Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 9:45

J'avais assez de gemmes pour 2 coffres légendaires : bilan 2 décorations minables... j'espérais Sven ou une attraction...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 9:46

bah moi j'ai le max en char et je doit en récupéré 5 gemmes tout les 3/4 jours en moyenne je pense peu être un peu plus mais c'est pas non plus le paradis ^^aprés j'ai commencé a jouer pendant événement reine des neige il fraudais calculer pour être sur mais je pense que j'ai remboursé les dépense que j'ai fait dans les char depuis !


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 9:55

quand tu dis tous les chars tu veux dire acheté tous ceux dispo ou acheté pour les mettre tous ( enfin au max ) car 700 gemmes en.moins d'un mois c'est énorme. si on calcule tous les 3 jours 5 gemmes pendant 1 mois ca fait 50 gemmes et 60 pour 2 par jours de pub ca fait seulement 110 !! tu aurais eu 590 gemmes rien qu'en augmentant les persos ?
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 10:13

il faut compter 5 gemmes tout les 3 jours parades (de temps en temps mais rarement 10 d'un coup), 2 par jours pub, environ 3 par jours perso, j'avais le max a la fin de la belle et la bête avec la monnaie d’événement qu'il me resté (me rappel plus combien exactement ), et en ce moment je suis aussi dans un période ou le cadeau du jours est plutôt pas mal a chaque fois ! j'ai d'ailleurs eu 40 gemmes d'un coup je sais plus qu'elle jour. Donc tout cumulé ouai je sais pas ça monte vite ^^ j'ai jamais rien dépensé en argent réel en tout cas ! on rajoute a ça quelque concours de temps en temps de type les graine qui font gagner 5 gemmes pour ma part !


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
leaaap



Féminin
Messages : 21
Localisation : France
Inscription : 15/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 10:29

Moi aussi j'ai acheté un coffre la reine des neiges (pourtant je n'avais que 120 gemmes), et j'ai eu la patinoire... Bon je suis contente quand même et puis je me dis que les gemmes sont faits pour être dépensés de toute façon ! Mais là c'est vrai que ça a bien descendu car j'ai acheté le second espaces des coffres pour pouvoir en ouvrir 2 en même temps.
Et sinon je ne sais plus qui posait la question des gemmes avec la parade, alors moi je la lance tout le temps, surtout la WALL E qui m'aide pour avoir les items (je n'ai pas encore les personnage), mais je n'ai pas souvent de gemmes. Il y a eu un moment ou pendant 3/4 jours j'ai eu des gemmes, et depuis plus rien... C'est frustrant mais bon !
C'est vrai que c'est sur d'économiser des gemmes. Mais bon je vais faire des réserves là, pour pouvoir acheter les personnages du prochain event, car ça m'évitera de dépenser 60 gemmes dans des coffres légendaires et d'avoir une décoration...
Sinon vous en êtes où dans les costumes ? Je suppose que vous les avez déjà... Moi il me manque 2 tissus lys et 2 tissus rayé rouge. J'espère que j'aurai le temps de les avoir, les rouges ne sont pas trop durs à avoir, et puis pour les lys ce sera avec la boutique de Merlin sinon ! Je ne les laisserai pas passer cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 11:12

yoursdreams a écrit:
il faut compter 5 gemmes tout les 3 jours parades (de temps en temps mais rarement 10 d'un coup), 2 par jours pub, environ 3 par jours perso, j'avais le max a la fin de la belle et la bête avec la monnaie d’événement qu'il me resté (me rappel plus combien exactement ), et en ce moment je suis aussi dans un période ou le cadeau du jours est plutôt pas mal a chaque fois ! j'ai d'ailleurs eu 40 gemmes d'un coup je sais plus qu'elle jour. Donc tout cumulé ouai je sais pas ça monte vite ^^ j'ai jamais rien dépensé en argent réel en tout cas ! on rajoute a ça quelque concours de temps en temps de type les graine qui font gagner 5 gemmes pour ma part !

C'est quoi "le cadeau du jour"???? .... Les seul cadeaux qu'il y a eu recemment c'était pour la journée de la terre et c'était des plantes, pas des gemmes...
700 en 1 mois c'est vraiment énorme!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 11:59

Je pense que c'est les "cadeaux" que l'on reçoit chaque jour... Au debut il y avait pleins de cadeau, maintenant quand on est plus loin dans le jeu, ca n'est que magie et gemmes tout les 2 ou 3 jours (3 ou 5 gemmes seulement)


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Cleolilas



Messages : 6
Inscription : 11/04/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 12:07

Bonjour, j'ai un petit bug dans mon jeu et j'aimerai savoir si je suis la seule.
Depuis mi avril, certaines options beug. Je veux dire ; Je mets un coffre. Je reviens deux-trois heures plus tard, et là rien, aucuns coffres dans la chambre des coffres. Comme si j'avais oublié d'en remettre. Alors que je suis sûre de l'avoir fait. Et ça m'est arrivé plusieurs fois !
Pareil pour certaines quêtes. Une quête me demande de mettre tel personnage au travail pendant 10h. Je le fais (pendant la nuit). Au petit matin, le personnage sort. MAIS, la quête n'a pas été validée. Rebelote pour remettre le personnage sur le même travail pour la même quête. ...Comment perdre du temps... Et pareil pour les coffres, ça n'arrive pas qu'une fois.
J'ai contacté le service client, aucune réponse pour l'instant.
Suis-je la seule à avoir ce léger problème?
Revenir en haut Aller en bas
ollyve84



Féminin
Âge : 45
Messages : 3
Localisation : Avignon
Inscription : 21/04/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:10

Bonjour, j'ai profité moi aussi pour des coffres de la reine des neiges (j'ai commencé juste après l'event). Mais débloquer la parade n'est pas possible chez moi, c'est encore marqué "bientot". Pourtant, dans le wiki, c'est bien marqué qu'on peut l'avoir dans le coffre spécial, mais cela n'apparait pas dans mon jeu. Est-ce un bug ou pareil chez vous ? Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 15:24

DD81 a écrit:
Je pense que c'est les "cadeaux" que l'on reçoit chaque jour... Au debut il y avait pleins de cadeau, maintenant quand on est plus loin dans le jeu, ca n'est que magie et gemmes tout les 2 ou 3 jours (3 ou 5 gemmes seulement)

Ah oui d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 17:35

Le sujet sur l'autre jeu, histoires enchantées, a été supprimé ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 0:38

Dans l'email de suivi de sujet que j'ai reçu ce matin, j'ai cliqué sur le lien pour aller directement au topic et il m'était dit que je n'avais pas les privilèges nécessaires pour y accéder... Donc non le sujet "existe" encore mais a été déplacé dans une section où nous n'avons pas accès (peut être une section corbeille).


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
E-Stark

E-Stark

Masculin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : La Verrie (85500)
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 0:47

Bonjour à tous !

De mon côté j'avance tranquillement, je viens de récolter suffisamment de gemmes pour accueillir Rex et ainsi terminer la collection Toy Story. Je ne sais pas si le personnage sert à grand chose, mais c'est mon préféré de l'univers Disney/Pixar avec Ben Clawhauser Wink

Sinon en ce qui concerne la trame du jeu je suis juste après l'accueil de Philippe, donc je poursuis l'histoire. Je sais que la plupart d'entre-vous ici sont plus loin encore, avez-vous enfin pu débloquer Adventureland ? Histoire de placer Pirates des Caraïbes au bon endroit ^^

Qui sait, peut-être qu'on peut s'attendre à une annonce particulière avec la sortie du nouveau film Smile


Entre Clawhauser et Rex, mon coeur balance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moviesnerd.net/
RozAer

RozAer

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Finistère
Inscription : 23/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 10:05

Hello!

Pas moyen de lire des vidéos ce matin... quelqu'un a le même problème ?



Edit 10h57 : Problème résolu!


Juste un morceau de sucre qui aide la méd'cine à couler...  
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Holida10


Dernière édition par RozAer le Dim 30 Avr 2017 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 10:33

Dépensé 10€ ce matin pour ouvrir 5 coffres de la reine des neiges. Je ne mets pas souvent d'argent dans le jeu mais bon, comme j'adore les personnages et que je n'en avais pas un seul (j'ai commencé à jouer en janvier), il fallait bien que je tente ma chance. Trop contente en tout cas, j'ai réussi à avoir les deux soeurs, Anna et Elsa, la patinoire d'Arendelle ainsi que deux décorations ! Ca valait le coup rien que pour les persos.
je reprendrais peut être un lot de 6 coffres à la fin de la promo, dans 8 jours pour tenter d'avoir Olaf ou Swen Smile
Revenir en haut Aller en bas
leaaap



Féminin
Messages : 21
Localisation : France
Inscription : 15/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 10:44

RozAer a écrit:
Hello!

Pas moyen de lire des vidéos ce matin... quelqu'un a le même problème ?  

Chez moi pas de problème pour lire les vidéos ! Réessaies dans la journée sinon contacte le service client si ça ne fonctionne toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
RozAer

RozAer

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Finistère
Inscription : 23/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 10:59

leaaap a écrit:


Chez moi pas de problème pour lire les vidéos ! Réessaies dans la journée sinon contacte le service client si ça ne fonctionne toujours pas !



C'est bon, ça fonctionne de nouveau! Wink


Juste un morceau de sucre qui aide la méd'cine à couler...  
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Holida10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 11:58

jarjar222 a écrit:
Dans l'email de suivi de sujet que j'ai reçu ce matin, j'ai cliqué sur le lien pour aller directement au topic et il m'était dit que je n'avais pas les privilèges nécessaires pour y accéder... Donc non le sujet "existe" encore mais a été déplacé dans une section où nous n'avons pas accès (peut être une section corbeille).
C'est vraiment dommage, on ne peut pas savoir qui a bouclé ou non les histoires en cours avant la clôture de ce soir.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 13:25

Je relativise par rapport à ceux qui ont perdu leur sauvegarde mais j'ai eu un drôle de bug où la progression ne s'est pas faite cette nuit.
En me connectant ce matin, j'ai retrouvé les activités et coffres au même point qu'hier avant de me coucher.
Ce n'est pas grave en soi mais ça m'a agacé un peu 😥.

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 14:43

Oui a moi et pas qu'une fois.
La dernière fois c'était il y a quelques semaines, mais uniquement sur deux ou trois actions.
Ce n'est pas un cas isolé Wink


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Bruceo99



Messages : 8
Inscription : 03/05/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 18:37

Bonjour !
Est ce qu'il y a une utilité a acheter les costumes? Vu le coup j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Bruceo99



Messages : 8
Inscription : 03/05/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 22:20

Et autre question est-ce qu'il y a une attraction meilleure qu'une autre a acheter dans le chaudron de Merlin ? (Les méduses..?)
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 11:56

clemDL a écrit:
Je relativise par rapport à ceux qui ont perdu leur sauvegarde mais j'ai eu un drôle de bug où la progression ne s'est pas faite cette nuit.
En me connectant ce matin, j'ai retrouvé les activités et coffres au même point qu'hier avant de me coucher.
Ce n'est pas grave en soi mais ça m'a agacé un peu 😥.

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?

Oui ça arrive régulièrement.
Moi en ce moment, tout les matin quand je me connecte aucune de mes attraction me fourni des potions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 12:37

pareil


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Mickey5793



Messages : 4
Inscription : 05/05/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 2 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 14:23

Bonjour, j aurai une petite question à vous poser, je joue depuis l évènement de la belle et labete donc pas si longtemps que ca.. je vois partout que vous avez accès au cinema pour gagner des gems à quel moment du jeu vous y avez eu accès ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-