Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RozAer

RozAer

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Finistère
Inscription : 23/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 15 Mai - 12:35

NisK-R4701 a écrit:
bon j'ai craqué hier pour l'offre Indestructibles à 10,99€ et j'ai été ravie!!! Outre les deux statues dorées de Mr et Mme Indestructible, j'ai gagné Violet, Syndrome et Frozone!!!!!

bien plus intéressant que l'offre Reine des Neiges où je n'étais parvenue qu'à avoir Sven...


Je pense que ça tient vraiment du hasard...
Avec l'offre de la Reine des Neiges, j'ai eu Kristoff et Elsa, ainsi que deux grandes attractions et un truc de déco. Ma soeur a eu Kristoff et Anna, une grande attraction, une moyenne et un truc de déco... Difficile de prévoir, donc...

Contente pour toi, en tous cas, si tu as été plus satisfaite ce coup-ci! Wink


Juste un morceau de sucre qui aide la méd'cine à couler...  
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Holida10
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 15 Mai - 12:37

Tu as plus que probablement raison!!!!

Merciiiii


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 17 Mai - 13:58

Bon , voilà , tous mes personnages sont au niveau 10 ( je les ai tous sauf maximus et Wall-e ) , 6 millions de magie, zéro quête . Bref, il faudrait une mise à jour pour relancer l'intérêt du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 17 Mai - 14:38

gina a écrit:
Bon , voilà , tous mes personnages sont au niveau 10 ( je les ai tous sauf maximus et Wall-e ) , 6 millions de magie, zéro quête . Bref, il faudrait une mise à jour pour relancer l'intérêt du jeu ...

Haha pareil (et idem j'ai tout le monde dont ceux des events, sauf Maximus et Wall-E)! Du coup je ne lance le jeu que 3 fois par jour pour ne pas perdre le bonheur mais limite ça me gave d'envoyer en missions mes personnages..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Jeu 18 Mai - 8:50

Tous mes personnages sont au niveau 10


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Ven 19 Mai - 8:49

Pareil ... Mais comme j'ai dépassé les 600 gemmes je me suis payé Maximus, ça occupe un peu ...

Par contre, je ne lance plus tous les persos, je lance juste ceux qui ont des quêtes qui peuvent me faire évoluer Maximus, et ceux qui aident pour le bonheur.

Lancer le jeu 2-3 fois par jour me suffit pour cela, ce n'est pas plus mal d'avoir une petite pause pendant un temps, c'est juste dommage de ne pas savoir combien de temps cela va durer, s'ils vont enfin réussir à étendre le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Ven 19 Mai - 14:22

La transition entre Mulan es Belle fut trop rapide, donc une pause ça fait du bien.
Je ne lance plus mes personnages, seulement les parades pour avoir des gems.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lilijolie

Lilijolie

Messages : 149
Inscription : 22/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Sam 20 Mai - 7:48

Bonjour tt le monde
Est ce que quelqu'un a une petite idée pour le prochain event ??et si ca va etre pour bientot? Jai une cinquantaine de personnages tous montés au niveau 10 et plus aucune quête a faire... ca commence a etre long de rien faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Sam 20 Mai - 9:57

J'ose espérer que la prochaine mise à jour n'apportera pas un event, mais un vrai contenu définitif.

Je commence à me demander si nous verrons un jour la couleur des zones d'Adventureland et Frontierland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Sam 20 Mai - 12:32

Avec la sortie de Pirates des Caraïbes la semaine prochaine, il vont certainement relancer l'event de l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Sam 20 Mai - 18:58

C'était quoi l'event de l'année passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Sam 20 Mai - 20:13

Les events :
- Les Indestructibles (Été 2016)
- L'étrange Noël de Mr Jack (Halloween 2016)
- La reine des neiges (Noël 2016)
- Mulan (Février 2017)
- La belle et la bête (Mars 2017)

L'ajout sur Pirates des Caraïbes n'était pas un event, mais un contenu "définitif".
J'espère néanmoins que les 3 personnages auront une vraie utilité à la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Dim 21 Mai - 7:17

D'autant plus que pour le moment ils ne peuvent être montés qu'au niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Lun 22 Mai - 20:44

Ça sent aventureland qui va s'ouvrir [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 153419 oui je rêve lol!


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Petit_51880[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 23 Mai - 15:58

Super une mise a jour (la 11) avec Zootopie 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 23 Mai - 16:02

ah bon?? vous avez eu l'info ou?


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 23 Mai - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 23 Mai - 16:05

cheers


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 23 Mai - 16:23

ESt-ce que quelqu'un a vu mention d'une date quelque part ? Je n'ai plus que 100gemmes depuis que j'ai pris Maximus ... Du coup il faut que je remonte pour les persos premium de l'event ...
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 23 Mai - 16:40

non pas vue de date, quelqu'un sait qui sera en gemmes et combien ça va nous coûter?


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 23 Mai - 17:29

Cool de voir ces personnages (Juddy, Nick, Chef Bogo et Flash) dans le jeu, je m'y attendais pas du tout. Du coup on n'aura pas de MAJ pour Pirates des Caraïbes, c'est un peu dommage mais bon, tant pis.

Je pense que Flash et Little Rodentia seront en gemmes. Il va falloir de la place pour placer les nouvelles attractions puisqu'il n'y a pas de nouveau terrain cette fois.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 23 Mai - 18:45

Contente de voir de nouveaux personnages ! Les développeurs du jeu ont précisés sur Facebook que ce sera un ajout à l'histoire de base et non un Évent ! Ça fait plaisir d'avoir du nouveau contenu sans avoir à se presser pour l'avoir !!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4641
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 23 Mai - 18:56

Effectivement, j'ai plus aucune mission, ça fait du bien d'avoir une nouvelle storyline sans devoir jouer tout le temps pour tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mar 23 Mai - 19:35

Ah super un ajout pas un Event cheers
Bon j'ai encore plein de personnages à faire évoluer mais j'aime bien un peu de nouveauté.
Par contre, pas de nouveaux terrains, ça s'est chaud ! Je vais les mettre où ces attractions je n'ai plus de place.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 4 Horlog11Mer 24 Mai - 6:30

Dans les commentaires de la page FB du jeu, quelqu'un précise qu'il existe une vidéo sur YouTube pour placer toutes les attractions sur le terrain, la meilleure façon de les agencer.
Je ne l'ai pas trouvée, ça parle à quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-