AccueilQuel est le meilleur Bernard et Bianca VideQuel est le meilleur Bernard et Bianca VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le meilleur Bernard et Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le meilleur Bernard et Bianca?
Les Aventures de Bernard et Bianca
Quel est le meilleur Bernard et Bianca Sondag1360%Quel est le meilleur Bernard et Bianca Sondag15
 60% [ 49 ]
Bernard et Bianca au pays des Kangourous
Quel est le meilleur Bernard et Bianca Sondag1340%Quel est le meilleur Bernard et Bianca Sondag15
 40% [ 32 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 12:04

Petit sondage pour savoir lequel de ces films est le plus populaire parmis les DCPistes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 12:07

Pour moi, c'est le premier, bien que le deuxième soit du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 12:07

Pour moi c'est sans conteste le second Wink Celui que j'ai le plus de plaisir à voir, celui que j'aime le plus Wink


Quel est le meilleur Bernard et Bianca 670278bannireblog Quel est le meilleur Bernard et Bianca 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 12:10

Le second avec son majesteux Cody's Flight !


Quel est le meilleur Bernard et Bianca Banniere-chronique-disney Quel est le meilleur Bernard et Bianca Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11970
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 12:12

J'ai une tendresse particulière pour Franck (comprenne qui peut) ; donc je dirais le 2 !


Quel est le meilleur Bernard et Bianca Dcpleg26 Quel est le meilleur Bernard et Bianca BannierePubFace Quel est le meilleur Bernard et Bianca Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 12:25

Le 1 pour moi avec l'ambiance glauque géniale que dégage le bayou. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 13:22

Le 1 parce qu'il se rattache à un souvenir bien particulier alors que j'étais tout gamin... j'étais allé le voir avec mes parents dans un drive-in. Quel est le meilleur Bernard et Bianca 937942


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 16:50

Moi je préfère le premier, l'histoire est meilleure !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 19:26

Pour moi le meilleur c'est le premier, mais le deuxième est bien aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 23:00

Niveau emotion, je trouve que le premier est légèrement au dessus. L'originalité du 1 me plait plus, (après si le 2 était sorti avant le 1 j'aurais dit le contraire, c'est clair non?^^). Je trouve que Medusa est mieux réussie que McClish, par contre, Johanna est mieux que Néron, Brutus et Snoups réunis. Je preferais la relation qu'avaient les deux personnages principaux dans le 1 que leur concubinage du 2, par contre l'idée de poser un rivale de surcroit à Bernard déja hyper timide m'a beaucoup plus.
Bref je suis très partagé (chose rare entre un film et sa suite), je considère vraiment que les deux films sont de même niveau, j'ai quand meme voté pour le 1 car c'est le premier que j'ai vu et je le préferais au deux étant petit


Quel est le meilleur Bernard et Bianca Signat11
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 14:56

Moi je préféres le 2eme mais le 1er et bien aussi


Quel est le meilleur Bernard et Bianca Signa_10   
°o°Quel est le meilleur Bernard et Bianca Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Tophe

Tophe

Masculin
Âge : 52
Messages : 8
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 26/08/2007

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 15:28

Comme dans la plupart des cas j'ai une nette préférence pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 15:55

Pour moi, c'est le 2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 11:27

pour moi c'est le premier Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 35
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 16:21

Pour moi c'est sans conteste le 1er !!!!!!!
c'est dailleurs le meilleur disney à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 7:55

Le premier pour moi... bien que visuellement parlant le deuxième est bien meilleur.


Quel est le meilleur Bernard et Bianca 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 18:43

Le premier...
Les premiers sont d'ailleurs toujours mieux réussis que les suites !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 13:54

C'est très difficile de les départager, mais j'ai quand même une légère préférence pour le 2, sûrement grâce à Johanna et Franck qui me font mourir de rire Very Happy


Quel est le meilleur Bernard et Bianca Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 8:32

Je n'ai pas de préférence. Les deux sont aussi bien faits et je trouve l'histoire aussi émouvante dans le 1 que dans le 2. C'est bien le seul Disney qui possède une suite à la hauteur du premier... (je ne compte pas Toy Story qui, pour moi, est plus du Pixar que du Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 11:14

J'adore les deux mais j'avoue que je préfère le 1er (je suis fan de Rufus et d'Evinrude Quel est le meilleur Bernard et Bianca Icon_redface)


Quel est le meilleur Bernard et Bianca 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Mickey09

Mickey09

Masculin
Âge : 31
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 18/02/2011

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 18:22

Pour moi c'est le 1er qui est d'ailleurs un de mes Disney préférés (Medusa, Snoops, Evinrude: Personages cultes !), bien que je considére le 2 comme une des meilleurs suites.


Dernière édition par Mickey09 le Jeu 30 Juin 2011 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 18:33

Pour moi c'est le 1er, car j'adore l'ambiance qui n'est pas comme les autres disney déjà vu, puis Médusa est vraiment trop drôle avec ses répliques cultes, puis Evinrude est trop mignon I love you . Mais j'aime autant le second, parce que c'est l'une des meilleurs suites et surtout pour Marahuté (pas certaine de l'orthographe..), son animation est vraiment superbe et j'ai toujours rêvé de voler de cette façon sur un aigle géant ! *_*


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Quel est le meilleur Bernard et Bianca Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 3:10

Le deux.
C'est mm le chef-œuvre de wd qui a marqué toute mon enfant.
Ce film me faisait tellement peur, mais malgré ça, j'aimais tellement me faire peur av ce film (et pas av les films horreurs).
Le repaire de mc cleach, cela me faisais tj penser au BTM de dlp en France.
Je me mettais tous le temps à la place de cody et je m'imaginais vivre ces mm aventure. Ça me fessait vraiment peur, je me disais 'mais comment je vais m'ensortir av un braconier singlé?!' Je faisais mm des cauchemars av ce film. Et encore, ça n'a jamais cécé jusquà aujourdhui (biensur pas tout les soirs, ça depend de mes nuits).

Et puis la fin, je pleurais de joie, tellement que j'étais rassuré.

Les musiques du film me rappel bç de film Disney (que j'ai vu ou sans dote pas), comme Peter pan, TLM, la belle et la bete ou aladdin par ex. Ou mm certaines attrac, (Bon, je vs ai deja cité un, mais sinon, ya POTC, PM, orbitron, le tour de tasse, It'SASW, le spectacle buffalo bill (je ne sais plus comment l'ecrire), la parade main street electrical...

En fait ça me fais penser à cette pub de eurodis qui étais aux debut du VHS.
Je mettrais le lien à 10h30.

Perso, j'adore les musiques de Bruce B (à qui on la doi à deux attractions Disney 'Le visionnarium' et 'HISTA' dont il
les a composé.

Je trouve que mm si je n'ai pas eu l'a chance de voir le 1 (mais j'ai pu la voir en pretant un DVD à quelc1 de ma famille, lorsque j'avais 14ans, et il était pas mal, ça va), je trouve que le 2 est devenu l'un des films animé de wd le plus marquant de ma vie.

Ca me manque, parce que ça fais 2 ans que je ne l'ai plus revu.




Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 22:04

Personnellement, le premier opus est le meilleur ! Ce n'est qu'une question de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Quel est le meilleur Bernard et Bianca Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 9:24

J'ai voté pour Bernard et Bianca au pays des kangourous


Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur Bernard et Bianca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur Parc ?
» Quel est le meilleur Fantasia ?
» Quel est le meilleur parc/resort à visiter?
» Quel est pour vous le meilleur D.C.O.M. musical ?
» Quel est le meilleur hôtel... Davy CR ? Santa Fé ? Cheyenne ? Sequoia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-