AccueilRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 VideRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 18:43

maddisney a écrit:
Il s'agit d'une grosse centrale. Toujours serviable avant la réservation, avec le risque de tomber sur un commercial qui ne te lâchera plus jusqu'à la vente. En cas de problèmes ou de demandes après réservation, c'est au petit bonheur la chance. Tout dépend du sérieux de l'agent en charge de ton dossier. Personnellement, j'évite ce genre d'agence, je passe en général directement auprès de la compagnie.

Si, sur le site de DCL, il y a bien des promos en ce moment. Je vois des croisières dans les Caraïbes en mars où sont proposées des cabines au tarif 'Guaranteed Stateroom with Restrictions'. Il s'agit d'offres de dernière minute à prix réduit, payables intégralement à la réservation, mais non modifiables ni remboursables.

Okai d'accord merci Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 15:22

Bonjour,

J'ai une question pour les pro des DCL.
Si je réserve un type de cabine, mais que finalement, on a envie d'une cabine de type supérieur, est ce que ultérieurement je peux faire une modification de ma réservation (sous réserve qu'il reste de la place biensur) ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Marie-Eve

Marie-Eve

Féminin
Âge : 43
Messages : 53
Localisation : Québec (Canada)
Inscription : 09/01/2015

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 1:57

Bonjour à tous!

D'abord, je tiens à remercier tous ceux qui nous lisent et qui nous répondent. Je n'ai pas encore posé de question, car je n'ai pas encore de réservation. Cependant, le jour où j'en aurai une, je saurai vers qui me tourner.

Ainsi, j'entre dans la discussion pour être informée des nouvelles interventions.

Vous êtes tous autant captivants et j'attends avec impatience les nouvelles dates pour une future croisière.

Merci pour votre aide! Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 937942


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Original

Pré-TR : Croisière Disney NYC/Québec en 2019
Mon blogue personnel et Disney
Mon Instagram Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://marieevesaintjeaniledorleans.ca
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 7:28

kirari a écrit:
Bonjour,

J'ai une question pour les pro des DCL.
Si je réserve un type de cabine, mais que finalement, on a envie d'une cabine de type supérieur, est ce que ultérieurement je peux faire une modification de ma réservation (sous réserve qu'il reste de la place biensur) ?

Merci!

Tant que la date finale de paiement n'est pas atteinte et que tu n'as pas payé l'intégralité de ta croisière, tu peux effectuer le changement toi-même, en quelques clics, sur le site de DCL. Il faut savoir, que dans ce cas, tu paies le tarif qui était en vigueur au moment ou tu avais effectué ta réservation, et non celui en cours au moment du changement. Par après, il te faut les contacter par téléphone pour procéder à une telle modification. Certains demandent parfois même au port, durant les formalités d'embarquement, pour changer en une catégorie de cabine supérieure. Lorsque disponibilité il y a, le supplément de tarif demandé est alors moindre. Mais le résultat est évidemment assez aléatoire (pour ma prochaine croisière ce mois-ci, non Disney je précise, le bateau est rempli : ça ne pourrait pas fonctionner...)

@Marie-Eve : d'ici quelques semaines la publication des croisières Disney pour l'été 2019 devrait probablement arriver Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 904185


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 10:14

Génial, merci maddisney. Je vais pouvoir réserver Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1280
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 13:07

J'ai une question dont il a peut-être été sujet auparavant mais je n'ai pas réussi à retrouver quoi que ce soit sur cela.
En 2016, lors de notre DCL, j'avais acheté le Photobook sur le site mycruisephotos.com avant la croisière. On avait pu choisir une 30aine de photos pour composer nous-mêmes notre album le soir a la veille du débarquement et le lendemain matin, juste avant le débarquement, on nous a remis notre beau livre avec toutes les photos imprimées à l'intérieur et nous en avons été ravis.
J'avais l'intention de refaire la même chose cette année mais sur le site, je m'aperçois que le book est maintenant envoyé au domicile de l'acheteur (moyennant 10$ pour les US/canada  résidents ou 15$ pour les autres pays.) Il n'existe apparemment pas d'autre alternative (c'est-à-dire que le book ne se fait plus à bord si j’ai bien compris.) Est-ce que certains ont déjà choisi cette option et ont-ils bien reçu leur photobook (et dans quels délais) ? Je ne peux hélas pas me permettre de me faire envoyer le book par la poste jusqu'en Egypte car il n'arriverait probablement jamais (ou alors dans plusieurs années) alors si je donne l'adresse de me mère en France, j'aimerais savoir si cela arrive bien ou pas.
Je précise que je ne souhaite pas prendre le pack digital plus couteux et j’aurais aimé un souvenir tangible de notre future croisière.


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 7pfpvz2xq6sf4he9uuoo
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 21:00

Silvia a écrit:
J'ai une question dont il a peut-être été sujet auparavant mais je n'ai pas réussi à retrouver quoi que ce soit sur cela.
En 2016, lors de notre DCL, j'avais acheté le Photobook sur le site mycruisephotos.com avant la croisière. On avait pu choisir une 30aine de photos pour composer nous-mêmes notre album le soir a la veille du débarquement et le lendemain matin, juste avant le débarquement, on nous a remis notre beau livre avec toutes les photos imprimées à l'intérieur et nous en avons été ravis.
J'avais l'intention de refaire la même chose cette année mais sur le site, je m'aperçois que le book est maintenant envoyé au domicile de l'acheteur (moyennant 10$ pour les US/canada  résidents ou 15$ pour les autres pays.) Il n'existe apparemment pas d'autre alternative (c'est-à-dire que le book ne se fait plus à bord si j’ai bien compris.) Est-ce que certains ont déjà choisi cette option et ont-ils bien reçu leur photobook (et dans quels délais) ? Je ne peux hélas pas me permettre de me faire envoyer le book par la poste jusqu'en Egypte car il n'arriverait probablement jamais (ou alors dans plusieurs années) alors si je donne l'adresse de me mère en France, j'aimerais savoir si cela arrive bien ou pas.
Je précise que je ne souhaite pas prendre le pack digital plus couteux et j’aurais aimé un souvenir tangible de notre future croisière.

Perso je n'ai jamais fait de book à bord. Mais lors de notre dernière croisière (l'année passée), le couple d'amis que l'on a rencontré à bord en avait commandé et l'on bien reçu chez eux.

Par contre au niveau des délais, je ne peux te dire, tu veux que je leur demande?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1280
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 9:14

Merci beaucoup pour l'info!
Oui, je suis preneuse de toute info si jamais tu peux en connaitre plus sur les délais (et en même temps cela serait peut-être intéressant de savoir d'où est-ce que leur book a été envoyé car si c'est un envoi Europe-Europe - vous étiez sur Barcelone dans mes souvenirs- c'est plus simple qu’un envoi USA -Europe –vu que nous serons sur une DCL depuis Port Canaveral.)


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 7pfpvz2xq6sf4he9uuoo
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 9:46

Silvia a écrit:
Merci beaucoup pour l'info!
Oui, je suis preneuse de toute info si jamais tu peux en connaitre plus sur les délais (et en même temps cela serait peut-être intéressant de savoir d'où est-ce que leur book a été envoyé car si c'est un envoi Europe-Europe - vous étiez sur Barcelone dans mes souvenirs- c'est plus simple qu’un envoi USA -Europe –vu que nous serons sur une DCL depuis Port Canaveral.)

peu importe où est le bateau, les albums viennent du même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1280
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 10:25

D'accord, je ne savais pas et meme dans les forums americains je ne trouve pas beaucoup d'elements sur le sujet (j'ai juste lu qu'ils avaient enleve des studios Shutters des bateaux pas mal des multitudes de cases de rangements ou se trouvaient les classeurs avec toutes les photos imprimees des guests (meme celles qu'on ne voulait pas!) pour rajouter des ecrans pour choisir ses photos ou composer son photobook.
En tout cas c'est une bonne nouvelle de savoir que cela vient du meme endroit car cela veut dire a priori que cela traverse l'Atlantique. Encore merci a toi!


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 7pfpvz2xq6sf4he9uuoo
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve

Féminin
Âge : 43
Messages : 53
Localisation : Québec (Canada)
Inscription : 09/01/2015

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 16:25

maddisney a écrit:

@Marie-Eve : d'ici quelques semaines la publication des croisières Disney pour l'été 2019 devrait probablement arriver Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 904185

Malheureusement, je ne tombe pas dans les croisières de l'été, à moins que le début de l'automne (environ 20 septembre 2019) fasse parti des croisières de l'été. Je planifie la seconde croisière NY/Québec, soit celle de septembre 2019, s'ils conservent les mêmes dates (je prie que la 2018 soit vraiment populaire pour qu'elle puisse revenir vraiment en 2019 Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 2498151864 ). Donc, on m'a dit t'attendre septembre 2018 pour avoir les dates de septembre 2019. Pour le moment, c'est mon seul choix (selon mon budget).

Bref, je vais prendre mon mal en patience. Néanmoins, j'ai des questions pour vous et reviendrai un peu plus tard... même si je n'ai pas de réservation avant un moment
Smile


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Original

Pré-TR : Croisière Disney NYC/Québec en 2019
Mon blogue personnel et Disney
Mon Instagram Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://marieevesaintjeaniledorleans.ca
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 12:43

J'ai tellement hâte que les dates de croisières 2019 soient révélées je ne tiens plus en place drunken drunken drunken drunken


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 258
Inscription : 01/01/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 10:44

Bonjour à tous,

Je me renseigne actuellement pour une DCL dans les Fjords Norvégiens au départ de Douvres (ainsi que le retour). Dans les documents nécessaires pour voyager on parle d'un "Schengen Visa" pour l'Europe, est-ce que ça concerne uniquement les personnes venant d'autres continents? Car nous venons de Belgique, j'imaginais que carte d'identité + passeports étaient suffisants? Désolée je ne m'y connais pas trop dans ce genre de formalités. Merci à ceux qui pourront me répondre Smile bonne journée!


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 11:15

Salut,

La croisière dans les Fjords Norvégien est magnifique je l'ai fait l'an passé au départ de Copenhague.
Pas besoin de Visa Schengen si tu es d'une nationalité membre de UE ou de AELE.

Pour ta croisière dans l'espace Schengen juste un passeport ou carte d'identité


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Thumb147
Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 258
Inscription : 01/01/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 11:28

Merci Flynn Rider pour ta réponse si rapide Smile c'est vrai que ça a l'air magnifique c'est pour ça que ça me tente, même si quand on pense croisière on pense davantage à grand soleil, piscine, etc... (ayant fait une dans les caraibes l'année passée). Tu avais eu quoi comme escales? Qu'est-ce que tu recommanderais comme activités?


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 11:44

Alors j'ai fait
Stranger
Alesund
Geiranger (escale annulée)
Bergen
Retour à Copenhagen.

C'est vrai qu'ils n'y avaient pas foule dans les piscines mais les paysages étaient magnifique.
Mon activité favorite à bord après le shopping est la rencontre avec les personnages Disney.



Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Thumb147
Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Images13
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 12:11

pareil, je ne peux que recommander cette croisière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 258
Inscription : 01/01/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 13:25

Merci!! ça me donne encore plus envie! Savez vous si malgré la température on peut quand même se rendre dans les jacuzzi par exemple?

Pour la croisière du mois d'aout les escales sont les suivantes:
- Départ du port de Douvres
- Jour en mer
- Copenhague
- Oslo
- Kristiansand
- Stavanger
- Jour en mer
- Retour au port de Douvres

ça a l'air bien tentant!!


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 14:53

Je pense que oui ca joue pour le jacuzzi
Tu auras des températures entre 18-20 degré à Copenhague et Oslo en août.


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Thumb147
Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 16:49

Intéressant ce programme. On a suffisamment de temps pour les visites parce que nous ne sommes pas croisière à la base et surtout, nous détestons les impératifs d'horaires (ou de lieux où aller) durant nos vacances ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 258
Inscription : 01/01/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 17:08

Pour les escales, cela dépend de chaque. Ca peut être escale de 7h30 du matin à 17h, de 9h du matin à 18h, de 10h à 16h, etc. En dehors de ça, vous faites ce que vous voulez, des excursions organisées par la DCL ou non, et vous descendez et remontez dans le bateau comme bon vous semble. Il n'y a aucune obligation à descendre du bateau lors des escales. Si vous descendez, vous devrez juste être revenus pour une certaine heure. Je dirai que le plus gros impératif sera l'heure du repas du soir (premier ou second service), pour le reste, si c'est un restaurant buffet, tu auras une tranche horaire et vous allez quand vous voulez...


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 17:49

OK, ça me semble très cool du coup Smile j'aimerais bien faire une croisière DCL et visiter les Fjord et curieusement je n'avais jamais pensé à rechercher un mix des deux (je voulais faire chaque voyage indépendamment l'un de l'autre en mixant la DCL avec un Trip en Floride à WDW/USF). Du coup je pense que je vais regarder ça de près. Merci


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 258
Inscription : 01/01/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 18:00

De rien! Smile oui c'est vraiment très chouette, enfin tous ceux qui ont déjà testé une DCL te le diront. J'en ai fait une dans les Caraibes, c'était génial! Le service est irréprochable et il y a un nombre important d'activités possibles en dehors et dans le bateau, pour tous les gouts et pour tous les âges.

Pour ceux qui ont déjà fait une croisière dans les Fjords, pour les jours en mer, qu'est-ce qu'on voit comme genre de paysages? Est-ce qu'on voit les montagnes ou on ne voit "rien" comme les jours en mer dans les Caraibes? Merci Smile


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 18:31

Durant les jours en mer on voit la mer, car durant ma croisière les jours en mer étaient en partant et en arrivant à Copenhague.
Hormis le jour en mer supplémentaire où on traversait le Fjord à Geiranger (une vraie beauté)

(Je travail sur un TR photo qui regroupera mes croisières)


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Thumb147
Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 258
Inscription : 01/01/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 18:35

Ah oui d'accord... Tu donneras le lien de ton TR? ça m'intéresse Laughing


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-