Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 18 Juil - 10:50

Bonjouuuur, rassurez moi, les tickets seront obtenu par un autre moyen à la fin de l'event pour augmenter les niveaux des personnages du Roi Lion??



[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 18 Juil - 11:14

oui comme pour les autres events, ce sera par des missions


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 18 Juil - 11:45

Ouf, je n'ai jamais fais les anciens events.. je regrette un peu.. alors que je joue au jeu depuis le debut..



[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Picsaile



Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 11/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 18 Juil - 15:25

Vous savez s'ils envisagent de développer le côté "social" ? M'étant inscrite avec Facebook, je ne peux pas ajouter d'autres comptes dans la partie "social" à part des amis (mais je crois que personne n'y joue ^^'). En plus dans la page de chargement, un identifiant est donné, vous savez s'il sert à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 18 Juil - 16:14

C'est ton numéro de compte, en cas de problème il faudra donner ce numéro de compte. De plus si tu es banni c'est ce numéro aussi qui sera banni entrainant avec ta partie Razz



[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 18 Juil - 18:58

Je viens d'accueillir Nala. Elle vient de partir pour une mission de 4h

Par contre les missions Toy Story s'enchaînent et semblent ne plus s'arrêter 😂😂😂


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Picsaile



Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 11/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 19 Juil - 8:05

Palpatine : Merci de ta réponse ! Comment peut-on être banni de ce jeu ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 19 Juil - 13:36

Bonjour ! Smile

Je suis actuellement en train d'y jouer sur mon PC, et j'ai voulu acheter un pack (mon seul achat de prévu, histoire de soutenir les développeurs au passage). Je suis donc connecté à mon compte Microsoft. J'ai reçu la confirmation d'achat, hors rien n'a changé dans le jeu. J'ai même reçu ce code d'erreur lors de l'achat : 0xC03F300D. Si encore l'achat avait été annulé mais là...

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je ne trouve rien de particulièrement utile sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 19 Juil - 13:40

J'ai accueilli Mowgli ! cheers cheers
Et il faut déjà récolter à nouveau 5 items de chaque pour l'upgrader au niveau 2 ...

D'ailleurs pour Bagheera c'est encore pire d'après le wiki.

En revanche, toujours d'après le wiki, ces 2 personnages n'auraient que 2 niveaux.
L'extension du livre de la jungle est vraiment un contenu pour les joueurs les plus avancés.

LionKing a écrit:
Je suis actuellement en train d'y jouer sur mon PC, et j'ai voulu acheter un pack (mon seul achat de prévu, histoire de soutenir les développeurs au passage). Je suis donc connecté à mon compte Microsoft. J'ai reçu la confirmation d'achat, hors rien n'a changé dans le jeu. J'ai même reçu ce code d'erreur lors de l'achat : 0xC03F300D. Si encore l'achat avait été annulé mais là...

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je ne trouve rien de particulièrement utile sur Google.

Contacte vite le support du jeu en leur fournissant ton identifiant de jeu (que l'on peut voir en haut à gauche de l'écran quand le jeu démarre), le code d'erreur que tu as lu, et la date et l'heure de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 19 Juil - 13:55

Danux a écrit:
Contacte vite le support du jeu en leur fournissant ton identifiant de jeu (que l'on peut voir en haut à gauche de l'écran quand le jeu démarre), le code d'erreur que tu as lu, et la date et l'heure de l'achat.

Merci beaucoup, c'est ce que j'ai fait du coup Smile. Entre-temps, Microsoft m'a remboursé. Mais l'échange avec le support du jeu ne sera pas vain j'imagine puisqu'ils sont les seuls à pouvoir régler le problème d'après Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 19 Juil - 16:19

Je suis que niveau 27, avec peu de personnages.
Il me manque 2000 pièces pour acheter l'arbre de la vie Mad Mad Mad J'ai fini la mission des hyènes et je n'ai ni Zazu ni Rafiki. Je n'en peux plus d'attendre ... vite vite Simba dans 24h !! J'espère qu'il n'y aura pas trop d'objet à avoir Razz

Ya t'il des personnes qui ont débloqué l'espace jungle à gauche du château ?


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 19 Juil - 16:25

Hello, je viens d'accueillir Pil poil et mis Nala en route la dernière empreinte est arrivée a la fin de l'accueil de Pil poil. Synchro.
J'ai ouvert le nouvel endroit de la place chouette.
Sinon, beaucoup de mission a partir du moment ou l'on a Nala et l'accueil de Simba? Celle ci arrive vers 21h30 er Simba arrive demain, je suppose que je serais encore en retard??
J'ai environ 30000 monnaies event d'après ce que je lis ca devrait allez pour l'arbre de vie. Et je n'ai ni Zazu, ni Rafiki.
Merci de vos reponses et bon jeu


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 19 Juil - 16:26

la dernière mission avant simba c'est timon et pumba 12h


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 19 Juil - 16:37

l'arbre de vie coûte 10 000 et après l'accueil de Nala, il y a, dans mon souvenir, une mission de 4 heures avec elle (où il faut l'upgrader au niveau 2) et une mission de 12 heures avec Timon & Pumba.

Pour ma part, j'ai récemment upgradé Nala au niveau 4 et Rfiki au niveau 3 en attendant l'accueil de Simba.
j'ai accueilli Bob et Daisy ce qui a déclenché des missions longues ( 18 heures pour Daisy, 24 h pour Mickey et Dingo) et j'essaie d'accueillir Sulli.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 19 Juil - 22:38

Nala niveau 1 cet après midi, niveau 2 ce soir Very Happy
Zazu et Rafiki sont très utiles pour les quêtes.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Jeu 20 Juil - 11:15

J'attend Simba à 17h!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picsaile



Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 11/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Jeu 20 Juil - 12:19

Moi j'ai juste Pumba et je peine à avoir Timon, les objets le concernant sont difficiles à obtenir, il Faut 12 colliers de fleurs et 12 chapeaux ! Je trouve que c'est beaucoup, surtout quand on n'a pas tous les personnages pour obtenir les éléments. Et j'ai eu le malheur de faire évoluer Clochette, du coup les personnages que j'ai ne proposent plus de trouver les objets nécessaires à Timon mais ceux nécessaires à Clochette... J'ai raté mon coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Jeu 20 Juil - 14:25

J'ai fait la même erreur que toi Picsaile au début de l'évent.
Là pour l'accueil de Simba, tous mes personnages pourraient être upgradés (ils ont tous les tokens) mais je ne les upgrade pas de façon à ce que les éléments qu'on me donne dans le coffre ou dans les missions soient au maximum en rapport avec Simba.
Je vais être embêté par Sulli que je suis en train d'accueillir (donc qui n'a plus de tokens) et par Will dans Pirates des Caraïbes (il lui manque des drapeaux + 2 tokens). D'ailleurs, je trouve que ce sont les personnages pour l'instant les plus pénibles du jeu : ils rapportent peu de choses mais exigent beaucoup (surtout Elizabeth ...)
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Jeu 20 Juil - 15:05

Au fait Picsaile,
Penses-tu à
- regarder chaque jour les pubs pour obtenir de la magie (même principe que pour les gemmes) ==> tu cliques sur la croix verte à côté de ton chiffre de magie puis sur l'onglet à gauche (tu peux récolter environ 200 fioles par jour)
- placer les stands que l'on te donne parfois dans les coffres et qui peuvent te rapporter de la magie ? ==> tu cliques sur boutique (tout en bas de l'écran) /bâtiments / onglet concessions et si tu as des stands gratuits à placer, il faut les sélectionner.

Je me permets de te le dire car moi, j'ai passé un mois sans connaître ces 2 astuces et en les découvrant par hasard ...

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3903
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Jeu 20 Juil - 17:16

C'est parti.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Jeu 20 Juil - 17:21

isanka a écrit:
C'est parti.
et on va pas s'ennuyer :
18 crinières de feuilles
15 oreilles de Simba
12 500 en monnaies évent (j'en ai 10 900 et je pensais être large ...).

sans compter la course aux trophées d'or ...
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Jeu 20 Juil - 17:24

Alors pour l'accueil de Simba :

- 10 tickets
- 18 crinières de feuilles
- 15 oreilles de Simba
- 12 500 pièces

Pour récolter les crinières de feuilles :

- Rafiki : " Parcourir la terre des lions " => 60 mn
- Tic : " Chercher des noix " => 2h
- Pumba : " Essayer de nouvelles larves " => 2h
- Clochettes : " Trouver les objets perdus " => 2h
- La parade
- Bob : " Aller voir l'usine à rires " => 4h
- Mulan & Li Shang : " Présentation à la famille " => 6h
- Coffre d'argent

Pour les oreilles de Simba :

- Buzz : " Orbitage Spatial " => 2h
- Tac : " Se sentir Dingo " => 2h
- Rafiki : " Observer le territoire " => 2h
- Nala : " Prendre une pause " => 4h
- Timon : " Exploirer l'arbre " => 4h
- Coffre d'argent
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Jeu 20 Juil - 18:17

C'est parti pour la récolte des objets de Simba, comme souvent le plus difficile ce sera les tickets, je n'en ai que 5 d'avance !
Pas disponible ce week end, donc il faut que je carbure ce soir et demain soir.
il faut aussi que je récolte plus de monnaie d'event car les 12 500 pour Simba ça ira mais après il y a Scar et je pense que ce sera 15 000 voir 20 000.

J'ai enfin accueilli Nick et je suis dans sa première mission.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsaile



Féminin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 11/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Jeu 20 Juil - 21:27

Merci willjo ! Je fais tout ça en effet... J'espère vite avoir la Bergère pour m'aider à faire les colliers de larves pour Timon. Mais je crains ne pas finir complètement l'event étant donné le manque de monnaie que j'ai pour avancer plus vite dans les personnages, les évolutions et acheter des attractions.
Par contre ça m'ennuierai d'avoir Timon, Pumba, Nala mais pas Simba Sad
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Jeu 20 Juil - 22:57

Je ne sais pas vous.. mais sur toute les missions lancer pour simba je n'ai eu qu'un seul item.. Il va vraiment être compliquer à avoir je le sens!



[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-