AccueilQuel est le meilleur Parc ? - Page 7 VideQuel est le meilleur Parc ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le meilleur Parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 23:52

Mickey a écrit:
-Liberty Square : d'accord pour dire que HM est la meilleure version, il y a aussi Hall Of President que je trouve exceptionnel


Exact, cette attraction est l'une de mes préférées de tout WDW et je dirais même des trois resorts américains et français.

Ce qui est frappant si l'on compare les resorts c'est également la différence d'animation qu'il y a entre les deux resorts américains et celui français. DLP, comme je l'ai déjà souvent écrit, souffre d'un manque cruel d'animations ici et là au sein même des allées. A quoi bon avoir de l'espace si c'est pour que celui-ci reste vide tel un no man's land? DLP est devenu avec le temps et à cause hélas de ses problèmes financiers une coquille vide que les guests ne peuvent qu'arpenter d'un point à un autre. La chose est d'autant plus vraie aux Studios.
Revenir en haut Aller en bas
californiadreaming



Messages : 2
Inscription : 15/02/2013

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 14:42

Bonjour, je vais partir en Floride et j'aimerais savoir si on achète un ticket on peut voir tous les parcs disney : animal Kingdom, magic kingdom, studios et epcot ? Et s'il veut en choisir un lequel me consillèrez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 19:26

californiadreaming a écrit:
Bonjour, je vais partir en Floride et j'aimerais savoir si on achète un ticket on peut voir tous les parcs disney : animal Kingdom, magic kingdom, studios et epcot ? Et s'il veut en choisir un lequel me consillèrez vous ? Smile

oui, tous les billets donnent accés aux 4 parcs, mais si tu veux changer de parc au cours de la journée il te faudra prendre l'option hopper en plus.

choisir un seul parc ? Tu veux dire ne passer qu'un jour a WDW ? affraid affraid affraid
JOKER !

sinon fais plutot un tour dans la section disney travel / resorts etrangers pour poser ce genre de question relatives a une organisation de voyage https://www.disneycentralplaza.com/f40-resorts-etrangers


Spoiler:

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 3ont4Q


Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 1524898809 Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 1533279605  Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 2:33

J'ai une idée qui m'est venu en tête après avoir écouté ce podcast : http://www.mouseplanet.com/9608/Disneyland_vs_Walt_Disney_World_Ride_by_Ride_part_1

Pourquoi ne pas faire la même chose ? Ceux qui ont fait les deux parcs américains, allez-y ! cheers

Mais si ca ne vous tente pas, c'est pas grave, je ne le prendrai pas mal... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 4:06

En californie, les arbres genent beaucoup dans les paysages ou quand on veux prendre des photos. On laisse les feuilles sans les couper ..ils m'ont genes.
A paris les arbres sont mieux geres, bien soignes, coupes.. Rases de pres ! ils ne genent pas.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 9:05

c'est tres bien les arbres "naturels"

les arbres taillés au carré, uniquement pour forcer la perspective sur le chateau a DLP, j'ai toujours trouvé ca tres moche et tres faux.

D'un coté ca joue sur la perception pour faire apparaitre le chateau plus grand qu'il ne l'est, mais de l'autre ca donne un air faux a toute la zone du chateau.
Perso ca m'a toujours un peu gené.

Les arbres ca fait aussi parti du charme. Je comprend que ca soit moins facile pour prendre des photos, mais ca reste quand meme plus beau que du beton.


Spoiler:

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 3ont4Q


Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 1524898809 Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 1533279605  Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 10:35

tarf a écrit:
c'est tres bien les arbres "naturels"

les arbres taillés au carré, uniquement pour forcer la perspective sur le chateau a DLP, j'ai toujours trouvé ca tres moche et tres faux.

Ca fait peut-être faux, mais ça plonge totalement dans l'univers de La Belle eu Bois Dormant et son graphisme si particulier. Je les ai toujours adoré pour ça ^^


Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 19:27

tarf a écrit:
c'est tres bien les arbres "naturels"

les arbres taillés au carré, uniquement pour forcer la perspective sur le chateau a DLP, j'ai toujours trouvé ca tres moche et tres faux.

D'un coté ca joue sur la perception pour faire apparaitre le chateau plus grand qu'il ne l'est, mais de l'autre ca donne un air faux a toute la zone du chateau.
Perso ca m'a toujours un peu gené.

Les arbres ca fait aussi parti du charme. Je comprend que ca soit moins facile pour prendre des photos, mais ca reste quand meme plus beau que du beton.

Oui mais une végétation envahissante et mal entretenue peut aussi jouer sur le rendu. On est pas dans la jungle non plus ( du moins pas dans cette zone du park en tout cas Razz ) tu laisse ton jardin à l'abbandon ? Tu laisse la pelouse pousser ? La haie tu la laisse grandir et s'éttofer ?
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 5:19

Pouvez vous faire une liste des abreviations..
Par exemple

POTC =
Etc.

Je m'y perd a chercher..
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 14:39

PoTC = Pirates of the Caribbean Wink

Toutes les autres sont ICI !
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 18:27

super, merci !
il manque des abreviations dans la liste, nottament sur hong kong.


je garde le lien pour m'y référer.
Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 18:06

Juste pour voir, si on ne compare que disneyland park en californie, le magic kingdom de floride et parc disneyland de Paris, lequel est le meilleur ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:45

Peter Banning a écrit:
Juste pour voir, si on ne compare que disneyland park en californie, le magic kingdom de floride et parc disneyland de Paris, lequel est le meilleur ?

Pour la beauté brute et le soin du detail : DLP
pour l'authenticité et l'immersion : DLC
pour l'ambiance generale et la meilleure experience globale : MK

Tout depend de ce qu'on entend par "meilleur" ... parce que "meilleur en quoi" ?
Sinon ca se resume a "quel est votre parc preferé ?"
On pourrait donc se demander "qu'est ce qui est le plus important de trouver dans un parc ?", ou "qu'est ce qui fait la difference entre un parc Disney et un excellent parc Disney ?" etc etc


Spoiler:

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 3ont4Q


Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 1524898809 Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 1533279605  Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 23:06

C est clair,c est tellement subjectif car ça dépend de pas mal de critères dont un qui ne doit pas être oublié :l'aspect émotionnel .Mais si je devais é choisir un,je dirais que Disneyland park en Californie est pour moi le meilleur des 3.Il possède un charme ,et une côté historique qui n est pas aussi prononcé ailleurs.Et puis il possède un large éventail de ride à succès i .Apres DLP n est pas loin car certaines versions de ses rides sont supérieurs à l'original ou au MK.Apres c est qu un avis .A chacun de se forger le sien
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 2:25

Il faudrait raisonner land par land d'une part et d'autre part tenir compte du nombre d'attractions, shows et animations des différents parcs soit ce qui constitue un parc.

A mon sens par exemple DLP a le meilleur Main Street des trois parcs, ses couloirs couverts qui font office de musée font la différence.
Après d'un point de vue global, DLP est selon moi le dernier des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 17:12

Pour moi, le meilleur est l'original de Californie suivi de près par celui de Paris et, loin derrière, le Magic Kingdom de Floride.


Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Banniere-chronique-disney Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:03

Dash a écrit:
Pour moi, le meilleur est l'original de Californie suivi de près par celui de Paris et, loin derrière, le Magic Kingdom de Floride.

Je te rejoint complètement j'ai eut l'occasion de faire dernièrement les deux parcs américains l'un à la suite de l'autre et je suis globalement de ton avis. Mais vu que en ce moment de plus en plus de fans critiquent dlp parce que les upgrades ne se font pas assez vite, que les réhab sont insuffisantes, et blablabla... donc je posais cette question histoire que l'on puisse relativiser un peu tout ça.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 7:59

roro a écrit:
Apres DLP n est pas loin car certaines versions de ses rides sont supérieurs à l'original ou au MK.
lesquels ? par exemple, small word a paris, le juge tu meilleur qu'en californie (j'ai fait des deux.; et je dirais un peu oui..)
tes avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 13:53

Où placeriez-vous les 2 parcs Universal Orlando Resort dans cette liste?
Revenir en haut Aller en bas
yanito

yanito

Masculin
Messages : 44
Localisation : Béziers
Inscription : 21/06/2012

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 13:54

MadEye a écrit:
tarf a écrit:
c'est tres bien les arbres "naturels"

les arbres taillés au carré, uniquement pour forcer la perspective sur le chateau a DLP, j'ai toujours trouvé ca tres moche et tres faux.

Ca fait peut-être faux, mais ça plonge totalement dans l'univers de La Belle eu Bois Dormant et son graphisme si particulier. Je les ai toujours adoré pour ça ^^

Idem, j'adore ces arbres taillés au carré. Ca donne un côté original. Si je voulais me contenter d'arbres naturels, j'irai au bois près de chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 5:05

Luffy a écrit:
Je remonte ce vieux topic pour connaître le nouveau classement pour certaines personnes des différents parcs Disney du monde, après l'évolution de DCA, de nos WDS, du MK de Hong-Kong et la prochaine évolution du MK en Floride.. DCA avec son placemaking a peut être gagné quelques places..

Je reviens de Californie où j'ai enfin pu découvrir cette nouvelle mouture de Disney California Adventure.
Effectivement, le Parc se retrouve grandement amélioré par toutes ces modifications. Je regrette juste la disparition de Maliboomer que je trouvais en adéquation avec California Screamin' et qui n'est remplacé par rien. De même que Golden Dreams qui avait l'air très bien mais que je n'ai jamais pu faire.
La refonte de Paradise Pier avec Games of the Boardwalk, Silly Symphony Swings, Mickey's Fun Wheel, Goofy's Sky School et The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure apporte un nouveau souffle et une touche Disney bienvenue. Il n'y a que pour cette dernière que je suis un peu réservé car je ne vois pas ce qu'Ariel vient faire dans cette zone (je ne comprenais déjà pas particulièrement pourquoi ce film était déjà si présent dans ce Land via Ariel's Grotto et Triton's Carousel of the Sea).
Buena Vista Street, en remplacement de Sunshine Plaza, est une véritable réussite. Il est difficile de se ré-imaginer la zone auparavant. Les clins d’œil sont légions et l'ambiance vraiment réussie. Le Carthay Circle est très beau (je n'ai cependant pas eu l'occasion d'y manger) et les Red Car Trolley sont un ajout très sympathique, surtout lors de leur utilisation par les News Boys. Pour avoir vu la vraie Buena Vista Street de Burbank, ça n'a vraiment rien à voir ! Langue
Hollywood Land, au delà de son nouveau nom (anciennement Hollywood Pictures Backlot) gagne en cohérence. Le Land ne représente plus un studio de cinéma comme avant lorsque l'arche avec le nom Hollywood Pictures Backlot ornait l'entrée. Cette fois, c'est une continuité de Buena Vista Street, dans Los Angeles, qui représente Hollywood. Une nouvelle arche a été ajoutée pour la partie à gauche de la rue avec indiqué "Hollywood Studios" pour signifier l'entrée fictive des studios de cinéma où se trouvent les monstres, les Muppets et la Mad T Party. Tout cela gagne en cohérence et reprend le schéma de Disney's Hollywood Studios avec ses studios fictifs qui n'incluent pas Hollywood Boulevard et Sunset Boulevard.
On croise les doigts pour qu'il en advienne de même pour Production Courtyard et Backlot au Parc Walt Disney Studios.
Enfin, Cars Land est sans conteste le Land le plus réussi et immersif de tout le Parc (pas mal pour un nouveau Land !). Les attractions en elles-mêmes ne sont pas ce que Walt Disney Imagineering aura fait de mieux mais la théma et le soin apporté à la reconstitution de Radiator Springs sont admirables.

Cela dit, en revoyant mon classement, je ne pense toujours pas préférer ce Parc à Epcot (qui reste culte pour de nombreuses raisons) même si Epcot souffre de trop nombreuses attractions un peu dépassées (qui a dit Maelstrom ? Langue).
Je garde donc le même classement (tout ça pour ça Langue) :

1 • Disneyland Park (Disneyland Resort)
2 • Disney's Animal Kingdom (Walt Disney World Resort)
3 • Parc Disneyland (Disneyland Paris)
4 • Epcot (Walt Disney World Resort)
5 • Disney California Adventure (Disneyland Resort)
6 • Disney's Hollywood Studios (Walt Disney World Resort)
7 • Disney's Typhoon Lagoon (Walt Disney World Resort)
8 • Magic Kingdom (Walt Disney World Resort)
9 • Disney's Blizzard Beach (Walt Disney World Resort)
10 • Walt Disney Studios Park (Disneyland Paris)
11 • DisneyQuest (Walt Disney World Resort)


Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Banniere-chronique-disney Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 16:13

Dash a écrit:

Je garde donc le même classement (tout ça pour ça Langue) :

1 • Disneyland Park (Disneyland Resort)
2 • Disney's Animal Kingdom (Walt Disney World Resort)
3 • Parc Disneyland (Disneyland Paris)
4 • Epcot (Walt Disney World Resort)
5 • Disney California Adventure (Disneyland Resort)
6 • Disney's Hollywood Studios (Walt Disney World Resort)
7 • Disney's Typhoon Lagoon (Walt Disney World Resort)
8 • Magic Kingdom (Walt Disney World Resort)
9 • Disney's Blizzard Beach (Walt Disney World Resort)
10 • Walt Disney Studios Park (Disneyland Paris)
11 • DisneyQuest (Walt Disney World Resort)

C'est déjà agréable que tu nous aies fait partagé ton ressentie sur l'évolution du DCA, merci Wink !! Peut être cela évoluera avec le placemaking phase 2 Wink !! Par contre pour EPCOT toujours aucune nouveauté envisagée scratch ..

Concernant ton classement, pour le Magic Kingdom cela prend t-il en compte le News Fantasyland ou pas ?? Je "pense", je ne sais pas je n'ai pas encore eu la chance d'aller au MK, mais qu'il est maintenant supérieur à un parc aquatique, même si le Typhoon Lagoon à l'air d'être très beau ceci dit en passant Wink !!

J’espère que notre WDS avec l'arrivé de Ratatouille gagnera également des places pour toi Wink !! Même si un gros placemaking serai le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 0:34

Pour gagner ne serait-ce qu'une place, le Parc Walt Disney Studios aurait besoin de doubler sa taille, d'ouvrir trois ou quatre restaurants, des boutiques et de subir un placemaking ambitieux. C'est pas demain la veille ! Langue
Pour moi, il reste le pire Parc Disney du monde, DisneyQuest étant un peu à part.

Concernant Magic Kingdom, je n'ai pas vu les nouveautés de Fantasyland donc non, je n'en tiens pas compte. Mais ça m'étonnerait que ça me fasse totalement changer d'avis sur le Parc entier, il faudrait un remaniement de tous les Lands, excepté Liberty Square.


Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Banniere-chronique-disney Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 1:59

Prépare-toi un jour à mettre dans ton trio de tête Tokyo DisneySea. Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Parc ? Quel est le meilleur Parc ? - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 12:37

yoda a écrit:
Prépare-toi un jour à mettre dans ton trio de tête Tokyo DisneySea. Wink

Va falloir aller au Japon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur Parc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur parc/resort à visiter?
» Quel est le meilleur parc pour notre voyage de noce ?
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Quel est le meilleur Fantasia ?
» Quel est le meilleur Bernard et Bianca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-