Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 4:02

c'est parti ! Bon évent à tous (le visuel est magnifique je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 4:18

J'ai un sacré bug avec cet Event, je viens de récolter pleins d'objets de personnages qui sont soit en attente d'upgrade, soit déjà au niveau 10 !!! Franchement pas top pour obtenir les objets de l'Event si je suis polluer par ce genre de bug !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 4:35

Bon Event à tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 01/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 4:38

Oh bah trop concentrée sur autre chose, j'ai oublié que c'était commencé [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 153419 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 153419 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 153419

Bon event à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 4:45

fauna a écrit:
J'ai un sacré bug avec cet Event, je viens de récolter pleins d'objets de personnages qui sont soit en attente d'upgrade, soit déjà au niveau 10 !!! Franchement pas top pour obtenir les objets de l'Event si je suis polluer par ce genre de bug !
Ce bug n'est pas lié à cette MaJ.
J'avais déjà eu ce "souci" il y a 2 semaines, en gagnant des objets via la récolte de Merlin pour mes personnages déjà niveau 10. Laughing


Le début de l'événement est relativement facile. Espérons que ça continue ainsi !

J'ai tenu 5min avant d'acheter le Tapis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 5:01

Tapis acheté, et récolte des items pour Aladin en cours... Vais encore me faire taper sur les doigts par Mr en jouant tout le temps 😁😇


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 5:07

impossible pour moi de débuter l'event, le jeu me demande d'installer la nouvelle version et play store refuse de s'ouvrir sur ma tablette.... :-(

sinon, pour mowgli vous avez mis combien de temps pour l'avoir ? parce que vu les quêtes et que je n'ai pas le martien ni flash...je pense que dans deux mois j'y suis encore...


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 01/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 5:15

C'est parti pour l'event ! Pas assez de gemmes pour le tapis alors j'ai pris le char...en espérant en récolter rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 5:21

Salut à tout le monde !
Event commencé aussi, j'ai pris Tapis et le char...
Encore et toujours ces foutus tokens de m***e à décrocher en perdant 60min sur les persos pour avoir ceux qui les débloquent, qu'est-ce que c'est chiant !!
En tout cas les personnages sont jolis mais c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi c'est aussi rapproché du dernier en date...

Bref, bon jeu à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 20/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 6:38

Bon event à tous!
Pour ma part j'ai 180 gemmes mais le tapis volant ne m'intéresse pas comme personnage, je les garde pour un autre perso ou pour un autre event Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 7:01

ouf, enfin pu commencer ! j'ai préféré prendre le tapis que le char mais bon, vu la proximité de l'event du roi lion il ne me reste que 136 gemmes et je me doute que iago (qui sera je suppose le deuxième personnage à acheter) sera sans dote à 250 gemmes au moins. du coup jsuis un peu deg parce que je vais être à sec à la fin de l'event :-( mais bon, comparé au roi lion, je débute dès le premier jour, ça devrait aller !
au nivaeu des quetes j'ai lancé le tapis à 60 min, et mickey à 2h. Vous avez quoi ensuite ?
Ah oui encore une question ! a votre avis ça sert à qqch d'acheter les attractions d'aladdin dans la boutique de merlin ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 19/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 7:36

Hey ! Y'a que moi qui ai un souci avec le chaudron de Merlin : Je n'ai plus que la moitié des objets disponibles pour les troquer... Petite explication en image : Après la lanterne citrouille, on voit que je peux encore descendre pas mal, mais pouff, plus rien !

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Merlin10

J'ai envoyé un message à gameloft, on va voir ce qu'ils me répondent !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 8:43

La MAJ c'est téléchargée ce soir, évènement lancé ; j'ai acheté le tapis (3.99 €) car comme pour le roi Lion le premier perso payant est indispensable si on veut réussir l'évènement...
J'espère arriver au moins jusqu'à Jasmine.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 20/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 9:22

Pourquoi dis-tu que le premier personnage payant est indispensable pour réussir l'événement ?
Je viens d'accueillir Aladdin d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 01/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 9:36

Aladin sera là ce soir aussi pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 9:53

J'ai eu fini évènement Roi Lion avec 1 jour d'avance sans avoir Zazu et Rafiki, réussir un event sans.les perso premium est tout a fait possible, maintenant, c'est vrai qu'il faut peut être jouer un peu plus 😊
Ici j'ai pris Tapis car je l'aime bien,mais il y a de grande chance que je n'aurais pas Iago, je garderais les gemmes pour des coffres légendaires (il me manque Mr Indestructible, je suis arrivée apres l'event, Gaston, Zip, La théière et Zazu et Rafiki pour les event)

Pour moi, il manque un sabre pour Aladin, j'espère l'avoir avant d'aller dormir...


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 10:13

Aladdin est arrivé et maintenant il doit penser à une idée de cadeau pour le génie. (Mission d'une heure )
je suis en train de collecter les objets pour Aladdin niveau 2 et Tapis niveau 2 (que j'ai acheté, avec le char).
Dans le même temps, j ai lancé des missions longues de 12 heures pour la nuit afin d'avoir quelques tokens concernant Flynn.
pour l'instant ça avance pas mal même si c'est vrai que l'histoire des tempêtes de sable, c'est très très pénible ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 11:26

Les tempêtes de sables : casse pieds comme pour chaque Event.
J'ai pris l'offre Char et l'offre Tapis, je ne voulais pas dépenser de gemmes pour le moment.
J'ai accueilli Aladdin et j'attends de pouvoir upgrader le tapis volant, les balayettes ne tombent pas autant que les réceptacles, du coup pas si facile d'avoir des lampes d'avance.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 20/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 12:02

Aladdin est au niveau 2 et je vais essayer d'avoir les tokens cette nuit pour l'upgrader au niveau 3!
Rues d'Agrabah est en construction et c'est un assez gros bâtiment c'est pas génial si on manque déjà de place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 18:01

@Sparrow9313 rassure toi j'ai le même problème. C'est peut etre volontaire le temps de l'event. Idem j'ai eu Aladdin cette nuit et pour ma part les balayettes tombent très facilement. Je vais pouvoir l'upgrader niveau 2 dans la journée.

@Shanghai Disney France je suis bien contente d'avoir libéré de la place !

Bon event à tous Smile


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 18:20

Je suis dégoûtée : je suis en vacances à la montagne, sans wifi et avec un réseau 3G pourri , donc impossible de faire la mise à jour . Je rentre ce soir , donc je vais commencer l'event avec plus de 24h de retard. En plus , comme je ne pensais pas qu'il y en aurait un si tôt, j'ai acheté l'attraction des parachutes avec des gemmes la semaine dernière, du coup , il m'en reste que 130 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 287560
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 20:16

gina a écrit:
Je suis dégoûtée : je suis en vacances à la montagne, sans wifi et avec un réseau 3G pourri , donc impossible de faire la mise à jour . Je rentre ce soir , donc je vais commencer l'event avec plus de 24h de retard. En plus , comme je ne pensais pas qu'il y en aurait un si tôt, j'ai acheté l'attraction des parachutes avec des gemmes la semaine dernière, du coup , il m'en reste que 130 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 287560

J'ai fait la même erreur avec l'attraction parachute !

Aladdin est niveau 3 mais c'est vrai que chez moi aussi les balayettes tombent moins ....

Pour les précédents coffres prenium les perso qui sont preniums lors de l'event sont ils disponiblent dans les coffres après ? Je n'apprécie pas particulièrement Iago comme personnage et je n'ai pas envie de dépenser de l'argent pour lui. Cependant j'aime avoir le plus possible mes collections complètes mais ayant toujours pris les prenium via mon stock de gemmes dans les précédents évents je ne sais pas s'ils sont présents ou non dans les coffres ...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 20:31

Pour L'étrange Noël de M Jack, j'avais eu, dans les coffres légendaires, Zero qui était un personnage premium. Donc je pense que tu dois pouvoir les avoir plus tard dans les coffres lors des promotions spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 20:35

Aladdin est arrivé hier soir Smile ce matin je l'ai monté au niveau 2, lancé la construction de rues d'agrabah, là je récolte de quoi avoir les lampes, essayer d'avoir un petit stock d'avance, aussi les items pour le monter au niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Jeu 17 Aoû - 20:43

charlene28 a écrit:
Aladdin est arrivé hier soir Smile ce matin je l'ai monté au niveau 2, lancé la construction de rues d'agrabah, là je récolte de quoi avoir les lampes, essayer d'avoir un petit stock d'avance, aussi les items pour le monter au niveau 3.

Idem, tout en essayant d'avoir un max de monnaie event.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-