AccueilRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 VideRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Lun 23 Avr - 0:40

Hey Mickey comment ça va ?

plus on choisit un créneau d'arrivée tôt à Port Canaveral, plus on embarquera tôt ?

C'est exactement ça! Est-ce que tu as fait ton check-in à l'avance ? Je conseille également d'arriver toujours au moins 20/25 minutes à l'avances. Il vaut mieux attendre que rater son bus.
Pour ma part, avec mes amis nous étions parties de notre hôtel à Walt Disney World et nous avons pris un Uber (tellement moins cher et plus pratique).

On pensait profiter du stop à Nassau pour traîner un peu sur le bateau, et peut-être descendre juste à "walking distance" du bateau en début d'après-midi, par curiosité. Bonne idée ?


Je trouve les abords du port de Nassau pas terrible du tout donc si tu veux profiter au max reste sur le navire. Toujours lors de notre précédente croisière, si tu as le budget pour, je te conseille de faire le parc aquatique de Atlantis Resort car c'est juste WHAOU !!! Un de mes amis avait fait l'excursion dans l'usine de chocolat (tu peux faire tes propres chocolats)


Enfin, à quelle heure débarque-t-on à Port Canaveral au retour (l'heure d'arrivée est 7h30, mais du coup il faut se lever très tôt ?)


Il y a deux services pour le petit-déjeuner et le bateau doit être vide le plus tôt possible pour accueillir les nouveaux passagers



Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Mar 24 Avr - 23:16

Thefeeling a écrit:
C'est exactement ça! Est-ce que tu as fait ton check-in à l'avance ? Je conseille également d'arriver toujours au moins 20/25 minutes à l'avances. Il vaut mieux attendre que rater son bus.

Notre check-in sera dispo ce vendredi, donc on prendra le créneau le plus tôt. J'ai téléphoné pour réservé le bus, la CM m'a dit qu'il n'y avait pas d'heure, on arrive quand on veut comme pour WDW, je me dis que 2h d'avance devrait aller ?


Thefeeling a écrit:
Je trouve les abords du port de Nassau pas terrible du tout donc si tu veux profiter au max reste sur le navire. Toujours lors de notre précédente croisière, si tu as le budget pour, je te conseille de faire le parc aquatique de Atlantis Resort car c'est juste WHAOU !!! Un de mes amis avait fait l'excursion dans l'usine de chocolat (tu peux faire tes propres chocolats)

Je prends note, on serait bien allé faire un tour pour la forme (et pour notre collection de verres Hard Rock), si certains ont des suggestions sans trop s'éloigner du port on est preneur, mais du coup on profitera sûrement davantage du bateau.
Après, s'il y a un truc qui m'intéresse à Nassau, c'est bien Atlantis, mais la croisière étant courte, je me dis qu'on y retournera !

Thefeeling a écrit:
Il y a deux services pour le petit-déjeuner et le bateau doit être vide le plus tôt possible pour accueillir les nouveaux passagers

Donc on prend le dernier petit-déjeuner à bord, ce qui doit faire descendre sur les coups de 10-11h au plus tard ?
Et pour les services du soir, une préférence/recommandation entre premier et deuxième ?

Merci Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Mer 25 Avr - 8:09

Pour ce qui est de descendre du bateau , il me semble que c’est plutôt Max 9h que tout le monde doit être descendu . Les pro confirmeront.
Dommage que Chewbette n’intervienne plus sur le forum, c’est une vrai bible sur les DCL . ( tu peux peut être tenter un MP si tu n’as pas toutes les réponses à tes questions avec tous ceux qui ont déjà fait une ou plusieurs DCL )

En tous cas , je suis contente , car je me dis que si tu repars aux USA et en plus faire une DCL, il y a des chances que tu nous racontes ce séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Mer 25 Avr - 8:12

Mickey a écrit:


Thefeeling a écrit:
Il y a deux services pour le petit-déjeuner et le bateau doit être vide le plus tôt possible pour accueillir les nouveaux passagers

Donc on prend le dernier petit-déjeuner à bord, ce qui doit faire descendre sur les coups de 10-11h au plus tard ?
Et pour les services du soir, une préférence/recommandation entre premier et deuxième ?

Merci Very Happy

Non c'est pas 10-11h au plus tard. Tu auras une heure pour aller au petit dejeuner. il y a 2h possible en fonction des contraintes de transports et/ou si tu es en premier ou deuxieme service.

Ensuite, a la sortie du restaurant (qui sera le meme resto que le jour precedent au soir), on te dirigera vers l'exterieur du bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Mer 25 Avr - 19:32

Mickey a écrit:
Thefeeling a écrit:
C'est exactement ça! Est-ce que tu as fait ton check-in à l'avance ? Je conseille également d'arriver toujours au moins 20/25 minutes à l'avances. Il vaut mieux attendre que rater son bus.

Notre check-in sera dispo ce vendredi, donc on prendra le créneau le plus tôt. J'ai téléphoné pour réservé le bus, la CM m'a dit qu'il n'y avait pas d'heure, on arrive quand on veut comme pour WDW, je me dis que 2h d'avance devrait aller ?

Tu ne sera peut-être pas dans le premier bus en partance pour Port Canaveral de la sorte, mais sinon, c'est bon oui.
Note que le créneau horaire que tu choisis est plutôt d'ordre indicatif et non pas restrictif. Le but de Disney est de ventiler au mieux les arrivées, pas de t'embêter.

Mickey a écrit:
Thefeeling a écrit:
Je trouve les abords du port de Nassau pas terrible du tout donc si tu veux profiter au max reste sur le navire. Toujours lors de notre précédente croisière, si tu as le budget pour, je te conseille de faire le parc aquatique de Atlantis Resort car c'est juste WHAOU !!! Un de mes amis avait fait l'excursion dans l'usine de chocolat (tu peux faire tes propres chocolats)

Je prends note, on serait bien allé faire un tour pour la forme (et pour notre collection de verres Hard Rock), si certains ont des suggestions sans trop s'éloigner du port on est preneur, mais du coup on profitera sûrement davantage du bateau.
Après, s'il y a un truc qui m'intéresse à Nassau, c'est bien Atlantis, mais la croisière étant courte, je me dis qu'on y retournera

Je confirme, Nassau à pied n'a rien de très folichon. Tu ne seras pas le seul à rester sur le navire pour cette escale.

Mickey a écrit:
Thefeeling a écrit:
Il y a deux services pour le petit-déjeuner et le bateau doit être vide le plus tôt possible pour accueillir les nouveaux passagers

Donc on prend le dernier petit-déjeuner à bord, ce qui doit faire descendre sur les coups de 10-11h au plus tard ?
Et pour les services du soir, une préférence/recommandation entre premier et deuxième ?

Merci Very Happy

Je dirais 9h00-9h30 grand maximum. Outre les services de petit déjeuner matinal à table avec tes serveurs, tu as aussi la possibilité de le prendre au Cabanas sous forme de buffet.


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Mer 25 Avr - 19:36

Si vraiment tu peux te le permettre va à l'Atlantis parce que tu ne le regretteras pas !!! J'avais un peu peur au début mais les 150$ valaient le coup (si tu prends directement l'excursion avec Disney c'est 200$). Tu trouveras un parc aquatique que tu n'arriveras pas à trouver en Europe...


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Mer 25 Avr - 21:55

Merci pour vos conseils, tout est bien noté et la journée à Nassau sera donc certainement une journée à bord pour explorer le bateau, tandis que le lendemain on profitera à fond de Castaway Cay. Comme ça on optimise, et on aura quoiqu'il en soit notre dose de parcs aquatiques au retour de la DCL Very Happy

maddisney a écrit:
Mickey a écrit:


Notre check-in sera dispo ce vendredi, donc on prendra le créneau le plus tôt. J'ai téléphoné pour réservé le bus, la CM m'a dit qu'il n'y avait pas d'heure, on arrive quand on veut comme pour WDW, je me dis que 2h d'avance devrait aller ?

Tu ne sera peut-être pas dans le premier bus en partance pour Port Canaveral de la sorte, mais sinon, c'est bon oui.
Note que le créneau horaire que tu choisis est plutôt d'ordre indicatif et non pas restrictif. Le but de Disney est de ventiler au mieux les arrivées, pas de t'embêter.

Oui si j'ai bien compris on peut arriver après le créneau choisi, mais si on arrive avant ils peuvent nous demander d'attendre ? Recommanderais-tu que l'on soit encore plus tôt à MCO ? On a aucune contrainte ce matin là, on peut se lever tôt sans problème, le principal est d'embarquer dès que possible Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Jeu 26 Avr - 7:12

Mickey a écrit:
Merci pour vos conseils, tout est bien noté et la journée à Nassau sera donc certainement une journée à bord pour explorer le bateau, tandis que le lendemain on profitera à fond de Castaway Cay. Comme ça on optimise, et on aura quoiqu'il en soit notre dose de parcs aquatiques au retour de la DCL Very Happy

maddisney a écrit:


Tu ne sera peut-être pas dans le premier bus en partance pour Port Canaveral de la sorte, mais sinon, c'est bon oui.
Note que le créneau horaire que tu choisis est plutôt d'ordre indicatif et non pas restrictif. Le but de Disney est de ventiler au mieux les arrivées, pas de t'embêter.

Oui si j'ai bien compris on peut arriver après le créneau choisi, mais si on arrive avant ils peuvent nous demander d'attendre ? Recommanderais-tu que l'on soit encore plus tôt à MCO ? On a aucune contrainte ce matin là, on peut se lever tôt sans problème, le principal est d'embarquer dès que possible Very Happy

Selon l'affluence du moment, oui, il est possible que l'on donne priorité à ceux qui ont un créneau avant le tien.
Pour l'horaire d'arrivée, je vais prendre un exemple. Avant sa dernière croisière, mon frère logeait aux alentours de WDW. Il a pris une navette Mears pour l'aéroport vers 7H30 du matin. Il est ainsi monté dans le premier bus pour Port Canaveral, et a été dans le premier groupe à monter à bord après les concierge level. En contrepartie d'être dans les tous premiers, il a surement attendu plus longtemps a l'aéroport et au port avant l'embarquement qu'un autre croisiériste arrivé à l'aéroport un peu plus tard. Donc, je vais dire, à toi de voir...


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Mar 1 Mai - 1:51

Petit update : pré-checkin fait et surprise : si l'on a réservé le ground transportation de DCL, pas de créneau d'arrivée à Port Canaveral à choisir, on arrive quand on veut.
A nous d'estimer la meilleure façon d'embarquer au plus tôt...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Mar 1 Mai - 8:54

T'es bien sûr??? De mon expérience, si on n'a pas réservé le magical express pour se rendre à notre hôtel à WDW, oui, on peut tout de même la prendre en montrant notre réservation et c'est ainsi qu'à notre premier séjour, nous avons eu un bus pour nous seuls et à notre dernier séjour un bus quand nous voulions après notre petit-déjeuner à l'aéroport mais parce que c'est un service gratuit et que nous sommes étrangers, tout est fait pour nous faire entrer dans la bulle Disneyenne ...c'est quand même mieux de prévenir pour leur organisation, c'est plus correct.

Pour la navette pour la DCL, c'est différent, on s'inscrit car c'est payant, et on peut mettre ou pas une heure d'arrivée approximative sur le navire mais il est évident que comme on vient avec la navette, on ne choisit pas vraiment, on est dépendant de la navette: environ 48H avant ta DCL, on te glisse une enveloppe avec l'horaire de départ de la navette et le point de RDV, tes bagages partent la veille au soir de ta chambre, tu gardes juste un sac avec quelques affaires (et un maillot de bain!! à ne pas oublier pour profiter dès ton arrivée de la piscine car oui, sur le navire, tu récupéreras tes bagages que certainement en fin de journée alors prévois bien) et quand tu es là au RDV, des CM vérifient ton nom sur une liste et tu peux monter à bord de la navette qui ,elle, va faire le tour des autres hôtels qui ont des passagers en partance comme toi pour une DCL,ça prend déjà du temps et le bus va faire le trajet pour le port en presque 2H et nous voilà tous partis pour notre embarquement à bord de la flotte Disney mais attention....
Une fois arrivée au port, il y a un passage de douanes et de contrôle et ensuite, on est dirigé dans le hall et là, on attend notre tour avec le numéro d'embarquement qui figure sur la fameuse enveloppe que l'on nous a remis à l'hôtel sauf si comme nous, tu as déjà fait une DCL et donc tu as une file prioritaire sans attente ou presque (car là aussi, tu constateras, une DCL un jour, d'autres DCL c'est sûr, tu voudras faire...et c'est le cas de nombreuses personnes)
Fin bref, tu devras prendre ton mal en patience, le meilleur moyen d'embarquer tôt est d'y aller en taxi ou avec une voiture car là, tu choisis vraiment ton créneau s'il est encore dispo sur le site car ce serait trop simple, chaque créneau a des places limitées là encore pour des raisons d'organisations, et donc si tous les paramètres sont en ta faveur, tu pourras fouler le pont du navire tôt.
En toute franchise, avec la navette Disney, tu ne seras pas sur le navire avant 13H si tout va bien et tu y seras plus tôt si tu y vas par tes propres moyens, c'est sûr que c'est plus rapide mais encore faut-il connaitre la route et avoir conscience de toute la procédure d'embarquement...
Voilà, j'espère t'avoir aidé à y comprendre un peu mieux Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Mar 1 Mai - 11:31

Oui, isajeanpc, tu as raison si tu prends la navette depuis un hôtel Disney. Mais Mickey va prendre la navette depuis l'aéroport, qui débute nettement plus tôt, un peu selon le même principe que le magical express. Il a bien réservé et payé son transfert en même temps que sa croisière. Lors de l'online check-in, tu dois normalement compléter le créneau horaire ou tu comptes arriver au port (sauf si tu as le niveau Castaway Club Platinium). Même si de tout de manière, il ne faut pas trop de soucier de cette information, Mickey n'a apparemment pas du la compléter, en ayant réservé la navette DCL.


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Mar 1 Mai - 12:36

Ok Maddisney, merci de ce complément Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Mar 1 Mai - 19:29

Exact, mais c'est intéressant de connaître les 2 cas de figure !

Pour résumer, dans le cas d'une navette DCL au départ de MCO :

-lorsque j'ai réservé le ground transportation par téléphone on m'a dit de me diriger au Disney Welcome Center à MCO. Si l'on arrive directement par avion, ils demandent l'heure de vol pour info, nous on arrivera de Universal donc on arrive quand on veut (curieux d'ailleurs qu'ils ne recommandent pas une heure limite d'arrivée en fonction de l'heure de départ du bateau).
-lors du online check-in l'option choix du créneau d'arrivée à Port Canaveral n'est pas disponible, le site dit quelque chose du style "puisque vous utilisez le système de transferts de DCL, vous n'avez pas à choisir de créneau", j'en déduis que dès qu'on arrive on peut faire son check-in.
-Quant au retour, j'ai réservé par téléphone pour demander un retour DCL vers WDW, une enveloppe avec horaire de pick-up sera déposée dans notre cabine le soir du dernier jour avant retour à Port Canaveral avec toutes les infos

Alors avec tous ces éléments en mains, et toujours dans l'optique d'optimiser notre heure d'embarquement (même si ça implique d'attendre davantage à Port Canaveral), quelle serait votre recommandation d'heure d'arrivée à MCO ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Mer 2 Mai - 0:04

Dans ton cas, je demanderais à quelle heure est la première navette à MCO pour partir au plus tôt et aussi, quel est la fréquence des navettes pour me rassurer mais aucune certitude de pouvoir embarquer plus tôt, je préférerais avoir mis un créneau plus tôt et arriver plus tard car là, tu passes quand même avant les autres créneaux puisque tu fais parti d'un créneau précédent mais sans créneau du tout, c'est l'inconnu...tu nous raconteras Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Ven 25 Mai - 21:00

Bonjour à tous, j'ai une question toute bête. Je suis membre Castaway Club et je voulais savoir si c'était possible d'utiliser la file réservée même avec mon ami qui n'est pas membre ? Nous partons le 9 juin à bord du Magic.

Merci à tous


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Ven 25 Mai - 21:05

Thefeeling a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une question toute bête. Je suis membre Castaway Club et je voulais savoir si c'était possible d'utiliser la file réservée même avec mon ami qui n'est pas membre ? Nous partons le 9 juin à bord du Magic.

Merci à tous
a partir du moment qu'une personne de la réservation est membre, oui.

Mais tu es membre de quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Ven 25 Mai - 21:07

Je suis Silver. Merci encore dale_lejeune
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Mar 26 Juin - 17:39

Bonjour à tous, on projète une nouvelle expérience croisière, comment procède t'on lors de la résa pour avoir les 10 % ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Mar 26 Juin - 18:46

Alors le seul moyen d'avoir les 10% de rabais c'était de booker une croisière, soit celle que vous vouliez si elle était déjà sorti soit un placeholder de 250$ que l'on peut ensuite bouger sur n'importe quelle croisière lorsque l'on est décidé, sur le bateau lorsque vous étiez dessus. Si vous ne l'avez pas fait onboard c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Mar 26 Juin - 18:54

Ah ben mince bon sans regret car on n’avait pas prévu d’en refaire une quand on était à bord mais ça nous arrêtera pas , merci Chewbette on va pouvoir booker
Revenir en haut Aller en bas
xtofe11

xtofe11

Masculin
Âge : 49
Messages : 41
Localisation : Maubeuge
Inscription : 28/01/2015

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Jeu 5 Juil - 20:16

Bonjour j effectue en novembre une DCL après un séjour à WDW j ai voulu reserve des transferts sur’ le site de la DCl mais on ne me demande pas le lieu de départ ni le lieu de retour , comment cela se passe car j ai un départ de mon hôtel à wdw et un retour à mco . Merci
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Jeu 5 Juil - 20:24

Ces points seront à mentionner lorsque tu feras ton online Check-In (hôtel Disney ou à défaut aéroport en précisant les références de ton vol).


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
xtofe11

xtofe11

Masculin
Âge : 49
Messages : 41
Localisation : Maubeuge
Inscription : 28/01/2015

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Jeu 5 Juil - 20:28

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Sam 11 Aoû - 15:24

Bonjour,

Une information que je n'arrive pas à trouver : est-ce que les restaurants sont ouverts quand le bateau est à quai, si on ne souhaite pas sortir ou si on veut rentrer manger sur le bateau ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 Horlog11Sam 11 Aoû - 15:26

oui, pas de problème Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-