Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 12:54

fauna a écrit:
Il demande combien de monnaie d'event Scar ?
J'ai fini les combats et je viens de commencer les missions pour le Festival du Roi Lion. Si j'ai bien compris après c'est la baignade Simba/Nala et enfin le déblocage pour les objets de Scar.
oui c'est ça, la baignade est la dernière mission demandée avant l'accueil de Scar (attention, une mission de Nala de 4 heures n'est pas obligatoire pour y accéder).
Scar demande 15 000 en monnaie event, 10 peintures, 9 oreilles de Scar et 9 souris
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 13:20

j'ai fini les combats ce midi, simba et nala sont partis pour 8h


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EllA9517



Féminin
Messages : 25
Inscription : 06/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 15:51

Pour obtenir Scar, il faut 15 000 en monnaie.
willjo, je viens de récolter pour la première fois et j'ai obtenu 2 souris et un chapeau. Ce qui est embêtant, je trouve, ce que pour certains personnages, il faut choisir soit les souris, soit les chapeaux...
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 17:39

EllA9517 a écrit:
Pour obtenir Scar, il faut 15 000 en monnaie.
willjo, je viens de récolter pour la première fois et j'ai obtenu 2 souris et un chapeau. Ce qui est embêtant, je trouve, ce que pour certains personnages, il faut choisir soit les souris, soit les chapeaux...

Je suis d'accord avec toi. Du coup, ma tactique est la suivante : j'ai rempli tous les tokens pour les personnages autres que Scar (Nala, timon etc.) : ils peuvent être upgradés mais je ne le fais pas, puis j'essaie d'avoir toutes les oreilles de Scar et enfin je passerai aux souris (même si je lance des quêtes pour les avoir : rien ne tombe et toujours aucune souris ...).
J'essaie aussi de récolter 35 peintures (le total de toutes les peintures demandés par les personnages du roi Lion chez moi) de façon à ne pas avoir de surprises décevantes dans les parades ou les coffres (en gros des gemmes appâts ou des filets ...).

Je fais d'ailleurs la même chose pour Elizabeth : j'essaie d'abord d'obtenir 36 drapeaux pirates pour ne pas être déçu par les parades et les coffres (y a pas à dire, je trouve ces personnages de Pirates des Caraïbes pénibles, mais sans doute parce que je n'ai pas vu les films ...)
(j'adorerais avoir Blanche Neige ! C'est quand même le 1° long métrage Disney !!! Peut être dans une MAJ ou un event ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 8:04

Bon ben, event fini pour moi !
Vivement le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 8:34

Pooh a écrit:
Bon ben, event fini pour moi !
Vivement le prochain Smile
je t'envie ^^
Moi il me reste une oreille de Simba et 8 souris (elles ne tombent définitivement pas)
et je galère à upgrader Elizabeth au niveau 6 (y a pas à dire, je n'aime pas ce personnage, lol)
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 11:45

je commence juste la collecte pour Scar, mon mari lui devrait commencer en fin de journée, j'espère qu'on y arrivera !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 11:50

miniyouki a écrit:
je commence juste la collecte pour Scar, mon mari lui devrait commencer en fin de journée, j'espère qu'on y arrivera !
Je te le souhaite de tout coeur !
Avez-vous Zazu ? Rafiki ? Elizabeth Swann niveau 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 11:52

on joue depuis 1 ans, nos persos sont quasi tous à 10 (6 pour les pirates) de l'event on a pris que zazu


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 11:54

alors c'est bien parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 18:27

Bon, j'ai traîné un peu mais ça y est Scar arrive d'ici 1h.
Pas simple de faire tomber les objets...

L'event est terminé pour moi. J'en retire côté event:
- les crabes sont vraiment pénible pour obtenir les persos mais il faut bien reconnaître qu'ils font baisser le coût des persos en chapeaux et autres. Le réajustement après l'event risque de faire mal.
- 2 achats effectués pendant cet event: 3,99€ au début pour avoir Zazu avec le char puis un achat de 9,89€ pour des gemmes plus de la monnaie event car j'aime bien avoir un petit matelas de gemmes pour après.
- entre 6 et 8 connexions de 10 à 15min par jour pour ramasser les tokens, la monnaie et faire les quêtes et évoluer les persos: ce qui équivaut de 1 à 2h de jeu par jour. C'est un peu trop mais c'est difficile de ne pas tomber dans le piège si on veut terminer l'histoire...
- Les animations sont toujours aussi jolies.
- beaucoup de personnages sur cet event avec des paliers progressifs pour les obtenir ce qui permet d'avoir la majorité des personnages même si on est pas très avancé dans le jeu.

Côté gameplay:
- toujours autant de bugs, de fermetures inopinées du jeu, c'est même devenu pire avec cette mise à jour: je suis sur windows mobile + windows 10.
- génial d'avoir débloqué une zone côté Frontierland + Mowgli + Toy Story: du coup j'ai plein de choses à faire après l'event.
- j'en ai marre de cliquer sur tous les personnages en haut à gauche pour arriver sur celui que je veux pour lancer sa quête. Vu que je ne lance que les personnages qui rapportent qqch ça devient vite saoulant. Sinon il faut lancer des quêtes de 24h mais tous les personnages n'en disposent pas...
J'aimerai bien qu'il fasse un menu qui s'ouvre pour choisir son perso et sa quête sans passer par le château et la galerie de personnages.
- Avez-vous remarquer que lorsque les personnages étaient dans la zone d'Adventureland tout en haut et qu'ils devaient revenir vers Main Street, ils ne passaient jamais par le château mais faisaient tout le tour du parc: un peu ridicule non ?

Bon j'attends de pouvoir débloquer Mowgli pour avancer et j'attends avec impatience le prochain event !!
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 18:48

Félicitations Marien.
Il me manque encore 5 souris, tout le reste est bon et je finis d'upgrader Elizabeth afin de la lacer sur la mission de 6 heures (toujours pour les souris). Je n'ai pas Minnie et j'en suis à l'accueil d'Eve donc je pense que je suis pas prêt de l'avoir ...
Du coup, je ne sais pas si j'aurai le temps d'avoir Scar ...
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 18:50

5 souris sur 4 jours, je pense que c'est faisable mais tu déclencheras peut-être que le tout dernier jour.
Ça rajoute un peu de pression !!
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 18:53

Fin des derniers combats a 20h, ensuite qu'y a t-il? On récolte tout de suite pour scar? Merci


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 19:01

DD81 a écrit:
Fin des derniers combats a 20h, ensuite qu'y a t-il? On récolte tout de suite pour scar? Merci
Malheureusement non.
Il y a encore des quêtes (dans mon souvenir = 6 heures avec Timon & Pumba et 4 heures avec Nala et Simba). Quand tu envoies Simba et Nala se baigner, c'est la dernière quête avant l'accueil de Scar.
Il te faudra peut être monter tes personnages d'ici-là : Nala niveau 5 / timon et Pumba niveau 6.

Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 21:17

Merci, mes perso sont deja a ce niveau la 😊 et je viens d'avoir une quête 8h de Simba et Nala, si cela continue, je devrais utiliser des gemmes.


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
dv20



Messages : 6
Inscription : 21/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 23:19

Je joue sur tablette (windows) mais elle est entrain de lâcher. Je vous voudrais donc continuer le jeu sur mon téléphone (android). Mais bien que je sois connecté à Facebook, mon téléphone ne récupère pas ma partie de sur la tablette. Il commence une nouvelle partie.
Est-ce quelqu'un arrive à jouer sur plusieurs supports avec un système d'exploration différents?
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 7:29

dv20 a écrit:
Je joue sur tablette (windows) mais elle est entrain de lâcher. Je vous voudrais donc continuer le jeu sur mon téléphone  (android). Mais bien que je sois connecté à Facebook, mon téléphone ne récupère pas ma partie de sur la tablette. Il commence une nouvelle partie.
Est-ce quelqu'un arrive à jouer sur plusieurs supports avec un système d'exploration différents?

non désolée on peut pas passer d'un système a un autre, tu aurais pu récupérer ta partie si ta tablette aurait été une tablette android ou si ton téléphone était un windows
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 7:47

il te reste peut être la solution de jouer sur un ordinateur sous windows?


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 9:55

Marien a écrit:

- j'en ai marre de cliquer sur tous les personnages en haut à gauche pour arriver sur celui que je veux pour lancer sa quête. Vu que je ne lance que les personnages qui rapportent qqch ça devient vite saoulant. Sinon il faut lancer des quêtes de 24h mais tous les personnages n'en disposent pas...
J'aimerai bien qu'il fasse un menu qui s'ouvre pour choisir son perso et sa quête sans passer par le château et la galerie de personnages.

oh oui ce serait génial car je fais comme toi et c'est vrai que c'est long!

Scar est arrivé ce matin chez moi, je peux aussi accueillir Mowgli mais je préfère d'abord faire évoluer ceux du LK vu qu'à la fin de l'event ils vont sûrement augmenter le nombre d'items et la difficulté pour les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 12:50

Je ne terminerai clairement pas l'event de mon côté. J'ai seulement accueilli Timon hier ha ha. Pumba est parti chercher ses insectes pour les 12 prochaines heures.

Hors-event, je commence tout juste à recueillir les éléments pour accueillir Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 12:57

J'ai commencé la récolte des objets de Scar hier matin, il me manque 3 oreilles et je pourrai l'accueillir, ce soir ou demain matin.
Pendant ce temps je poursuis les missions de Juddy et Nick.
Je n'étais pas forcément disponible souvent mais je vais réussir à finir cet Event que j'ai trouvé assez facile, sauf les crabes qui m'énervent. Contente de cet Event.
Pour la suite, j'ai plein de personnages à upgrader, les missions de Zootopie et l'accueil de Mowgli et Bagheera donc je ne vais pas m'ennuyer.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EllA9517



Féminin
Messages : 25
Inscription : 06/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 13:33

Scar est arrivé! 😊
C'est la première fois que je termine un événement!
Courage à ceux qui ne l'ont pas encore, il reste du temps, je croise les doigts pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:13

Scar est également chez moi ^^

Je suis ravie de cet évent étant une grande fan du roi lion ce n'est peut être pas objectif XD
Évidemment je déteste ce système de devoir capturé quelque chose pour obtenir les personnages et surtout d'avoir 60min pour un item permettant la capture ....

Je l'ai trouvé néanmoins moins stressant que la reine des neiges ou l'étrange Noël de me jack qui était mon premier évent

Je suis également contente d'avoir autre chose à faire à ma fin de celui-ci

Vivement les prochains cheers


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 22 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 15:08

Félicitations à ceux qui ont terminé l'événement ! Je suis dans la Recolte d'objets de Scar depuis hier soir, les 10 tickets c'est ok, l'argent aussi mais pour ce qui est de la souris, je n'en ai que 2 et pour les oreilles 2 également. Ça ne tombe vraiment pas souvent, mais ce sont des Épiques alors il fallait s'y attendre... il me reste 4 jours, je serai dégoûtée de ne pas réussir à l'avoir d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-