!!!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 18:36

Marien a écrit:
Bon sinon ras, je suis toujours accro à ce jeu...

Tu as bien de la chance d'être encore accro, moi j'ai déjà abandonné tout espoir : Il y'a des trucs que je n'aurais JAMAIS. Ce jeu est pour moi très stressant, et je me suis énervé plusieurs fois SURTOUT la fois ou j'ai acheté i-nu-ti-le-ment 2 coffres légendaires de Mulan pour 2 miiiisérables décorations de *bip* (120 Gems f**tu en l'air pour riiien. Surtout que c'est trèèèès dûr d'accumuler des gems dans ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 18:41

Je te comprends... bien que faisant partie de ces fameux "chanceux" qui ont gagné au grattage et au tirage...
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 21:13

Perso zazu me rapporte quelque chose à chaque fois il est vraiment utile pour les crabes en tout cas j'ai déjà tous mes tickets nécessaires pour lvl up pumba et zazu et accueillir timon. Les items que rapporte zazu se voient dans l'allée du genre Main Street ^^ ( je dis ça au cas où )


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 21:38

Retour, encore une fois, des coffres Légendaires l'Etrange Noël de Mr Jack. J'ai essayé sans avoir de l'espoir... et... miraaaacle... j'ai eu Sally cheers

Je vais retenter ma chance, si j'en ai encore...
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 21:58

bonsoir , je n'arrive plus a ouvrir mon app , j ai message disant que ma version is outdated  que je dois l'update et qd je click sur ok ca me mène sue une page impossible a ouvrir ?!

Edit : solution trouvé


Dernière édition par lylystraus le Ven 7 Juil 2017 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso44

soso44

Messages : 49
Inscription : 30/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 22:08

Quelqu un a t il des soucis concernant les gemmes que l on peut récolter lorsque l on regarde les vidéos sur main street ? Pour ma part ça marche pas depuis plusieurs jours ..


Arrow Mes recherches : Billets/passeports usagés des Différents Parcs Disneyland, Timbres à l'effigie du monde Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 22:27

Pas de souci de ce côté là, j'ai bien les deux gems par jour du cinéma.
Zazu me rapporte chaque fois un item, on ne le voit pas forcément car il disparaît dans un  nuage (l'item est cependant bien comptabilisé).

Lylystraus, tu as essayé en passant directement par le store (en fonction de ton appareil) ?

J'attends la fin de la mission de 6h de Pumbaa et j'espère avoir le déblocage de Timon. j'ai Pumbaa niveau 3, j'avance bien ce soir et les items de Pile Poil tombent souvent même s'il en faut beaucoup.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 22:41

soso44 a écrit:
Quelqu un a t il des soucis concernant les gemmes que l on peut récolter lorsque l on regarde les vidéos sur main street ? Pour ma part ça marche pas depuis plusieurs jours ..

un message a été publié sur la page facebook du jeu, ils sont au courant et travail dessus


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 0:10

Pour ma part ça avance bien. Je collecte les items pour timon. J'ai pumba niv 3 et zazou niv 2. Pour pile poil j'ai tous les ballons, 19 selles et 8 têtes. Ca tombe à chaque fois. On lache pas. 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 2:32

Comme je le disais précédemment je suis nouveau sur le jeu, je profite de votre expérience pour vous poser des questions :

1 - quel est le niveau maximum ?
2 - quel est le niveau maximum des personnages ?
3 - existe-t-il des objets de décoration, attractions, personnages ou autres que l'ont ne peut plus du tout obtenir ?
4 - combien de concessions identiques peut-on acheter au maximum ? Est-ce vraiment utile (Ex: la boutique de masques du roi lion)
5 - les décors et batiments des anciens event seront-ils de nouveau accessibles ? (idem pour les chars de la parade et les costumes...)
6 - les récompenses du classement d'un event sont-elles réellement exclusives et prestigieuses ?
7 - à partir de quel moment peut-on considérer un personnage comme "acquis" (quand il passe de l'ombre à la lumière dans le château ou seulement après la récolte des objets qui lui sont liés)
8 - peut-on obtenir des personnages dans les coffres de platine ? (platine = légendaire ?)
9 - me conseillez-vous, lors d'event, de favoriser le leveling des personnages déjà aquis ou de garder mes objets pour debloquer les personnages suivants ?
10 - pourra-t-on continuer de monter les personnages du roi lion une fois l'event terminé ?

Merci à celui ou celle qui voudra bien me répondre et désoler pour ce flot de questions mais autant tout demander d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
asterix1988



Messages : 2
Inscription : 27/06/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 7:18

Bonjour tout le monde ,

Oui la MàJ est très lourde et difficilement gérable pour certains appareils. Les personnes de camelote craignait ce genre de problème, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils mettaient du temps pour ouvrir de nouveaux lands.
D'ailleurs j'ai remarqué que la qualité de l'image est moindre. Beaucoup plus pixelisé qu'auparavant...

Petite quetion: avez-vous trouvé des coffres dans la nouvelle partie de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 8:21

Lip a écrit:
Comme je le disais précédemment je suis nouveau sur le jeu, je profite de votre expérience pour vous poser des questions :

1 - quel est le niveau maximum ? Aucune idée
2 - quel est le niveau maximum des personnages ? 2 pour merlin, 6 pour pirates des caraïbes, 10 pour les autres
3 - existe-t-il des objets de décoration, attractions, personnages ou autres que l'ont ne peut plus du tout obtenir ? Oui ceux des events repassent en gris à la fin de l'event
4 - combien de concessions identiques peut-on acheter au maximum ? Est-ce vraiment utile (Ex: la boutique de masques du roi lion) pas de maximum, c'est utile pour faire le plein de magie régulièrement sur une journée, surtout quand tu débutes le jeu
5 - les décors et batiments des anciens event seront-ils de nouveau accessibles ? (idem pour les chars de la parade et les costumes...) pas pour le moment
6 - les récompenses du classement d'un event sont-elles réellement exclusives et prestigieuses ? il n'y a pas de classement event, il y a des minis défis (en ce moment cumuler le plus de missions bonheur) oui les cadeaux classements sont bien, mais on peut s'en passer aussi
7 - à partir de quel moment peut-on considérer un personnage comme "acquis" (quand il passe de l'ombre à la lumière dans le château ou seulement après la récolte des objets qui lui sont liés) ton personnage est acquis quand tu l'as accueillis, donc après la collecte des objets et avoir lancer son accueil niveau 1
8 - peut-on obtenir des personnages dans les coffres de platine ? (platine = légendaire ?) Platine ne veut pas dire légendaire, les platines tu les trouves rarement sur le parc, les légendaires c'est 60 gemmes et tu peux avoir des personnages en fonction des "promos" du moment
9 - me conseillez-vous, lors d'event, de favoriser le leveling des personnages déjà aquis ou de garder mes objets pour debloquer les personnages suivants ? alors là ça dépend du niveau de tes personnages, en général il vaut mieux éviter d'upgrader tes persos "histoires" pour pas perturber la collecte des nouveaux items, mais il se peut que tu ais besoin de tes persos à certains niveau pour les évents, donc ça faut juger au coup par coup
10 - pourra-t-on continuer de monter les personnages du roi lion une fois l'event terminé ? Oui, une fois accueillis, ils sont à toi, et à la fin de l'évent ils font partis de ton jeu à part entière

Merci à celui ou celle qui voudra bien me répondre et désoler pour ce flot de questions mais autant tout demander d'un coup ^^


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 9:53

Le Fantôme Noir a écrit:
Retour, encore une fois, des coffres Légendaires l'Etrange Noël de Mr Jack. J'ai essayé sans avoir de l'espoir... et... miraaaacle... j'ai eu Sally cheers

Je vais retenter ma chance, si j'en ai encore...
Je croyais que tu ne devais plus JA-MAIS utilisé de gemmes pour des coffres? [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 153419 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 153419 Smile

J'ai eu l'accueil de Timon hier soir donc j'ai commencé à récolter les items!

Pile poil par contre ça va être très long, j'ai presque toutes les selles mais les oreilles il n'y a que 3 persos qui peuvent les avoir dont Wall-E que je n'ai pas et les 2 autres ce sont des missions de 6h... donc ça va être long!

Asterix1988: Non pas encore eu de coffre dans la nouvelle partie! Pour le fait que ça rame, mon iphone n'est pas si vieux pourtant et ça rame beaucoup par contre je n'ai pas remarqué que l'image est moins belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 11:23

Au rythme ou les items de Pil poil tombent je l'aurai demain. Pour Timon les items sont plus capricieuses et la récolte est longue.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 13:06

sosso a écrit:
Le Fantôme Noir a écrit:
Retour, encore une fois, des coffres Légendaires l'Etrange Noël de Mr Jack. J'ai essayé sans avoir de l'espoir... et... miraaaacle... j'ai eu Sally cheers

Je vais retenter ma chance, si j'en ai encore...
Je croyais que tu ne devais plus JA-MAIS utilisé de gemmes pour des coffres? [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 153419 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 153419 Smile

Marien m'a, disont aider, en comprenant les coup dur que le jeu m'apporte, et ce qu'il m'a dit m'a motivé pour retenter ma chance (Là j'en ai eu : sur 3 coffres, j'ai pu avoir Sally et Oogie Boogie)

Si quelqu'un à le lien facebook du jeu, j'aimerais bien envoyer un messages aux développeurs pour leurs demander si ils pourraient au moins faire en sorte que les personnages prémium des évents passés puissent être achetés à n'importe quels moments, si vous voyez ce que je veux dire Wink  J'en profiterais aussi pour leur demander si ils pourraient diminuer le nombres de gems à avoir pour acheter les persos premium (Comme Maximus à 575 Gems, c'est trop, beaucoup trop)
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 13:39



Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 12 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 15:43

miniyouki a écrit:
https://www.facebook.com/DisneyMagicKingdoms/

Message envoyé, on verra si ils sont vraiment à l'écoute des joueurs ou si ils en ont clairement rien à cirés Smile

Voici le message en question, pour ceux à qui sa intéresse :

Bien le bonjour à vous. J'aimerais savoir si il était possible que les personnages premiums des events passé comme Mulan ou Frozen puissent devenir devenir des personnages premium illimités comme Maximus ou Wall-E. Car le problème, c'est que c'est difficile de réunir autant de gems en peu de temps pour pouvoir les avoir dans le temps limité (Comme Olaf et Sven dans Frozen qui nécessitent 180 et 250 Gems, donc 430 gems en tout, ce qui est très difficile à avoir pour la majorité des joueurs dans ce genre d'event) . Donc si vous pouviez accorder ce privilège surtout pour les joueurs qui hésitent à acheter avec de l'argent réel.

Enfin si vous pouviez aussi diminuez un peu le prix trop élévés de certains personnages prémium comme Maximus (575 Gems, c'est quand même beaucoup).

Je vous demande pas grand chose et j'espère que vous accepterez, car je fait partit des nombreux joueurs à avoir des difficultés à acquérir les personnages premium.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-