AccueilQuel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 VideQuel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le meilleur Bernard et Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le meilleur Bernard et Bianca?
Les Aventures de Bernard et Bianca
Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Sondag1360%Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Sondag15
 60% [ 49 ]
Bernard et Bianca au pays des Kangourous
Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Sondag1340%Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Sondag15
 40% [ 32 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 23:09

Le premier ! Un des plus marquant de mon enfance ^^
Surtout la scène ou ils envoient la petite dans le trou pour recuperer l'oeil du diable (c'est d'un macabre) Evil or Very Mad


Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
marvink

marvink

Masculin
Âge : 31
Messages : 7
Localisation : Tours
Inscription : 28/09/2011

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 14:59

j'ai voté pour le deuxieme. Par contre quand vous dites que c'est l'une des meilleurs suites cela reviens a dire que vous la comparer au bossu de notre dame 2 et autre pocahantas 2 qui sont pour moi des sous produit destiné a faire de l'argent alors que bernard et bianca au pays des kangourou tout comme fantasia 2000 sont des grands classiques a part entiere qui n'ont rien a envier au premier! voila c'est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
hey-milii

hey-milii

Féminin
Âge : 31
Messages : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Inscription : 26/10/2011

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 23:06

Pour ma part je n'ai pas pu choisir, j'adore vraiment les deux, ils sont vraiment bien!


Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 497762copie10
Revenir en haut Aller en bas
julio83

julio83

Masculin
Âge : 50
Messages : 6
Localisation : Le Luc 83
Inscription : 08/04/2012

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 10:42

Le premieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!
Je ne suis pas du tout objectif, puisque le 1er est mon 1er Walt Disney vu au cinéma (et j'étais pas bien vieux ^^) à une époque où y avait même pas de magnétoscope ... c'est dire Wink
Je l'ai vu 3 fois du coup et j'adorais cette ambiance (musique et bayou), j'avais beaucoup d'empathie pour Penny et j'adorais les chansons qui sont vraiment ancrées dans cette période Wink
J'ai vu le 2ième avec mon fils ... pas du tout accroché ...
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 20:10

Moi, j'aime les deux films pour des raison différentes. Mais l'avantage, c'est d'avoir le duo Roger Carel/Béatrice Delfe pour le couple Bernard/Bianca dans les 2 films, qui sont vraiment indissociable et qui ont beaucoup apportés aux personnages. Les deux films se valent très bien graphiquement et aussi au niveau de l'histoire, mais ce qui dommage, c'est qu'il n'y jamais de belle édition DVD remplie de bonus pour ces films!!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Dumbo Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Lexy Matthews



Féminin
Messages : 240
Inscription : 29/03/2012

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:13

pour ma part c'est le 2 Bernard et Bianca au pays des Kangourous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 18:24

L'une des rares suites meilleur que l'original selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 18:42

Pour une fois qu'une suite est du niveau de l'original !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Protégée

Petite Protégée

Féminin
Âge : 25
Messages : 79
Localisation : Montigny sur Vesle
Inscription : 21/04/2012

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 18:57

Les aventures de Bernard et Bianca cheers


Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 407383pizzaplanet3233
Revenir en haut Aller en bas
http://club-du-panier.xooit.com/index.php
Suchitsuchi



Masculin
Messages : 238
Inscription : 01/03/2012

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 10:40

Bernard et Bianca au pays des Kangourous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernard & Broomsticks

Bernard & Broomsticks

Féminin
Âge : 31
Messages : 1
Localisation : Paris
Inscription : 10/05/2012

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 21:51

Moi, je préfère le 1. Bien que j'adore la demande en mariage de Bernard à la fin j'ai toujours trouvé l'histoire avec Cody pas très intéressante et puis Bianca qui le laisse draguer par l'autre Crocodil Dundee ... Enfin bref ! Les 1 sont souvent meilleurs que les 2 je trouve ! Wink


Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 120511100036957397
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 17:19

Le premier pour son ambiance , son histoire , ses personnages ( Penny , evinrude ) ,
pour ses séquences fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 18:22

j'aime les deux films et tous les deux se ressemblent beaucoup mais comme il fallait bien choisir un des deux j'ai voté pour le premier film.


Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 16:16

La suite est au même niveau que son prédécesseur ,ce qui pour moi mérite un peu plus d'honneur pour un second opus ,j'ai alors voté pour Bernard et Bianca au pays des Kangourous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 3:02

J'ai une légère préférence pour le premier, étant donné que j'ai grandis avec ce film.

Par contre, Bernard et Bianca en Australie est excellent! (tout comme le premier, d'ailleurs..)



Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 3:35

Kazu a écrit:
J'ai une légère préférence pour le premier, étant donné que j'ai grandis avec ce film.

Par contre, Bernard et Bianca en Australie est excellent! (tout comme le premier, d'ailleurs..)

Faut aussi noter que le duo Roger Carel/Béatrice Delfe pour le duo Bernard/Bianca est excellent, et il serait impensable de remplacer leurs voix tellement qu'ils sont indissociables.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 16:20

J'aime vraiment les deux, qui sont aussi bien reussits l'un que l'autre
mais je dirais que je prefere le premier parce que, j'etais vraiment petite
et j'ai le souvenirs d'avoir adoré Evinrud et la chanson "SOS Société". Wink
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 16:52

J'ai voté Bernard et Bianca au pays des kangourous parce que j'aime l'ambiance du dessin animé et surtout j'adore Frank le lézard xD !!! Il est vraiment marrant =D


Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 16:55

C'est pas plutot joanna ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:04

J'aime beaucoup les deux mais j'ai une préférence pour le premier. Les personnages sont mieux réussis et j'aime bien l'émotion et l'ambiance qui s'en dégage. Very Happy


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Chaussure_en_vair_vinyQuel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 1:09

Rinne91

Voici Frank ( celui que j'adore =D )

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Bernardbianca2z2021haut

Voici Joanna

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Joannal


Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 8:21

Ah oui, j'ai confondu ! Desole Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur Bernard et Bianca Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 12:01

C'est pas grave, on peut tous se tromper Wink


Quel est le meilleur Bernard et Bianca - Page 2 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur Bernard et Bianca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur Parc ?
» Quel est le meilleur Fantasia ?
» Quel est le meilleur parc/resort à visiter?
» Quel est pour vous le meilleur D.C.O.M. musical ?
» Quel est le meilleur hôtel... Davy CR ? Santa Fé ? Cheyenne ? Sequoia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-