Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guybrush44



Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Nantes
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 23:11

Ca me rassure Palpatine, je pensai avoir fait exploser ma jauge de poisse
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 23:21

Seulement deux items de chaque chez moi. Je sens que ça va être long, très long ...
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 23:28

J'avais de mon côté, bloqué tous les upgrades des personnages pour récolter plus facilement les items de Simba.
Pour l'instant j'en ai récolté 6 et 5 (sachant que j'ai 20 tickets en stock).
J'espère que demain soir ça sera bon !

J'ai également avancé dans les quêtes de Mowgli, et je viens de débloquer la dernière zone du jeu (devant le temple), elle coûte 500.000 magie ! J'ai hâte de la voir éclairée dans 24h. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Brizzoli_Cyrus

Brizzoli_Cyrus

Masculin
Âge : 30
Messages : 13
Localisation : Marseille
Inscription : 04/09/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 5:31

J'ai quasiment toutes les oreilles pour Simba par contre je galère un peu plus pour le collier qui ne tombe que rarement chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 7:21

Bonjour à tous ! Bon courage pour l'accueil de Simba, pour ma part les tickets c'est bon, j'ai 6 colliers de fleurs et 3 paires d'oreilles, je considère qu'à ce stade de l'événement c'est un bon début en espérant que les tokens tombent régulièrement.

De plus, je vous en supplie dites moi où vous avez placé la Cité Omnidroide à côté de Space mountain j'en peux plus j'arrive pas à la caler quelque part tellement elle est énorme.
Merci d'acance si quelqu'un peut me sauver haha
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 10:26

j'ai les peintures, la monnaie event mais pour les tokens, ça tombe peu :
8 /18 colliers
3/15 oreilles de Simba

Sur toutes les missions lancées, il n'y a bien souvent qu'un seul token qui tombe ....
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 10:27

Coucou à tous! Je viens de lancer l'accueil de Simba. Mickey et Dingo viennent de partir en mission de 24h 😫😫😫 (Qqn sait à quoi sert cette looooooongue mission?)

J'étais contente de voir qu'il y avait plusieurs missions qui permettaient d'obtenir les tokens de Simba mais en vous lisant, il semblerait que ce ne soit pas si évident que ça. Pour ma part, c'est déjà ok au niveau des pièces d'or et des tickets.

Je suis tout de même bien contente d'être au niveau 42 avec quasiment tous les personnages (il ne m'en manque que très peu, toutes mes collections sont quasi complètes) au niveau max parce que je pense que cela va m'aider à obtenir les tokens plus facilement. Enfin croisons les doigts 😂

Par contre, je sais pas pour vous mais je sens que Mowgli va être difficile à obtenir. J'ai lancé l'accueil hier matin et j'ai lancé deux missions de 12h cette nuit. Résultat: 0 token obtenu 😭😭😭

Je vais de tte façon le laisser un peu de côté et me focaliser sur l'event.


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 11:32

Après avoir lancé trois fois les missions pour les objets de Simba depuis hier, j'en suis à 9 colliers de feuilles sur 18 et 4 oreilles sur 15, j'espère pouvoir lancer les missions deux fois aujourd'hui et avancer un peu dans la collecte.
Pour la monnaie d'event je suis à 20 595 donc ça va mais il en faudra aussi pour Scar.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 11:36

NisK-R4701 a écrit:
Coucou à tous! Je viens de lancer l'accueil de Simba. Mickey et Dingo viennent de partir en mission de 24h 😫😫😫 (Qqn sait à quoi sert cette looooooongue mission?)

J'étais contente de voir qu'il y avait plusieurs missions qui permettaient d'obtenir les tokens de Simba mais en vous lisant, il semblerait que ce ne soit pas si évident que ça. Pour ma part, c'est déjà ok au niveau des pièces d'or et des tickets.

Je suis tout de même bien contente d'être au niveau 42 avec quasiment tous les personnages (il ne m'en manque que très peu, toutes mes collections sont quasi complètes) au niveau max parce que je pense que cela va m'aider à obtenir les tokens plus facilement. Enfin croisons les doigts 😂

Par contre, je sais pas pour vous mais je sens que Mowgli va être difficile à obtenir. J'ai lancé l'accueil hier matin et j'ai lancé deux missions de 12h cette nuit. Résultat: 0 token obtenu 😭😭😭

Je vais de tte façon le laisser un peu de côté et me focaliser sur l'event.
Je ne pige pas..tu dis que tu as lancé l'accueil pour Simba et Mowgli mais après tu parles de la difficulté des tokens.... du coup tu as lancé l'accueil ou tu as juste obtenu la possibilité d'obtenir les tokens?

Pour ma part j'ai toutes les enveloppes (25/10), 8 fleurs et 5 oreilles et pour la monnaie je suis large (49 011), je trouve que c'est plus facile que les autres event. Zazu, Timon et Pumba sont prêts à passer au niveau 8, Nala et Rafiki prêts à passer au niveau 6.  Tous le reste des personnages sont niveau 10 (à part Pile poil au niveau 4); Pour Mowgli c'est plus difficile (3 fleurs, 3 panier et 2 oreilles) mais c'est pas un event donc no stress.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 11:38

J'en suis à 8 feuilles, 7 têtes et 22 panneaux de bois,magie event 45015 ça avance pas trop mal :-)


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 11:50

Bon et bah aujourd'hui: j'ai 3/18, et 2/15... je suis pas pret de l'avoir



[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 12:34

Bonjour, je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce bug, depuis hier quand j'éteins ma tablette (je joue à Magic kingdom sur tablette), les missions n'avances pas.

Je m'explique hier midi j'ai mis tout les personnages faire différentes missions, j'ai rallumé ma tablette vers 19h00, par exemple Woody était il lui restait 3h50 sur une mission qui durait 4h que j'avais mis à 12h00, donc j'ai rallumé ma tablette et là tout est revenu à la normal (tout les persos avaient finis leurs missions).

Sauf que ce midi, idem je rallume ma tablette pour jouer à Magic Kingdom, hors tout les personnages sauf Pumbaa ont effectué leurs missions, pour Pumbaa il est marqué qu'il me reste 3h51, hors j'ai mis sa mission à 0h00 et elle durait 4h00, donc là encore un énorme bug.

Donc soit le soucis vient du jeu ou de ma connexion.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 13:41

15/18 feuilles et 10/15 têtes. je pense l'avoir ce soir.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 14:05

16/18 feuilles et 14/15 têtes. Les objets tombent presque à chaque fois chez moi.
Encore une série de quêtes de 2h et je pense avoir tous les items. I love you
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 14:10

sosso a écrit:
NisK-R4701 a écrit:
Coucou à tous! Je viens de lancer l'accueil de Simba. Mickey et Dingo viennent de partir en mission de 24h 😫😫😫 (Qqn sait à quoi sert cette looooooongue mission?)

J'étais contente de voir qu'il y avait plusieurs missions qui permettaient d'obtenir les tokens de Simba mais en vous lisant, il semblerait que ce ne soit pas si évident que ça. Pour ma part, c'est déjà ok au niveau des pièces d'or et des tickets.

Je suis tout de même bien contente d'être au niveau 42 avec quasiment tous les personnages (il ne m'en manque que très peu, toutes mes collections sont quasi complètes) au niveau max parce que je pense que cela va m'aider à obtenir les tokens plus facilement. Enfin croisons les doigts 😂

Par contre, je sais pas pour vous mais je sens que Mowgli va être difficile à obtenir. J'ai lancé l'accueil hier matin et j'ai lancé deux missions de 12h cette nuit. Résultat: 0 token obtenu 😭😭😭

Je vais de tte façon le laisser un peu de côté et me focaliser sur l'event.
Je ne pige pas..tu dis que tu as lancé l'accueil pour Simba et Mowgli mais après tu parles de la difficulté des tokens.... du coup tu as lancé l'accueil ou tu as juste obtenu la possibilité d'obtenir les tokens?

Pour ma part j'ai toutes les enveloppes (25/10), 8 fleurs et 5 oreilles et pour la monnaie je suis large (49 011), je trouve que c'est plus facile que les autres event. Zazu, Timon et Pumba sont prêts à passer au niveau 8, Nala et Rafiki prêts à passer au niveau 6.  Tous le reste des personnages sont niveau 10 (à part Pile poil au niveau 4); Pour Mowgli c'est plus difficile (3 fleurs, 3 panier et 2 oreilles) mais c'est pas un event donc no stress.

Je voulais dire que j'avais maintenant la possibilité d'obtenir les tokens 😜


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 15:03

J'ai obtenu tous les items de Simba, et je l'ai accueilli en accélérant le temps d'upgrade. cheers
(Oui, je ne serai pas dispo ce week-end, et hors de question que je loupe l'accueil de Scar Laughing )

1ère mission : 2h avec Nala

Puis les 1ers combats contre Scar sont juste derrière : 24 x 2h avec les 6 personnages du Roi Lion dispo.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 15:15

Danux a écrit:
J'ai obtenu tous les items de Simba, et je l'ai accueilli en accélérant le temps d'upgrade. cheers
(Oui, je ne serai pas dispo ce week-end, et hors de question que je loupe l'accueil de Scar Laughing )

1ère mission : 2h avec Nala

Puis les 1ers combats contre Scar sont juste derrière : 24 x 2h avec les 6 personnages du Roi Lion dispo.

C'est mon premier event et donc je comprends pas en quoi consistent les combats contre Scar.
tu peux envoyer 6 personnages en mission combat contre Scar en même temps, c'est ça ?

Au fait, félicitations pour l'accueil de Simba. Moi je galère plus (surtout avec les oreilles ...)
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 15:18

Oui, sur ton jeu au moment du lancement de l'event tu as une cour sombre qui est apparue sur la pelouse à droite du chateau (à peu près), à chaque event, tu as les combats contre le méchant. Il faut envoyer xfois les personnages pour le combattre (en général il a y 2 séries de combats) je sais pas où tu en es dans l'histoire mais comme les combats contre Pat pour ouvrir la zone bleu.
Après les combats le méchant est débloqué et tu commences la collectes des objets pour l'obtenir dans ton jeu.


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 15:41

miniyouki a écrit:
Oui, sur ton jeu au moment du lancement de l'event tu as une cour sombre qui est apparue sur la pelouse à droite du chateau (à peu près), à chaque event, tu as les combats contre le méchant. Il faut envoyer xfois les personnages pour le combattre (en général il a y 2 séries de combats) je sais pas où tu en es dans l'histoire mais comme les combats contre Pat pour ouvrir la zone bleu.
Après les combats le méchant est débloqué et tu commences la collectes des objets pour l'obtenir dans ton jeu.

Ah oui, je me souviens des combats contre Pat ^^.
Merci pour l'info !

(ce jeu me rend impatient, lol)
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 16:42

Les items pour simba avancent pas mal mais enfin jebviens de lancer l'accueil de Mowgli!!!
Je l'aurai demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Brizzoli_Cyrus

Brizzoli_Cyrus

Masculin
Âge : 30
Messages : 13
Localisation : Marseille
Inscription : 04/09/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 17:03

C'est bon je peux débloquer Simba, il me manque qu'a attendre que son acceuil s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 19:28

Comme d'hab c'est long pour moi : 17/18 feuilles et 8/15 oreilles !
J'aurai probablement Simba lundi, du coup j'espère que les 6 jours qui resteront, suffiront pour Scar.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 21:03

11/15 et 11/18 accueil demain normalement
65000 monnaie event, je gère... Mais si on veut tout sur cet event sans devoir attendre les coffres légendaires, il faut vraiment se connecter toutes les 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 0:14

Courage ! :-)
Promis, dès que vous aurez Simba, tout avance assez vite par la suite !


Je viens de terminer les 1ers combats contre Scar.
  • Vous aurez ensuite 60 hyènes (10 toutes les 5min) à toucher. Donc ça va vous occuper une petite demi-heure si vous caler bien les timing.

  • Et juste après : ultimes combats contre Scar : 18 combats de 4h.

Pendant que j'ai fais les 1ers combats contre Scar, j'ai récupéré assez d'items pour upgrader Simba au niveau 3, mais je ne sais pas si c'était utile pour débloquer les hyènes, ou la suite des combats contre Scar ... A vous de voir !


Et concernant le livre de la jungle, j'ai désormais accès à la dernière zone du jeu.
Le temple est magnifique, mais toujours pas de Bagheera en vue ... Sad Je dois encore avancer dans les quêtes.
J'ai néanmoins réussi à upgrader Mowgli niveau 2 (qui est bien son niveau max.) mais c'était long ! J'espère que ceux pour Bagheera seront moins pénibles à récolter, mais j'en doute.

D'ailleurs, vous verrez dans les dialogues des quêtes de Mowgli, qu'il souhaite retrouver Baloo et Bagheera.
Donc entre ça et le fait qu'on n'ait accès qu'à 2 niveaux pour ces personnages, j'espère que ce n'est que le début, et qu'ils donneront accès à de nouvelles choses dans les MaJ à venir, qui sait ?  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 2498151864

Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 19 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 6:44

J'ai pas pu attendre de collecter tous les items. J'ai dépensé quelques gemmes pour terminer l'accueil de Simba + la 1ère quête de 2h.
La 1ère série de combats est en cours. Avec 6 personnages, ce sera fini cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-