AccueilRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 VideRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Dim 25 Fév - 21:07

_Flynn_Rider_ a écrit:
Durant les jours en mer on voit la mer, car durant ma croisière les jours en mer étaient en partant et en arrivant à Copenhague.
Hormis le jour en mer supplémentaire où on traversait le Fjord à Geiranger (une vraie beauté)

(Je travail sur un TR photo qui regroupera mes croisières)

Wouah moi aussi je veux voir ce TR Smile !!!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Lun 26 Fév - 11:23

moi aussi évidemment Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1290
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Jeu 1 Mar - 15:45

Nouveaux itinéraires et dates pour l'été 2019 annoncés aujourd'hui: enjoy!
https://disneycruise.disney.go.com/featured/2019-castaway-club-member-advance-booking/

Je sais la croisière dont je rêve mais qui risque d'être trop couteuse avec tous les débordements que je vais faire cette année... Ecosse, Norvège, Islande, ahhhhh.....


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Jeu 8 Mar - 21:23

Les’prix Font mal... y’a t’il un espoir de voir baissser les prix? Une éventuelle promo?


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 20820
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Jeu 8 Mar - 21:54

Si tu parles des croisières de l'été 2019 qui sont depuis ce jour disponibles pour l'ensemble du public, les prix sont au plus bas. Ils ne feront qu'augmenter, à taux de change constant, en même temps que le taux de remplissage du navire.
Parfois, des promos sont proposées en dernière minute lorsqu'il reste trop de cabines inoccupées. Tu en as actuellement par exemple sur des croisières en méditerranée en mai et juin 2018 (catégorie de cabine : Guaranteed Stateroom with Restrictions).

Puisque l'on parle des croisières dans les fjords, j'en vois une fin août 2019 plus orientée nature qu'en 2018, incluant les escales Geiranger et aussi pour la première fois depuis 2015 : Olden. De superbes paysages en perspective...


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Ven 9 Mar - 7:30

c’est moi ou les croisières proposées en été 2019 sont moins intéressantes que les années précédentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Dim 11 Mar - 14:55

les tarifs ont encore bien augmenté. A 4, une 5 nuits avec 2 arrêts à Castaway Kay pour les enfants, ça revient à plus de 6100€ (sans les tips !) pour une chambre avec balcon. Et ce n'est que 5 nuits...


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Dim 11 Mar - 15:19

j'ai eu le mmême ressenti en regardant les croisières en Europe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Lun 12 Mar - 6:12

Même sentiment que vous les amis. affraid

Celle que je lorgnais est inabordable même le 1er jour d'ouverture des tarifs.
Dommage!
Cette année, nous faisons une croisière en Méditerranée sur une compagnie concurrente pour la 1/2 du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1290
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Lun 12 Mar - 17:48

C'est visible sur les croisieres europeennes.
A ce que je constate quand meme, la croisiere Eastern Caribbean que j'ai reserve avec le onboard discount de 10% en aout 2016 pour juillet 2018 coutait certes moins cher en dollars (8862 $ pour 4 en veranda) mais est finalement moins interessante en euros (7975 euros si on avait paye tout de suite en dollars avec le taux de 2016) que la meme croisiere pour 2019 : 9059 $ si on compte le discount de 10% -apres ce onboard credit n'est que virtuel pour le moment car de toute facon, je ne suis pas onboard et je n'ai pas l'intention de refaire la meme croisiere en 2019- et avec le taux de change actuel cela fait seulement 7346 euros toujours si on paye en dollars immediatement. Apres, je ne sais pas compter les frais bancaires de change dans les 2 configurations.


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar - 14:15

j'ai une question de novice: le port d'embarquement à Miami, il se trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 265
Inscription : 01/01/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar - 16:37

Lorsque tu es sur le site de la Disney Cruise Line, tu vas sur « cruisers and itineraries » et tu trouveras un onglet « port departures » et tu y trouves donc la liste de tous les ports de départ, avec les adresses et les différents moyens de transport pour y accéder ainsi que les hôtels à proximité 😊


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar - 18:15

Super, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
USA-Addicted

USA-Addicted

Féminin
Âge : 68
Messages : 21
Inscription : 30/09/2015

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar - 21:46

Bonjour,
Il me semble avoir vu une fois, est-ce sur ce forum, le lieu de rassemblement pour l'exercice de sécurité en fonction du pont où se situe la cabine occupée sur le Disney Fantasy.
Exemples:
Cabine 7020 --> Theater Pont 3 (ou 4 ?)
Cabine 8505 --> H Pont 5
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Où puis-je trouver cela ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar - 22:16

USA-Addicted a écrit:
Bonjour,
Il me semble avoir vu une fois, est-ce sur ce forum, le lieu de rassemblement pour l'exercice de sécurité en fonction du pont où se situe la cabine occupée sur le Disney Fantasy.
Exemples:
Cabine 7020 --> Theater Pont 3 (ou 4 ?)
Cabine 8505 --> H Pont 5
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Où puis-je trouver cela ?
merci

Oui bien sur; tout dépend dans l'endroit ou se situe ta cabine. Par exemple ma dernière cruise aux Bahamas, nous étions en "verandah" cabine 8026 sur le Dream notre lieu de rassemblement étaient au Walt Disney Theater !!


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar - 22:55

USA-Addicted a écrit:
Bonjour,
Il me semble avoir vu une fois, est-ce sur ce forum, le lieu de rassemblement pour l'exercice de sécurité en fonction du pont où se situe la cabine occupée sur le Disney Fantasy.
Exemples:
Cabine 7020 --> Theater Pont 3 (ou 4 ?)
Cabine 8505 --> H Pont 5
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Où puis-je trouver cela ?
merci

Pour le Dream et le Fantasy, tu trouveras une liste des points de rassemblements ici :
https://www.disboards.com/threads/dream-fantasy-muster-stations.2639344/page-15#post-53632552



Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Dim 18 Mar - 23:01

maddisney a écrit:


Pour le Dream et le Fantasy, tu trouveras une liste des points de rassemblements ici :
https://www.disboards.com/threads/dream-fantasy-muster-stations.2639344/page-15#post-53632552



Merci maddisney pour les infos !!!

J'ai réservé la semaine dernière une cruise en Méditerranée pour 7 nuits au départ de Barcelon avec un ami, nous avons super hâte.

Que penses-tu du Disney Magic d'ailleurs (cela sera une première pour moi sur ce ship) ?


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
USA-Addicted

USA-Addicted

Féminin
Âge : 68
Messages : 21
Inscription : 30/09/2015

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Lun 19 Mar - 6:23

Citation :


Pour le Dream et le Fantasy, tu trouveras une liste des points de rassemblements ici :
https://www.disboards.com/threads/dream-fantasy-muster-stations.2639344/page-15#post-53632552


Meci beaucoup, c'est EXACTEMENT ce que je cherchais, je vais désormais le mettre dans les favoris !
Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
mermoz82



Messages : 64
Inscription : 25/01/2018

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Jeu 22 Mar - 11:36

Bonjour,

Je commence à faire quelques recherches pour me faire une idée des prix pour l'année prochaine et je suis surprise de voir qu'il y a encore des disponibilités pour des croisières en octobre 2018, par exemple la croisière de 7 nuits pour halloween qui part le 20 octobre de port canaveral. Je pensais être obligée de réserver un an à l'avance comme pour wdw.
Et concernant le prix, les repas sont ils inclus ? quels autres frais faut-il prévoir de rajouter ? merci
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Jeu 22 Mar - 12:38

mermoz82 a écrit:
Bonjour,

Je commence à faire quelques recherches pour me faire une idée des prix pour l'année prochaine et je suis surprise de voir qu'il y a encore des disponibilités pour des croisières en octobre 2018, par exemple la croisière de 7 nuits pour halloween qui part le 20 octobre de port canaveral. Je pensais être obligée de réserver un an à l'avance comme pour wdw.
Et concernant le prix, les repas sont ils inclus ? quels autres frais faut-il prévoir de rajouter ? merci

oui repas inclus, soft pris a la fontaine aussi

EN supplement, l'alcool , les pourboires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Jeu 22 Mar - 19:44

mermoz82 a écrit:
Bonjour,

Je commence à faire quelques recherches pour me faire une idée des prix pour l'année prochaine et je suis surprise de voir qu'il y a encore des disponibilités pour des croisières en octobre 2018, par exemple la croisière de 7 nuits pour halloween qui part le 20 octobre de port canaveral. Je pensais être obligée de réserver un an à l'avance comme pour wdw.
Et concernant le prix, les repas sont ils inclus ? quels autres frais faut-il prévoir de rajouter ? merci

Pour établir un budget, tu peux aussi penser aux excursions (si les excursions t'intéressent toutefois, car pour le coup le tarif est souvent assez élevé).
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Jeu 5 Avr - 21:31

Thefeeling a écrit:
maddisney a écrit:


Pour le Dream et le Fantasy, tu trouveras une liste des points de rassemblements ici :
https://www.disboards.com/threads/dream-fantasy-muster-stations.2639344/page-15#post-53632552



Merci maddisney pour les infos !!!

J'ai réservé la semaine dernière une cruise en Méditerranée pour 7 nuits au départ de Barcelon avec un ami, nous avons super hâte.  

Que penses-tu du Disney Magic d'ailleurs (cela sera une première pour moi sur ce ship) ?

J'ai mis du temps pour te répondre, mais j'étais en pleine réflexion sur un futur projet de vacances. Projet qui devient tout de suite plus concret depuis la réservation des billets d'avion et de ma 6ème croisière à bord du Disney Magic.
Je ne peux dès lors qu'en penser le plus grand bien Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 153419
Bien qu'il s'agit d'un bateau plus ancien, il est admirablement entretenu, pour preuve les rénovations et transformations dont il vient de faire l'objet. Si tu es axé sur les infrastructures les plus impressionnantes à bord, ce n'est pas le meilleur choix de navire. Mais si tu recherches une atmosphère conviviale, un service de qualité, le sens du détail, une ambiance et des spectacles à la sauce Disney, tu seras comblé.
Mon principal grief concerne l'évolution des tarifs pratiqués Evil or Very Mad


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Mar 10 Avr - 10:34

Nouveau, Disney introduit des offres de croisière à prix réduit pour les ressortissants européens :
https://disneycruise.disney.go.com/special-offers/eea-resident-rates/

Les offres actuelles portent sur des croisières dans les Caraïbes et aux Bahamas en septembre 2018, au départ de Port Canaveral.


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Mar 10 Avr - 20:49

maddisney a écrit:
J'ai mis du temps pour te répondre, mais j'étais en pleine réflexion sur un futur projet de vacances. Projet qui devient tout de suite plus concret depuis la réservation des billets d'avion et de ma 6ème croisière à bord du Disney Magic.
Je ne peux dès lors qu'en penser le plus grand bien Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 153419
Bien qu'il s'agit d'un bateau plus ancien, il est admirablement entretenu, pour preuve les rénovations et transformations dont il vient de faire l'objet. Si tu es axé sur les infrastructures les plus impressionnantes à bord, ce n'est pas le meilleur choix de navire. Mais si tu recherches une atmosphère conviviale, un service de qualité, le sens du détail, une ambiance et des spectacles à la sauce Disney, tu seras comblé.
Mon principal grief concerne l'évolution des tarifs pratiqués  Evil or Very Mad


Merci beaucoup pour ton avis, j'ai navigué sur le Dream en septembre dernier pour 4 nuits aux Bahamas en "Verandah" et c'était la meilleure expérience Disney et l'une des meilleures expériences humaine de ma vie.

J'étais vraiment impatient d'en faire une de nouveau et l'occasion s'est présenté. Un ami sera de la partie et nous avons choisi une "Ocean View".

L'itinéraire m'importe peu puisque venant du sud de la France en Nice et Marseille j'y vais presque exclusivement pour la détente et l'expérience.

Puis je suis persuadé que je vais me sentir aux Etats-Unis dans ce paquebot et ça me rend super heureux !!


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 12 Horlog11Dim 22 Avr - 22:28

Hello !

Je poste ici après la lecture des 12 pages, mais avec encore quelques questions et surtout à J-74 de notre prochain voyage en Floride, incluant pour la toute première fois une croisière Disney ! ça sera à bord du Fantasy pour 3 nuits dans les Bahamas (on teste l'expérience Smile ) et notre pré-checkin sera dispo ce vendredi 27 avril, alors on est tout excités.

Avant tout, est-ce que j'ai bien compris : plus on choisit un créneau d'arrivée tôt à Port Canaveral, plus on embarquera tôt ? Nous avons pris le transport Disney Cruise Line de MCO à Port Canaveral, combien de temps avant notre créneau horaire devons-nous nous présenter au Magical Express (on arrivera de Universal et pas de l'avion, donc pas de contraintes.)

On pensait profiter du stop à Nassau pour traîner un peu sur le bateau, et peut-être descendre juste à "walking distance" du bateau en début d'après-midi, par curiosité. Bonne idée ?

On nous a attribué le second service dîner, qu'en pensez-vous ? Nous, on se dit que ça colle sûrement mieux à nos habitudes d'Européens.

Enfin, à quelle heure débarque-t-on à Port Canaveral au retour (l'heure d'arrivée est 7h30, mais du coup il faut se lever très tôt ?)

Merci d'avance, et nous sommes preneurs des moindres conseils pour optimiser l'expérience Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-