AccueilRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 VideRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 16:33

La 2ème partie 2020 a enfin été "dévoilée"... Pas franchement excitant, "same old, same old", 3 ans de suite les mêmes itinéraires (trop court à mon goût) pour la WBTA.. et pas de nouveautés niveau ports..dommage.

https://disneycruiselineblog.com/2019/06/disney-cruise-line-announces-fall-2020-itineraries-september-december/?fbclid=IwAR16WXztvYhn317GH2UBEuA1cYlOuO9ob8Uhharli4IS4pjGvUCKnETtE1E
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 16:44

Sinon, les Bermudes, pour y avoir été l'année dernière au départ de New York, je recommande, c'est splendide.
Alors, en back to back, la WBTA suivi des Bermudes, ce qui te fait 15 nuits sur le Disney Magic, ce peut être une option...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 17:50

Oui c'est le seul combo qui pourrait être sympa j'avoue Wink. Mais bon on espère surtout pouvoir faire notre Panama Canal du mois de mars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 18:01

Enfin ! Merci Chewbette, je vais voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 15:36

maddisney a écrit:
Sinon, les Bermudes, pour y avoir été l'année dernière au départ de New York, je recommande, c'est splendide.
Alors, en back to back, la WBTA suivi des Bermudes, ce qui te fait 15 nuits sur le Disney Magic, ce peut être une option...

Les Bermudes, c'est celle avec King's Warf ? Mais du coup...rester deux jours au même endroit ce n'est pas un peu étrange ?

Je trouve qu'il n'y a pas énormément de choix pendant les vacances scolaires malheureusement, du moins en sept nuits. Il y en a bien une en décembre mais...je sais que les prix sont souvent délirants à cette période ! J'ai peur que cinq nuits nous paraissent vraiment trop court. À voir quand les prix sortiront ! Au pire on repoussera à février ou avril/mai !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 19:08

Petite question, si on prend le wifi sur le bateau est-ce qu’on peux le partager avec plusieurs personne ? C’est un abonnement par chambre ou par personne ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 19:25

tu achetes, soit un des plans data (100Mo pour $19, 300Mo pour $39 ou 1Go pour $89), soit tu souscrit au pay as you go (25 cents/Mo)

tu recois des identifiants, que tu peut utiliser sur tous les appareils que tu veut (les tiens, ceux de redbull, etc)
evidemment ton forfait data sera utilisé plus vite avec plusieurs appareils. (fais bien attention de desactiver tout ce qui consomme de la bande passante en arriere plan)


Spoiler:

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 3ont4Q


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 1524898809 Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 1533279605  Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 19:28

Ok merci! On sera 3 donc du coup ça divise par 3 le prix si on peux l’utiliser à plusieurs!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 22:44

Beldelen a écrit:
maddisney a écrit:
Sinon, les Bermudes, pour y avoir été l'année dernière au départ de New York, je recommande, c'est splendide.
Alors, en back to back, la WBTA suivi des Bermudes, ce qui te fait 15 nuits sur le Disney Magic, ce peut être une option...

Les Bermudes, c'est celle avec King's Warf ? Mais du coup...rester deux jours au même endroit ce n'est pas un peu étrange ?

Je trouve qu'il n'y a pas énormément de choix pendant les vacances scolaires malheureusement, du moins en sept nuits. Il y en a bien une en décembre mais...je sais que les prix sont souvent délirants à cette période ! J'ai peur que cinq nuits nous paraissent vraiment trop court. À voir quand les prix sortiront ! Au pire on repoussera à février ou avril/mai !


Non, ce n'est pas étrange, tu restes amarré au port en soirée et durant la nuit. Tu peux même sortir du navire durant ce temps.

Voici d'ailleurs une vue de King's Warf prise depuis le pont supérieur du Disney Magic:
Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 190607103306648186

Et il y a suffisamment de possibilités sur l'île pour ne pas s'ennuyer sur deux jours, comme par exemple une excursion à Horseshoe Bay (en s'éloignant un peu du centre afin de trouver des coins plus tranquilles et jolis) :
Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 190607103307340726

Oui, 5 nuits à bord, ça passe trop vite. Mais ce peut être combiné avec une visite de New-York. Et c'était une des meilleures options, avec un bon rapport qualité-prix, que nous avions trouvé en 2018 en période de congé scolaire.


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 10:00

Beldelen a écrit:
Mais du coup...rester deux jours au même endroit ce n'est pas un peu étrange ?

Visiblement ça se fait, j'ai la même chose l'an prochain sur ma croisière en Europe mais dans un port un peu moins glamour (lol), nous faisons escale 2 jours au port du Havre
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1105
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 19:19

Bonsoir,

Nous avons réservé une croisiere sur le dream du 14 au 18 septembre 2020.
Ma question concerne les activité que l'on peut réserver à bord, ou est ce que je peux trouver la liste de ces activités ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 22:02

Ce que tu peux réserver à l'avance:

- des character meeting: en tout cas le Princess Gathering (3 à 5 princesses d'un coup, mais tu pourras de toute manière les voir à d'autres moments) et Frozen (Anna et Elsa, plus rarement Olaf).
- les restaurants adults only avec suppléments à payer: Palo et Rémy.
- Les tastings (mojito, tequila, vin, liqueur et chocolat, mixology, etc...).
--> si tu n'arrive pas à avoir un créneau pour le Palo, Rémy ou les tastings, il faut aller directement à l'embarquement voir si il reste encore des places ou si d'autres tastings ont été rajoutés.
- si tu veux une prestation au spa ou des 1 day pass pour le Rainforest Room du spa.
- je n'ai jamais fait mais sur le Dream et Fantasy il y'a un sports simulator où tu peux booker des sessions de 30mn.
- si tu as un bébé de moins de 3 ans, les créneaux à la nurserie.
- les excursions si tu veux les faire avec DCL.


sinon pour des croisières plus longues que la tienne on peut réserver à l'avancer un character breakfast.

Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1105
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 9:50

Chewbette a écrit:
Ce que tu peux réserver à l'avance:

- des character meeting: en tout cas le Princess Gathering (3 à 5 princesses d'un coup, mais tu pourras de toute manière les voir à d'autres moments) et Frozen (Anna et Elsa, plus rarement Olaf).
- les restaurants adults only avec suppléments à payer: Palo et Rémy.
- Les tastings (mojito, tequila, vin, liqueur et chocolat, mixology, etc...).
--> si tu n'arrive pas à avoir un créneau pour le Palo, Rémy ou les tastings, il faut aller directement à l'embarquement voir si il reste encore des places ou si d'autres tastings ont été rajoutés.
- si tu veux une prestation au spa ou des 1 day pass pour le Rainforest Room du spa.
- je n'ai jamais fait mais sur le Dream et Fantasy il y'a un sports simulator où tu peux booker des sessions de 30mn.
- si tu as un bébé de moins de 3 ans, les créneaux à la nurserie.
- les excursions si tu veux les faire avec DCL.


sinon pour des croisières plus longues que la tienne on peut réserver à l'avancer un character breakfast.


Je te rermercie chewbette pour ta réponse.
je suis firstimer sur le DCL donc je réserverai les prestations en dernier mais si je n'ai pas la chance de booker une activité je peux encore espérer le faire à bord le jour de l'embarquement si j'ai bien compris.
c'est quoi un 1 day pass pour le rainforest room ?

J'en profite concernant les resto, nous avons choisis le 2nd service qui me semble plus adapté mais en lisant un TR hier j'ai cru comprendre que chaque soir le resto change mais que nous ne choisissons pas la roatation ? j'ai pas précisé d'avoir une table de 2 exclusivement ça ne me gêne pas de partager une table.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 10:14

Le rainforest room est une pièce du spa où il y'a des chaises longues chauffées, saunas et douches (différentes sortes avec aromathérapie).. sur le Dream et le Fantasy tu as une jolie vue sur l'extérieur que tu n'as pas sur les classic ships. Tu peux acheter un pass pour 1 journée (tu peux venir et revenir quand tu veux) avant la croisière (mais c'est passé de 18$ à 34$ récemment sic) ou acheter sur place un pass pour toute la durée de la croisière. Ici une vidéo montrant l'endroit sur le Dream:
https://www.youtube.com/watch?v=vtYcl-3r2mY

Pour la rotation en effet tu ne la choisis pas, enfin il est possible comme toujours de faire des requests à l'avance mais plutôt du genre "serait-il possible d'avoir l'AP pour la soirée pirate", et DCL fera son possible pour t'accommoder mais sans garantie. Pareil si tu désires avoir une table pour 2 (on a eu de très bonnes expériences mais aussi une assez mauvaise et comme on fait des longues croisières normalement bha on demande à avoir notre table privée, et cela nous a toujours été accordé pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1105
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 10:46

ah génial je ne connaissais pas le rainforest spa, ça a vraiment l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 12:48

Les rencontres avec les personnages, notamment Anna et Elsa, mais aussi les princesses, sont très prisées, et c'est ce qui est difficile à réserver en général. Il faut y aller dès l'ouverture des réservations pour espérer avoir une chance, et encore...de mon côté j'avais réussi à avoir les princesses en y allant dès l'ouverture des réservations, mais j'ai manqué Anna et Elsa à une minute près...mais comme Chewbette le dit il ne faut pas hésiter à aller voir à bord ensuite car j'avais pu avoir Anna et Elsa quand même en allant réserver dès l'entrée sur le bateau.

Pour le type de demande que tu peux formuler, tu peux aussi essayer d'avoir un serveur qui parle français si tu n'es pas très à l'aise avec l'anglais. Ce n'est pas garanti du tout mais...c'est possible de demander.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1105
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 18:06

J'imagine que ce sera compliqué egalement pour nous compte tenu que nous serons les derniers à faire le check in et donc les résa... mais bon je ne trainerai pas une fois sur le bateau pour palier aux eventuels manquements.

Pour le diner je ne ferai aucune demande particulière ça ne me dérange pas d'être sur une plus grande tablée ( j'ai juste un peu peur d'avoir des conversations très légères compte tenu de mon niveau d'anglais !!! et Virgile lui ne parle pas un mot ! )

J'ai intégré le groupe Facebbok de notre croisière c'est sympa comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 6:26

vincent2929 a écrit:
J'imagine que ce sera compliqué egalement pour nous compte tenu que nous serons les derniers à faire le check in et donc les résa... mais bon je ne trainerai pas une fois sur le bateau pour palier aux eventuels manquements.

Pour le diner je ne ferai aucune demande particulière ça ne me dérange pas d'être sur une plus grande tablée ( j'ai juste un peu peur d'avoir des conversations très légères compte tenu de mon niveau d'anglais !!! et Virgile lui ne parle pas un mot ! )

J'ai intégré le groupe Facebbok de notre croisière c'est sympa comme tout.

Hello...pas forcément Vincent. L'an dernier lors de ma première croisière j'ai réservé en first timer les activités et nous avons pu avoir le Gathering Princess et la rencontre avec Anna et Elsa. Par contre je savais ce que je voulais et le matin à l'ouverture je suis allé direct réserver et j'ai pu avoir ce que je voulais. J'avais quand même demandé sur mon groupe de croisière à un membre du Castaway Club de me communiquer des copies d'écrans avec les créneaux pour que je puisse faire mon programme la veille et aller direct aux jours que je souhaitais (c'est l'avantage des groupes de croisières pour le partage d'infos). On avait nous aussi demandé une table de 4 on a pu l'avoir, j'avais également demandé à dîner au restaurant de Raiponce le jour où ma nièce avait fait l'activité à la boutique Bibidibabidibou et on avait demandé un serveur comprenant le français. Ils ont répondu à toutes nos demandes. Petite astuce pour ton ami, s'il a du mal pour les menus retourne les en principe tu as la traduction en Français au dos des menus... Wink. A ton service si tu as besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1105
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 8:27

Genial ce retour,
Je ferais mon maxi pour effectivement pouvoir réserver ces activité à l'ouverture du check in pour etre plus serein mais, le fait de savoir qu'à bord il est encore possible de booker qq créneau ça rassure un peu.

oui j'avais noté qu'au verso la carte était traduite en Francais. La demande de serveur francophone se fait au chek in aussi ? ou à bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 9:34

à l'avance en contactant DCL, pareil pour la table privée/rotation et autres demandes spéciales...

Et pour les cartes des menus je n'ai jamais eu la traduction en français au verso, je suppose qu'il faut les demander au tout début (on se débrouille très bien en anglais donc on n'en a jamais eu besoin Wink ).

Le plus compliqué à obtenir pour les first timers c'est les brunchs au Palo, les tastings et surtout les cabanas privées sur Castaway Cay (mais bon après les concierges et les plat' aient fait leur check in c'est déjà exceptionnel d'en avoir une Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 11:07

Chewbette a écrit:
à l'avance en contactant DCL, pareil pour la table privée/rotation et autres demandes spéciales...

Et pour les cartes des menus je n'ai jamais eu la traduction en français au verso, je suppose qu'il faut les demander au tout début (on se débrouille très bien en anglais donc on n'en a jamais eu besoin Wink ).

Le plus compliqué à obtenir pour les first timers c'est les brunchs au Palo, les tastings et surtout les cabanas privées sur Castaway Cay (mais bon après les concierges et les plat' aient fait leur check in c'est déjà exceptionnel d'en avoir une Very Happy).

J'avais demandé en amont par mail un Navigator en français car mon frère, son épouse et ma nièce ne parlent pas du tout anglais et je pense qu'ils ont du faire le nécessaire pour tout le reste en fait... Wink.
Ce que je peux juste ajouter c'est que leur service client est plus que top et réactif !!!
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 18:42

Squiz a écrit:
J'avais demandé en amont par mail un Navigator en français car mon frère, son épouse et ma nièce ne parlent pas du tout anglais et je pense qu'ils ont du faire le nécessaire pour tout le reste en fait... Wink.
Ce que je peux juste ajouter c'est que leur service client est plus que top et réactif !!!
Je ne savais pas que les Navigator existaient en français, tu l'avais eu tous les jours en français du coup ?


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 8:26

lelie a écrit:

Je ne savais pas que les Navigator existaient en français, tu l'avais eu tous les jours en français du coup ?
En fait au check in au terminal de Barcelone ils avaient l'info j'ai trouvé ça super pro. Une cast est allée me chercher celui du jour en français et quand nous sommes arrivés dans la cabine on avait celui récapitulant la semaine également en français. Par contre les navigators des jours suivants ont tous été en anglais. Mais c'est déjà bien je trouve d'avoir fait l'effort...
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 13:09

En parlant Navigator, je me demandais si c’etait normal ou pas, j’en ai eu aucun dans ma cabine. Ils ne les donnent plus pour les croisières de 3 nuits ?
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 13:26

Surprenant en effet, nous les avions eu sur une croisière courte, mais c'est dommage, ça fait parti des souvenirs Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-